Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Imaginons que ce soit vrai

- on a un budget réel bien supérieur à ce qu'on veut bien faire croire

- ou on est complètement con et on est arrivé en mode "hey pour 10M on peut avoir Pepe? :pray: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Imaginons que ce soit vrai

- on a un budget réel bien supérieur à ce qu'on veut bien faire croire

- ou on est complètement con et on est arrivé en mode "hey pour 10M on peut avoir Pepe? :pray: "

 

je les vois plus arriver en mode " on peut avoir Pépé pour 70M mais on va le payer sur 25 ans" . Même si c'est au dessus ( ce que j'espère bien, on a tellement a combler. En plus même en terme de prestige quand t'as le Bayern dessus, le PSG,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sheldon a dit :

 

je les vois plus arriver en mode " on peut avoir Pépé pour 70M mais on va le payer sur 25 ans" . Même si c'est au dessus ( ce que j'espère bien, on a tellement a combler. En plus même en terme de prestige quand t'as le Bayern dessus, le PSG,... 

 

Bientôt on va demander un prêt étudiant à 0% pour acheter des joueurs.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier de percussion de qualité c'est cool mais pour moi le mercato passe impérativement par le recrutement d'au moins un milieu de niveau titulaire.
Parce qu'entre le départ de Ramsey, le problème de neurones mal connectés de Xhaka et la cote nulle d'Elneny auprès d'Emery... On est pas dans la m****...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème car au milieu le chantier est énorme. Seuls toreira et guendouzi sont fiables. Xhaka ce qu'il a fait ce week-end c'est bon j'en peux plus. Derrière on est short au poste d'arrière gauche et au centre c'est vieillissant. Et devant on fzit quoi si aubam ou laca se blessent ? 

En fait on a des gros besoins partout sauf au poste de gardien et avant centre 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est même 3 millieu qu'il  nous faut pour remplacer ramsey El nenny et xhaka qui est bidon 

 

A ça tu rajoute 1 arrière gauche. 1 dc et 2 voir 3 ailier.... 

 

Ça fait beaucoup de monde à recruter sachant qu'on est le club le plus pauvre de première league si on écoute kroken... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrifiant, c'est que la saison se termine dans 1 mois, que la plupart des clubs ont déjà commencé les premiers contacts pour leurs futures recrues, à Arsenal, on ne sait toujours pas qui sera en charge du mercato cet été, vu qu'on n'a tjrs pas pris un directeur sportif.

On sait déjà que ça ne sera pas Emery qui sera en charge.

Qui donnera la direction de notre mercato et celui pour les prochaines années à venir? Qui va être en charge d'avoir une véritable vision d'ensemble, un véritable plan sur plusieurs années pour enfin construire un effectif digne de ce nom?

 

Quand on voit le fiasco que ça a été l'hiver dernier, 1 mois passé à poursuivre un deal pour suarez en prêt, pour qu'il joue 50 minutes... 

 

Si c'est pour que Raul nous fasse 3 recrues casses croûtes, qui ne serviront à rien, pour qu'un autre directeur sportif arrive plus tard et parte dans une direction totalement différente... :ph34r:

 

L'été s'annonce drôle, entre ça, et les rumeurs d'enveloppes de £40M si on rate la C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

Ce qui est terrifiant, c'est que la saison se termine dans 1 mois, que la plupart des clubs ont déjà commencé les premiers contacts pour leurs futures recrues, à Arsenal, on ne sait toujours pas qui sera en charge du mercato cet été, vu qu'on n'a tjrs pas pris un directeur sportif.

On sait déjà que ça ne sera pas Emery qui sera en charge.

Qui donnera la direction de notre mercato et celui pour les prochaines années à venir? Qui va être en charge d'avoir une véritable vision d'ensemble, un véritable plan sur plusieurs années pour enfin construire un effectif digne de ce nom?

 

Quand on voit le fiasco que ça a été l'hiver dernier, 1 mois passé à poursuivre un deal pour suarez en prêt, pour qu'il joue 50 minutes... 

 

Si c'est pour que Raul nous fasse 3 recrues casses croûtes, qui ne serviront à rien, pour qu'un autre directeur sportif arrive plus tard et parte dans une direction totalement différente... :ph34r:

 

L'été s'annonce drôle, entre ça, et les rumeurs d'enveloppes de £40M si on rate la C1

ça fait peu pour acheter une "nouvelle" équipe de foot.

 

Tu veux acheter qui avec cette "prétendue" somme ?? On va pas nous faire croire qu'on est endetté ou je ne sais quoi....

Et surtout, qui à encore le courage ou l'envie de venir chez nous. On a plus le même attrait qu'il y a 10 ans.

 

J'ai hâte de voir toutes les fabuleuses rumeurs pour notre mercato estival !!! :clapclap:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nujabes a dit :

Ce qui est terrifiant, c'est que la saison se termine dans 1 mois, que la plupart des clubs ont déjà commencé les premiers contacts pour leurs futures recrues, à Arsenal, on ne sait toujours pas qui sera en charge du mercato cet été, vu qu'on n'a tjrs pas pris un directeur sportif.

On sait déjà que ça ne sera pas Emery qui sera en charge.

Qui donnera la direction de notre mercato et celui pour les prochaines années à venir? Qui va être en charge d'avoir une véritable vision d'ensemble, un véritable plan sur plusieurs années pour enfin construire un effectif digne de ce nom?

