Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pareil, je le connais assez peu et son profil n'est pas tellement ce que j'attendais. Mais vu notre situation, je suis quand même content. En plus il est polyvalent, a une assez bonne cote chez le supporter des équipes ou il a joué et Emery le connait bien. Ça me donne des raisons d'espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mellow a dit :

Par contre si j'ai bien suivi ce serait un prêt sans OA ? Si il cartonne et que le Barça veut le garder à la fin on aura l'air bien cons.

J'avais compris un prêt avec obligation d'achat 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dinalo a dit :

J'avais compris un prêt avec obligation d'achat 

 

Ça c'est ce que voulait le Barça au départ. Après ça peut être une obligation après un certain nombre de match. 

 

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

p***** les prêts sans obligation  c'est vraiment un truc de petit club 

 

Mouais, en soit on a tout a gagné avec une option d'achat. En général, les obligation d'achat, c'est plus pour le fair-play financier. Aucun rapport avec le fait d'être un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

 

Ça c'est ce que voulait le Barça au départ. Après ça peut être une obligation après un certain nombre de match. 

 

 

Mouais, en soit on a tout a gagné avec une option d'achat. En général, les obligation d'achat, c'est plus pour le fair-play financier. Aucun rapport avec le fait d'être un grand club.

 

Il veut dire que justement s'il n'y a pas d'option d'achat inclus c'est une pratique genre quand un club le prête à un plus petit pour faire gagner du temps de jeu au joueur et le récupérer après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mach75 a dit :

 

Il veut dire que justement s'il n'y a pas d'option d'achat inclus c'est une pratique genre quand un club le prête à un plus petit pour faire gagner du temps de jeu au joueur et le récupérer après ^^

 

Ah d'accord j'avais compris dans le sens si c'est une option au lieu d'une obligation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse partir ramsey gratuit et on prend un gars en prêt uniquement
mode crève la dalle ON ;  c'est les soldes mais quand même ...


Satisfaction, on passe de kallstrom à Suarez... Back to 2014 !

WENGER OUT !

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

on laisse partir ramsey gratuit et on prend un gars en prêt uniquement
mode crève la dalle ON ;  c'est les soldes mais quand même ...


Satisfaction, on passe de kallstrom à Suarez... Back to 2014 !

WENGER OUT !

 

Faut quand même pas abusé, comparer Kallastrom avec Suarez... Le seul point commun c'est la gratuité, si on l'avait acheté 35M, je suis sur que les gens râlerait moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

Des médias espagnols annoncent que les négociations pour Suárez sont à l'arrêt parce que le Barça essaie également de vendre Malcom et refuse de perdre les deux joueurs en même temps. On va finir bredouilles p***** :D

 

Je ne pense pas que ce soit vrai. Aux dernières nouvelles, c'est surtout le coach du Barca qui ne veut pas de Malcom, les dirigeants auraient essayé de lui faire comprendre que c'était un bon joueur et qu'il fallait le garder. Je pense donc que les dirigeants veulent plutôt le prêter, et le coach le vendre, bref c'est plus complexe que ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Drizzydunck a dit :

En soit prendre Malcom c'est mieux que Suarez non ? Vu que Malcom à Bordeaux c'était tout de même un sacré client et même que son nom circulait vers chez nous pendant le mercato avant d'être vendu 

 

Oui ça pourrait être une bonne idée, mais il semblerait que ce soient surtout les Spurs et Guanghzou Evergrande qui s'intéressent à Malcom. Vu qu'il a une plus grande valeur marchande que Suárez, j'imagine que le Barça préfèrerait vendre le Brésilien, et on serait baisés dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mellow a dit :

 

Oui ça pourrait être une bonne idée, mais il semblerait que ce soient surtout les Spurs et Guanghzou Evergrande qui s'intéressent à Malcom. Vu qu'il a une plus grande valeur marchande que Suárez, j'imagine que le Barça préfèrerait vendre le Brésilien, et on serait baisés dans l'affaire.

 

Bah non... Suarez ils veulent le dégager indépendamment de Malcom, il a du jouer 20 matchs en deux ans et demi... Ce sont deux joueurs dont le coach catalan ne veut pas et ce quoi qu'il arrive, ils ne jouent quasiment jamais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il joue peu (des bouts de matchs en Liga, des matchs de coupe...), ça reste le genre de "joueur de banc" que les clubs aiment bien avoir. Même si ils jouent peu, tu peux pas tous les vendre sinon tu te retrouves obligé à aligner des jeunes qui ne sont pas prêts pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Même si il joue peu (des bouts de matchs en Liga, des matchs de coupe...), ça reste le genre de "joueur de banc" que les clubs aiment bien avoir. Même si ils jouent peu, tu peux pas tous les vendre sinon tu te retrouves obligé à aligner des jeunes qui ne sont pas prêts pour le haut niveau.

 

Mais même pas... Pour être sur le forum du Barca, je t'assure qu'il n'a aucune chance de jouer, il fait parti des indésirables, un jeune prendra sa place, pareil pour Malcom. Encore que le brésilien c'est différent puisque le board catalan considère que c'est un bon joueur et qu'il ne faudrait pas le vendre, tandis que Suarez, ils veulent le vendre. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..