Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Un ailier vous ferait en effet du bien mais je pense aussi que ce n'est pas la priorité pour vous. C'est bien plus critique derrière et aussi au milieu avec le futur départ de Ramsey et Ozil qui ne joue plus notamment.. Comme j'ai déjà dit, le seul qui a l'air de donner entière satisfaction (et encore, moins ces dernières semaines suite à sa fatigue d'après ce que j'ai lu ici), c'est Torreira. S'il venait à se blesser, vous seriez vraiment mal. 

 

Vraiment bizarre cette histoire de ne pouvoir faire que des prêts alors que vous êtes le 9eme club le plus riche au monde. Enfin les dirigeants s'engraissent bien j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Talrand a dit :

Un ailier vous ferait en effet du bien mais je pense aussi que ce n'est pas la priorité pour vous. C'est bien plus critique derrière et aussi au milieu avec le futur départ de Ramsey et Ozil qui ne joue plus notamment.. Comme j'ai déjà dit, le seul qui a l'air de donner entière satisfaction (et encore, moins ces dernières semaines suite à sa fatigue d'après ce que j'ai lu ici), c'est Torreira. S'il venait à se blesser, vous seriez vraiment mal. 

 

Vraiment bizarre cette histoire de ne pouvoir faire que des prêts alors que vous êtes le 9eme club le plus riche au monde. Enfin les dirigeants s'engraissent bien j'imagine. 

 

Ca c'est la question qu'on se pose tous, même en s'engraissant, y a moyen de laisser un peu au club. 

 

Oui, c'est vrai pour le milieu, c'est pour ça que je trouvais que SUarez pouvait être pas mal avec sa polyvalence. Ramsey est pas encore parti et Ozil, il faudra bien le remettre en selle, on peut pas finir la saison comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom y'a mieux que ça. Ne surtout pas remettre tout sur Valverde sur son échec Barcelonais. Il devient beaucoup trop musclé, il a perdu en explosivite. Patience à ce poste parce qu'il faudra un gros poisson quitte à attendre un peu . Ne pas oublier beaucoup de choses peuvent basculer ex:Le cas Dembelé y'a quelques mois aurait pu être mis de côté par le Barça et qui aurait pu être un gunner si il l'aurai pas relevé son niveau. Les choses peuvent aller très vite. 

TITLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rivaoul a dit :

Malcom y'a mieux que ça. Ne surtout pas remettre tout sur Valverde sur son échec Barcelonais. Il devient beaucoup trop musclé, il a perdu en explosivite. Patience à ce poste parce qu'il faudra un gros poisson quitte à attendre un peu . Ne pas oublier beaucoup de choses peuvent basculer ex:Le cas Dembelé y'a quelques mois aurait pu être mis de côté par le Barça et qui aurait pu être un gunner si il l'aurai pas relevé son niveau. Les choses peuvent aller très vite. 

 

Si tu me trouves UN joueur mieux que Malcom à 4 jours de la fermeture du mercato, qui soit prêt à bouger et vu nos problèmes à ce poste je t'offre le champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rivaoul a dit :

Ce poste là n'est pas une priorité. C'est pour cela qu'il faut être patient, les 4 derniers jours devraient être misé sur une recrue défensive. 

Personnellement je pense que c'est une priorité.

Actuellement seuls Lacazette et Aubameyang sont performants dans le secteur offensif. Iwobi n'est pas décisif, Mhiki flirt dangereusement avec le flopping, Ramsey est mis de côté à cause sa situation et Özil est au club Med. Ensuite tu as Saka et Nketiah qui doivent avoir 3 poils de barbes à eux deux. Welbz est blessé et en fin de contrat.

Si Laca ou Aubam se blesse, c'est la catastrophe.

Un club comme Arsenal devrait pouvoir avoir deux priorités, joueur offensif et joueur défensif. Je comprends qu'on ai pas beaucoup de budget... mais là on table sur une sortie d'argent cet été. Le plus intelligent serait de prendre un DC pas trop cher mais costaud cet hiver et de voir comment Malcom s'intègre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

Personnellement je pense que c'est une priorité.

Actuellement seuls Lacazette et Aubameyang sont performants dans le secteur offensif. Iwobi n'est pas décisif, Mhiki flirt dangereusement avec le flopping, Ramsey est mis de côté à cause sa situation et Özil est au club Med. Ensuite tu as Saka et Nketiah qui doivent avoir 3 poils de barbes à eux deux. Welbz est blessé et en fin de contrat.

Si Laca ou Aubam se blesse, c'est la catastrophe.

Un club comme Arsenal devrait pouvoir avoir deux priorités, joueur offensif et joueur défensif. Je comprends qu'on ai pas beaucoup de budget... mais là on table sur une sortie d'argent cet été. Le plus intelligent serait de prendre un DC pas trop cher mais costaud cet hiver et de voir comment Malcom s'intègre.

Le poste d'arrière droit est beaucoup plus inquiétant pour moi. Maitland niles va pas tenir le coup. Le suisse, j'en parle pas c'est mieux 

TITLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rivaoul a dit :

Le poste d'arrière droit est beaucoup plus inquiétant pour moi. Maitland niles va pas tenir le coup. Le suisse, j'en parle pas c'est mieux 

 

En fait, si le club travaillait correctement, il aurait fait le taff pour un DC, un arrière droit et un ailier cet hiver, mais... non, on va rien avoir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kampberg a dit :

 

En fait, si le club travaillait correctement, il aurait fait le taff pour un DC, un arrière droit et un ailier cet hiver, mais... non, on va rien avoir.

