Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ash a dit :

 

Dans notre recrutement estival, je pense qu'on cherchait un jeune milieu, qu'on avait ciblé Adli en A et Guendouzi en B

 

Oui, un de nos dirigeants avait déclaré ça ou emery, je sais plus c'est lequel. Un jeune milieu qui représentait bien l'ADN Arsenal. Avec le recul je pense qu'on voulait surtout un jeune pas cher pour être remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros dégraissage non.

Cech, lichteiner, welbeck, ramsey vont partir en fin de contrat.

 

A partir de ce moment là on sera clairement en manque d'effectif, on aura plus rien à dégraisser. Par contre il restera ozil dont il faut absolument se débarrasser.

 

Il nous faudra un gardien, un DC, un ard, deux mo, un ailier.

 

Ça fait beaucoup trop pour un seul mercato, on a vraiment déconné de ne pas avoir fait un premier pas dans le recrutement cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Un gros dégraissage non.

Cech, lichteiner, welbeck, ramsey vont partir en fin de contrat.

 

A partir de ce moment là on sera clairement en manque d'effectif, on aura plus rien à dégraisser. Par contre il restera ozil dont il faut absolument se débarrasser.

 

Il nous faudra un gardien, un DC, un ard, deux mo, un ailier.

 

Ça fait beaucoup trop pour un seul mercato, on a vraiment déconné de ne pas avoir fait un premier pas dans le recrutement cet hiver.

 

D'accord sur le fait qu'il faut pas dégraisser mais recruter.

 

Par contre pas besoin de Milieu offensif. Entre Mikhtaryan, Iwobi et Ozil c'est good. Par contre cet hiver impensable qu'on se soit pas positionné sur un ailier style Gelson Martins... Qui finit prêté à Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ash a dit :

Salaire + ne pas donner du temps de jeu à un joueur potentiellement plus interessant, ça fait déjà pas mal de chose à perdre

 

On a aucun joueur plus intéressant potentiellement à qui donner du temps de jeu.

Quand au salaire, on s'en moque un peu parce qu'il n'entre pas dans le calcul de la masse salariale, donc encore une fois on n'a pas grand chose à perdre.

 

On est limité par le fait qu'on est obligé de prendre des joueurs uniquement en prêt cet hiver, je ne suis pas sûr que l'on puisse viser mieux que Perisic, dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rivaoul a dit :

Il faut un top top joueur à ce poste d'ailier (Un nouveau hazard ou Dembelé) . Un franchise player. Quitte à attendre encore au lieu d'enfiler les joueurs moyens qui seront invendables plus tard. Mais j'aime bien Perisic surtout si ça peut éviter nkunku. 

 

Reiss Nelson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

On a aucun joueur plus intéressant potentiellement à qui donner du temps de jeu.

Quand au salaire, on s'en moque un peu parce qu'il n'entre pas dans le calcul de la masse salariale, donc encore une fois on n'a pas grand chose à perdre.

 

On est limité par le fait qu'on est obligé de prendre des joueurs uniquement en prêt cet hiver, je ne suis pas sûr que l'on puisse viser mieux que Perisic, dans ces conditions.

 

Je sais pas si t'as vu jouer Perisic ces derniers temps mais objectivement Saka est pas moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être trop à contre-courant mais Perisic personnellement je prend tous les jours. Il ne semble pas hors de prix même si j'entend l'argument de l'âge, je préfère 10 fois à Nkunku. 

 

J'ai bien aimé sa coupe du monde et au moins lui revient defendre, ce qui serait pas de trop sur le côté de notre ami Kolasinac. 

 

EDIT: j'admet ne pas l'avoir vu plus d'une ou deux fois cette saison je fais confiance à ceux qui l'ont trouvé pas terrible 

Modifié par MSITTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ash a dit :

 

Je sais pas si t'as vu jouer Perisic ces derniers temps mais objectivement Saka est pas moins bon.

 

Faut arrêter avec ça, Saka il a joué 120 minutes contre des oppositions faibles.

