Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'ai regardé Crystal Palace aujd'hui, le petit Wan Bissaka il est vraiment très très bon. Vif, puissant, rapide, dur sur l'homme, récupère bcp de ballons, des relances rapides et précises, il se projette vite vers l'avant aussi. 

Il y a avait une rumeur comme quoi Arsenal le voulait pour 40 millions d'€, ça pourrait être une bonne idée mercato. À 21 ans ce joueur anglais a un très fort potentiel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera très dur et à mon avis l'ajax le gardera cet été.

Comme par hasard avevc son match de hier, le Mirror etc annonce Liverpool en pôle position devant Everton pour le faire venir. Maintenant Arsenal, j'ai vu le Barca aussi etc.

Avec la vente de De Jong et De Ligt je les vois bien garder Van de Beek et Neres 1 an de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Ca sera très dur et à mon avis l'ajax le gardera cet été.

Comme par hasard avevc son match de hier, le Mirror etc annonce Liverpool en pôle position devant Everton pour le faire venir. Maintenant Arsenal, j'ai vu le Barca aussi etc.

Avec la vente de De Jong et De Ligt je les vois bien garder Van de Beek et Neres 1 an de plus. 

L'Ajax est toujours vendeur si tu mets le prix.

 

 

Neres à Everton c'est une blague quand même 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info sur Neres repris par Onze Mondial (qui tri ses informations donc à voir)
http://www.onzemondial.com/premier-league/arsenal-active-piste-david-neres-ajax-amsterdam-185858

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lô le gunners a dit :

info sur Neres repris par Onze Mondial (qui tri ses informations donc à voir)

 

Ce serait fantastique ! J'adore son profil de milieu offensif gaucher intelligent, à la fois bon dribbleur, bon passeur et il me semble une bonne finition.

 

C'est un joueur de classe mondiale qui apportererait de la variété à notre attaque avec sa patte gauche (on aura plus de gaucher en attaque si Ozil part.) 

 

J'ai lu 40 millions dans footmercato c'est très raisonnable, mais la concurrznce a l'air très forte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oxlade a dit :

 

Ce serait fantastique ! J'adore son profil de milieu offensif gaucher intelligent, à la fois bon dribbleur, bon passeur et il me semble une bonne finition.

 

C'est un joueur de classe mondiale qui apportererait de la variété à notre attaque avec sa patte gauche (on aura plus de gaucher en attaque si Ozil part.) 

 

J'ai lu 40 millions dans footmercato c'est très raisonnable, mais la concurrznce a l'air très forte... 

 

Un potentiel* joueur de classe mondiale, qu'il confirme d'abord ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neres (Ajax 22 ) / Pepe (Lille 23 ) / Chiesa (Fio 21 ) / Malcom (Barca 22 ) / Under (Rome 21 ) /  Brandt ( Leverkusen 22)    Franchement y'a moyen de piocher l'un d'eux si on rentre vite dans la danse 

Avec le retour Reiss Nelson on aura de quoi faire niveau ailiers je trouve. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Simpson a dit :

Un potentiel* joueur de classe mondiale, qu'il confirme d'abord ^^

 

Pour l'avoir vu sur les matchs de l'ajax contre le real et la juve il était de classe mondiale ! Tant mieux les scoots d'Arsenal sont allés le voir contre la Juve. Après t'as raison à confirmer c'était peut-être les matchs de sa vie... 

 

il y a 32 minutes, bassemo a dit :

Neres (Ajax 22 ) / Pepe (Lille 23 ) / Chiesa (Fio 21 ) / Malcom (Barca 22 ) / Under (Rome 21 ) /  Brandt ( Leverkusen 22)    Franchement y'a moyen de piocher l'un d'eux si on rentre vite dans la danse 

 

On va se retrouver avec Nkunku on va voir flou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bassemo a dit :

Neres (Ajax 22 ) / Pepe (Lille 23 ) / Chiesa (Fio 21 ) / Malcom (Barca 22 ) / Under (Rome 21 ) /  Brandt ( Leverkusen 22)    Franchement y'a moyen de piocher l'un d'eux si on rentre vite dans la danse 

Avec le retour Reiss Nelson on aura de quoi faire niveau ailiers je trouve. 


 

Oublie pas Lozano, profils d'ailier à la Moh Salah. Pepe c'est mort. Franchement le 3 5 2 c'était cool cette saison pour combler les lacunes de l'effectif mais l'année prochain je veux le retour du 4 -2-3-1/4-3-3, avec un trio offensif bien explosif. 

 

 

L'attaque de Liverpool en ce moment elle vend du rêve, deux ailiers rapide explosif, contre Porto, ils ont fait un massacre.

