Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Maxadore a dit :

Je suis très étonné de votre relative confiance en notre charnière :

 

KOS : j'adore ce joueur mais vieillit un peu plus chaque année

Holding : il a passé un vrai cap cette saison mais on ne sait pas comment il va revenir à son niveau avec sa blessure

Mustafi : lui, il est nul. On dégage

Sokratis : je dois être le seul à pas l'aimer sur ce forum. OK il se bat bien mais on veut pas d'un combattant, on veut un grand DC à la Koulibaly, De Ligt. C'est ce type de joueur qui va nous faire passer un cap. 

Monreal : il est de moins en moins performant. Il reste utile mais pour du banc seulement.

 

Bref il n'y a pas un joueur en qui j'ai vraiment confiance ...

 

DC, milieu relayeur, aillier sont les priorités au mercato

 

Oui enfin faut être réaliste à un moment... J'adore Koulibaly, mais Arsenal n'est juste plus assez important pour pouvoir recruter ce genre de joueur. En défenseur confirmé, on peut pas franchement avoir beaucoup mieux que Sokratis (surtout quand ton board refuse de dépenser), il est là le problème. Je ne parlerais même pas de De Light qui va avoir le choix entre Real, Barca et autre, jamais il voudra de nous. Quant à Holding, son jeu ne se base guère sur le physique, je pense que son retour devrait bien se passer.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

 

Oui enfin faut être réaliste à un moment... J'adore Koulibaly, mais Arsenal n'est juste plus assez important pour pouvoir recruter ce genre de joueur. En défenseur confirmé, on peut pas franchement avoir beaucoup mieux que Sokratis (surtout quand ton board refuse de dépenser), il est là le problème. Je ne parlerais même pas de De Light qui va avoir le choix entre Real, Barca et autre, jamais il voudra de nous. Quant à Holding, son jeu ne se base guère sur le physique, je pense que son retour devrait bien se passer.

 

Totalement d accord, si on arrive juste à dégager Mustafi, ce sera déjà bien. Après le reste une défense Kos-Sokratis avec Holding derrière, on peut déjà en être content. Le problème c'est leur blessure. Monreal c'est surtout pour depanner et Mavropanos dommage qu' il joue pas assez. 

Chambers aussi devrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

 

Je dirais plutôt que son profil fait qu'on ne peut jouer quasiment qu'en défense à 3 parce qu'il n'est clairement pas un défenseur, donc si tu peux arnaquer le Milan en leur vendant 20M et en achetant Tagliafico, c'est un très grand oui...

Il avait élu meilleur arrière gauche en Budesliga non ? On a fait 4 ans Bellerin qui sait à peine se placer. Vendre Kolasinac serait une faute pro. 

 

 

D'ailleurs les 2 c'est pas loin de 10 assits cette saison. Moi Tagliafico je comprends pas... on a tellement d'autre priorité. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Il avait élu meilleur arrière gauche en Budesliga non ? On a fait 4 ans Bellerin qui sait à peine se placer. Vendre Kolasinac serait une faute pro. 

 

 

D'ailleurs les 2 c'est pas loin de 10 assits cette saison. Moi Tagliafico je comprends pas... on a tellement d'autre priorité. 

 

Et du coup, on continue à jouer avec deux latéraux qui savent pas se placer ? 

Ben ça a déjà été dit mais la réponse est : le salaire de Kola; c'est notre défenseur qui gagne le plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Faut cracher sur des excellents latéraux. C'est trop important des lateraux complets dans le foot actuel, et y en a un qui s'appelle Wan Bissaka qu'on va regretter quand il signera à United ou autre.

 

Celui de Palace ? On le suit à priori maintenant à voir s'ils ne vont pas demander une fortune pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une liste de défenseurs centraux accessibles en me posant un jour :

SERIE A :

- Manolas (facile avec monchi)

- Skriniar ou De Vrij avec l'arrivée de Godin qui bloque une place

- Romagnoli

- Rugani

 

BUNDESLIGA :

- Diallo ou Akanji : on a raté le coche l'été dernier mais Dortmund reste un club vendeur

- Upamecano

 

PREMIER LEAGUE :

- Bailly et Christensen : ne jouent plus en ce moment

- A un degré moindre : Aké, Lascelles et Tarkowski sont de bons joueurs

 

Et Diego Carlos mais ça c'est mon côté nantais

 

Bref il y a du choix et c'est meilleur que Mustafi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information confirmée par Pepe Castro, le président sévillan, en conférence de presse : "Joaquín Caparros ne sera plus le directeur du football du club et va se concentrer sur le banc. On travaille déjà à l'arrivée d'un directeur sportif et le meilleur se nomme Monchi. Nous l'avons contacté. Nous travaillons pour trouver un accord. Nous voulons monter un projet avec Monchi, les deux parties sont optimistes."

 

J'y vois plutôt un coup de bluff du président sévillan. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori Monchi sera annoncé lundi à Séville. On lui avait bien fait une proposition qui l'intéressait mais suite à l'appel de Séville il ne se voit pas tourner le dos à son club de cœur. 

