Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Mellow a dit :

Di Francesco n'est plus l'entraîneur de la Roma. Bonne ou mauvaise chose pour le dossier Monchi ?

 

Très bonne, en plus, Monchi s'est brouillé avec des supp de la Roma et on aurait dit qu'il insinuait clairement qu'il ne serait bientôt plus là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

 

Très bonne, en plus, Monchi s'est brouillé avec des supp de la Roma et on aurait dit qu'il insinuait clairement qu'il ne serait bientôt plus là.

 

Di Marzio en parle, en bref Monchi ne fait pas parti des décisionnaires quand à la nomination du nouveau coach car il est en pleine réflexion sur son avenir et qu'il songerait à quitter la Roma. En cas de départ, il se dirigerait très probablement vers Arsenal. 

 

https://gianlucadimarzio.com/it/roma-di-francesco-ranieri-monchi-ultime-news

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ash a dit :

Maintenant les transferts de Monchi à la Roma c'est pas incroyable non plus visiblement, j'ai pas suivi l'ensemble de la saison mais y'a tres peu de titulaires dans ceux qu'il a acheté cet été non?

 

Le problème vient surtout du coach à mon sens... Son recrutement est intéressant: Nzonzi ça peut servir, Kluivert c'est talentueux, Pastore c'était risqué ça en revanche mais why not, etc. Je pense surtout que Di Francesco est encore un jeune coach et que Rome c'était compliqué pour lui. Même un joueur aussi talentueux que Schick est apparemment au fond du trou mentalement de ce que j'en ai lu.

 

EDIT: ah et je viens de voir que Zanolio c'est aussi Monchi... Bah perso, j'suis grave chaud pour qu'il vienne chez nous en tant que DS s'il arrive à choper ce genre de joueur.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats à Rome semblent plus à un problème de coaching  qu'à des erreurs de recrutements. Les recrues ne sont pas de mauvaises idées sur le papier. Même en supervisant bien les pistes, il y a de toute façon des erreurs, qui dépendent souvent d’impondérables comme l'adaptation au pays ou à l'effectif, les aléas des blessures  ou la façon dont le coach gère les arrivées.

 

Et ce qu'il a pu faire à Séville, on ne peut pas dire qu'il soit un mauvais DS.

1551990520-ezgif-3-e9ca39b7f200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je dis pas qu'il est mauvais mais là où il avait un coup d'avance il y'a quelques années, c'est peut être moins le cas aujourd'hui. Mais comme j'ai dis j'ai pas trop suivi la Roma cette année, je connais pas la problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

Maintenant les transferts de Monchi à la Roma c'est pas incroyable non plus visiblement, j'ai pas suivi l'ensemble de la saison mais y'a tres peu de titulaires dans ceux qu'il a acheté cet été non?

 

En principe l'équipe de l'année dernière devait tenir la route, juste ajouté des complément et remplacé Raja, du coup c'est pas étonnant. Kluivert et Zaniolo dans quelques années ça va valoir de l'or.

N'zonzi était un bon plan théoriquement mais qui a as su s'acclimater même si je trouvais le prix un peu cher. 

Le seul vraiment raté c'est Pastore et un peu Santon. 

Même dans les ventes : vendre Dufrel, Alisson ( ok il est fort mais à ce prix ça reste balaise), Strootman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est plus sous contrat et à voir les clauses et tout ça (clauses de non concurrence etc) il devrait pouvoir commencer au moins officieusement dès maintenant, allez mon petit, 4 mois pour dégager Mustafi pour 40M :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ash a dit :

Si il est plus sous contrat et à voir les clauses et tout ça (clauses de non concurrence etc) il devrait pouvoir commencer au moins officieusement dès maintenant, allez mon petit, 4 mois pour dégager Mustafi pour 40M :pray:

 

Même pour un paquet de chips il dégage lui. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça ici. Monchi très proche d'Arsenal. (EDIT : je viens de voir que l'article est un relai du Daily Mail, mais côté Roma on confirme depuis plusieurs semaines que c'est Arsenal qui tient clairement la corde)

 

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de ses recrues hormis Zaniolo n'a amené un vrai plus à l'heure actuelle, c'est pourquoi il est décrié.

 

Après je pense qu'il convient parfaitement au sein de notre structure de pinces, maintenant faut voir s'il aura véritablement carte blanche et surtout avoir la patience d'en voir le résultat.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirror a listé cinq recrues potentielles de Monchi chez nous. C'est du pipeau mais la liste me plaît néanmoins :

Zaniolo

Rabiot

Tagliafico

Rugani 

Banega 

 

C'est clairement du réchauffé pour Banega ou des suppositions pour le reste mais ça pourrait être un Mercato intelligent. 

 

Ajouté à ça les retours de prêt de Martinez Nelson voir Smith Rowe et ça serait un premier upgrade à l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Surtout, je vois vraiment pas comment Emery pourrait vouloir de Rabiot, les médias et les fakes news bordel...

 

C'est surtout qu'il est libre, je suis prêt à parier qu'il va être lier à l'intégralité du Big 6 dans les médias et je mettrais même une petite pièce sur "Rabiot serait-il une bonne pioche pour l'OM/l'OL?" Le journalisme (notamment sportif) c'est dur depuis quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les émoluments demandés par le clan Rabiot (salaire de 10M€/an + prime à la signature entre 10M€ et 15M€) sont justes incompatible avec le club.

Pourquoi on irait sur Rabiot alors qu'on a pas été fichu/voulu prolonger Aaron ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..