Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Ezio a dit :

Après Korenke ou pas comme je l'ai dis dans un autre topic cette saison avec un stabilité défensive ça jouait le titre, et pour l'instant on est à trois points dans la 4em place, Koscielny va revenir, petit à petit Mavro également. Sokratis est bon, Nacho a aussi une carte à jouer dans la défense à 3. 

 

 

Mais c'est vrai que ne pas avoir de fond pour Denis Suarez c'est intriguant, Kroenke, il a acheté les parts de Usmanov pour 600M... pourquoi mettre autant d'argent si ce n'est pas pour pas investir ? il veut voler de l'argent au club ou je me trompe ? 

 

 

D'ailleurs il a une ferme qui coute très chère, il a du biff pourquoi il veut pas investir un minimum ? comment ce mec est venu à la tête du club :zZZzzZz:

 

 

Tout simplement parce qu'il n'a pas besoin d'investir pour que le club lui soit rentable, il a juste à le garder et patienter. Et le sportif n'a pas l'air de l'intéresser.

 

Sinon, défensivement on reste trop light. Koscielny même avant sa blessure l'année passée c'était très moyen et depuis son retour il est mauvais, Mavro il a passé 6 mois sans jouer franchement j'y crois pas du tout pour cette saison, Nacho, il enchaîne les pépins physiques cette saison...

 

Il y a une rumeur en italie qui dit que la Juve voudrait Ramsey dès cet hiver et serait prêt à mettre Benatia dans la transaction, ça serait parfait pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, entre Ramsey et Benatia, pour la fin de saison, je choisis Benatia tous les jours.

On n'a pas trop de soucis à marquer des buts cette saison, même si Ramsey a été décisif en sortant du banc, alors qu'on est je crois la pire défense du top 10 statistiquement parlant...

 

Suarez je pense que ça finira par se faire.

Emery le veut, on négocie avec Barcelone, le joueur veut venir... Il faudra voir les termes du prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais après Benatia je le trouve vachement limité quand même, je suis pas convaincu du tout qu'il apporterait un plus pour les 2-3 années à venir.

 

Plutôt aléatoire défensivement, capable du meilleur comme de belles hésitations, et à la relance c'est clairement pas meilleur qu'un Holding.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça ici même si ça touche beaucoup au match du jour.

Je trouve difficile de vouloir des joueurs motivés sur le terrain quand on leur dit la même semaine que le club refuse d'investir pour renforcer l'équipe sportivement.

Cette décision me parait d'autant plus mauvaise car elle n'impacte pas que le côté qualitatif de l'effectif, elle impacte également la motivation des joueurs, ce qui est peut-être pire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je mets ça ici même si ça touche beaucoup au match du jour.

Je trouve difficile de vouloir des joueurs motivés sur le terrain quand on leur dit la même semaine que le club refuse d'investir pour renforcer l'équipe sportivement.

Cette décision me parait d'autant plus mauvaise car elle n'impacte pas que le côté qualitatif de l'effectif, elle impacte également la motivation des joueurs, ce qui est peut-être pire encore.

 

 

Nous ne sommes plus un club de foot, mais une entreprise, dont le but est de faire du bénéfice. C’est la triste réalité d’arsenal et de Kroenke.

La seule solution est une revolte des supporters, du genre un stade vide. Seul ca pourra faire bouger les choses. Quand on tape au porte feuille ca fait toujours réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Ou alors plus simplement qu'un gros investisseur rachète le club a kroenke.

 

Me semble que Kroenke a déjà eu des offres. Il refuse de vendre c'est tout, Arsenal est trop rentable. Peut être qu'il finira par vendre quand on jouera la 10ème place et que le stade sera quasiment vide mais pour le moment il n'a aucun intérêt à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est iréel cette situation.

Des prix de stade parmi les plus élevés d'Angleterre, on est l'un des clubs les plus riches du monde, on joue dans une ligue où tout le monde possède des gros revenus droits TV mais on est obligé de faire des PRÊTS! C'est hallucinant vraiment, Kroenke est un virus qui détruit notre club. Il faut que les supporters se révoltent, on se fout de leur gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skins a dit :

 

 

Nous ne sommes plus un club de foot, mais une entreprise, dont le but est de faire du bénéfice. C’est la triste réalité d’arsenal et de Kroenke.

La seule solution est une revolte des supporters, du genre un stade vide. Seul ca pourra faire bouger les choses. Quand on tape au porte feuille ca fait toujours réagir.

