Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Kampberg a dit :

La rumeur Manolas qui sort comme tout les ans... J'espère que comme d'habitude c'est faux, une charnière Sokratis-Manolas je pense que j'me tir une balle au bout de la 5 ème chandelle d'un des deux DC pour relancer.

Pour la parenthèse, je trouve justement que Sokratis a cette qualité de connaître ses limites et de très peu allonger alors qu'il n'en a pas les capacités techniques. Je trouve qu'à l'image d'un Mertesacker il se limite volontairement aux relances courtes et les occasions où il balance devant sont assez rares et quasiment toujours justifiées.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il a quand même des limites criantes à la relance, et même s'il les connaît bien et qu'il n'abuse pas comme tu dis. Donc les deux ensembles, pour jouer le jeu qu'à voulu Emery en début de saison, c'est même pas la peine. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question ca va aussi être, est ce qu'on achète puis on degage les boulets ou est ce qu'on va encore attendre de vendre pour acheter. 

Parce que quand tu vois les declas d'Ozil et Mustafi ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Si tu achètes un excellent DC et que tu dis à Mustafi : "écoute Musti, cette saison tu es derrière Saliba, Kos, Holding et Sokratis. Tu seras 90% du temps même pas sur la feuille de match."

C'est lui même qui va demander à se casser. 

Pareil pour Ozil si tu arrêtes les déclarations faux cul et que tu lui expliques clairement ton plan de jeu et derrière qui il va passer, je pense qu'il voudra se barrer. Enfin, j'ose espérer.. 

 

T'en a oublié: "t'es derrière Medley, Steve Bould, la mascotte, le gérant du pub d'à coté, la reine d'Angleterre, le plot numéro 23 du centre d'entraînement, et même Spider-man".

 

Plus sérieusement, on sait que c'est de la comm', bien sur qu'il faut leur dire d'aller se faire foutre et qu'ils ne joueront plus chez nous. Bon, pour Mustafraude, ça fonctionnera parce qu'il a encore espoir d'être en sélection, Ozil y'a moyen qu'il s'en branle vu le salaire qu'il touche et qu'il ne trouvera dans aucun autre club.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Si tu achètes un excellent DC et que tu dis à Mustafi : "écoute Musti, cette saison tu es derrière Saliba, Kos, Holding et Sokratis. Tu seras 90% du temps même pas sur la feuille de match."

C'est lui même qui va demander à se casser. 

Pareil pour Ozil si tu arrêtes les déclarations faux cul et que tu lui expliques clairement ton plan de jeu et derrière qui il va passer, je pense qu'il voudra se barrer. Enfin, j'ose espérer.. 

Malheureusement c'est un peu l'oeuf et la poule.

 

J'ai bien peur qu'on doive vendre Mustafi pour acheter un DC.

Il avait failli partir à l'inter après sa première saison non? 

Je reste persuadé qu'un club pourrait vouloir le relancer. J'attends pas 50 millions mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kampberg a dit :

 

T'en a oublié: "t'es derrière Medley, Steve Bould, la mascotte, le gérant du pub d'à coté, la reine d'Angleterre, le plot numéro 23 du centre d'entraînement, et même Spider-man".

 

Plus sérieusement, on sait que c'est de la comm', bien sur qu'il faut leur dire d'aller se faire foutre et qu'ils ne joueront plus chez nous. Bon, pour Mustafraude, ça fonctionnera parce qu'il a encore espoir d'être en sélection, Ozil y'a moyen qu'il s'en branle vu le salaire qu'il touche et qu'il ne trouvera dans aucun autre club.

100% sûr qu'Ozil préfère rester à jouer à Fortnite que partir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Malheureusement c'est un peu l'oeuf et la poule.

 

J'ai bien peur qu'on doive vendre Mustafi pour acheter un DC.

Il avait failli partir à l'inter après sa première saison non? 

Je reste persuadé qu'un club pourrait vouloir le relancer. J'attends pas 50 millions mais bon...

 

Ce qui me fait désespérer, c'est que Mustafi est sur le marché depuis 2 saisons mais il est toujours là :oups1:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Malheureusement c'est un peu l'oeuf et la poule.

 

J'ai bien peur qu'on doive vendre Mustafi pour acheter un DC.

Il avait failli partir à l'inter après sa première saison non? 

Je reste persuadé qu'un club pourrait vouloir le relancer. J'attends pas 50 millions mais bon...

 

Si mais l inter avait pris quelqu'un d autres finalement. Je suis sur aussi, franchement un club du subtop, il pourrait s imposer. Il a quand même sur le papier de l expérience etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraser c'est un HG? 

