Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

 

C'est ce que je voulais dire, à la limite, 8 protecteur avec un Regista derrière (mais meilleur que Xhaka), ça me gêne pas trop, mais sinon... En remplaçant à Ramsey, faut plutôt taper dans du Saul, et surtout VDB mais qu'on aura jamais.

Pour moi Saul c'est vraiment le top mondial. Du coup je suis sur que c'est impossible :D

Je m'égare, pas le bon topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maurice.ducatillon a dit :

Pour moi Saul c'est vraiment le top mondial. Du coup je suis sur que c'est impossible :D

Je m'égare, pas le bon topic. :D

 

Idem mais bon... Ah ouais m****, je faisais pas gaffe au topic sorry. 

 

J'espère qu'on aura vite du nouveau au moins sur Saliba. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui ressemble à Ramsey dans le profil, c'est Lo Celso. Grosse saison au Betis Seville, il a pris les clés du jeu et marque beaucoup. Au PSG, on avait vu qu'il frappait bien de loin. Franchement j'aimerais tellement qu'il vienne chez nous. Par contre, ca doit couter 35-40 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Nketiah a été formé à Chelsea, Niles brille surtout pour sa vitesse, Smith-Rowe on l’a encore peu vu mais il me semble qu’il a un toucher de balle assez brut encore.

 

Juste une pensée écrite pour dire que je ne suis plus sûr, personnellement, de ce qu’est l’Arsenal DNA aujourd’hui ni si il existe réellement encore.

C'est pour ça qu'il a cette mentalité de vainqueur :lol:

 

Pour moi le joueur qui décrit le mieux l'adn d'Arsenal c'est Wilshere : un mélange de technique espagnol avec le fighting spirit anglais.

 

 

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Il y a vraisemblablement un réel intérêt pour Partey.

Je l'adore mais est-ce qu'il a le profil pour remplacer Ramsey ? Non pour ma part.

 

Du coup, je me demande si il ne viendrait pas pour apporter une dimension physique au milieu pour rentrer dans un milieu Torreira-Partey, si c'est le cas Unay veut -je pense- donné les clés de l'animation offensive à Guendouzi et ce ne serait pas idiot. Le français a joué beaucoup trop bas cette saison alors que c'est un joueur qui peut jouer plus haut, il sait casser les lignes et a une très bonne qualité de passe.

 

Xhaka

Torreira-Partey

 

Torreira

Partey-Guendouzi
 

Xhaka

Guendouzi-Partey

  

C'est très intéressant sur le papier, de plus Partey peut jouer DD.

 

Ziyech 25M

Partey 45M

Saliba 25M

 

:nonon:

 

Ce joueur ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à ce club.

 

Tes autres choix mercatos sont justes parfaits (s'il restait encore 40M j'y rajouterais aussi Wan Bissaka) 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Oxlade a dit :

C'est pour ça qu'il a cette mentalité de vainqueur :lol:

 

Pour moi le joueur qui décrit le mieux l'adn d'Arsenal c'est Wilshere : un mélange de technique espagnol avec le fighting spirit anglais.

 

 

 

Ce joueur ce serait la meilleure chose qu'il puisse arriver à ce club.

 

Tes autres choix mercatos sont justes parfaits (s'il restait encore 40M j'y rajouterais aussi Wan Bissaka) 

 

Donc l'adn d'Arsenal c'est de se blesser tout le temps et de se taper la fille du barbier ? :ph34r: (elle était facile)

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Idem mais bon... Ah ouais m****, je faisais pas gaffe au topic sorry. 

 

J'espère qu'on aura vite du nouveau au moins sur Saliba. 

 

Normalement on devrait avancer la semaine prochaine vu que saint Étienne joue son dernier match vendredi. Mais ça m étonnerai quand même qu'on annonce un truc avant la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Sur le système, moi je suis plutôt d'accord avec Scouser, je ne crois pas au hasard et force est de constater qu'à l'heure actuelle toutes les équipes qui ont des résultats jouent en 4-3-3 ou équivalent.
Pis, aucune de ces équipes ne joue avec une défense à trois... Bayern, Barça, Real, Liverpool, Ajax, Chelsea, Juventus, PSG...

On peut très bien faire évoluer Lacazette et Aubameyang ensemble sans s'imposer un système à deux pointes, face à Valence pour moi Aubam joue clairement ailier droit, et il claque un triplé, tandis que Laca fait un match monstrueux dans l'axe.

Ah ça on a pas vue la même chose, deux des ses trois buts sont plein plein axe mais il était un peu partout sur le terrain, en 3 5 2 il a cette liberté qu'il aura pas en 4 3 3 . Aubame a fait un super match techniquement à Valence,  mais il en fera pas beaucoup ce genre de perf dans le contenu sans enlever ses buts. 

 

 

Maintenant le 4 3 3 j'ai pas de problème, mais pour les latéraux quand je vois le placement de Bellerin Kolasinac Niles... ces mecs ne savent pas défendre, c'est pas nouveaux, le seul qui peut vraiment jouer latéral c'est Nacho qui a 33 ans ? donc c'est un argument de plus. 

