Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On 3/23/2019 at 7:13 PM, GBC said:

Perso de manière réaliste, j'aimerais qu'on fasse quelque chose qui ressemble à ça. 

 

- On laisse partir tous les joueurs dont les contrats arrivent à expiration, à savoir donc Cech (retraite), Lichtsteiner, Jenkinson, Ramsey (déjà parti) et Danny Welbeck. Pour ce qui est des trois premiers cités, je crois que ça va assez facilement de soit. Je ne nie pas l'apport qu'a sans doute eu le Suisse dans le vestiaire, mais sur le plan du football, il est perdu. J'apprécie Welbeck et je trouve qu'il colle très bien à la mentalité Emery, mais j'aimerais qu'on fasse d'une pierre deux coups, économiser un salaire et assurer une place certaine à Nelson dans la rotation. Je laisse repartir Denis Suarez à Barcelone. C'est typiquement le genre de recrutement qu'avec le recul, je trouve totalement inutile mais soit. Dernière chose, je ne sais pas dans quelle mesure Monreal est encore sous contrat au-delà de cette saison. J'ai trouvé des articles relatant le fait que nous ayions activé la clause dans son contrat pour le conserver une saison de plus, mais je n'ai rien vu d'officiel, et Transfermarkt indique encore un contrat jusqu'en 2019. Je pars du principe qu'il lui reste un an de contrat, et je le conserverai jusque la saison prochaine avant de le voir partir libre. De toute façon, il ne rapporterai rien à la vente. 

 

- Je vendrais: la priorité c'est évidemment Shkodran Mustafi, tout le monde est d'accord. On semble l'oublier dans notre roster, mais il est bien là et doit partir c'est Momo Elneny. Il lui reste encore 3 ans de contrat après cette saison et il n'est pas du tout utilisé. Je préfèrerai qu'on fasse confiance aux jeunes ou à une éventuelle recrue pour remplacer un mec dont la place n'est que 20ème dans cet effectif. Je l'adore sincèrement mais je vendrais aussi Mesut Özil. Même si son salaire est conséquent, je pense que sa côte est encore très très élevée dans le football européen, simplement en raison de son talent naturel et de son statut de champion du monde, ancien joueur du Real etc... Pour moi, ces trois ventes doivent être acquises tout comme celle de Kolasinac. Je reconnais son taff énorme dans le couloir offensivement parlant mais je ne crois pas à ce mec comme un gars aussi solide que ça en tant que latéral gauche. On en a effectivement parlé en Italie et cela peut être une bonne piste. Il nous ferait économiser un salaire assez imposant. En réalité, la seule réelle inconnue c'est le cas Laurent Koscielny. Je suis très partagé parce qu'il n'a plus le niveau mais il fait partie de ces gars qui nous apportent une expérience énorme dans le groupe. Je pense qu'il a pour lui d'avoir un contrat qui dure encore un an seulement. Je ferai comme avec Nacho personnellement. Je le conserverai cet été, notamment parce qu'il n'a pas de valeur marchande avantageuse pour nous, et le laisserai partir libre à l'été 2020. 

 

- En terme de recrutement, cela nous amène à nous poser sur quelques postes:

  • pour le poste de gardien, je ferai confiance à Martinez qui a l'air de réussir son prêt à Reading.
  • Pour remplacer numériquement Lichtsteiner, je ferai confiance à AMN. Il a ses limites mais il a montré des belles choses de manière ponctuelle. Avec plus de matches et de l'apprentissage du poste, il pourrait devenir très solide en back-up.
  • En défense centrale, la question est épineuse, mais à l'heure actuelle, je tenterai de faire venir Samuel Umtiti. Ses problèmes de genou pourraient être un soucis mais jurisprudence Ledley King, ça ne me fait pas peur. Plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit un joueur aussi injury prone qu'on le dise actuellement. En réalité, je prendrais le temps de voir comment il se remet de sa grosse blessure d'ici à la fin de saison pour prendre une décision. Sinon, j'irai dans la direction du championnat allemand avec Upamecano, A.Diallo ou DA.Zagadou. Je serai même presque tenté de favoriser un pari comme ceux-là. 
  • Pour le poste d'arrière gauche, le nom de Tagliafico me plait bien mais joueur de l'Ajax (peut être compliqué avec Van de Beek dont je parle en-dessous). Sinon, ça a parlé de Grimaldo, je ne suis pas contre. Un autre nom est celui de Gaya mais son contrat signé l'an passé a passé sa clause à 80M€ donc j'ai peur que ça chiffre très vite. 
  • Au milieu de terrain/ailier, je serai pour remplacer à la fois Ramsey et Özil. J'aime les pari Van de Beek et Brooks/Brandt. J'ai peur du prix de Brooks, jeune de PL oblige et de la rétiscence de l'Ajax de lâcher trois joueurs le même été après de Jong et De Ligt. Mais si je devais choisir, j'irai vers Van de Beek et Brooks

