Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Monchi je le regretterai pas. Il est mieux dans un club qui veut faire de l'achat revente sur des joueurs à relancer comme il le faisait a Séville. D'ailleurs il est retourné la bas. 

 

 

Overmars ça me tente par contre, ancien du club et on aura forcément une oeil sur les petites aux pays bas.

 

Lozano

Bergwin 

Van de Beek ( remplaçant idéal à Ramsey )

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Bah d'avoir proposé un salaire trop bas, la Candena SER confirme et parle d'un salaire "very low". Si tu veux attirer des gens compétents, au bout d'un moment, faut proposer une belle offre, sinon c'est clair que le mec va même pas ouvrir le dossier.

 

 

Si les négociations avaient pris fin après cette première offre j'aurais été d'accord avec toi. Mais ça n'a pas été le cas, et il y a eu un accord à la fin. Donc le salaire final n'a pas été jugé trop bas par Monchi et ses représentants, vu qu'ils étaient prêts à signer ...

Et c'est le principe même d'une négociation qui a été respecté par le club. Proposer bas, se voir demander haut, chercher à trouver le juste milieu. Pas de quoi fouetter un chat là.

  • Aimer 3

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Simpson a dit :

 

Si les négociations avaient pris fin après cette première offre j'aurais été d'accord avec toi. Mais ça n'a pas été le cas, et il y a eu un accord à la fin. Donc le salaire final n'a pas été jugé trop bas par Monchi et ses représentants, vu qu'ils étaient prêts à signer ...

Et c'est le principe même d'une négociation qui a été respecté par le club. Proposer bas, se voir demander haut, chercher à trouver le juste milieu. Pas de quoi fouetter un chat là.

 

Dans un cas classique je serais d'accord, mais là, dans ces négociations, nous étions en position de faiblesse (toute l'Europe sait qu'Arsenal cherche un DS), donc proposer un salaire non pas bas mais "très bas", c'est pas forcément une bonne stratégie et la cible peut aussi le prendre mal. Si tu veux te convaincre que le club lui même sait qu'il a merdé, John Cross aka gorge profonde, aka le pantin du club a dit qu'on avait proposé 2,5M de livres sur trois ans, en mode "regardez on avait proposé pleins d'argent mais il a pas voulu". Bref, je pense toujours que lorsque le club tente de se justifier, c'est qu'il a fait de la m****, et c'est très souvent le cas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kampberg a dit :

 

Dans un cas classique je serais d'accord, mais là, dans ces négociations, nous étions en position de faiblesse (toute l'Europe sait qu'Arsenal cherche un DS), donc proposer un salaire non pas bas mais "très bas", c'est pas forcément une bonne stratégie et la cible peut aussi le prendre mal. Si tu veux te convaincre que le club lui même sait qu'il a merdé, John Cross aka gorge profonde, aka le pantin du club a dit qu'on avait proposé 2,5M de livres sur trois ans, en mode "regardez on avait proposé pleins d'argent mais il a pas voulu". Bref, je pense toujours que lorsque le club tente de se justifier, c'est qu'il a fait de la m****, et c'est très souvent le cas.

 

Je ne serai d'accord que s'il n'y avait pas eu d'accord à la fin. Si la cible l'avait vraiment mal prise, les négociations ne se seraient jamais poursuivies. Or les négociations avaient abouti, donc en terme de négociation on ne peut rien reprocher au club, désolé.

 

Avec John Cross ils essayent d'éviter ce genre de réactions, "nous sommes nuls ou trop pingres, ce board pue !", raison pour laquelle je ne lis presque plus ses articles. Avec lui, le club a toujours le bon rôle ...

  • Aimer 2

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchi ça n'a rien à voir avec le salaire, même si notre première offre était faible, on a eu un accord avec lui.

 

Le soucis, c'est que Séville lui a proposé un meilleur job, où il devait rendre des comptes à personne, et que c'est chez lui.

Après son "flop" à la Roma, c'est compréhensible qu'il préfère rentrer chez lui.

 

 

Sinon, je ne m'inquiète pas trop pour ce poste de DS, on aura quelqu'un de compétent à mon avis. On a visé la bonne personne avec Monchi, donc on arrivera à en trouver un autre.