 

C'est pas impossible que Emery rejouent en 4 3 3 mais faudra se mettre en tête que nos deux meilleurs joueurs ne seront pas les meilleurs conditions pour briller, et en tant qu’entraîneur tu dois avant tout bonifier tes points forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait être très intéressant vu ce qu'on m'en dit. Autre chose, attendons nous à revoir sortir la rumeur Malcom, d'après la presse espagnole, le Barca lui aurait demandé de trouver un nouveau club... C'était bien la peine de le piquer à la Roma tiens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** j'avais zappé la possibilité Ziyech : son bon de sortie de l'Ajax, sa clause à 25M, le fait qu'il kiffe le Barca ET Arsenal...

 

Il est là le grand bargain du mercato !

 

Il y a quelques semaines je m'étais emballé sur Neres et donc décidé de regarder des matchs de l'Ajax en Eredivisie. Et le joueur qui m'avait impressionné c'est Ziyech mais inconsciemment je le pensais inaccessible...

 

Très technique, dribbleur, bonne vision de jeu, excellente qualité de passe, gaucher (on manque d'offensif gaucher pour apporter de la variété), capable de bien défendre aussi, il peut jouer ailier voire numéro 10, et à 26 ans il est dans la forme de sa vie.

 

Quand on regarde ses stats, c'est impressionnant : 6 ans qu'il enchaîne les double-double en Eredivisie (plus de 10buts et 10passes décisives par saison). Cette année c'est 21B et 24PD tcc, monstrueux.

 

Proposer 25-40M pour lui ce serait une excellente affaire. J'aime beaucoup Zaha mais si on peut avoir Ziyech pour moitié moins, ça libérerait des liquidités pour prendre un joueur supplémentaire à un autre poste.

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même au "J'aime ce club" on l'a connait.. (pas que contre Arsenal hein, le nombre de joueurs ayant fait le coup à Liverpool est assez énorme aussi).

Si Arsenal n'a pas de LDC ET un projet attrayant (sportivement et financièrement) il ira dans un autre club sans hésiter. Le Bayern lorgne dessus, Liverpool est aussi intéressé, et sans doute tous les autres gros clubs d'Europe.


Avant de parler mercato je pense qu'il faut surtout prendre en compte le facteur LDC.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, l'interview de Raul sur le site off est très intéressante. 

En gros il confirme que le club a fait une erreur en laissant ramsey aller au bout de son contrat et que le club ne pouvait pas casser sa grille salariale. Il dit aussi que ça n'arrivera plus et indirectement je me dis qu'il vise aussi ozil. 

Sinon Marca nous annonce proche de Hermoso. Espérons que ça ne bloque pas la venue de Saliba. Et selon fox on aurait fait une offre pour Palacios de River qui avait failli signer au réal l'an dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, l'interview de Raul sur le site off est très intéressante. 

En gros il confirme que le club a fait une erreur en laissant ramsey aller au bout de son contrat et que le club ne pouvait pas casser sa grille salariale. Il dit aussi que ça n'arrivera plus et indirectement je me dis qu'il vise aussi ozil. 

Sinon Marca nous annonce proche de Hermoso. Espérons que ça ne bloque pas la venue de Saliba. Et selon fox on aurait fait une offre pour Palacios de River qui avait failli signer au réal l'an dernier 

 

Hermoso c est pour jouer à gauche et Saliba dans l axe je pense. Les deux seront bon à prendre. 

Palacios j étais persuadé qu' il avait signé au Réal pour cet été tiens. Ça peut être une bonne affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était finalisé à priori mais une blessure a remis en question son transfert. 

Pour Hermoso je ne savais pas qu'il pouvait aussi jouer à gauche. Beaucoup le voient comme le remplaçant de Ramos en sélection. On a la concurrence de Paris et du bayern. 

En tout cas les trois noms me plaisent. Deux joueurs à des prix raisonnables et un joueur à très haut potentiel. 

Si on signe les trois c'est un super début de Mercato mais ne nous enflammons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin a explicitement dit qu'il y avait 0 intérêt concret pour Hermoso et depuis qu'on a des barcelonais dans l'organigramme c'est un des mecs les plus fiables (bien plus que marca) 

Palacios aurait une clause autour de 15M et serait en guerre ouverte avec les dirigeants, il va partir reste juste à savoir où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Sur Leno Torreira et Aubameyang il s'est pas trompé en tous cas

 

Bah oui je me disais aussi, je crois bien que c'est Kike qui se "fiabilise" depuis qu'on a Raul.

Pour Palacios une histoire de clauses visiblement, mais j'ai pas d'infos c'est juste ce que j'ai lu ça et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ash a dit :

 

Bah oui je me disais aussi, je crois bien que c'est Kike qui se "fiabilise" depuis qu'on a Raul.

Pour Palacios une histoire de clauses visiblement, mais j'ai pas d'infos c'est juste ce que j'ai lu ça et la

 

Tu m étonnes avec une clause a 15M. Il pourrait rapporter facilement 10 de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve des cibles hispaniques ou Sud Am, ça fait plaisir... tout comme le fait de miser à nouveau sur du jeune et talentueux...

 

Un trident Saliba - Palacios - Malcom que le barca est prêt à vendre ce serait vraiment génial.

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Manolas qui sort comme tout les ans... J'espère que comme d'habitude c'est faux, une charnière Sokratis-Manolas je pense que j'me tir une balle au bout de la 5 ème chandelle d'un des deux DC pour relancer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..