 

Ce qui pourrait donner dans un système comme celui d'aujourd'hui à savoir avec Lacazette et Aubam titulaires. 

 

Leno

Sokratis - Holding - Zagadou

Bellerin - Torreira - Xhaka - Tagliafico

Van de Beek

Aubam - Laca 

 

Avec sur le banc par poste: 

GK: Martinez

ArD: AMN

DC: Koscielny Mavropanos Monreal 

ArG: Monreal

Milieu: Guendouzi Smith-Rowe Maitland-Niles Mkhitaryan

Offensifs: Brooks Mlhitaryan Iwobi Nelson 

 

Ce qui n'est pas un effectif des plus fournis, je le conçois. Assez rajeuni et j'aime ça. La question de recruter un second arrière gauche ou un autre défenseur central jeune pourrait se poser si jamais l'académie ne peut nous fournir. J'aimerais faire de Monreal un arrière gauche doublure avec le départ de Kola. 

 

Globalement d'accord avec ton poste sauf sur Kos. Il n'est pas à son Top niveau mais franchement il enchaine quand même des bonnes performances, et il revient du grosse blessure donc on peut imaginer que ça va aller crescendo.

Moi je le resigne les yeux fermés pour une ou deux années supplémentaires. Au lieu de recruter des vielles gloires sur le déclin (Lichtsteiner, Cech), gardons les nôtres quand elles ont encore le niveau. Lui on sait que c'est un cadre du vestiaire et un leader sur le terrain. Je le vois encore sans soucis dans l'équipe pour les prochaines années mais si il rétrograde dans la hiérarchie.

Je vous vois tous mettre Holding dans vos équipes type, mais personnellement j'ai plus confiance en Kos pour l'année prochaine. L'anglais a déjà prouvé qu'il était capable de régresser rapidement avoir fait un bon run, et la il s'est fait les ligaments au pire moment possible...

Et on sait que le français aurait pu plusieurs fois partir dans des clubs plus huppés, si il y en a un seul qui mérite de finir au club c'est bien lui.

 

Umtiti je le sens pas top. On parle d'un joueur qu'il y a quelques mois était considéré comme un des meilleurs DC du monde. Si il finit chez nous (avec enveloppe que l'on connait), c'est vraiment qu'il y aura un anguille sous roche. On a déjà raté trop de paris en DC, dirigeons nous vers une valeur plus sur...

Ce sera aussi intéressant de voir ce que Emery va faire de Mavrapanos sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Stravoguine a dit :

Je vous vois tous mettre Holding dans vos équipes type, mais personnellement j'ai plus confiance en Kos pour l'année prochaine. L'anglais a déjà prouvé qu'il était capable de régresser rapidement avoir fait un bon run, et la il s'est fait les ligaments au pire moment possible...

Et on sait que le français aurait pu plusieurs fois partir dans des clubs plus huppés, si il y en a un seul qui mérite de finir au club c'est bien lui.

Kos revient très bien, c'est le capitaine de l'équipe et son association avec Sokratis fonctionne plutôt bien. L'année prochaine les 2 pourraient être titulaire avec Holding et Mavro en back up. Mais si Emery veut jouer à trois derrière il faut recruter un autre dc, par exemple Djené. 

 

il y a 59 minutes, Stravoguine a dit :

Ce sera aussi intéressant de voir ce que Emery va faire de Mavrapanos sur cette fin de saison.

