Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

p***** ça fait froid dans le dos ce genre de cible, supporter arsenal devient de plus en plus difficile, encore sous le choc de notre défaite humiliante, je suis inconsolable et là je vois qu'on cible des joueurs du championnat argentin, il est temps de prendre du recul vis à vis de ce club... je suis dégoutté du foot pour une longue période cette fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela-te fait-il froid dans le dos ? Y'a d'excellents joueurs là bas et au contraire moi ce genre de rumeurs me plaît.

 

Sinon, les derniers dires de Sami Mokbel: -Emery’s position is not under threat -#AFC to miss out on Zaha, Maddison and Upamecano due to no CL football -Rayan Fraser and Djene Dakonam are realistic targets -Unai wants to offload Özil even if wages have to be subsidised.

 

-Emery will tell the executive team that a major rebuild is needed. -Budget is around £45m (could have been £90m before sales with CL) -Offers will be entertained for Mkhi and Mustafi. -Figures behind the scenes believe club is not any better today than Wenger’s days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est comment ramener des bon joueurs à 30 millions quand on a pas la C1 ? 

 

On est obligé d'aller chercher des joueurs pour qui ont besoin d'u. Challenge Européen mais qui se trouve dans des clubs n ayant pas les moyens pour viser l'Europe. C'est très triste.. 

 

Notre mercato s'annoncd tragique, alors que toute l'equipe est a reconstruire avec les departs de Ramsey, Welbeck, les blessures d'Holding et Bellerin, la vieillesse ds Koscielny, sans parler dds joueues a vendre (Özil, Mustafi, el neny...) on est dsns un sacre merdier, en plus notre future directeur sportif arrive vers mi-juillet, c'est vraiment la catastrophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Le problème c'est comment ramener des bon joueurs à 30 millions quand on a pas la C1 ? 

 

On est obligé d'aller chercher des joueurs pour qui ont besoin d'u. Challenge Européen mais qui se trouve dans des clubs n ayant pas les moyens pour viser l'Europe. C'est très triste.. 

 

Notre mercato s'annoncd tragique, alors que toute l'equipe est a reconstruire avec les departs de Ramsey, Welbeck, les blessures d'Holding et Bellerin, la vieillesse ds Koscielny, sans parler dds joueues a vendre (Özil, Mustafi, el neny...) on est dsns un sacre merdier, en plus notre future directeur sportif arrive vers mi-juillet, c'est vraiment la catastrophe 

 

Bof, ce n'est pas vrai ça.

Le club Arsenal restera tjrs attractif, quoiqu'il arrive. D'autres clubs ont signé des gros joueurs avant nous avec l'EL (voir sans europe). Kanté signe à Chelsea alors qu'ils n'étaient pas européens, pogba signe à MU dans leur pire période...

 

A la fin, c'est toujours l'argent qui parle. Bon on ne va pas attirer Messi, c'est certain, mais Arsenal, même dans la situation actuelle, peut attirer à peu près n'importe quel joueur qui n'est pas titulaire indiscutable dans un club du top 6 européen.

 

Suffit de s'en donner les moyens, et le problème est là. On ne s'en donnera pas les moyens.

 

 

Notre stratégie est de toute façon stupide, parce que plus on va passer du temps dans la médiocrité et en dehors de la C1, plus la marque Arsenal va perdre en valeur, et moins le club sera rentable au final.

Comme toute entreprise, il est parfois bon d'être en phase d'investissement, dépenser gros, quitte à avoir des bilans négatifs pour 2/3 ans, afin de revenir au top, et renforcer la valeur marchande du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourais, quand Chelsea choppe Kanté, y a un projet de reconstruction, un gros coach qui arrive, preuve en est il gagne la PL cette même année. 

 

Quant a MU, ils font venir Pogba et font de lui le joueur le plus chère de l'histoire, (statut qu'il ne méritait évidement pas) sans parler du salaire. 

 

Et parle d'un club bien plus historique et clinquant d'Arsenal qui faisait en plus venir Mourinho qui a ce moment là restait un coach qui avait gagné la PL il y a moins de deux ans, et qui cette même saison choppe la Ligue Cup et l'Europa. 

 

Quant a Chelses, c'est pareille, il sortait d'une saison catastrophique oui mais il avait gagné le championnat une saison plutôt et restait avec un effectif quand même bien plus intéressante. 

