Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

si on signe rabiot et carrasco moi je dis oui
resterai un dc et un avant  (les deux semi titu semi remplaçant) et mercato bouclé

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lô le gunners a dit :

si on signe rabiot et carrasco moi je dis oui
resterai un dc et un avant  (les deux semi titu semi remplaçant) et mercato bouclé

Rabiot

 

- Nonchalant

- Mentalité de princesse 

- Gros salaire 

- Profils différent de Ramsey 

 

 

Tu dis oui ? après c'est clair que c'est bien mieux que Nkunku, et qu'un duo avec Torreira pourrait fonctionner mais j'ai pas confiance en lui. Selon Ornstein c'est N kunku qui est visé... franchement c'est grave. 

 

 

Si N kunku arrive ça voudra dire que Emery comptera encore sur le double pivot Torreira Xhaka qui est trop défensif, et qu'en soutient du duo on aura toujours du Ozil ? quand des Brandt ont des clauses à 25M. 

 

 

Franchement ça donne des migraines tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça 40M? On peut m'expliquer comment on arrive à ce budget? J'arrive pas à comprendre, c'est un moyen de communication ça je peux pas croire qu'il y a que ça dans les fonds du club, on est St Etienne ou Arsenal l'un des clubs les plus riches de la planète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait étonnant ?

Ça fait 3 ans qu'on évolue avec un budget LDC mais avec des revenus d'Europa League. À un moment donné c'est normal qu'on finisse par le ressentir... Surtout qu'on ne fait qu'empiler les joueurs médiocres et donc des salaires inutiles.

 

Les 40M pour le mercato c'est pas illogique, faut juste bien les dépenser au lieu de claquer sur des Mustafi, xhaka and CO.. En série A y a de quoi faire en plus !! Mais avant tout bien penser à vendre tout les boulets pour faire le ménage.

 

Après quand je vois que ça dénigre du Rabiot ou du carrasco ici alors que depuis 4 ans on se tape des El neny, xhaka, iwobi, et welbeck... C'est dommage cette arrogance !

Modifié par Shelbzzz
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le résumé de l'ITW d'Orstein https://arseblog.news/2019/05/full-transcript-david-ornstein-on-arsenals-summer-transfer-plans/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

 

En gros il n'annonce rien de nouveau puisque les priorités sont déjà connues et qu'il évoque surtout les joueurs proches de nous rejoindre en janvier et rien ne dit qu'on va cibler les mêmes cet été. 

Prions pour aller en CL pour gonfler le budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Quelqu'un peut nous résumer ce qu'il a annoncé ? 

Budget :

-£40M si EL

-Plus si LDC

Il explique ce budget du fait que le club jouerait pour la 3ème fois d'affilé en EL. Hors le club a déjà fait de gros investissements dans le secteur offensif. Ils sont inflexibles, ils ne veulent pas "casser" le fair play financier. 

 

Du coup pour les postes recherchés cet été :

Priorité --> DC, box to box, ailier

Si possible --> AG et peut-être AD

 

La seule piste confirmé (d'après daily telegraph) c'est Djené de Getafe pour £13.5M

 

Nkunku, Rabiot, Perisic, Carasco c'était les pistes du mercato hivernale, il précise pas s'il vont refaire une offre. 

 

Ils comptent aussi sur l'intégration des jeunes : Nelson, ESR, Willock, Mavro, Holding et... Saka qui est considéré comme le plus gros potentiel du club en jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enveloppe vraiment mince. Si on gagne la coupe d'Europe on aura un peu plus c'est sûr mais ça reste léger.

 

Il faut croire que ne plus jouer en CL depuis plusieurs saisons pèse. Mais il ne faut pas oublier qu'on achète et vends mal nos joueurs ou pire, que beaucoup d'entre eux partent pour rien.

Ozïl par exemple à déclaré qu'il était bien chez nous, son agent aussi, et qu'il voulait aller au bout de son contrat. Pourtant il fait sa pire saison, il coûte très très cher, son investissement n'est toujours pas à la hauteur. Rappelons qu'il n'est même plus international. Sachant qu'on a besoin d'une ou plusieurs recrues au milieu je me demande comment on va gérer la situation. Parce que ça voudrait dire que dans un an ou deux on va s'en séparer pour trois fois rien voir rien du tout. Et le garder ce n'est pas avoir l'assurance d'avoir un joueur à la hauteur de nos attentes. J'étais ravi qu'on le prolonge, il a beaucoup de talent mais aujourd'hui je souhaite qu'on s'en sépare et que Ramsey et lui soit remplacé. Par des jeunes, par de l'expérience, on verra. Mais ce serait pire de voir Ramsey partir pour rien et Ozïl suivre ce même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shelbzzz a dit :

Oui c'est sur vaut mieux continuer avec xhaka et el neny qui n'ont pas "d'issue off the pitch" eux

J'interprète cette phrase par rapport à son entourage (sa mère) qui ne faciliterait pas les négociations. 

 

Rien à voir avec son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incroyable ... Guendouzi a réalisé 6 bon mois en Pro chez nous et déjà ça le dit bien plus intéressant que des mecs qui ont 250 matchs pro dans les jambes + 40 matchs de Ligue des champions etc.