En phase de possession ou en contre ils sont armés

 

On doit former un trio la saison prochaine, on a déjà deux 9, Nelson qui va revenir, donc faudra une vraie recrue au poste d'ailier. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bassemo a dit :

Neres (Ajax 22 ) / Pepe (Lille 23 ) / Chiesa (Fio 21 ) / Malcom (Barca 22 ) / Under (Rome 21 ) /  Brandt ( Leverkusen 22)    Franchement y'a moyen de piocher l'un d'eux si on rentre vite dans la danse 

Avec le retour Reiss Nelson on aura de quoi faire niveau ailiers je trouve. 


 

 

Pepe c'est trop cher, Chiesa c'est pas terrible, Brandt joue plus ailier (mais je prend tout les jours vu le prix), Under à voir j'suis mitigé. Au final c'est vraiment Neres la cible idéale, mais je suis pas sûr que l'Ajax vende toute son équipe cet été.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Oublie pas Lozano, profils d'ailier à la Moh Salah. Pepe c'est mort. Franchement le 3 5 2 c'était cool cette saison pour combler les lacunes de l'effectif mais l'année prochain je veux le retour du 4 -2-3-1/4-3-3, avec un trio offensif bien explosif. 

 

 

L'attaque de Liverpool en ce moment elle vend du rêve, deux ailiers rapide explosif, contre Porto, ils ont fait un massacre.

En phase de possession ou en contre ils sont armés

 

On doit former un trio la saison prochaine, on a déjà deux 9, Nelson qui va revenir, donc faudra une vraie recrue au poste d'ailier. 

 

Si on repasse dans un système à 4 de façon durable la saison prochaine, ce sera certainement plus sur un 4-2-3-1. Je pense qu'Unai va insister pour Banega qui prendrait la place de meneur de jeu. SI on trouve un très bon ailier on sera armé devant.

 

Reste à voir ce qu'on fait de Mkhy (#drop) et Mesut, l'idéal vu leur salaire étant de s'en débarrasser.

 

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

 

Pepe c'est trop cher, Chiesa c'est pas terrible, Brandt joue plus ailier (mais je prend tout les jours vu le prix), Under à voir j'suis mitigé. Au final c'est vraiment Neres la cible idéale, mais je suis pas sûr que l'Ajax vende toute son équipe cet été.

Brandt joue plutôt 8 ou 10 maintenant, c'est ça ? Je ne suis pas la Bundesliga mais Liverpool serait intéressé par le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Parsi a dit :

 

Si on repasse dans un système à 4 de façon durable la saison prochaine, ce sera certainement plus sur un 4-2-3-1. Je pense qu'Unai va insister pour Banega qui prendrait la place de meneur de jeu. SI on trouve un très bon ailier on sera armé devant.

 

Reste à voir ce qu'on fait de Mkhy (#drop) et Mesut, l'idéal vu leur salaire étant de s'en débarrasser.

 

Il va sur ses 32 ans Benega non je pense que le milieu Italien est ciblé de toute manière je pense qu'il y aura 4 recrue

 

- défenseur 

- latéral gauche 

- relayeur 

- ailier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Talrand a dit :

Brandt joue plutôt 8 ou 10 maintenant, c'est ça ? Je ne suis pas la Bundesliga mais Liverpool serait intéressé par le joueur.

 

Oui il joue relayeur dans un 4-3-3 très offensif avec Harvetz à ses cotés. Ouais la presse allemande parle beaucoup de Dortmund aussi... Il aurait apparemment une clause à 24M d'euros, un énorme vol. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une clause si faible, ne pas s'y intéresser serait une faute professionelle. 

Mais bon encore une fois, on ne sait pas tout et comme souvent avec les clubs allemands, son transfert vers Dortmund ou autre est peut-être déjà organisé depuis longtemps. 

 

Petite question : Peut-on payer plus que la clause de libération d'un joueur, dans le but d'être "prioritaire"?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alterego 11 a dit :

Avec une clause si faible, ne pas s'y intéresser serait une faute professionelle. 

Mais bon encore une fois, on ne sait pas tout et comme souvent avec les clubs allemands, son transfert vers Dortmund ou autre est peut-être déjà organisé depuis longtemps. 

 

Petite question : Peut-on payer plus que la clause de libération d'un joueur, dans le but d'être "prioritaire"?

 

Oui. Pour Torreirra on a paye un peu plus que la clause mais c 'était pour répartir sur 3 ans la somme ou un truc du style. Bref oui on peut mais ici c 'est le joueur qu'on va devoir convaincre donc pas spécialement d’intérêt, à la limite faut filer un billet à son agent, c'est plus utile.  