 

La la nous on sort d'une saison à la 5ème place, une finale d'Europa complètement ratée qui a redoré encore plus notre étiquette d'éternel Looser. Sans parler qu'on a même plus l'attractivité Wenger qui faisait venir quand même de bon joueurs, et Unai Emery a quand même j'ai l'impression une très mauvaise étiquette de la part de la presse et des joueurs de foot en général... 

 

On verra bien, mais pour moi le mercato s'annonce très très sombre et pourtant j'aimerai rester optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CL ou pas dans tout les cas on cherche à maximiser les fonds avec les ventes pour réinvestir dans l'équipe.

 

Vinai a dit que le club va maintenant envisager des ventes pour les joueurs qui arrivent dans leurs deux dernières années de contrat s'ils n'acceptent pas une prolongation (ou si elle n'est pas proposé).

Cela concerne Aubameyang, Mkhitaryan, Özil, Mustafi et Sokratis, tous en fin de contrat en 2021.

Koscielny et Monreal arrivent en fin de carrière, je vois aucun soucis à les garder un an de plus.

Il faudra aussi prolonger Lacazette et Guendouzi car la question sera posé dans un an s'ils ne l'ont pas fait d'ici la.

 

Citation

"Nous devons être vraiment plus rigoureux lorsque nous sommes amenés à traiter avec des joueurs expérimentés qui ne sont pas en fin de carrière. Cela signifie que nous allons devoir commencer à prendre des décisions difficiles pour les joueurs à qui il reste deux ans de contrat. Soit nous les renouvellerons, soit nous les vendrons. Nous ne pouvons plus nous retrouver dans une situation où nous laissons des joueurs partir librement, sauf s'ils arrivent en fin de carrière"

 

2019 : Cech, Lichtsteiner, Ramsey, Welbeck + Suarez


2020 : Koscielny, Monreal, Jenkinson, Asano, Bielik, Ospina

2021 : Sokratis, Mustafi, Mkhitaryan, Özil, Aubameyang, Nwakali

 

2022 : Kolasinac, Elneny, Guendouzi, Lacazette, Chambers, Martinez

2023 : Leno, Bellerin, Holding, Mavropanos, Torreira, Maitland-Niles, Xhaka, Iwobi (ou 2022), Nelson

 

Pour ceux qui ont leur contrat qui expire en 2020 et 2021, il va falloir décider très prochainement.

On peut compter sur ceux qui ont un long contrat (2022-23) pour la saison prochaine (hormis peut-être Chambers et Elneny, voir Kolasinac).

 

Départs certains Cech, Lichtsteiner, Ramsey, Welbeck, Suarez, Bramall, Pleguezuelo, Gilmour

Ventes : Mustafi, Elneny, Chambers, Jenkinson, Asano, Ospina, Nwakali

Incertains : Mkhitaryan, Özil, Kolasinac, Bielik, Macey, Iliev, Sheaf

 

A garder (prêter pour certains) :

Leno Martinez

Bellerin Koscielny Holding Sokratis Mavropanos Monreal Osei-Tutu Medley Ballard

Guendouzi Torreira Xhaka Maitland-Niles Iwobi Nelson Smith-Rowe Willock Amaechi Saka

Lacazette Aubameyang Nketiah John-Jules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Mourais, quand Chelsea choppe Kanté, y a un projet de reconstruction, un gros coach qui arrive, preuve en est il gagne la PL cette même année. 

 

Quant a MU, ils font venir Pogba et font de lui le joueur le plus chère de l'histoire, (statut qu'il ne méritait évidement pas) sans parler du salaire. 

 

Et parle d'un club bien plus historique et clinquant d'Arsenal qui faisait en plus venir Mourinho qui a ce moment là restait un coach qui avait gagné la PL il y a moins de deux ans, et qui cette même saison choppe la Ligue Cup et l'Europa. 

 

Quant a Chelses, c'est pareille, il sortait d'une saison catastrophique oui mais il avait gagné le championnat une saison plutôt et restait avec un effectif quand même bien plus intéressante. 

 

La la nous on sort d'une saison à la 5ème place, une finale d'Europa complètement ratée qui a redoré encore plus notre étiquette d'éternel Looser. Sans parler qu'on a même plus l'attractivité Wenger qui faisait venir quand même de bon joueurs, et Unai Emery a quand même j'ai l'impression une très mauvaise étiquette de la part de la presse et des joueurs de foot en général... 