Mais même d'un point de vue financier, je n'ai pas l'image complète mais cette stratégie me parait risquée.

Tourner le dos aux fans qui sont une énorme source de revenus est un risque. Surtout que des énormes investissements sportifs sont je pense souvent rentabilisés assez vite, financièrement parlant. Bien que je m'avance peut-être un peu.

 

Après c'est un jeux difficile. Si on crie sur tout les toits qu'on veut dépenser, le fait de cette annonce fera monter le prix des joueurs que nous ciblons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Mais même d'un point de vue financier, je n'ai pas l'image complète mais cette stratégie me parait risquée.

Tourner le dos aux fans qui sont une énorme source de revenus est un risque. Surtout que des énormes investissements sportifs sont je pense souvent rentabilisés assez vite, financièrement parlant. Bien que je m'avance peut-être un peu.

 

Après c'est un jeux difficile. Si on crie sur tout les toits qu'on veut dépenser, le fait de cette annonce fera monter le prix des joueurs que nous ciblons.

 

 

Ca je n'y crois pas trop.

Les clubs ne sont pas naïfs et savent à peu près tous les moyens que chaque club a...

 

Sinon la stratégie est risquée comme tu dis parce que ce qui fait que notre club est rentable, c'est notre rayonnement à l'international et notre image. Si on galère pendant 10 ans, que l'on  rentre dans le rang, on n'aura plus la même crédibilité pour négocier les gros deals commerciaux, les fans à travers le monde consommeront beaucoup moins, les nouvelles générations de supporters ne seront plus attirés par Arsenal etc.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Ca je n'y crois pas trop.

Les clubs ne sont pas naïfs et savent à peu près tous les moyens que chaque club a...

 

Sinon la stratégie est risquée comme tu dis parce que ce qui fait que notre club est rentable, c'est notre rayonnement à l'international et notre image. Si on galère pendant 10 ans, que l'on  rentre dans le rang, on n'aura plus la même crédibilité pour négocier les gros deals commerciaux, les fans à travers le monde consommeront beaucoup moins, les nouvelles générations de supporters ne seront plus attirés par Arsenal etc.

Ils connaissent nos moyens mais pas notre stratégie financière ni les demandes des actionnaires. 

Ca joue beaucoup. Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 16:44, Nujabes a dit :

 

 

Ca je n'y crois pas trop.

Les clubs ne sont pas naïfs et savent à peu près tous les moyens que chaque club a...

 

Sinon la stratégie est risquée comme tu dis parce que ce qui fait que notre club est rentable, c'est notre rayonnement à l'international et notre image. Si on galère pendant 10 ans, que l'on  rentre dans le rang, on n'aura plus la même crédibilité pour négocier les gros deals commerciaux, les fans à travers le monde consommeront beaucoup moins, les nouvelles générations de supporters ne seront plus attirés par Arsenal etc.

Complètement d'accord avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El neny est sur le départ https://twitter.com/elnenny

Citation

The 14th of Jan is a day that will always be engraved in my heart... Three years ago, on this same day, I joined the Arsenal family... I call it family, because it is how it’s like to be here at Arsenal..I’m grateful for every single moment during those 3 years, the tough moments

edit: en relisant son twitt, c'est peut-être un simple message de remerciement mais j'y crois moyen.

Modifié par Le Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je trouve qu’Arsenal peut réaliser quelques bons coups durant ce mercato hivernal. En premier lieu, la piste menant vers Denis Suárez semble de plus en plus chaude. J’espère que les Gunners pourront le convaincre et trouver un accord avec le Barça. Par ailleurs, je souhaiterais aussi voir le club recruter un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier a dit :

Bonjour,

Personnellement, je trouve qu’Arsenal peut réaliser quelques bons coups durant ce mercato hivernal. En premier lieu, la piste menant vers Denis Suárez semble de plus en plus chaude. J’espère que les Gunners pourront le convaincre et trouver un accord avec le Barça. Par ailleurs, je souhaiterais aussi voir le club recruter un défenseur central.

 

De plus en plus chaude ? ça faut une dizaine de jours qu'on a pas de nouvelles en dehors de l'offre de pret avec OA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fiz a dit :

C'est quand même le flou total sur ce qui se passe en interne a arsenal.... quelqu' un peut nous éclairer ?

 

En gros,une bataille d influence, chacun veut bosser à sa manière et personne prend ne prend de responsabilité. Sven va sûrement partir. Va sur le topic staff pour suivre les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..