Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Stravoguine a dit :

Dans ce cas, ça n’a pas de sens de pas avoir d’OA non?

Franchement un prêt pour 6mois alors que c’est pas un poste prioritaire ça n’a pas de sens. L’équipe est sensé être en reconstruction...

 

Si, ça a du sens si tu dis que t'as pas d'argent... On fait les fonds de poubelles des autres clubs en cherchant à se faire prêter des joueurs indésirables, mais sans OA parce qu'on est pauvres. J'suis sûr qu'on va pinailler sur le prix du prêt tu vas voir.

 

L'article que j'ai lu ce matin explique qu'on aurait 160M de livres en banque actuellement (-27M pour la dette), mais qu'on les garde pour prévoir les "dépenses à venir" parce que le club doit être "autosuffisant". Bref, c'est de la m****.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Kampberg said:

 

Si, ça a du sens si tu dis que t'as pas d'argent... On fait les fonds de poubelles des autres clubs en cherchant à se faire prêter des joueurs indésirables, mais sans OA parce qu'on est pauvres. J'suis sûr qu'on va pinailler sur le prix du prêt tu vas voir.

 

L'article que j'ai lu ce matin explique qu'on aurait 160M de livres en banque actuellement (-27M pour la dette), mais qu'on les garde pour prévoir les "dépenses à venir" parce que le club doit être "autosuffisant". Bref, c'est de la m****.

Mais une option d’achat ne t’engage à rien et c’est plutôt pour l’après Ramsey qu’on en aura besoin...

 

edit: okay s’il y a une OA, c’est plutôt un bon coup.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus

As per @DaveHytner Bellerín ruptured ACL confirmed in scan today, 6-9 months. Rest of squad were paintballing pre #MUFC. Francis Cagigao tipped by many to succeed Mislintat as HoR with Monchi among names for TD (no timescale). #AFC want 2 loan deals, 1 being Suarez but not close

 

Tweet de Mister David Ornstein.

 

On voudrait donc 2 prêts, dont l'un est Suarez. 

 

Et il parle de Monchi pour succéder à Sven. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, installer Maitland-Niles à droite ne me dérange pas. Il a un potentiel certain et il serait d'ailleurs temps qu'on le fixe à un poste.
Par contre pour moi même Jenkinson doit passer devant Lichtsteiner...

 

Par contre, TD ça veut dire quoi ? ... director ? Monchi ne viendrait donc pas remplacer directement Mislintat comme HoR.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Pareil, installer Maitland-Niles à droite ne me dérange pas. Il a un potentiel certain et il serait d'ailleurs temps qu'on le fixe à un poste.
Par contre pour moi même Jenkinson doit passer devant Lichtsteiner...

 

Par contre, TD ça veut dire quoi ? ... director ? Monchi ne viendrait donc pas remplacer directement Mislintat comme HoR.

 

Pour AMN je suis d'accord, il a toutes les qualités offensives pour ce poste mais défensivement il faudra qu'il progresse.

Effectivement Jenkison avait fait un très bon match l'autre jour en cup, c'est loins d'être incroyable mais pour dépanner en turnover il me semble tout à fait correct. D'autant plus qu'il est plus jeune que le Suisse qui est totalement cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GBC a dit :
Plus

As per @DaveHytner Bellerín ruptured ACL confirmed in scan today, 6-9 months. Rest of squad were paintballing pre #MUFC. Francis Cagigao tipped by many to succeed Mislintat as HoR with Monchi among names for TD (no timescale). #AFC want 2 loan deals, 1 being Suarez but not close

 

Tweet de Mister David Ornstein.

 

On voudrait donc 2 prêts, dont l'un est Suarez. 

 

Et il parle de Monchi pour succéder à Sven. 

 

Je me demande c'est qui le 2. On parlait de Benatia et Cahill au début mais avec Kos qui revient bien, ça m étonnerai.

 

il y a 22 minutes, Parsi a dit :

 

Pour Emery, je vois pas d'autre intérêt pour lui.

 

 

 

Ben apparemment, ça va pas à la Roma ou On lui reproche son mercato coûteux et moyen au niveau des résultats. Du coup, ça dépend des propositions qu' il a après et comment on lui présente le projet. 

Mais c'est bizarre de parler de ça quand Sven part le 2 février et qu' on A un mercato a finir d ici là ou alors il sert vriament plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si jamais on arrive à attirer Monchi c'est en prévision du mercato estival, pour cet hiver c'est déjà bouclé : on fera peut être Suárez (ça reste incertain nous apprend Ornstein) et on espère un autre joueur en prêt (aucune info n'a circulé, peut être une opportunité qui arrivera à la deadline), mais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, de ce que dit Ornstein, la structure serait donc: Vinai et Raul en directeurs exécutifs, Monchi en directeur technique/sportif, Francis Cagigao en Head of Recruitment. Donc Monchi ne viendrait pas pour remplacer Sven directement, le remplacement direct se ferait en interne. 

 

Pour ce qui est des prêts, personnellement, je pense que le second prêt que nous voulons est pour un ailier. On a été lié à Malcom, Gelson Martins, YFC... Et Emery a répété qu'au poste d'arrière droit, il avait Maitland-Niles, Jenko et Lichtsteiner de dispo. Donc je ne trouve pas ça très cohérent de recruter à ce poste personnellement. J'aurais préféré au poste de DC, mais en étant réaliste, je pense qu'on peut finir la saison avec ce qu'on a et viser sans doute mieux cet été. Donc le prêt d'un ailier me parait le plus intéressant, en plus de Suarez. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GBC a dit :

En fait, de ce que dit Ornstein, la structure serait donc: Vinai et Raul en directeurs exécutifs, Monchi en directeur technique/sportif, Francis Cagigao en Head of Recruitment. Donc Monchi ne viendrait pas pour remplacer Sven directement, le remplacement direct se ferait en interne. 

 

Pour ce qui est des prêts, personnellement, je pense que le second prêt que nous voulons est pour un ailier. On a été lié à Malcom, Gelson Martins, YFC... Et Emery a répété qu'au poste d'arrière droit, il avait Maitland-Niles, Jenko et Lichtsteiner de dispo. Donc je ne trouve pas ça très cohérent de recruter à ce poste personnellement. J'aurais préféré au poste de DC, mais en étant réaliste, je pense qu'on peut finir la saison avec ce qu'on a et viser sans doute mieux cet été. Donc le prêt d'un ailier me parait le plus intéressant, en plus de Suarez. 

 

C est vrai qu' en soit le poste officielle de Sven c'est responsable du scouting.

 

C'est vrai j'oubliais le rumeur Carrasco mais j ai pas vu de joueur revenir en Europe sous forme de prêt.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air très douteux cette rumeur James. Le joueur est certes en manque de temps de jeu, mais il prendrait un énorme salaire (un de plus) alors qu'il est complètement en manque de confiance et qu'on ne pourrait pas l'acheter définitivement en fin de saison. Autant prendre un défenseur sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, je le prend, peu importe son temps de jeu. Il sait tout faire : marquer, passer,... Suffit de le mettre dans les bonnes conditions ( et qu'il fasse pas une Ozil). 

Mais c'est douteux comme rumeurs en effet, déjà les prêts à 3 clubs, c'est chiant, y a qu'à voir Higuain le temps que ça a mis. Et c'est surtout du coté anglais, j'ai pas vu de source allemande parler de ça. C'est surement conditionner à l'arrivée d'Odoi.

 

@Kroos_39  Si tu as des infos. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..