Pourquoi pas, il a l'air d'avoir une vraie capacité de centre. Quand tu vois les prunelles que t'envoie Kolasinac... 

Il a l'air beaucoup plus propre qu'Iwobi je trouve, en back-up ça peut-être pas mal.

Après faudrait ramener un autre ailier type dribbleur/percutant avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.

 

Malgré le peu de matchs qu'il ait joué, j'ai un gros coup de coeur pour Saliba. En back up de Kos et Sokratis, c'est parfait. Sachant que les 2 seront souvent à l'infirmerie, il aura du temps de jeu pour bien progresser et s'adapter à l'exigence de la Premier League. 

 

Edit Et dans 2-3 ans j'aimerais bien qu'il se tire la bourre avec Holding et Mavro pour être titulaire. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios on sait quoi de lui ? 

 

 

Kranevitter ca devait être un crack aussi. Pour les sud am. Cest mieux de les voirs confirmés en Europe comme l'a fait torreira avant de les prendres.

 

 

En Europe de l'ouest il y a tout ce qu'il faut. Pas besoin de chercher loin

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios il a une clause à 15M€, c’est maintenant qu’il faut le prendre, alors oui, il est encore très jeune et perfectible, un 98 je crois, mais il a tout d’un joueur à la Unai, gros volume de jeu, grinta, à l’aise avec le cuir, franchement faut pas passer à côté quitte à prendre un risque, pour ce genre de talent je suis prêt à le prendre... surtout quand ça parlait de Nkuku ou Rabiot au milieu il n’y a pas si longtemps, puis si on a pas un gros budget... de plus c’est le joueur qu’on pourrait avoir sans Champion’s League, tout comme Saliba, même si je souhaite évidemment qu’on y soit...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vu le potentiel, la t'as une chance de le toucher à 15M, le même profil en Europe c'est pas sous les 30M. On peut parler de Vinicius aussi qui au final fait une première bonne saison en etant plus jeune. Si t'as 150M cet été tu tentes VDB et lui, ce sera pas le cas donc autant prendre Palacios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je met un article d'analyse tactique sur le joueur que m'a envoyé GBC, merci encore. 

 

https://totalfootballanalysis.com/player-analysis/exequiel-palacios-river-plate-argentina-tactical-analysis/amp?__twitter_impression=true

 

C'est en anglais mais ça reste accessible. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Wiz a dit :

Palacios il a une clause à 15M€, c’est maintenant qu’il faut le prendre, alors oui, il est encore très jeune et perfectible, un 98 je crois, mais il a tout d’un joueur à la Unai, gros volume de jeu, grinta, à l’aise avec le cuir, franchement faut pas passer à côté quitte à prendre un risque, pour ce genre de talent je suis prêt à le prendre... surtout quand ça parlait de Nkuku ou Rabiot au milieu il n’y a pas si longtemps, puis si on a pas un gros budget... de plus c’est le joueur qu’on pourrait avoir sans Champion’s League, tout comme Saliba, même si je souhaite évidemment qu’on y soit...

préférait palacios à Rabiot c'est quand même fort sportivement

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Je l'ai pas bcp vu jouer mais il me semble pas vraiment être un box to box, ça ressemble pas mal à Torreira de ce que j'ai vu.. Et si c'est vraiment le cas, encore une fois on se trompe de profil POUR MOI. 

 

Sinon, Alexis Claude Maurice est à Londres chez Guendouzi (merci Kamp), je suis dans tous mes états. 

 

Je fais plutôt confiance à l'article du coup si tu l'as pas trop vu. En gros c'était un ailier à la base, pas du tout un profil à la Torreira, il a été reconverti au milieu et il joue plutôt box-to-box d'après l'article.

 

Ah tu parles de Rabiot qui a demandé officiellement (ça été confirmé par le Barca qui abandonnait la piste) 10M de salaire + 15M de prime ? Rabiot qui est surcoté de ouf et qui n'est pas DU TOUT gratuit ?

 

Ca sera mon combat sur ce forum, qu'on arrête de nous les briser avec Rabiot, ce n'est pas un deal faisable pour Arsenal, et ce n'est absolument pas enviable, surtout si on cherche à remplacer Ramsey vu comment le français est très médiocre pour prendre les espaces et courir de manière générale.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce combat #NoRabiot

 

Tu devrais regarder Hamza, de ce que j'ai vu c'est très différent de Torreira et le profil idéal ou quasi idéal que je vois pour l'équipe (mais ca c'est une vision perso après, on n'a pas tous la même ) si on cherche à se rapprocher de City en terme de jeu (sur la partie construction d'action sur un tempo moyen, mumtiplication des passes au milieu pour libérer de l'espace à un ailier/latéral ) c'est ce profil qu'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..