 

Perisic c'est quasiment 10 ans de carrière au top niveau, les 2 sont pas comparables. Saka est encore très loin de l'équipe une, et avec ou sans Perisic, il ne jouera pas de rôle en 2e partie de saison.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quel top niveau? Parce que Perisic il n'a jamais eu le niveau pour chez nous,  0 marge de progression vu son âge, et le comble c'est qu'il joue que à gauche soit du côté d'un des seuls joueurs offensifs qui donnent à peu pres satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ash a dit :

On parle de quel top niveau? Parce que Perisic il n'a jamais eu le niveau pour chez nous,  0 marge de progression vu son âge, et le comble c'est qu'il joue que à gauche soit du côté d'un des seuls joueurs offensifs qui donnent à peu pres satisfaction

 

Quand je dis top niveau c'est titulaire dans une bonne équipe à chaque fois d'un grand championnat.

 

pour le moment saka on sait même pas s'il aura une carrière en D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on est arrivé là ?? :heins: 

 

Parler de Perisic en prêt quon se fera refuser surement.

 

Le Barça qui nous fait chier pour nous prêter un joueur qui joue quasiment pas...

 

Aller chercher Nkunku Machin alors si Tuchel le trouvait si bon, il aurait déjà sa place de titulaire..

 

3 joueurs blessés toute la saison...

Kos' qui risque davoir cassé sa machoire

Sokratis qui se tord la cheville 

Ozil cloué sur le banc

 

OUT des 2 coupes nationaux 

OUT de la PL

En difficulté pour la course au top 4 

On reste a éspérer un bon parcours en C3 

 

Comment on est arrivé à ce point de poisse et de médiocrité . . . . 

 

Je savais qu'Emery avait une montagne a gravir mais je pensais quon avait les ressources pour laider a batir de nouveau...

 

Bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nujabes a dit :

 

Quand je dis top niveau c'est titulaire dans une bonne équipe à chaque fois d'un grand championnat.

 

pour le moment saka on sait même pas s'il aura une carrière en D2.

 

Tu dis ça comme si c'était prédestiné alors que c'est en jouant qu'il atteindra le niveau suffisant. Je dis pas en faire un titulaire mais en fin de match comme hier quand t'as besoin de percussion ce sera pas pire que Perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ash a dit :

 

Tu dis ça comme si c'était prédestiné alors que c'est en jouant qu'il atteindra le niveau suffisant. Je dis pas en faire un titulaire mais en fin de match comme hier quand t'as besoin de percussion ce sera pas pire que Perisic

 

 

Je sais pas comment tu peux dire ça quand il a quasiment 0 expérience en pro.

Là pour la course au top 4 on a besoin de joueurs qui sont déjà prêts, qui ont de l'expérience, pas de lancer des mecs avec 0 passif dans le grand bain, à moins que ce soit des cracks absolus, ce qui n'est pas le cas de Saka non plus même si le potentiel, les qualités sont là.

 

Saka il a le temps, par contre croire qu'il aura moins d'impact que Perisic actuellement, je pense que c'est du fantasme. Il ne faut surtout pas surcôter nos jeunes, parce qu'au final, on s'est souvent bcp emballé sur eux pour pas grand chose, la liste est longue...

Si le staff/Emery estime qu'ils ne sont pas prêts, on va recruter. Surtout qu'Emery n'hésite pas à compter sur Guendouzi par exemple, quand il sent que le joueur est prêt il a sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est pas la... Faudrait juste que le club arrête de répéter inlassablement les mêmes erreurs. On a fait la connerie l'année dernière de donner trois énormes salaires (aubam, Ozil, Mkhy) qui apparemment plombent nos finances pour plusieurs années. Et la, j'en vois qui voudraient qu'on fasse encore la même chose avec un joueur de 30 ans, très surcoté, dont l'impact serait très limité dans le temps et qui plombera à nouveau la grille salariale ? 

 

La, soit tu prends un jeune à fort potentiel car tu sais qu'il y aura une chance de revente, soit tu prends un joueur de complément mais qui n'a pas un salaire monstre. 

 

De toute façon d'après toute la presse italienne, l'inter n'acceptera pas de prêt ni d'échange contre Ozil, donc c'est réglé parce qu'on ne l'achètera pas cash. 

 

J'ai encore vu le match du BVB cet après midi et ça me blase de les voir si bien jouer. Ils ont un modèle économique viable en ayant des revenus deux fois inférieurs aux nôtres, faudrait peut-être se poser des questions sur les dirigeants du club non ? Arsenal devrait vraiment s'inspirer des clubs comme l'Ajax ou le BVB plutôt que de chercher à retourner en CL à coup de panicbuy de m**** qui te nique tes finances. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..