 

Par contre avec une tel clause pourquoi le Bayern ne l'a pas déjà pris :ohmygod:

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise/concrétise pour Gabriel Martinelli, le jeune brésilien d'Ituano. Compliqué de se faire un avis précis dessus tant les adversaires ont l'air faibles. Pour 7.5M ça me semble cher mais visiblement toute l'Europe était dessus c'est qu'il doit y'avoir une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Ca se précise/concrétise pour Gabriel Martinelli, le jeune brésilien d'Ituano. Compliqué de se faire un avis précis dessus tant les adversaires ont l'air faibles. Pour 7.5M ça me semble cher mais visiblement toute l'Europe était dessus c'est qu'il doit y'avoir une raison

 

Pour avoir regardé des vidéos youtube, je lui ai rien trouvé d'extraordinaire, mais compliqué de se faire un avis vu l'adversité. 7.5M ça fait cher si le budget total c'est 50M non ? 

 

Un peu fatigué aussi de ces transferts sur des "potentiels" futurs talents.

 

J'aimerais qu'on mise davantage sur des joueurs déjà confirmés et qu'on donne plus de chances aux joueurs de l'académie.

 

Autre sujet transfert : j'ai lu que la copine de Neres travaille à Londres et que ça pourrait l'influencer dans sa future destination. Avec Chelsea qui peut pas recruter et Tottenham qui rembourse son stade, il y a une opportunité... Il faut foncer, ça c'est de la recrue !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai qu'on a déjà beaucoup de talents en jeunes, mais Martinelli ça se refuse pas. Ça me plaît qu'on redonne sa chance au vivier sud américain. Et puis il pourra pas jouer directement chez nous non ? Comme Joel Campbell faudra le prêter je suppose ? Jcpa du tout comment ça se passe. 

 

Il dispose/va disposer d'un passeport italien donc il pourra directement venir en Angleterre sans avoir besoin de permis de travail.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Rien de spécial Martinelli ? 

Faut regarder de plus près et surtout ses matchs. Déjà c'est un joueur avec qui il se passe tjrs quelque chose quand il a la balle au pied, et demande assez rarement dans les pieds. Capable de faire de grosses différences individuelles, de faire des runs solo etc. Grande verticalité chez ce joueur, surtout à son âge avec les pros c'est déjà un grand signe. Il a une vitesse au dessus de la moyenne, un equilibre dans ses courses et ses conduites aussi. Ses prises de balles sont très bonnes et vives. C'est un joueur dur à suivre avec et sans ballon. Il peut très clairement exploser au poste de 9 surtout épauler avec un autre 9, mais aussi au poste d'ailier attaquant excentré. Il a des mouvements redoutables, des appels tranchants, une bonne technique. Il peut faire mal dans beaucoup de positions. Et il a une bonne frappe et finition pour son âge déjà. Son vrai défaut c'est qu'il a pour le moment juste son pied droit et qu'il force un peu trop dessus et se renferme. En championnat brésilien ça passe parce qu'il est nettement au dessus dans l'explosivité et vitesse d'exécution, faudra qu'il change et évolue sur cer aspect pour le très haut niveau. 

Il a des capacités avec et sans ballon énormes, surtout à son âge (17ans,2001).

C'est vrai qu'on a déjà beaucoup de talents en jeunes, mais Martinelli ça se refuse pas. Ça me plaît qu'on redonne sa chance au vivier sud américain. Et puis il pourra pas jouer directement chez nous non ? Comme Joel Campbell faudra le prêter je suppose ? Jcpa du tout comment ça se passe. 

 

Je te fais confiance sur ses qualités toussa, apparemment tu l'as déjà bien analysé.

 

Juste il coûte cher (par rapport à l'enveloppe mercato totale), et dans ce secteur de jeu il y a déjà de bons jeunes avec Nketiah en attaquant, Nelson/Saka/Amaechi en ailier, ESR en meneur de jeu. De mon point de vue je préfèrerais voir arriver une, deux, voire 3 tops recrues avec l'expérience du haut niveau. Ça permettrait aux jeunes du club de progresser petit en petit au contact de ces tops joueurs. 

 

Et puis c'est encore un pari sur plusieurs années, alors que ce serait cool dans ce club d'avoir plus d'ambition. C'est à dire jouer le titre de premier league à moyen, voire court terme.

 

Mais bon s'il pète tout dès l'année prochaine, tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato se termine le 8 août, deux jours avant le début du championnat. Vu que j'espère un bon mercato, au moins on débutera la PL avec notre mercato terminé en espérant qu'on ait de l'espoir d'avoir une belle saison si on fait un mercato de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..