Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Sheldon a dit :

 

Je te rejoins sur le fait qu' un gars du niveau de Cahill nous suffit largement ( bon peut être que Campbell c est abusé un peu ). 

 

Clairement en Espagne il y a des coups à faire, tu peux même ajouter Hernandez a gauche qui sera indésirable. Mahrez je pense pas qu' il partira, Sané aussi dur a attirer. James je le sens bien perso.

 

Dans les défenseurs qui méritent cette appellation depuis Campbell on a Kos, Per, Sokratis et Vermaelen, le reste c'est G Paulista, Mustafi, Senderos, Silvestre, Djourou, Squillaci.

Per avait besoin d'un mec très complémentaire à ses côtés, Kos est le meilleur de la liste mais restera un joueur qui a eu un gros soucis d'erreurs (gommé depuis), Sokratis et Vermaelen évidemment en dessous, on peut voir aussi à quel point on a un soucis dans notre recrutement de DC depuis 2010 

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Kos a été meilleur que Cahill. Cahill n'est pas resté très longtemps au top, Koscielny à part 1 saison voire un peu plus c'est entre bon et énorme. 

Campbell et Cahill c'est pas la même cours.. 

 

 

Je suis pas d'accord sur ce coup, il peut y'avoir débat évidemment, mais Cahill c'est moins d'erreurs marquantes que Kos, c'est moins de choke dans les moments importants, c'est une plus grande capacité à dégager proprement un ballon quand c'est nécessaire. Mentalement je pense que c'est beaucoup beaucoup plus fort en faite, sur les qualités foot, ça se discute mais dans la tête y'a pas de débat pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Effectivement pas du tout d'accord sur tout ce que tu dis. À la rigueur mentalement, mais sur tout le reste pas du tout d'accord. 

Sachant en plus que Cahill faisait partie d'un bloc bcp plus solide à Chelsea donc plus à même d'être performant je trouvais quand même Koscielny au dessus. 

M'enfin bref, c'est pas le topic. 

 

Ahah en effet, la question étant de savoir si Maguire serait une bonne recrue, je pense que ce serait clairement le cas.

Sinon De Ligt au barça ce serait compliqué visiblement, sachant qu'il serait derriere Piqué et Lenglet dans un 1er temps, on pourrait lui proposer le salaire qu'il veut et une place d'indiscutable, toutes les grosses équipes ont déjà une bonne paire de DC non?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Je vais essayer de préparer une petite liste des joueurs à chaque poste recherché, que j'aurais pris à Arsenal

Ce serait cool merci ! 

 

il y a 49 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si on leur refile un package mustafi xhaka ça peut être pas mal voir ozil aussi mdr. Allez pour 100M on laisse les trois 

Pas bête le package. C'est comme au resto quand tu commandes un menu complet t'as l'impression de faire une bonne affaire, alors que pris individuellement chaque élément est cher ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle beaucoup de Walter Kannemann un argentin du gremio pour 15M. Il joue DC quelqu'un connaît ? 

Et sinon une rumeur Xhaka suivi par l'inter Milan. Si on leur refile un package mustafi xhaka ça peut être pas mal voir ozil aussi mdr. Allez pour 100M on laisse les trois 

 

Un mec qui joue au Brésil, le futur probable Head of Recruitement qui est le scout chargé du Brésil (Cagigao)... j'ai envie de lui faire confiance d'un côté et de l'autre on nous sort un mec de 28ans qui joue qu'au Brésil depuis seulement 2 saisons, que personne ne connait, on parle de 15M alors qu'il est évalué 5M (sur ce genre de profil + club, 10M de diff c'est énorme) et c'est encore une recrue cheap à un poste ou on a besoin de sureté quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut s'attendre à beaucoup de rumeurs d'Am Sud je pense vu le tandem Edu Caiago mais beaucoup seront fausses je pense

 

Sinon en Angleterre c'est lloyd Kelly qui est suivi en arrière gauche. Un HG que tous les gros clubs suivent. On est vu comme les favoris avec pool sur le dossier 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Lloyd Kelly je suis pas fan de ce que j'ai vu.. Après en doublure pourquoi pas, mais on a déjà Kola et Monreal donc je vois pas trop d'intérêt. 