 

On verra bien, mais pour moi le mercato s'annonce très très sombre et pourtant j'aimerai rester optimiste.

 

 

Il sera sombre parce qu'on aura pas l'envie/le courage d'investir gros et prendre des risques.

Ca n'a rien à voir avec l'attractivité dû au manque de C1. On signe Lacazette et Aubameyang, 2 de nos plus grosses recrues de la décennie, sans C1 non plus...

 

Je le dis et je le répète, si on est prêt à payer les prix du marché, on peut avoir 90% des joueurs disponibles sur le marché. On peut aller acheter les meilleurs joueurs de Bundesliga ne jouant pas au Bayern, acheter quasiment n'importe quel joueur de Serie A ne jouant pas à la Juve, faire nos courses en L1, en Liga etc.

En PL y'a aussi d'excellent joueurs qui peuvent nous renforcer. Faut pas croire qu'on ne peut pas attirer un joueur de Leicester, Wolverhampton, ou Crystal Palace...

 

Tout dépend de l'argent qu'on est prêt à dépenser. C'est notre seule limite actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade est remboursé
un des principal sponsort changé et et le contrat augmenté
la billetterie a stagné
les ventes de maillots ont augmenté via aubameyang

Des sous de l'europa
les droits tv qui ont encore augmenté 
...

 

faut m'expliquer notre enveloppe , clairement économiquement ça ne tiens pas , c'est illogique d'avoir aussi peu ,
on a moins qu'un club de milieu de tableau c'est dire !!

et les recrues sud américaines à pas cher faut arrêter 2s c'est pas le même niveau, pas la même exigence , pas le même train de vie
là on nous refait le coup de l'académie de côte d'ivoire 2002 pour sortir touré (oui) et eboue (pas au level) ;
sauf qu'au lieu de 2 boules ça va en couter 20 pour des histoires de réseaux à la con ...

on s'est mis dans un tel merdier ....  et il n'y a plus wenger pour endosser toute la responsabilité ... 


Dans cette config
- soit on change uniquement les boulets et on temporise par la suite suivant l'évolution de l'équipe sans rien espérer de mieux en terme de résultat en début de saison,
- soit on tente 1 à 2 recrue top level qui nous tire vers le haut à leur poste en oubliant de combler nos lacunes et on remet le chantier à l'an prochain

- soit on fait 4 5 paris sur l'avenir et on espère pour qu'ils soient au niveau

 

vu les déclarations qui circulent, l'option 3 semble celle choisie, moi je préfère la 1

on a des jeunes prometteurs, une colonne vertébrale très forte:
1/ virer mustafi, xhaka, ozil,
2/ iliev (ou martinez) Chambers Nketiah et willock in
3/ conserver el nenny et mkhi
 

en faisant cela on a un effectif de 20 joueurs ,
avec 560 (350 + 120  + 90) / week de dispo en masse salariale ; autant dire que les problèmes de salaires sont réglés
reste plus qu'a recruter un attaquant / ailier remplaçant poussé à la sortie par son club et un BOX to box confirmé et voir quels coup on peut faire sur le marché ...

 

Là on semble choisir l'option qui nous a conduit à recruter gabriel 20 boules, puis Mustafi 40 boules etc etc ... faut remettre le club à plat ,
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressant qui se demande si Kroenke pourrait investir dans le club: https://arseblog.com/2019/05/can-arsenals-owners-improve-the-clubs-fortunes-by-investing-their-own-money/

 

Alors l'article montre qu'Arsenal est le seul club de PL à ne pas dépenser plus que ce qu'il gagne. Ensuite, l'article fait mention du fameux "trésor de guerre" et révèle qu'il ne sert absolument à rien, et que tu pourrais légalement l'utiliser. Il est précisé que dans le cadre du FPF, on calcule sur 3 ans et non une seule, le club pourrait donc totalement dépenser beaucoup plus s'il le voulait... L'article précise même qu'un club peut totalement être déficitaire jusqu'à 30m. Il parle aussi du fait qu'un proprio a le droit de négocier un accord avec L'UEFA pour avoir le droit d'injecter des fonds privées dans le club telle ou telle année, même s'il faut apparemment conclure cet accord avant la fin à l'année civile pour que l'accord soit en vigueur sur le mercato suivant, donc ça c'est mort et de toute façon il ne l'aurait pas fait. 

