Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ash a dit :

 

Pour l'instant Ozil il joue pas et finalement c'est rarement lui qui bouge le block défense adverse

 

évidemment, il joue pas actuellement mais sinon pour le reste c'est totalement faux. Le jeu d'Ozil se résume à trouver des décalages. On peut lui reprocher ce qu'on veut mais il faut pas travestir la réalité non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lidiot a dit :

 

évidemment, il joue pas actuellement mais sinon pour le reste c'est totalement faux. Le jeu d'Ozil se résume à trouver des décalages. On peut lui reprocher ce qu'on veut mais il faut pas travestir la réalité non plus

 

bah écoute Ozil cette saison c'est 1 passe D en championnat et 1.8 passes clés par match en 12 apparitions, donc oui pour un mec qui ne sert qu'à ça c'est loin, très loin d'être suffisant. Il a une prise de risque minimum dans ses passes, il se contente la plupart du temps comme la majorité de l'équipe à faire tourner le ballon autour de la défense car tout le monde à peur de faire l'erreur et donc personne ne prends le moindre risque. C'était déjà le cas l'an dernier mais quand on arrive pas à se projeter rapidement vers l'avant on devient une équipe de hand et c'est franchement chiant quand tu vois les autres équipes jouer, et toute la problématique elle vient des mecs qui font tourner gentiment le ballon (Xhaka, Mkhi et Ozil notamment), des mecs qui se cachent au milieu de 11 joueurs (Aubam et souvent Ramsey) et t'as 2/3 mecs qui essayent de créer un truc (Laca, Iwobi) avec plus ou moins de réussite. 

 

Après t'as le droit de pas partager ma vision des matchs, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, avec le milieu à trois ou y'a Ramsey, je trouve justement que c'est le seul à faire des appels... C'est bien ça notre problème aussi, outre le fait de ne pas avoir d'ailier, regardez nos joueurs, il attendent presque tous la balle dans les pieds c'est insupportable à regarder.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Pour le coup, avec le milieu à trois ou y'a Ramsey, je trouve justement que c'est le seul à faire des appels... C'est bien ça notre problème aussi, outre le fait de ne pas avoir d'ailier, regardez nos joueurs, il attendent presque tous la balle dans les pieds c'est insupportable à regarder.

Ramsey j'ai un peu hésité mais en réfléchissant plus il fait des appels qui sont injouables pour 99% de l'équipe,  des lignes de passes qui devraient passer par des forêts de jambes, souvent il trouve un intervalle interessant et il y reste peu importe le mouvement du ballon et il est rarement bien démarqué. 

 

Enfin pour clore le HS je pense que Malcom c'est nécessaire si on veut jouer le top 4, bien plus qu'un DC et autant qu'un Ard parce qu'on a besoin de vitesse devant et de mecs qui prennent des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Désolé si j’ai loupé un épisode mais concrètement, est-ce qu’une source fiable nous lie à Malcom ?

 

Sa situation au barça le plaçait dans nos cibles potentielles mais rien d’officiel il me semble.

 

Si on peut signer Perisic moi je prends, c’est un guerrier il nous ferait beaucoup de bien devant. Mais tous les clubs semblent ne vouloir que du cash et pas de prêts avec OA.

 

Par contre une idée de pourquoi on est pas allés chercher Gelson Martins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery: “The club are telling me that this moment is not good to buy players, but the club say to me in the summer it is going to be different and we are going to have chances to spend money.”

 

C'est bon j'abandonne ... Cette année ça aurait fait 20 ans que je supporte ce club mais là c'est trop, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons.

Je vais décrocher un ptit moment je pense parce qu'en plus je ne prend plus aucun plaisir à les regarder jouer.

J'ai rarement vu des dirigeants autant pisser sur les fans, et le tout sans titiller du menton en plus. Qu'ils l'emportent dans la tombe leur argent.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Périsic c'est la même siituation que Lichteiner. Il vaut mieux ne pas recruter du tout que recruter un boulet que l'on trainera jusqu'a la fin de la saison.

Lol, t'es bien naïf toi. J'en rêverais moi qu'on se les traîne jusqu'à la fin de la saison nos boulets, malheureusement on est pas ce genre de club nous.

Chez nous un boulet ça se garde minimum 4 ou 5 ans, parfois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mellow a dit :

Il a vraiment dit ça ? Je comprends qu'il soit lui aussi frustré par les dirigeants mais il risque de se faire virer si il continue...

Bah il n'y a pas vraiment de frustration dans ces propos j'ai l'impression.

Il dit juste que c'est compliqué de signer des joueurs à l'instant t mais que ce sera plus simple cet été parce qu'on aura plus de chances d'avoir du pognon à dépenser ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Markeuls a dit :

Bah il n'y a pas vraiment de frustration dans ces propos j'ai l'impression.