J'étais dégouté qu'il se blesse en début de saison il avait une carte à jouer... Il m'avait impressionné en fin de saison l'année dernière surtout contre Man United à Old Trafford. Espérons qu'il joue quelques minutes d'ici la fin de saison parce que ce joueur à un très fort potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

 

Globalement d'accord avec ton poste sauf sur Kos. Il n'est pas à son Top niveau mais franchement il enchaine quand même des bonnes performances, et il revient du grosse blessure donc on peut imaginer que ça va aller crescendo.

Moi je le resigne les yeux fermés pour une ou deux années supplémentaires. Au lieu de recruter des vielles gloires sur le déclin (Lichtsteiner, Cech), gardons les nôtres quand elles ont encore le niveau. Lui on sait que c'est un cadre du vestiaire et un leader sur le terrain. Je le vois encore sans soucis dans l'équipe pour les prochaines années mais si il rétrograde dans la hiérarchie.

Je vous vois tous mettre Holding dans vos équipes type, mais personnellement j'ai plus confiance en Kos pour l'année prochaine. L'anglais a déjà prouvé qu'il était capable de régresser rapidement avoir fait un bon run, et la il s'est fait les ligaments au pire moment possible...

Et on sait que le français aurait pu plusieurs fois partir dans des clubs plus huppés, si il y en a un seul qui mérite de finir au club c'est bien lui.

 

Umtiti je le sens pas top. On parle d'un joueur qu'il y a quelques mois était considéré comme un des meilleurs DC du monde. Si il finit chez nous (avec enveloppe que l'on connait), c'est vraiment qu'il y aura un anguille sous roche. On a déjà raté trop de paris en DC, dirigeons nous vers une valeur plus sur...

Ce sera aussi intéressant de voir ce que Emery va faire de Mavrapanos sur cette fin de saison.

Ca se tient sur Koscielny, je peux tout à fait comprendre. Personnellement, j'aimerais qu'on le conserve et qu'il transmette ce qu'il peut au maximum de jeunes possible, et qu'on profite de cette dernière saison pour à la fois recruter un DC titulaire, et intégrer petit à petit Mavropanos. Je pense que Kos peut faire ce lien là. Est-ce qu'il doit le faire jusqu'à la fin de son contrat actuel (donc en 2020) ou plus, je ne sais pas trop. Je pense surtout qu'il pourrait avoir envie de finir autre part qu'à Arsenal et il aura 35 ans à la fin de la saison prochaine. 

Aussi pour ça que je pense qu'après son contrat actuel, on peut le laisser partir libre par la grande porte en juillet 2020. 

 

Pour ce qui est du DC perso, je me fous totalement du nom. J'aimerais, tant que faire se peut, trouver un gars fiable, capable de jouer axe gauche, entre 23 et 27 ans max. Umtiti correspondrait dans l'absolu. Mais je me demande simplement qui entrerait dans ce profil de pointure tout en ne bouffant pas les 3/4 de notre budget transfert sans les ventes (merci Van Dijk). J'ai pas particulièrement de nom en tête. En réalité, Umtiti ce serait un recrutement d'opportunité, et je sais pas ce qui pourrait en être une plus intéressante à notre portée. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GBC a dit :

Ca se tient sur Koscielny, je peux tout à fait comprendre. Personnellement, j'aimerais qu'on le conserve et qu'il transmette ce qu'il peut au maximum de jeunes possible, et qu'on profite de cette dernière saison pour à la fois recruter un DC titulaire, et intégrer petit à petit Mavropanos. Je pense que Kos peut faire ce lien là. Est-ce qu'il doit le faire jusqu'à la fin de son contrat actuel (donc en 2020) ou plus, je ne sais pas trop. Je pense surtout qu'il pourrait avoir envie de finir autre part qu'à Arsenal et il aura 35 ans à la fin de la saison prochaine. 

Aussi pour ça que je pense qu'après son contrat actuel, on peut le laisser partir libre par la grande porte en juillet 2020. 