 

Au niveau des salaires, la encore, on nous parle du fait qu'on ne peut augmenter la masse salariale que de 7m de livres par an, la encore, Arsenal est dans les clous et pourrait totalement enregistrer plusieurs nouveaux salaires, donc c'est encore une excuse qui s'effondre. 

 

Enfin, cet article ne fait absolument pas mention de notre bilan comptable, et c'est ça qui me pose problème. Dans quel monde, Arsenal, 9eme puissance financière du monde chez les clubs de foot, ne pourrait pas dépenser plus de 45m de livres ? Nous avons un énorme budget salaire, certes, mais nous avons aussi la billetterie, le nouveau contrat énorme avec Adidas, et surtout les 150m de livres de droit TV... Je ne compte pas tout les autres sponsors style Fly Emirates les quelques millions de l'Europa League, etc. 

 

Le constat est très simple et t'as pas besoin d'être économiste pour le comprendre, le board ment, pire, Kroenke, ponctionne très certainement le club pour son intérêt personnel. Il ne faut pas oublier qu'il a contracté un prêt de 550m de livres pour acheter les parts qu'il lui manquait. On m'a dit qu'il aurait promis aux vieux du board à qui il a acheté ces actions, qu'il ne rembourserait pas ce prêt avec l'argent du club... Néanmoins, je suis presque sûr qu'il le fait, c'est la seule explication à notre budget misérable, on doit rembourser un prêt faramineux qui n'a rien à foutre dans les bilans comptable du club. Si vous voulez vous en persuader un peu plus, devinez qui a déjà remboursé un prêt avec son club ? Les Glazers, famille très proche de la famille Kroenke, d'ailleurs ces derniers ont copié sur eux en délocalisant le siège social aux States, il n'a ainsi aucun compte à rendre, pas de bilan comptable à divulguer au public, en clair, il peut faire tout ce qu'il veut. 

 

Donc oui, ça ne me semble pas exagérer de dire que Kroenke est bien le problème majeur de ce club qu'il est entrain de couler peu à peu. 

 

S'il était moins con, il investirait une bonne fois pour toute un été pour remettre le club en CL et ainsi toucher plus de fric, redorer la marque du club, etc. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Il sera sombre parce qu'on aura pas l'envie/le courage d'investir gros et prendre des risques.

Ca n'a rien à voir avec l'attractivité dû au manque de C1. On signe Lacazette et Aubameyang, 2 de nos plus grosses recrues de la décennie, sans C1 non plus...

 

Je le dis et je le répète, si on est prêt à payer les prix du marché, on peut avoir 90% des joueurs disponibles sur le marché. On peut aller acheter les meilleurs joueurs de Bundesliga ne jouant pas au Bayern, acheter quasiment n'importe quel joueur de Serie A ne jouant pas à la Juve, faire nos courses en L1, en Liga etc.

En PL y'a aussi d'excellent joueurs qui peuvent nous renforcer. Faut pas croire qu'on ne peut pas attirer un joueur de Leicester, Wolverhampton, ou Crystal Palace...

 

Tout dépend de l'argent qu'on est prêt à dépenser. C'est notre seule limite actuellement.

Tu oublies que quand on signe Lacazette et Aubameyang, on a l'intention de revenir justement en C1, et de gagner l'Europa League, la c'est la 2ème saison où on foire en Europ après un plutôt bon parcours et qu'on rate le Top4... Un moment quel joueur évoluant dans un gros club a envie de signer à Arsenal, et ce quelque soit la situation du joueur dans ce gros club. Un Umtiti typiquement aurait.il envie de jouer a Arsenal alors que le mec peut envoluer dans 90% des autres gros club et y être titulaire en gagnant gros et en assurant au moins un titre par saison ? 

