Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mellow a dit :

Suárez est de retour dans le groupe de Barcelone en coupe du roi, on doit encore être loin d'un deal done si le club prend le risque de le faire jouer. Plus qu'une semaine..

 

Oui mais Valverde a dit que le seul départ qui peut encore se faire c'est Suarez, c'est soit au cas ou il ne part pas, il sera toujours dans le coup soit technique de négociation. Parce que le gars même sur le banc, il rentre quasi jamais, l'entraineur ne croit pas du tout en lui apparemment. Alena et voir Malcolm lui sont passé devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hypothèse qui semble la plus cohérente après ce qu'on a entendu ces derniers jours. Dommage, mais je suppose qu'on avait pas l'argent sans se débarrasser d'un autre joueur : puisqu'Özil et Ramsey sont restés, notre masse salariale doit être trop critique.

 

EDIT : J'ai lu l'article, en réalité les négociations cessent car le Barça voulait deux options concernant le transfert de Suárez : soit un prêt avec OA obligatoire, ce qu'Arsenal refuse, soit un prêt (avec OA facultative ou sans OA ?) + prolongation de Suárez, ce que le joueur refuse. 

 

C'est dommage mais je peux comprendre que le club soit frileux à s'engager sur 20M£ pour un joueur dont on est pas sûrs qu'il puisse s'épanouir dans l'équipe. 

 

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça :ok:

 

Il sera poussé vers la sortie cet été de toute façon, mais vu qu'il va avoir que des miettes d'ici la fin de la saison, ça va être difficile d'en tirer une belle somme. On va le vendre pour une bouchée de pain cet été  

 

Merci Valverde pour blacklister des joueurs sans raison et bravo à nos dirigeants pour leur incompétence :clapclap:

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien.C a dit :

C'est tout à fait ça :ok:

 

Il sera poussé vers la sortie cet été de toute façon, mais vu qu'il va avoir que des miettes d'ici la fin de la saison, ça va être difficile d'en tirer une belle somme. On va le vendre pour une bouchée de pain cet été  

 

Merci Valverde pour blacklister des joueurs sans raison et bravo à nos dirigeants pour leur incompétence :clapclap:

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi vos dirigeants tiennent à rendre l'OA obligatoire ...

Vous n'avez rien à perdre s'il doit partir dans tous les cas, non ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Simpson said:

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi vos dirigeants tiennent à rendre l'OA obligatoire ...

Vous n'avez rien à perdre s'il doit partir dans tous les cas, non ?

Moi non plus, je ne comprends pas nos dirigeants. Denis Suarez est blacklisté par Valverde et comme tu dis, dans tous le cas, il devrait partir cet été. Donc pourquoi le garder... 

 

Un prêt même sans OA obligatoire, aurait arrangé tout le monde, le Barça se libère d'un salaire pendant 6 mois et libère de la place au milieu pour Alena, Arsenal se renforce avec un bon joueur et le joueur aurait eu plus de temps de jeu chez vous qu'au Barça. 

 

Bref, le mercato n'est pas terminé, il y aura peut-être un rebondissement de dernière minute. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être une tentative de bluff pour forcer Arsenal a mettre plus de cash, mais c'est visiblement raté puisqu'on a arrêté les négociations. Du coup vous gardez un joueur qui ne joue quasi pas et qui partira pour 3 clopes et un twix cet été, pendant qu'on a... rien du tout. Perdant/perdant, on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Mellow said:

Ça peut être une tentative de bluff pour forcer Arsenal a mettre plus de cash, mais c'est visiblement raté puisqu'on a arrêté les négociations. Du coup vous gardez un joueur qui ne joue quasi pas et qui partira pour 3 clopes et un twix cet été, pendant qu'on a... rien du tout. Perdant/perdant, on aime.

Dans la tête de nos supers dirigeants, ils pensent sans doute que cet été, un club mettra plus de 20 millions sur Denis Suarez :lol: alors qu'il sera vendu pour que dalle vu qu'il ne joue presque jamais... 