 

Pour ce qui est du DC perso, je me fous totalement du nom. J'aimerais, tant que faire se peut, trouver un gars fiable, capable de jouer axe gauche, entre 23 et 27 ans max. Umtiti correspondrait dans l'absolu. Mais je me demande simplement qui entrerait dans ce profil de pointure tout en ne bouffant pas les 3/4 de notre budget transfert sans les ventes (merci Van Dijk). J'ai pas particulièrement de nom en tête. En réalité, Umtiti ce serait un recrutement d'opportunité, et je sais pas ce qui pourrait en être une plus intéressante à notre portée. 

 

Il est temps justement de mettre gros sur un DC une bonne fois pour toute et arrêter d'être cheap en dépensant 30M sur un joueur qui ne réglera pas nos soucis défensifs, et qu'il faudra l'été suivant redépenser de l'argent sur le marché des transferts.

 

Sinon, à quoi bon signer les deals avec Adidas, se battre pour retourner en C1 si ce n'est pas pour mettre les moyens dans le recrutement...

 

 

Puis si Liverpool a réussi à l'époque à attirer VVD, on peut attirer du joli monde. Si on fini top 3 ce qui est à notre portée, qu'on fait un très bon parcours en c3, on a un projet sportif excitant à vendre.

Avec tous les départs qu'on va enregistrer cet été, on aura des gros salaires à distribuer.

Donc en théorie, on devrait pouvoir être attractif sur le marché.

 

Maintenant, il faudra s'en donner les moyens.

Je rêve de Skrienar qui n'a que 24 ans. Il va coûter cher, ça oui, mais il réglera nos soucis de DC pour un très bon moment. Les gros clubs ayant besoin d'un gros DC ont déjà fait leur move avec Hernandez / Pavard / De Ligt. Je ne vois pas quel autre gros club serait prêt à mettre gros cet été pour lui. Il faut saisir l'opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nujabes a dit :

 

Il est temps justement de mettre gros sur un DC une bonne fois pour toute et arrêter d'être cheap en dépensant 30M sur un joueur qui ne réglera pas nos soucis défensifs, et qu'il faudra l'été suivant redépenser de l'argent sur le marché des transferts.

 

Sinon, à quoi bon signer les deals avec Adidas, se battre pour retourner en C1 si ce n'est pas pour mettre les moyens dans le recrutement...

 

 

Puis si Liverpool a réussi à l'époque à attirer VVD, on peut attirer du joli monde. Si on fini top 3 ce qui est à notre portée, qu'on fait un très bon parcours en c3, on a un projet sportif excitant à vendre.

Avec tous les départs qu'on va enregistrer cet été, on aura des gros salaires à distribuer.

Donc en théorie, on devrait pouvoir être attractif sur le marché.

 

Maintenant, il faudra s'en donner les moyens.

Je rêve de Skrienar qui n'a que 24 ans. Il va coûter cher, ça oui, mais il réglera nos soucis de DC pour un très bon moment. Les gros clubs ayant besoin d'un gros DC ont déjà fait leur move avec Hernandez / Pavard / De Ligt. Je ne vois pas quel autre gros club serait prêt à mettre gros cet été pour lui. Il faut saisir l'opportunité.

 

Faut arreter de rêver hein, on est pas du tout dans le même cas que Liverpool, limite dans 1 an oui mais cet été, on a bcp trop a reconstruire pour aller metttre 70M sur un DC et si c'est moins on aura pas d'amelioration significative. 

Sinon pour Iwobi, je suis d'accord pour le fait qu'il est pas fait pour être titulaire chez nous, par contre le vendre cette année,ce serait une erreur. On a déjà assez a acheter,il a un salaire faible, il râle jamais, un peu comme Xhaka en fait, vaut mieux le garder encore un an et construire peti à petit ( comme Liverpool). Il nous faudra encore 2 mercato pour construire une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 12:35, Maxadore a dit :

Holding : il a passé un vrai cap cette saison mais on ne sait pas comment il va revenir à son niveau avec sa blessure

Je ne comprend pas comment on peut dire d'un mec qu'il a passé un vrai cap cette saison alors qu'il a joué moins de matchs que l'an dernier, à savoir 9 petits match de PL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 14:51, Kampberg a dit :

 

Euh... C'est surtout un immonde c****** et profiteur qui baigne dans de très très sales affaires... Jamais Arsenal ne s'y risquera. 