J'ai lu que le club voulait soit un mec qu'Emery connait bien, ou bien un mec qui connaît bien le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nujabes a dit :

Monchi ça n'a rien à voir avec le salaire, même si notre première offre était faible, on a eu un accord avec lui.

 

Le soucis, c'est que Séville lui a proposé un meilleur job, où il devait rendre des comptes à personne, et que c'est chez lui.

Après son "flop" à la Roma, c'est compréhensible qu'il préfère rentrer chez lui.

 

 

Sinon, je ne m'inquiète pas trop pour ce poste de DS, on aura quelqu'un de compétent à mon avis. On a visé la bonne personne avec Monchi, donc on arrivera à en trouver un autre.

J'ai lu que le club voulait soit un mec qu'Emery connait bien, ou bien un mec qui connaît bien le club.

 

D'ailleurs pour répondre à ça, cette vidéo de Romain Molina (bien que datant de 2 ans) est très instructifs sur le cas Monchi, on y apprend notamment que l'Angleterre ça le botte pas des masses (il aurait à priori refusé un pont d'or de la part de City, y'a quelque années de ça) et qu’apparemment il se soucie énormément de son cadre de vie. Donc ceci expliquerai peut être qu'il ait préféré privilégier Séville à Arsenal après son demi-échec à la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imsag a dit :

 

D'ailleurs pour répondre à ça, cette vidéo de Romain Molina (bien que datant de 2 ans) est très instructifs sur le cas Monchi, on y apprend notamment que l'Angleterre ça le botte pas des masses (il aurait à priori refusé un pont d'or de la part de City, y'a quelque années de ça) et qu’apparemment il se soucie énormément de son cadre de vie. Donc ceci expliquerai peut être qu'il ait préféré privilégier Séville à Arsenal après son demi-échec à la Roma.

 

 

 

Non mais ça répond toujours pas à sa remarque. Si le gars ça le bottait pas, il aurait directement décliné. Même chose pour le salaire, ok le club a merder mais lui était d'accord. Je pense qu'il a essayé de jouer les négociations avec Séville pour monter les enchères mais que le club a pas réagit ( dans le tweet : ils pensaient qu'il blaguait) et du coup ça a été pris pour un manque de respect. Moi je le vois comme ça. 

Maintenant, on peut accuser le board tout ce qu'on veut et lui donner toute les excuses, une chose reste sur : il a donné son accord donc ça la dérangeait pas tant que ça. 

 

Par contre avec la polongation d'Overmars, on est mal barré. On va devenir comme l'OM avec son attaquant, la risée de l'Europe. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'avoue que c'est effectivement ce qui me fait peur avec Campos. Qu'il ait le réseau et l'oeil, je crois que c'est difficile d'en doute effectivement. Quand tu vois ce qui a été fait à Monaco, puis à Lille depuis 2 ans, t'as du mal à douter de ça. Bernardo Silva, Bakayoko, Fabinho (?), Lemar etc... à Monaco, à Lille, on en parle même pas vu le chamboulement massif de l'effectif depuis 2 ans, Pepe en tête mais pas uniquement, très loin de là. 

 

Mais dans quelle mesure il peut vraiment évoluer dans un environnement comme celui d'Arsenal @Hamza59 ? Depuis 6 ans maintenant, il travaille dans des environnements et dans des clubs où la politique c'est d'acheter des jeunes pépites, les faire éclore (jusque-là je suis en total accord avec ça, et ça me plait beaucoup d'ailleurs) et ensuite de très bien les revendre. Et ça pose forcément la question de savoir ce qu'il ferait dans un environnement où l'objectif n'est justement pas celui-là, mais de conserver les bonnes recrues. Et ça pose aussi la question de notre centre de formation et de notre volonté ou non d'utiliser les joueurs qui sont formés chez nous (si la part de jeunes pépites recrutées par Campos était la même à Arsenal), et pour le coup, autant j'aime faire éclore des jeunes, autant ça me ferait chier de ne pas compter sur des Smith-Rowe, Nelson, Saka etc... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore une fois, les Fabinho, Silva, et tout les autres ou presque, Campos est juste un pantin de Mendes, c'est ça que tu semble pas comprendre Hamza... De plus, l'équipe championne de France, encore une fois, c'est Cordon qui l'a construite, Lemar c'est lui, entre autre. C'est lui le vrai qu'il faut récompenser pour l'excellente gestion sportive. D'ailleurs, même avec ces deux là partis, Monaco garde un excellent réseau de recrutement et cherche sans cesse de nouveaux jeunes, comme quoi, là dessus aussi on a du boulot.