Tu serais nous en dire plus ? Je sais même pas où il joue. Il est international espoir il me semble ? 

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Après faut s'attendre à beaucoup de rumeurs d'Am Sud je pense vu le tandem Edu Caiago mais beaucoup seront fausses je pense

 

Sinon en Angleterre c'est lloyd Kelly qui est suivi en arrière gauche. Un HG que tous les gros clubs suivent. On est vu comme les favoris avec pool sur le dossier 

 

Ouais je me suis direct dit ça aussi. Ça sent les agents qui essayent de choper un contrat chez Edu. Bon après il est suppose connaître le championnat et pas se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hamza59 a dit :

Ben de ce que j'ai vu Kelly c'est un joueur grand, assez rapide et vif et pour sa taille et plutôt à l'aise balle au pied. Agressif sur le porteur. 

Mais qui a des manquements défensifs assez criants, comme un Maitland Niles. Il a tendance à se faire aspirer, à trop jouer le duel, trop agressif parfois... Bref c'est très brut et pas fini comme joueur. 

Il peut jouer DC aussi. Ça pourrait être un pari très intéressant, ça se voit qu'il a du potentiel c'est un profil intéressant. Mais s'il nous faut des homegrown c'est pas lui que j'aurais pris au vu de notre effectif, même si je cracherai pas dessus. 

 

D après ce que tu dis, on pourrait avoir le même problème que Kosa et être obligé de jouer à 5. Franchement comme remplaçant et HG ( quand on connaît le prix des anglais ), why not. 

C est sur que nos HG seront soit des jeunes inconnus soit Fraser ou des bon coups comme ça. Mais Zaha... Ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 15:04, Ash a dit :

 

Je suis pas d'accord sur ce coup, il peut y'avoir débat évidemment, mais Cahill c'est moins d'erreurs marquantes que Kos, c'est moins de choke dans les moments importants, c'est une plus grande capacité à dégager proprement un ballon quand c'est nécessaire. Mentalement je pense que c'est beaucoup beaucoup plus fort en faite, sur les qualités foot, ça se discute mais dans la tête y'a pas de débat pour moi

 

Je trouve ça dingue de lire ça. C'est pas du tout le même style de joueur surtout, Cahil est beaucoup plus physique mais combien d'actions dangereuses à sauver Kos? Il a joué avec Mertesacker, Mustafi, Paulista.... Et a toujours tenu la barraque alors que c'est loin d'être des tops players à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je trouve ça dingue de lire ça. C'est pas du tout le même style de joueur surtout, Cahil est beaucoup plus physique mais combien d'actions dangereuses à sauver Kos? Il a joué avec Mertesacker, Mustafi, Paulista.... Et a toujours tenu la barraque alors que c'est loin d'être des tops players à côté.

 

Je suis vraiment convaincu par tant d'arguments....c'est vrai que Cahill n'a jamais rien sauvé, ni tenu la baraque et n'a joué qu'avec des top players, soit dit en passant mettre Per et Mustafi dans la même phrase relève du blasphème, ce duo est clairement notre meilleur depuis quasi 10ans mais bref.

 

Partey il est pas que physique il a un assez bon bagage technique aussi, on en avait parlé il y a quelques mois mais c'est un grand oui pour moi, pile ce qu'il faut au milieu si on lui laisse un peu de liberté créative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mach75 a dit :

Après l'Atletico ça perd déjà Godin, Hernandez en défense, Grizou en attaque et pas mal de rumeurs sur Rodri à City, ils ne vont pas laisser partir tout le monde pour garder un minimum d'ossature avant de chercher à remplacer les partants ^^

Justement, ils ont besoin de défenseurs. 

On leur donne un package Jenko-Mustafi et en échange on prend Partey. 

L'atleti a de nouveau une défense hors du commun et nous on a un bon milieu de terrain. C'est du win-win

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cohérent de recruter des jeunes très prometteurs et fiancièrement plus accessibles, vu qu'on a pas un gros budget. En plus il faut rajeunir l'effectif. Donc ce genre de rumeurs (ça dépend toujours du joueur bien sûr) me plait. 

En revanche, le manque en défense centrale j'aurais aimé qu'on le comble avec un très bon joueur, pas un pari. C'est vraiment LE poste qui pose problème depuis qlq années. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..