+1, surtout pas de Campos svp, puis si c'est pour se taper toutes les merguez portugaises par la suite non merci.

Campos c'est un Bernardo silva pour 10 merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clémish a dit :

Depuis Hier ça parle pas mal de Marcus Thuram  l'attaquant de Guingamp, je le connais pas assez pour le juger vous en pensez quoi?

Si Guingamp avait un attaquant potable cette saison ça ferait belle lurette qu'ils seraient sauvés...
Thuram il est physique et rapide point. Finition en dessous de la moyenne etc...
Si on en est rendu là autant prendre Nolan Roux à Guingamp qui met une dizaine de but par saison avec des effectifs pétés ... sauf que lui non plus n'a pas le niveau comme toute la team guingampaise

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 20:05, Nujabes a dit :

 

Il est temps justement de mettre gros sur un DC une bonne fois pour toute et arrêter d'être cheap en dépensant 30M sur un joueur qui ne réglera pas nos soucis défensifs, et qu'il faudra l'été suivant redépenser de l'argent sur le marché des transferts.

 

Sinon, à quoi bon signer les deals avec Adidas, se battre pour retourner en C1 si ce n'est pas pour mettre les moyens dans le recrutement...

 

 

Puis si Liverpool a réussi à l'époque à attirer VVD, on peut attirer du joli monde. Si on fini top 3 ce qui est à notre portée, qu'on fait un très bon parcours en c3, on a un projet sportif excitant à vendre.

Avec tous les départs qu'on va enregistrer cet été, on aura des gros salaires à distribuer.

Donc en théorie, on devrait pouvoir être attractif sur le marché.

 

Maintenant, il faudra s'en donner les moyens.

Je rêve de Skrienar qui n'a que 24 ans. Il va coûter cher, ça oui, mais il réglera nos soucis de DC pour un très bon moment. Les gros clubs ayant besoin d'un gros DC ont déjà fait leur move avec Hernandez / Pavard / De Ligt. Je ne vois pas quel autre gros club serait prêt à mettre gros cet été pour lui. Il faut saisir l'opportunité.

Mais gros tu sais très bien comment ça va finir. Comme chaque année.

 

On a pas besoin du deal Adidas pour faire de gros mercato. Et même avec ce deal, il servira juste à remplir les poches des fortes têtes du club.

 

 

Regarde ça a été dit que les plans sont fait pour cet été. C1 ou pas. Donc pas de grosse dépense en vue.

 

Ça va taper un no name en défense. Un Nkunku Carrasco et basta. 

 

 

Les Aubame Lacaz c'était juste pour calmer les fans qui étaient proche d'un mouvement gillet jaune.

 

Aujourd'hui on est un club comme Tottenham. Au mieux 3em en PL. Pas plus. Liverpool City on affichera jamais autant d'ambition. 

 

J'aime bien faire des revues d'effectif des short liste pour cet été mais on est souvent très loin de la réalité.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de traduire au mieux ce qu'il a dit :P

David Ornstein on Arsenal:
 

"They’ve got a bit of a problem on their hands in that they don’t have a technical director, who is meant to be overseeing a number of areas including recruitment."
Ils ont un problème c'est qu'ils ont pas ( nous) un directeur sportif,  qui est censé superviser un certain nombre de domaines dont le recrutement. 
 

“Their head of recruitment Sven Mislintat left in January, which was a bit of a shock to some, a disappointment to many. He had a fairly good record in his one year at the club in the transfer market. "
Le chef de recrutement à savoir Sven Mislintat a quitté en Janvier ce qui a été un choc pour certains et une déception pou beaucoup. Il a un apport assez raisonnable sur le marché des transferts pour juste sa premiére année  

 

“They need to address, and they are keen to address, a number of areas.

“I think they’re looking, well they’re definitely looking for a box-to-box midfielder to replace Aaron Ramsey, who’s going to Juventus.

“They’re still in the hunt for a winger, which is why today again links have come out with Yannick Carrasco.