 

Mendes, pour rappel, Wenger a juste été au tribunal comme témoin contre lui, donc même si l'alsacien n'est plus là, je ne le vois pas une seconde chez nous le Campos. Mendes a une très mauvaise image en Angleterre, image qu'il tente de redorer avec les Wolves, perso j'ai pas du tout envie de laisser le loup entrer dans la bergerie et qu'Arsenal devienne juste une usine à joueurs, le club est déjà assez pourri comme ça par son proprio pour en plus rajouter un DS qui va vouloir un droit de regard sur l'équipe et ce même si le coach n'est pas d'accord (à votre avis, pourquoi ça s'est mal passé Bielsa en interne à Lille ? Cherchez pas hein, le responsable, c'est bien Campos qui a foutu le bordel en amenant quasi que des joueurs à lui et Mendes). 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, c'est plutôt rassurant si les plans pour cet été sont clairs. Et ça me surprendrait pas qu'Emery ait donné directement une liste de joueurs suite au travail de Sven quand il était encore fj z nous. 

Maintenant à plus long terme, il nous faudrait quand même un DS pour driver tout ça 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 16:53, Neodraken a dit :

Emery demandera directement les joueurs qu'il veut dans son équipe et pis c tout.

 

Je m'auto-cite, car pour moi, je pense que l'on va dans cette direction, pour l'année prochaine. 

Ou peut être même un poste de manager pour Emery.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ok bon on comprend pourquoi Overmars a refusé le poste.

 

En vrai Emery et Saul ont déjà tout prévue.

 

Donc on déjà ciblé les gars , budget LDC ou pas
c'est à dire on a déjà notre liste de course faite avec un budget hors LDC

je ne peux m'empêcher de sourire

Si l'info est vrai, économiser 3 mois de salaires de DS , ce n'est même plus de la radinerie là c'est maladif.
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

Donc on déjà ciblé les gars , budget LDC ou pas
c'est à dire on a déjà notre liste de course faite avec un budget hors LDC

je ne peux m'empêcher de sourire

Si l'info est vrai, économiser 3 mois de salaires de DS , ce n'est même plus de la radinerie là c'est maladif.
 

Ta tout compris. En gros qualif ou pas il s'en tape. Ça annonce du

N kunku

Carrasco

Le DC de valladoid

Valencia 

 

Du tout bon.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clémish a dit :

Ne pas croire qu'ils n'ont pas pas prévu tout au moins un plan A (avec le budget LDC) et un plan B.

 

Ne jamais douter de l'incompétence d'Arsenal... Depuis des lustres, on a souvent eu des plans A et pas de plan B sur le mercato x). Troll mis à part, oui j'espère, que ça bosse dur en ce moment pour renforcer correctement l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ezio a dit :

Ta tout compris. En gros qualif ou pas il s'en tape. Ça annonce du

N kunku

Carrasco

Le DC de valladoid

Valencia 

 

Du tout bon.

 

Ne pas prendre toutes les rumeurs comme acquises.

L'année dernière à la même époque on avait aucune idée des joueurs qu'on allait recruter l'été, dans la presse.

 

Après il faut voir, mais dans cette liste, je prends Nkunku Carrasco sans soucis, pour garnir l'effectif, si à côté on fait le nécessaire. Des joueurs qui ne risquent pas de coûter trop cher en indemnité et qui peuvent apporter quelque chose.

Il ne faut pas oublier qu'on perd Welbeck & Ramsey cet été, qu'il faudra remplacer absolument au vu de leur importance dans la rotation. Donc 2 bons coups comme ça, ça ne se refuse pas.

 

Le DC de valladoid je connais pas du tout.

 

Valencia par contre, il est trop cramé.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..