 

Pour les les moyens on va pas revenir la dessus, évidemment qu'ils sont la. Mais les proprio et directeur ne veulent pas investir, et pas sur après la saison qu'on vient de vivre il change d'avis alors que clairement il faut rebâtir l'équipe. J'ai l'impression que le chantier est plus énorme que jamais, depuis 10 ans. A l'époque Wenger, il manquait vraiment pas grand chose pour lutter face au gros et batailler pour de vrai les titres majeurs. Maintenant j'ai l'impression qu'on s'embourbe de plus en plus. Nos cadres ne prolongent pas (Lacazette, Aubameyang, Ramsey qui part et etc) certains de nos cadres viellissent (Koscielny, Monreal) et d'autres qui viennent de signer auront-ils envie de prolonger au vu de la cata dans laquelle nous sommes (Torreira, Leno). 

 

Et et pourtant comme tu dis, il faudrait investir plus que jamais cette été on se débarrassant des joueurs plus au niveau et en recrutant du lourd. 

 

Et et pourtant on sait tous comment ça va se passer alors qu'il nous faudrait 5 joueurs pour revenir un peu sur le premier plan et être sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue juridique c'est quand même aberrant. c'est incroyable parce que ça veut dire que tu peux prendre en otage des millions de supporters pour ton compte personnel, y'a d'autres clubs d'aussi "haut niveau" qui sont ou ont été dans des situations similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Tu oublies que quand on signe Lacazette et Aubameyang, on a l'intention de revenir justement en C1, et de gagner l'Europa League, la c'est la 2ème saison où on foire en Europ après un plutôt bon parcours et qu'on rate le Top4... Un moment quel joueur évoluant dans un gros club a envie de signer à Arsenal, et ce quelque soit la situation du joueur dans ce gros club. Un Umtiti typiquement aurait.il envie de jouer a Arsenal alors que le mec peut envoluer dans 90% des autres gros club et y être titulaire en gagnant gros et en assurant au moins un titre par saison ? 

 

Pour les les moyens on va pas revenir la dessus, évidemment qu'ils sont la. Mais les proprio et directeur ne veulent pas investir, et pas sur après la saison qu'on vient de vivre il change d'avis alors que clairement il faut rebâtir l'équipe. J'ai l'impression que le chantier est plus énorme que jamais, depuis 10 ans. A l'époque Wenger, il manquait vraiment pas grand chose pour lutter face au gros et batailler pour de vrai les titres majeurs. Maintenant j'ai l'impression qu'on s'embourbe de plus en plus. Nos cadres ne prolongent pas (Lacazette, Aubameyang, Ramsey qui part et etc) certains de nos cadres viellissent (Koscielny, Monreal) et d'autres qui viennent de signer auront-ils envie de prolonger au vu de la cata dans laquelle nous sommes (Torreira, Leno). 

 

Et et pourtant comme tu dis, il faudrait investir plus que jamais cette été on se débarrassant des joueurs plus au niveau et en recrutant du lourd. 

 

Et et pourtant on sait tous comment ça va se passer alors qu'il nous faudrait 5 joueurs pour revenir un peu sur le premier plan et être sérieux. 

 

Tout est une question de projet et d'argent.

 

Si tu vas voir Umtiti et que tu lui présentes un projet solide, tu lui expliques ce que l'on compte faire cet été sur le marché, en lui offrant des garanties + un gros salaire, ouais je pense qu'on peut réussir à le convaincre, même sans C1.

 

Arsenal c'est pas l'OM ou Saint Etienne non plus en terme d'attractivité. 

 

Maintenant, on ne le fera certainement pas parce qu'on n'est pas assez ambitieux, et bien trop frileux.

 

D'ailleurs, ta dernière phrase, c'est ce que je disais il y a quelques semaines, mais tu ne m'as pas pris au sérieux... :ph34r:

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Kampberg said:

Un article très intéressant qui se demande si Kroenke pourrait investir dans le club: https://arseblog.com/2019/05/can-arsenals-owners-improve-the-clubs-fortunes-by-investing-their-own-money/

 

Alors l'article montre qu'Arsenal est le seul club de PL à ne pas dépenser plus que ce qu'il gagne. Ensuite, l'article fait mention du fameux "trésor de guerre" et révèle qu'il ne sert absolument à rien, et que tu pourrais légalement l'utiliser. Il est précisé que dans le cadre du FPF, on calcule sur 3 ans et non une seule, le club pourrait donc totalement dépenser beaucoup plus s'il le voulait... L'article précise même qu'un club peut totalement être déficitaire jusqu'à 30m. Il parle aussi du fait qu'un proprio a le droit de négocier un accord avec L'UEFA pour avoir le droit d'injecter des fonds privées dans le club telle ou telle année, même s'il faut apparemment conclure cet accord avant la fin à l'année civile pour que l'accord soit en vigueur sur le mercato suivant, donc ça c'est mort et de toute façon il ne l'aurait pas fait. 