 

D'ailleurs, pour le match de Copa ce soir, Denis Suarez a été écarté du groupe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Denis Suarez reste à Barcelone car ils nous obligent à mettre une obligation d'achat à la fin de la saison. On a bien raison de refuser car c'est pas eux qui vont nous dicter la marche à suivre :protest:


Guillem BalagueCompte certifié @GuillemBalague 2 hil y a 2 heures
Plus

Denis Suarez has decided to stay at #FCB at least till the end of the season after it became clear that #AFC would not agree the €20-25m obligatory clause to buy after the loan that Barcelona wanted to include in the deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si Emery veut Suarez, pourquoi ne pas accepter l'option d'achat ? Pourquoi travailler avec un joueur pendant quelques mois pour ensuite peut-être le renvoyer dans son club ? Comment construire quelque chose de stable comme ça ? En plus, 20-25M€, ça ne me semble pas être excessif comme prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Talrand a dit :

Après, si Emery veut Suarez, pourquoi ne pas accepter l'option d'achat ? Pourquoi travailler avec un joueur pendant quelques mois pour ensuite peut-être le renvoyer dans son club ? Comment construire quelque chose de stable comme ça ? En plus, 20-25M€, ça ne me semble pas être excessif comme prix.

 

 

Pour minimiser le risque de flop, s'il ne convainc pas nous pourrons le renvoyer sans problèmes au Barça.

C'est quand même un joueur qui joue très peu depuis un certain temps

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Simpson a dit :

 

Pour minimiser le risque de flop, s'il ne convainc pas nous pourrons le renvoyer sans problèmes au Barça.

C'est quand même un joueur qui joue très peu depuis un certain temps

C'est sûr que ce serait l'idéal mais vu que le Barça est fermé à l'idée (ce qui est bizarre de leur part aussi), c'est dommage de passer à côté du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le coup je suis totalement d'accord.  Faut que Barcelone arrête de vouloir tout contrôler. Soit ils croient au joueur et le font jouer soit ils acceptent l oa non obligatoire soir ils baissent le prix. 20 25 m pour un joueur dont on ne sait ni le niveau ni la forme physique c'est prendre les gens pour des pigeons. Arsenal refuse, et c'est bien normal. D'autant que c'est loin d'être la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça essaye de trouver de l’argent, il serait sur le point de signer Frenkie de Jong pour un montant compris entre 75 et 90 millions et un salaire supérieur à 10 millions. Et voudrait également de Ligt à environ 90 millions aussi... Du coup, ils veulent récupérer un maximum sur leurs indésirables et cherchent des pigeons.

 

il faut attendre tranquillement car les prix qu’ils réclament vont baisser quand ils verront que ces joueurs là ne partent pas...

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arsenal-pousse-pour-christopher-nkunku-psg/981069
 

Citation

 

Et si Christopher Nkunku rejoignait Unai Emery à Arsenal ? Le milieu parisien, peu utilisé ces dernières semaines, connaît depuis quelques jours l'intérêt d'Arsenal. Il est nécessairement intéressé par le projet. Et en a fait part à ses dirigeants. La formule retenue est un prêt avec option d'achat. Le dossier dépend nécessairement de l'arrivée à Paris d'autres milieux.


 

Ça rejoint ce que dis Emery (seulement des prêts). Par contre il avait plutôt parlé d'un ailier et d'un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas assez le PSG pour avoir une vraie opinion, mais ça semble pas vraiment un ajout majeur à l’équipe. 

En prêt c’est pas le poste qu’il nous faut, et si c’est le remplaçant de Ramsey je trouve ça un peu light.

 

Si des spectateurs de L1 peuvent nous donner leur opinion ça serait intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stravoguine a dit :

Je suis pas assez le PSG pour avoir une vraie opinion, mais ça semble pas vraiment un ajout majeur à l’équipe. 

En prêt c’est pas le poste qu’il nous faut, et si c’est le remplaçant de Ramsey je trouve ça un peu light.

 

Si des spectateurs de L1 peuvent nous donner leur opinion ça serait intéressant.

 

C'est un jeune joueur qui a été utilisé à plusieurs postes depuis ses débuts : milieu relayeur, milieu offensif, milieu offensif droit, latéral offensif (dans un 3-4-3). Il n'est pas mauvais mais je ne vois pas ce qu'il apporterait. Pour moi, ce n'est pas un titulaire en puissance. Après il pourrait me faire mentir mais j'ai de grands doutes.

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Forward a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arsenal-pousse-pour-christopher-nkunku-psg/981069
 

Ça rejoint ce que dis Emery (seulement des prêts). Par contre il avait plutôt parlé d'un ailier et d'un défenseur central.

C'est un ailier Nkunku a moins que je confonde avec NSoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..