Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Suarez j'ai vu une clause a 18m€ mais pas confirmé par Ornstein..

Quand a john cross je ne prends plus a la lettre ce qu'il dit, justement Ornstein parlait d'un plus gros budget transferts cet été en plus on a un nouveau deal avec addidas.

Sans compter les ventes et les départs de Ramsey et Cech , voire Ozil donc économie de masse salariale.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a le même discours depuis des années mais on nous sort un contrat à 350k/w pour Mesut et 70 millions sur Aubam.

 

Je pense que s'il y a de bonnes opportunités le club sera capable de lâcher de l'argent malgré ce qui se dit officiellement.

 

L'été dernier on fait un excellent mercato, qui au final avec les arrivées/départs n'aura pas hyper dépensier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

John Cross: Funds will be available for the summer, but more like £40m than £100m.

 

Espérons que Reiss s'impose l'an prochain voire Smith Rowe et que Suarez ne soit pas dans les 40M sinon ça va être dur de se renforcer à moins de vendre Mesut pour 70M et Lich pour 25 !!

J'ai hurlé de rire :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, on est en train de foirer comme il faut la transition Wenger alors que c'est exactement ce qu'on voulait éviter. On a le mercato d'été pour éviter une MU/Pool mais va pas falloir se tromper au moment de sortir le chéquier, parce que des Laca, Torreira si on joue plus du tout la coupe d'Europe ils vont grincer des dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Dans tous les cas, on est en train de foirer comme il faut la transition Wenger alors que c'est exactement ce qu'on voulait éviter. On a le mercato d'été pour éviter une MU/Pool mais va pas falloir se tromper au moment de sortir le chéquier, parce que des Laca, Torreira si on joue plus du tout la coupe d'Europe ils vont grincer des dents

Man utd a claqué des fortunes après Fergusson, avec quelle réussite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Man utd a claqué des fortunes après Fergusson, avec quelle réussite?

 

Je parlais pas dans le sens de dépenser beaucoup mais dans le fait qu'ils ont passé x années au fond du trou, notamment dans le changement d'entraîneur ou il y'a eu de grosses erreurs à mon sens, ils avaient une équipe à rajeunir et nous on doit améliorer la qualité de l'effectif, dans tous les cas il faut dépenser, pas dépenser pour dépenser mais intelligemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 15:23, Sheldon a dit :

James, je le prend, peu importe son temps de jeu. Il sait tout faire : marquer, passer,... Suffit de le mettre dans les bonnes conditions ( et qu'il fasse pas une Ozil). 

Mais c'est douteux comme rumeurs en effet, déjà les prêts à 3 clubs, c'est chiant, y a qu'à voir Higuain le temps que ça a mis. Et c'est surtout du coté anglais, j'ai pas vu de source allemande parler de ça. C'est surement conditionner à l'arrivée d'Odoi.

 

@Kroos_39  Si tu as des infos. 

 

Désolé j'avais pas vu ton message et je passe moins souvent.

 

Comme tu as pu le voir il est resté et c'est ce qui était prévu. Il n'y a jamais eu la moindre de chance d'un départ cet hiver. Concernant l'été par contre ... il voudra sûrement partir, à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout mais oui je connais un peu le joueur.

 

Il m'avait fait une super impression à l'époque lors d'un match contre Charleroi (plus que Bailey à l'époque :D) 

Mais de là à dire qu'il peut jouer chez nous..... il y a un monde.

 

Dans le style je dirais qu'il n'est pas super loin d'un Thorgan Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a maintenir son niveau du debut de saison, oui il peut s imposer chez nous. Après j ai peur qu' il était juste en sur régime. 

Pour le prix, il est en effet un peu élevé mais bon les ailiers aujourd'hui coûtent 20M après 2 dribbles. 

Si on pouvait se pencher sur Berge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu signer Gelson Martins en pret pour 6 mois avec option d'achat a peu près identique (et qui fait déjà des merveilles à Monaco). Et on se retrouve avec un belge que personne ne connait pour l'an prochain.

 

On fait vraiment des recrutements curieux...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..