Il dit juste que c'est compliqué de signer des joueurs à l'instant t mais que ce sera plus simple cet été parce qu'on aura plus de chances d'avoir du pognon à dépenser ^^ 

Faut vraiment être très bête pour penser ne serait-ce qu'une seule seconde "qu'on aura plus de chances d'avoir du pognon à dépenser" cet été.

Ce sera exactement la même chose, et les dirigeants répèteront pareil, en boucle, sans cesse, non stop. Ils sont vraiment le cancer de ce club.

J'ai beau vomir et haïr sur des mecs comme iwobi ou jenkinson mais si je suis un minimum lucide il faut avouer que le vrai cancer chez nous c'est bel et bien notre board.

 

C'est simple aucun dirigeant au monde n'aurait toléré que cela arrive dans son club, donc comment en vouloir aux joueurs après tout ? Iwobi est nul et n'a rien à foutre chez nous, mais bon nous on est assez con pour l'avoir conservé tant d'années aussi ... tu ne peux pas le lui reprocher. Il ne risque pas de partir de lui même c'est évident, 1.8M€ par an dans la poche, vit à Londres, joue tout les week-ends sur une des plus belles pelouse d'Europe, faut être sacrément con pour se priver de tout ça.

 

Vivement que tout cela change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

 

bah écoute Ozil cette saison c'est 1 passe D en championnat et 1.8 passes clés par match en 12 apparitions, donc oui pour un mec qui ne sert qu'à ça c'est loin, très loin d'être suffisant. Il a une prise de risque minimum dans ses passes, il se contente la plupart du temps comme la majorité de l'équipe à faire tourner le ballon autour de la défense car tout le monde à peur de faire l'erreur et donc personne ne prends le moindre risque. C'était déjà le cas l'an dernier mais quand on arrive pas à se projeter rapidement vers l'avant on devient une équipe de hand et c'est franchement chiant quand tu vois les autres équipes jouer, et toute la problématique elle vient des mecs qui font tourner gentiment le ballon (Xhaka, Mkhi et Ozil notamment), des mecs qui se cachent au milieu de 11 joueurs (Aubam et souvent Ramsey) et t'as 2/3 mecs qui essayent de créer un truc (Laca, Iwobi) avec plus ou moins de réussite. 

 

Après t'as le droit de pas partager ma vision des matchs, pas de soucis

Et alors ? Alexandre Iwobi qui joue attaquant chez nous c'est 2 buts par an depuis 4 saisons.

Özil est impliqué sur 25 buts par an chez nous, et ce depuis 5 an saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Markeuls a dit :

Bah il n'y a pas vraiment de frustration dans ces propos j'ai l'impression.

Il dit juste que c'est compliqué de signer des joueurs à l'instant t mais que ce sera plus simple cet été parce qu'on aura plus de chances d'avoir du pognon à dépenser ^^ 

 

J'ai mal compris la phrase d'Emery, c'est toi qui a raison. Mais ça reste surprenant de parler aussi ouvertement des discussions avec les dirigeants et des problèmes de fric. C'est aussi étrange comme stratégie si on espère un prêt à la deadline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Simpson a dit :

 

 

On remplace numériquement Ramsey pour la saison prochaine, même si un ailier ou un Ard / DC aurait été une priorité, c'est mieux que rien.

 

On se dirige vers une fin de saison en 4-4-2 losange vu que c'est notre secteur le mieux fourni.

 

On va prier pour que devant et derrière ça tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nujabes a dit :

Bonne nouvelle si on arrive à prendre Denis sans obligation d'achat.

 

J'espère qu'on va faire un push pour Malcom plutôt que Perisic, vu que l'Inter veut absolument une obligation d'achat.

 

C'est écrit en toutes lettres qu'il y aura une option d'achat pour Denis.

 

Bonne nouvelle en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shelbzzz a dit :

Il me semblait pourtant que le deal était OFF ce matin de source sûre

 

Laquelle ? Pour qu'elle soit classée source non fiable ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MD: Denis Suarez to #AFC is dead. FCB points the fingers towards Raul Sanllehi for messing it up.
MD: #AFC are blaming Barca for Denis deal, saying they weren’t negotiating professionally but rather making the matter personal.

 

2 tweets de @MrArsenicTM

 

https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20190129/4657084495/barca-denis-arsenal-suarez.html

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenic c'est pas une source ça reprend l'intégralité de ce qui se dit sur le club, fiable ou pas.

 

Si on fait suarez, on fera probablement pas d'ailier vu que c'est la qu'il jouait avec Emery...on va pouvoir continuer à se faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ash a dit :

Arsenic c'est pas une source ça reprend l'intégralité de ce qui se dit sur le club, fiable ou pas.

 

Si on fait suarez, on fera probablement pas d'ailier vu que c'est la qu'il jouait avec Emery...on va pouvoir continuer à se faire chier

Ce n'est pas Arsenic la source, mais Mundodeportivo. J'ai mis le lien plus bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..