C'est certain. Les clubs veulent du cash, pas des prêts. Surtout venant de clubs anglais. De qui se moque ton ? 

TITLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

Être riche, mais pas pouvoir recruter :lol1:

2019, El Neny, iwobi, jenkinson toujours là ... £600.000 qui partent tout les mois rien que pour ces 3 là.

 

A vomir

 

C'est ça qui te choque franchement El nenny et Iwobi ? dans tout nos salaires désastreux/inutile ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ash a dit :

Iwobi c'est un de nos seuls joueurs qui crée du danger et qui joue les 1vs1 ça fait quand même chier de le mettre dans les inutiles

 

Le soucis, c'est qu'il les joue mal et les gagne rarement... Il est bien retombé dans ses travers tout de même, c'est un joueur très stéréotypé, je cours, je m'arrête face à mon vis-à-vis, je fais des passements de jambe, mais je n'arrive pas à le passer. C'est quand même chiant qu'il ai toujours pas progressé à ce niveau.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est ça qui te choque franchement El nenny et Iwobi ? dans tout nos salaires désastreux/inutile ? 

 

Clairement oui, c'est ce qui me choque le plus. Ces trois là n'ont rien à faire dans un club comme Arsenal. Et se dire que ça fait 4 et 8 ans qu'ils y sont (et déjà 3 pour el neny) c'est une aberration.

 

Franchement je vois beaucoup de monde critiquer la gestion désastreuse de l'AS Monaco mais on est pas bien mieux nous ...

Une honte ce club !

 

Vivement que les Kroenke, Keswick and co. ça dégage

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-arsenal-tente-kevin-malcuit-naples/982680

 

On a ce don d'arriver toujours en retard ! Il fallait le prendre quand il était à Lille. Maintenant c'est trop tard car il titulaire au Napoli.

 

Par contre Aguilar et Lala sont des pistes possibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maxadore a dit :

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-arsenal-tente-kevin-malcuit-naples/982680

 

On a ce don d'arriver toujours en retard ! Il fallait le prendre quand il était à Lille. Maintenant c'est trop tard car il titulaire au Napoli.

 

Par contre Aguilar et Lala sont des pistes possibles. 

Tu t'emballes un peu sur le "titulaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Maxadore a dit :

https://www.francefootball.fr/news/Mercato-arsenal-tente-kevin-malcuit-naples/982680

 

On a ce don d'arriver toujours en retard ! Il fallait le prendre quand il était à Lille. Maintenant c'est trop tard car il titulaire au Napoli.

 

Par contre Aguilar et Lala sont des pistes possibles. 

 

De toute façon entre Arsenal et Naples, il y a une incompatibilité de transfert, Laurentis ne négocie pas son prix et nous, on négocie le moindre centime quitte à perdre un/des transferts. 

 

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Clairement oui, c'est ce qui me choque le plus. Ces trois là n'ont rien à faire dans un club comme Arsenal. Et se dire que ça fait 4 et 8 ans qu'ils y sont (et déjà 3 pour el neny) c'est une aberration.

 

Franchement je vois beaucoup de monde critiquer la gestion désastreuse de l'AS Monaco mais on est pas bien mieux nous ...

Une honte ce club !

 

Vivement que les Kroenke, Keswick and co. ça dégage

 

C'est pas vraiment l'endroit  de faire ce débat mais El Nenny a rendu des services, il est là pour faire le nombre et s'en ai jamais plains, Iwobi est un jeune qui a un des salaires les plus bas, Jenkinson, on a juste pas réussi à le vendre. Il y a des tas beaucoup d'autres joueurs qui eux sont considéré comme des tauliers et coûtent cher pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

 

Le soucis, c'est qu'il les joue mal et les gagne rarement... Il est bien retombé dans ses travers tout de même, c'est un joueur très stéréotypé, je cours, je m'arrête face à mon vis-à-vis, je fais des passements de jambe, mais je n'arrive pas à le passer. C'est quand même chiant qu'il ai toujours pas progressé à ce niveau.

 

Je suis d'accord mais on peut pas lui reprocher de pas tenter au moins, quand je vois les Mkhi Ozil et cie qui font 2m avec la balle et une passe arriere sans même tenter de fixer le vis à vis ça m'exaspere parce que ca sert à rien. Si tu fixes même pas le mec qui te marque tu créés 0 décalage. C'est pour ça que même un Saka m'irait, même si il doit rater 60% de ses 1vs1, derriere il suffit qu'il passe 2/3 fois pour créer du flottement. 

Aujourd'hui nos actions viennent pour au moins 70% (je regarderai les vrais chiffres ) de l'ailier gauche (souvent Iwobi) qui fixe l'ard et décale pour Kola. Et en début de saison c'était idem avec Bellerin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lidiot a dit :

Si Ozil ne crée aucun décalage, je peux arrêter de suivre le foot parce que je comprends rien à ce sport.

Tu m'étonnes que le forum soit mort..

 

Pour l'instant Ozil il joue pas et finalement c'est rarement lui qui bouge le block défense adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..