 

Au niveau des salaires, la encore, on nous parle du fait qu'on ne peut augmenter la masse salariale que de 7m de livres par an, la encore, Arsenal est dans les clous et pourrait totalement enregistrer plusieurs nouveaux salaires, donc c'est encore une excuse qui s'effondre. 

 

Enfin, cet article ne fait absolument pas mention de notre bilan comptable, et c'est ça qui me pose problème. Dans quel monde, Arsenal, 9eme puissance financière du monde chez les clubs de foot, ne pourrait pas dépenser plus de 45m de livres ? Nous avons un énorme budget salaire, certes, mais nous avons aussi la billetterie, le nouveau contrat énorme avec Adidas, et surtout les 150m de livres de droit TV... Je ne compte pas tout les autres sponsors style Fly Emirates les quelques millions de l'Europa League, etc. 

 

Le constat est très simple et t'as pas besoin d'être économiste pour le comprendre, le board ment, pire, Kroenke, ponctionne très certainement le club pour son intérêt personnel. Il ne faut pas oublier qu'il a contracté un prêt de 550m de livres pour acheter les parts qu'il lui manquait. On m'a dit qu'il aurait promis aux vieux du board à qui il a acheté ces actions, qu'il ne rembourserait pas ce prêt avec l'argent du club... Néanmoins, je suis presque sûr qu'il le fait, c'est la seule explication à notre budget misérable, on doit rembourser un prêt faramineux qui n'a rien à foutre dans les bilans comptable du club. Si vous voulez vous en persuader un peu plus, devinez qui a déjà remboursé un prêt avec son club ? Les Glazers, famille très proche de la famille Kroenke, d'ailleurs ces derniers ont copié sur eux en délocalisant le siège social aux States, il n'a ainsi aucun compte à rendre, pas de bilan comptable à divulguer au public, en clair, il peut faire tout ce qu'il veut. 

 

Donc oui, ça ne me semble pas exagérer de dire que Kroenke est bien le problème majeur de ce club qu'il est entrain de couler peu à peu. 

 

S'il était moins con, il investirait une bonne fois pour toute un été pour remettre le club en CL et ainsi toucher plus de fric, redorer la marque du club, etc. 

 

Je te rejoinds sur le problème que peut être Kroenke, mais c'est trop tard, de sois disantes personnes attachés au club lui en vendu leurs parts.

Maintenant pour moi c'est pas le problème principal, de l'argent on en as eu beaucoup que maintenant, et vu comment il a été gaspillé, logique qu'on se retrouve dans cette situation.

 

Imaginons si demain, la partie sportive d'Arsenal demande des sous à Kroenke :

 

Le club a investi sur une nouvelle ligne d'attaque il y a 18 mois, Aubameyang 65M, Mhkitaryan 220k/semaine, Ozil ... 75M sur 3 ans et demi.

Mustafi 40M il y a trois ans, aujourd'hui il en vaut combien ? 10, 15 ?

 

A la place de Kroenke je demanderais à mon staff technique, pourquoi Chelsea nous balade en ayant un 11 ayant couté à peine 20M de plus.

Pourquoi Kanté à couté moins cher que Xhaka ? Pourquoi Ozil a couté plus cher que Hazard, pourquoi il touche un salaire si important ?

Pourquoi nos joueurs perdent de la valeur ?

Pourquoi on a tiré 0€ de Sanchez, Cazorla, Wilshere, Ramsey, Welbeck ? Au moins 150M€ de perdus.

Pourquoi Gnarby et Szeczeny qui sont titulaires dans des clubs plus fort que nous ont été vendus aussi peu cher ?

Pourquoi avoir prolongé Wenger en 2017 pour le virer en 2018 et perdre 10M€ de salaire à lui verser.

 

Avant de s'en prendre à Kroenke qui ne changera pas, ne soyons pas naifs, j'aimerais que le club fasse ce qu'il faut pour exploiter au mieux son potentiel.