Bref c'est fatiguant, arrêtez de tout le temps nous voir trop beau svp. Rabiot si il signe à la Juve ou au Réal Madrid vous serez les premier à dire que là-bas il aura plus le choix de se la raconter et il fermera sa gueule car jamais il sera plus grand que le club. Pourquoi chez nous il viendrait pisser sur le club ? C'est à nous aussi d'arrêter de se faire marcher dessus. Soit on veut être un "grand" club et tout Rabiot qu'il est il vient à Londres pour jouer au football et arrêter de casser les couilles, soit il dégage.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Mais moi je veux pas du footballeur Rabiot, il nous apporterait pas de plus valu sportive ni de variété de profil qu'il nous faut. Y'a vraiment aucun intérêt de le prendre.

Son comportement je m'en tamponne.

T'es au courant de qui sont nos milieux de terrain ?

Granit xhaka

Lucas torreira

Mohamed el neny

Matteo guendouzi

 

On a un des milieux les plus claqué de PL sans déconné et selon toi il n'apporterait rien ? Tu serais pas un anti Psg par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du salaire qu'il demande aussi, on entend 10M/an + prime à la signature, c'est trop. Si il venait pour moitié moins on pourrait parler de bonne affaire.

 

Je connais pas son état d'esprit actuel, mais apparemment beaucoup de clubs se cassent les dents en voulant le signer. Pas forcément un bon signe sur ces exigences... 

 

@Le Monk tu fais bien de demander, aux dernières nouvelles MU a fait une offre démentielle pour lui. 

 

Et juste pour finir considérer Torreira comme un des milieux claqués... Franchement faut pas dire n'importe quoi. En plus, après sa bonne première année d'adaptation, je sens qu'il va être énorme la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

Si le seul argument c'est "t'as vu notre milieu sans déconner, on peut pas cracher sur lui", alors ton argument fonctionne avec une ribambelle de joueurs. Il fonctionnerait avec Shneiderlin (pour citer vraiment n'importe qui) qui est meilleur que Xhaka en 6 par exemple. Donc lui aussi il FAUT le prendre ?

 

Prendre Rabiot c'est loin d'être l'idée du siècle sportivement. 

Absolument pas, arrêtes d'être de mauvaise foi. On a tous vu que schneiderlin avait absolument pas le niveau pour évoluer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

Pourquoi ce serait étonnant ?

Ça fait 3 ans qu'on évolue avec un budget LDC mais avec des revenus d'Europa League. À un moment donné c'est normal qu'on finisse par le ressentir... Surtout qu'on ne fait qu'empiler les joueurs médiocres et donc des salaires inutiles.

 

Les 40M pour le mercato c'est pas illogique, faut juste bien les dépenser au lieu de claquer sur des Mustafi, xhaka and CO.. En série A y a de quoi faire en plus !! Mais avant tout bien penser à vendre tout les boulets pour faire le ménage.

 

Après quand je vois que ça dénigre du Rabiot ou du carrasco ici alors que depuis 4 ans on se tape des El neny, xhaka, iwobi, et welbeck... C'est dommage cette arrogance !

Oui c'est étonnant, Fulham Everton et West Ham ont pu dépenser plus de 100M la saison dernière sans grosse vente, mais eux joue la ligue des champions c'est ça ? 

 

 

Surtout qu'avec les droits TV, le club fait rentrer plus d'argent aujourd'hui qu'avec la C1, Nujabes avait montré les revenues la saison dernière. Une demie de C3 voir une final cette année rapporte plus qu'un 8em de C1. 

 

 

 

De plus quand le club était en C1, je pense au mercato 2015 par exemple, ça avait dépenser 10M net sur un gardien.  Il y a un problème de gestion dans ce club, l'argent rentrer mais ne ressort pas, on parle du club qui une des billetterie les plus chère d'Europes. Il y a clairement des escrocs dans ce club. 

 

 

Pour finir, tu dis ouais on a Guendouzi Elneny Xhaka, mais tu demandes un carrasco qui joue en chine, un Rabiot fin de contrat dont personne ne veut à 10M. Si Rabiot c'était du lourd il aurait déjà signer dans un grand club. On pouvait trouver des deals plus intéressants. 

 

Le seul qui peut être intéressant c'est le DC de Getafe suivie par l'atletico. C'est tout, le reste les pistes annoncés c'est claqué au sol. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posaient la question, voici l'argent gagné en 2018 en Europa League https://www.totalsportek.com/money/europa-league-prize-money/

 

On peut donc considérer qu'on a empoché au moins environ 12.3m€* et qu'une victoire finale porterait le total à 18.8m€.

 

* 2.6 m€ pour chaque équipe participante + 1.8 m€ pour nos 5 victoires en phase de poule + 0.12m€ pour notre nul en phase de poule + 0.6m€ pour avoir fini 1er du groupe + 0.5m€ pour les 32èmes + 0.75m€ pour les 16èmes + 1m€ pour les 8èmes + 1.5m€ pour les quarts + 3.5m€ pour être finaliste
Je ne sais pas si le bonus de 360.000 par match gagné et 120.000 par match nul s'applique uniquement à la phase de poule ou à toute la compétition, j'ai considéré la première option.

 

Par ailleurs, les départs de Cech, Lichsteiner, Ramsey et Welbeck feront économiser £370.000 par semaine soit 19.2m£ (22m€).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Dakonam c'est une vraie bonne idée si on continue avec la défense à 3, il va s'éclater

 

D. Dakonam il est très bon, Getafe c'est la deuxième meilleure défense de liga. L'Atletico s'intéresse aussi à lui et ils ont le nez fin pour les bons défenseurs.

 

Seul bémol, sa taille (1,78cm). Soit il doit jouer avec un autre grand DC, soit en défense à 3.

 

Par contre sa clause libératoire est de 35M€ et Ornstein parle d'une offre de £13,5M... sacré Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..