“They may be looking for a full-back to cover Hector Bellerin with his injury, and of course Stephan Lichtsteiner was only signed on a one-year contract

Ils doivent aborder beaucoup de domaines,  Je pense qu'ils cherchent un box to box pour remplacer Ramsey qui part à la Juve. Ils sont toujours en chasse pour un ailier ce qui explique les rumeurs Carassco qui ont ressurgit .   Ils vont peut être chercher aussi une doublure pour Bellerin sachant que Lich a juste signé un an de contrat.


 

“They have been linked with left-backs as well. So there’s going to be a heavy period of recruitment ahead potentially at Arsenal.

“They’ve got an ageing squad in certain areas, [Henrikh] Mkhitaryan, [Mesut] Ozil, [Pierre-Emerick] Aubameyang.

“They need to bring in a goalkeeper for Petr Cech, who’ll be retiring at the end of the season.

“But until they get that technical director in place, many of those rumours [won’t happen].”



Ils ont été aussi liés avec des arriéres gauches donc y'aura une période de recrutement assez lourde qui attend Arsenal.  
Ils ont un effectif assez âgé avec les Mikhi, les Ozil ou Auba et ils doivent ramener un remplaçant à Cech qui se retire à la fin de la saison.
MAIS tant qu'ils recrutent pas un directeur technique , beaucoup de ces rumeurs ne sont pas prêts de  se concrétiser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

Pourquoi ? Il dit rien de spécialement intéressant qu' on ne savait pas.

 

Oui par contre le fait qu'on ne signe rien sans directeur sportif ça t'inquiète pas toi ? 

Si ce sont les choix d'Emery faut foncer sinon les joueurs vont nous passer sous le nez les uns après les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui par contre le fait qu'on ne signe rien sans directeur sportif ça t'inquiète pas toi ? 

Si ce sont les choix d'Emery faut foncer sinon les joueurs vont nous passer sous le nez les uns après les autres 

 

Pour te dire la vérité, j en suis pas convaincu, je pense qu Emery et Raul seront capable de cibler et négocier ( pour le meilleur et pour le pire ), deja Suarez c etait eux je crois, Sven était sur la touche. Mais le problème du directeur sportif, c est un problème connu, je veux dire son avis nous apprend rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club croit pouvoir faire signer l'un de ces deux là je pense qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en tout cas.

 

Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, y'aura forcément des top clubs (comprendre : qui peuvent jouer la victoire en C1) qui s'y intéresseront. Faut qu'on vise des joueurs moins côtés plutôt que de perdre notre temps sur des dossiers impossibles.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alaba je pense que c'est juste des rumeurs infondées mais si Barcelone recrute De Ligt j'ai le sentiment qu'ils vont vouloir vendre Umtiti.

Après au niveau des clubs interréssés franchement le Bayern avec Lucas Hernandez, la Juve, City, le PSG et Liverpool (je vois mal les mettre une tonne de fric après Van Dijk) sont full, jamais le Barca vendra au Real aussi.

Le reste Man U, Chelsea etc sportivement ils sont au même niveau que nous et c'est là que la qualif pour la C1 va être très important.

Mais bon y a très peu de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba risque aussi de partir avec l'arrivée de Lucas. 

Les deux vont certainement quitter leur club maintenant à nous de trouver les arguments pour les attirer chez nous et sortir les billets. 

Pour Umtiti, on semble en concurrence avec MU. Si on est en ligue des champions l'an prochain ça pourrait jouer en notre faveur et n'oublions pas qu'on a un VRP de luxe pour big Sam à savoir Laca qui est un de ses meilleurs potes. Ça peut jouer dans sa décision. 

Alaba lui a récemment déclaré qu'on était son club favori quand il était jeune. 

Ça fait du bien de rêver un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mellow a dit :

Si le club croit pouvoir faire signer l'un de ces deux là je pense qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en tout cas.

 

Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, y'aura forcément des top clubs (comprendre : qui peuvent jouer la victoire en C1) qui s'y intéresseront. Faut qu'on vise des joueurs moins côtés plutôt que de perdre notre temps sur des dossiers impossibles.

 

Laisse nous le droit de rêver un peu^^    Passez d'une doublette  Mustafi-Lichtseiner à Alaba-Umtiti  :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..