Cela semble être la destiné d'Emery chez nous, épurer l'effectif, ramenez quelques jeunes, faire gonfler la valeur de l'effectif, je ne vois pas d'éclaircies avant 2021.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se tourne vers des jeunes prometteurs et qu'on fasse confiance à nos jeunes. Nelson, ESR, Nketiah, Saka, y a des choses à faire avec eux.

Notre politique de seconds couteaux à atteint ses limites et nous a pourri notre masse salarial

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

 

Tout est une question de projet et d'argent.

 

Si tu vas voir Umtiti et que tu lui présentes un projet solide, tu lui expliques ce que l'on compte faire cet été sur le marché, en lui offrant des garanties + un gros salaire, ouais je pense qu'on peut réussir à le convaincre, même sans C1.

 

Arsenal c'est pas l'OM ou Saint Etienne non plus en terme d'attractivité. 

 

Maintenant, on ne le fera certainement pas parce qu'on n'est pas assez ambitieux, et bien trop frileux.

 

D'ailleurs, ta dernière phrase, c'est ce que je disais il y a quelques semaines, mais tu ne m'as pas pris au sérieux... :ph34r:

Sauf que quand on a discuté de ça, on était favori pour chopper la 4ème place et favori également pour remporter l'EL, donc effectivement j'aurai pensé que quelques ajouts supplémentaires auraient suffi, la avec la perte de joueurs importants, et peut être même de cadres, il faut déjà recommencer le chantier et tout reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Xavgunner_6 a dit :

Pourquoi cela-te fait-il froid dans le dos ? Y'a d'excellents joueurs là bas et au contraire moi ce genre de rumeurs me plaît.

 

Sinon, les derniers dires de Sami Mokbel: -Emery’s position is not under threat -#AFC to miss out on Zaha, Maddison and Upamecano due to no CL football -Rayan Fraser and Djene Dakonam are realistic targets -Unai wants to offload Özil even if wages have to be subsidised.

 

-Emery will tell the executive team that a major rebuild is needed. -Budget is around £45m (could have been £90m before sales with CL) -Offers will be entertained for Mkhi and Mustafi. -Figures behind the scenes believe club is not any better today than Wenger’s days

 

Depuis le changement d'entraineur et de staff, presque toutes ces "sources" ont perdu leur fiabilité ... Leurs infos là sont généralement de pures suppositions que toi et moi pourraient faire.

 

Let's wait and see, normalement les bonnes infos devraient tomber d'ici quelques semaines, mais d'ici là, intox sur intox.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ars'Unal a dit :

https://www.skysports.com/football/news/11095/11732126/vote-results-mesut-ozil-among-11-arsenal-players-who-should-be-sold

Petit article de Sky Sports avec a la clef un vote sur les joueurs qui doivent partir/rester

lich : 91% pour qu'il parte
mustafi 89% pour qu'il parte
ozil : 87% pour qu'il parte

au moins il y a consensus sur ces 3 cas ...

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai dommage que Koscielny ne parte pas sur un dernier trophée quand même, il aurait pu le faire si on avait gagné l Europa... 

 

pas une super idee qu il parte sachant que le niveau d Holding à son retour sera une inconnue, qu on sait pas à quoi va ressembler nos recrues en défense et surtout on perdrait Koscielny, Cech et Ramsey le meme ete. Qui serait nos référence d expérience dans le vestiaire ? Ça serait quand même se tirer une belle Balle dans le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Sud Américains ça me plait beaucoup comme idée, déjà il y a beaucoup de talent là-bas, et ça correspond à ce que souhaite visiblement Emery, des joueurs qui mouille le maillot, rien de mieux que la grinta d’un Sud américain, Palacios j’espère vraiment qu’on ne va pas passer à côté, clause à 15M€, pour notre "petit budget transfert " c’est parfait, et en plus de ça gros talent, une paire Lucas - Palacios il me tarde de voir ça...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris demande 30M donc vous pouvez oublier Meunier il va finir à MU qui est son club de cœur en plus à priori. 

 

Les rumeurs du jour attention on est dimanche :

Daily star : Emery va demander à ce qu'on se sépare d'Ozil à tout prix

 

Daily mail Kabak who plays for Stuttgart & has a release clause of £13.2m

 

Irishmirror

#AFC are plotting a £4m move for Eder Balanta (26yo - CB/LB) who plays for FC Basel. The player is an attractive option for the club & Emery given the transfer budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..