Dommage pour nous on n'a pas été assez rapide sur le dossier. 

On reparle d'Overmars du coup. S'il peut ramener quelques joueurs de l'Ajax avec lui pourquoi pas :) J'aimerais bien aussi qu'on trouve une place à Pires dans notre organigramme. Tu sens qu'il a une envie énorme de bosser pour nous a chaque interview 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

À priori Monchi sera annoncé lundi à Séville. On lui avait bien fait une proposition qui l'intéressait mais suite à l'appel de Séville il ne se voit pas tourner le dos à son club de cœur. 

Dommage pour nous on n'a pas été assez rapide sur le dossier. 

On reparle d'Overmars du coup. S'il peut ramener quelques joueurs de l'Ajax avec lui pourquoi pas :) J'aimerais bien aussi qu'on trouve une place à Pires dans notre organigramme. Tu sens qu'il a une envie énorme de bosser pour nous a chaque interview 

 

Moi aussi mais Pirès doit encore apprendre, ce serait bien de l'incorporer petit à petit. En plus, il a l'air de kiffer bosser avec les jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso de ce que je lis de Pires, il a pas une profonde connaissance footballistique
dernier exemple en date de la semaine dernière : sarr fait un bon match contre nous suite au craquage de monréal, le lendemain il sort "sarr serait bien chez les gunners" lol

s'il vient s'occuper des jeunes ok mais pas plus

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Ok pas de souci, pas de Monchi faisons un all in sur Campos de Lille. Personne en parle alors que c'est un monstre. 

 

Euh... C'est surtout un immonde c****** et profiteur qui baigne dans de très très sales affaires... Jamais Arsenal ne s'y risquera. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campos, à part faire du trading de joueur comme il a fait à Monaco et qu'il fait actuellement avec le LOSC, c'est pas forcément l'homme idéal pour créer une équipe capable de rivaliser avec les grosses cylindrés de Premier League ou de C1.

Mais il serait en totale adéquation avec Kroenke qui se sert d'Arsenal comme d'une planche à billets.

1551990520-ezgif-3-e9ca39b7f200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elvistheking a dit :

Campos, à part faire du trading de joueur comme il a fait à Monaco et qu'il fait actuellement avec le LOSC, c'est pas forcément l'homme idéal pour créer une équipe capable de rivaliser avec les grosses cylindrés de Premier League ou de C1.

Mais il serait en totale adéquation avec Kroenke qui se sert d'Arsenal comme d'une planche à billets.

 

Non mais surtout, le vrai meilleur DS qu'à eu Monaco c'est l'ex de Villarreal Cordon, pas Campos. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tape encore la honte :

 

Insiders on Cadena SER’s

: -#AFC begun talks with Monchi on Feb 9 -Negotiations were problematic at first as #AFC offered ‘very low’ salary. -As talks progressed, parties found a middle ground -Roma’s situation accelerated things -Contract needed his signature

 

-Monchi’s closest circle sensed his wish to return to Sevilla 5 days ago. -#AFC were over confident and thought they had him in the bag. -Monchi informed #AFC very recently that he has decided to turn them down; club thought he’s joking

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre que l'on perd en attractivité via les conneries en interne
Je le redis, si on avait les couilles il faudrait wenger en DS ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème la n'est pas notre perte d'attractivité mais le fait que le Board s'est montré arrogant envers Monchi en lui proposant un contrat pas du tout en adéquation avec le bonhomme limite ils se sont moqués de lui sur ce coup et je suis bien content que ça leur revient en pleine figure ils vont pouvoir se remettre sérieusement  en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clémish a dit :

Le problème la n'est pas notre perte d'attractivité mais le fait que le Board s'est montré arrogant envers Monchi en lui proposant un contrat pas du tout en adéquation avec le bonhomme limite ils se sont moqués de lui sur ce coup et je suis bien content que ça leur revient en pleine figure ils vont pouvoir se remettre sérieusement  en question .

 

Sachant que c'étaient des négociations, que ce contrat avait été proposé au début des négociations et qu'à la fin il y a eu un accord qui n'attendait que la signature de Monchi pour être finalisé, je ne vois pas du tout ce que vous reprochez au board.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simpson a dit :

 

Sachant que c'étaient des négociations, que ce contrat avait été proposé au début des négociations et qu'à la fin il y a eu un accord qui n'attendait que la signature de Monchi pour être finalisé, je ne vois pas du tout ce que vous reprochez au board.

Bah d'avoir proposé un salaire trop bas, la Candena SER confirme et parle d'un salaire "very low". Si tu veux attirer des gens compétents, au bout d'un moment, faut proposer une belle offre, sinon c'est clair que le mec va même pas ouvrir le dossier. 

 

Ça parle de lui sinon mais je ne connais pas du tout, juste qu'il fait 1m76, je suppose qu'il était latéral à la base du coup et donc qu'il pourrait jouer à différents postes. 

 

 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..