 

Quand on voit le fiasco que ça a été l'hiver dernier, 1 mois passé à poursuivre un deal pour suarez en prêt, pour qu'il joue 50 minutes... 

 

Si c'est pour que Raul nous fasse 3 recrues casses croûtes, qui ne serviront à rien, pour qu'un autre directeur sportif arrive plus tard et parte dans une direction totalement différente... :ph34r:

 

L'été s'annonce drôle, entre ça, et les rumeurs d'enveloppes de £40M si on rate la C1. 

De toute manière la C1 rajoutera 30M donc ça changera rien de passer de 40 à 70.

 

 

Taura un joueur en plus cest tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible d'avoir 40M d'€ de budget ou Kroenke fait du détournement de fonds

40M€ ... Avec le nouveau deal Adidas, l'un des clubs avec les billets les plus chers d'Angleterre + les droits TV t'as que ça? 

On va acheter quoi avec ça? Zambo Anguissa? 

 

Le fameux trésor de guerre d'Arsenal :g:

 

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS en charge ce serait possiblement Cagigao donc très bonne nouvelle si c'est la cas, on aurait probablement un mercato aux couleurs plutôt hispanique dans cette possibilité. 

Dans les joueurs qui peuvent pretendre à une place on a Nelson Willock Mavro et Martinez quasi sûr, Chambers et ESR possiblement 

 

Pour un milieu à 2, si jamais Xhaka et Elneny partent il te faut une recrue (Torreira recrue Guendouzi Willock ça reste ok si la recrue est bonne), milieu à 3 il faudra un mec en plus. Je pense que Xhaka restera, j'espère juste qu'il sera remplaçant. 

 

Pour les ailes, idéalement Ozil et/ou Mkhi partent, je garderai Iwobi personnellement. Il faut un mec par joueur qui part je pense (Nelson Recrue Iwobi Aubam Ozil/Mkhi/Recrue et Saka ou autre que je mettrai dans la rotation)

 

Devant Laca Aubam Nketiah

 

À droite je suis mitigé entre garder AMN sur le poste ou pas, je ferai Bellerin AMN sauf grosse opportunité 

 

À gauche Kola Monreal encore une derniere saison sauf opportunité 

 

Derrière il est nécessaire que Mustafi parte, je ferai Holding Sokratis Mavro Kos dans une defense à 2

 

Au cage Leno Martinez ce sera bien

 

En gros, je touche à rien derriere ou presque, pas parce qu'on est bon mais parce qu'on pourra pas tout ameliorer d'un coup et je pars du principe qu'avec le retour des blessés on s'en sortira bien. Le milieu plus dense (à 3) devrait densifier et consolider la defense aussi, je cherche un ou deux milieux avec un gros gros workrate et capable de projeter vite vers l'avant, enfin je vais chercher un ou deux ailiers rapides, dribbleurs, capable de combiner etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Stan sirote une margarita dans son ranch au texas ( propriété la plus cher au monde).

 

Il lit le dernier rapport financier d'Arsenal d'un coin de l'oeil. Tout en bas du tableau saturé de chiffres, le résultat est vert. Le voilà rassuré.

 

Il repense au discours du coach qui promet aux supporters que le club à l'ambition de devenir le meilleur du monde. Un sourire se dessine sur son visage, si seulement ils savaient... 

 

Ses pensées sont interrompues par son majordome qui dépose un coffret près de sa chaise longue. Stan l'ouvre, soudain une forte hésitation l'envahit. C'est l'heure du choix. 

 

Après une intense réflexion intérieure sa décision est maintenant certaine. 

 

Ce matin, c'est un cigare cubain qu'il dégustera. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://arseblog.news/2019/02/ornstein-on-the-arsecast-the-full-transcript/

 

Je déterre (je ne suis pas sûr que ça a été posté sur ce forum au fait) ce podcast avec Ornstein qui nous donne pas mal d'informations sur le mercato de l'hiver dernier et sur notre cellule de recrutement. Il y a de quoi s'inquiéter en effet. Par contre il pense qu'on aura £100mio à dépenser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alk. a dit :

C'est impossible d'avoir 40M d'€ de budget ou Kroenke fait du détournement de fonds

40M€ ... Avec le nouveau deal Adidas, l'un des clubs avec les billets les plus chers d'Angleterre + les droits TV t'as que ça? 

On va acheter quoi avec ça? Zambo Anguissa? 

 

Le fameux trésor de guerre d'Arsenal :g:

 

 

Ca fait 3 ans qu'on ne joue plus la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

Martial n'est de nouveau plus indiscutable à mu et serait disponible pour un transfert. Je l'avais déjà dit à l'époque mais je le tenterais bien perso 

Il a prolongé 5 ans récemment, il bougera probablement pas ou pour une somme totalement folle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror a sorti 3 pistes que je trouve très intéressante :

- Umtiti : grand joueur qui est sur le départ avec l'émergence de Lenglet et la possible arrivée de De Ligt. Il est pote avec Lacazette. La concurrence sera féroce mais si on a la C1 et que le projet du club est attractif, on a nos chances pour 40-50 millions

- Fraser : la vraie bonne idée. On manque de joueurs anglophones dans l'effectif. Il ne coute pas très cher, autour des 25 millions. Trés bon centreur et joueur technique qui peut jouer à plusieurs postes derrière l'attaquant. 

- Zaha : quand nous jouons contre lui, c'est une petite catin mais quel joueur ! Avec rien, il se débrouille et provoque tellement balle au pied. J'aime beaucoup mais il va couter cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..