Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Denis Suarez j'attends de voir...j'aime bien le profil mais il ne s'est jamais véritablement imposé. A voir si avec la confiance d'Emery il va se faire à la PL.

 

Nkunku j'aurais aimé le voir chez nous. Je trouve qu'il a vraiment quelque chose, en plus d'être polyvalent. A voir si on va retenter le coup cet été mais je ne comprends pas pourquoi on aurait plus de liquidés au prochain mercato...

 

Perisic c'est un guerrier mais mettre plus de 40M sur un mec de 29 ans je dis non.

 

Carrasco c'est un bon joueur mais je pense qu'il y a mieux à faire sur le marché. Un Ziyech me plairait plus par exemple.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carrasco ça se précise en tout cas. Les chinois sont prêts a le laisser partir en prêt avec OA. 

 

C'est un joueur que je trouvais fort a l'Atletico mais paraît il était assez chiant a gérer dans un vestiaire. 

 

Enfin on s'en moque là c'est un deal sans risque vu qu'on ne sera pas obligé de le garder. 

Son profil est exactement ce que l'on recherche. 

 

Et si ça marche ça serait un sacré coup puisqu'il reste jeune.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de faire D.Suarez et Carrasco perso, ou alors on vend/prête Iwobi, mais aucune chance si je ne m'abuse.

 

J'y crois pas à la rumeur Carrasco, bruits d'agent pour moi.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery à déclaré que Suarez peut jouer ailier, Ornstein déclare qu'on continue ça veut dire qu'on souhaite en recruter plusieurs ? On a pas de jeunes à ce poste ? Reiss va finir par revenir de prêt par exemple. Si c'est Perisic...ça m'emballe peu malgré son bon mondiale.

 

Sinon on a qu'à recruter Hudson Odoi hinhin, j'ai d'ailleurs appris que Chelsea avait vendu Ake que je croyais toujours en prêt, c'est un jeune sur lequel on pourrait se pencher je trouve.

 

Je vois que le PSG nous a empêché de recruter Adli pour le revendre quelques mois après à Bordeaux, incompréhensible cette histoire.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire D.Suarez et Carrasco perso, ou alors on vend/prête Iwobi, mais aucune chance si je ne m'abuse.

 

J'y crois pas à la rumeur Carrasco, bruits d'agent pour moi.

 

Pour le coup même Emery a confirmé qu'on cherchait "deux ailiers". Je pense surtout qu'il ne va pas trop compter sur Ozil et Mky, surtout que ce dernier, je le rappel, ne peut pas jouer en finale d'EL si jamais par miracle on y va.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de faire D.Suarez et Carrasco perso, ou alors on vend/prête Iwobi, mais aucune chance si je ne m'abuse.

 

J'y crois pas à la rumeur Carrasco, bruits d'agent pour moi.

 

C'est pas déconnant dans le sens où on a que 2 éléments offensifs qui sont vraiment satisfaisants depuis le début de saison, lacazette et aubameyang.

Le reste ne fait pas du tout l'unanimité.

 

Et Suarez remplace plutôt Ramsey dans un rôle de couteau suisse pouvant jouer aussi bien dans l'axe que sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kampberg a dit :

Apparemment les négociations avec le club chinois pour YFC seraient compliquées à cause de... la langue... Les traducteurs, ils connaissent pas à Arsenal ? 

Etrange quand même.

 

Enfin personnellement ce n'est vraiment pas le joueur qui me fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Pas spécialement non plus, mais c'est la raison invoquée qui me fait marrer. 

Je crois que c'est de la com je ne peux pas croire que le club vendeur n'ait pas d'interprète en anglais et qu'en plus nous n'en avons pas un qui parle chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..