Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Emery a sous-entendu en conférence de presse qu'on pouvait cibler les postes d'ailier et de défenseur central. Il a aussi dit qu'à l'époque à Séville il faisait jouer Suarez ailier...

 

J'ai vu aussi, ça me branche pas trop, il a un profil similaire aux joueurs qu'on a déjà, sans forcément être meilleur aujourd'hui, et en plus, en ayant une production statistique vraiment pauvre même lors de ses meilleurs saisons...

 

Je ne vois pas trop l'intérêt du transfert, j'espérais vraiment un profil + explosif et qui apporte + dans la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le club donc kroenke fait croire qu'il n'y a plus d'argent il qu'une solution: agir en ne venant plus au stade et ne plus regarder les matchs pour faire baisser les parts d'audience.  Le problème et c'est terrible c'est que c'est quasi impossible vu la portée mondiale du club. Il y aura toujours des spectateurs (j'insiste sur le terme) et des téléspectateurs. En fait ce que prédisait jad se concretise. Kroenke va pouvoir faire son bif tranquillement sans en avoir rien à foutre des supporters et dune quelconque réussite du club. On se battra pour le big 4 et c'est tout ce que l'on fera. On pourra peut être espérer une cup ou sur un coup du sort une europa league pour faire passer la pilule. Mais je crois qu'on  peut oublier le top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est encore possible de gagner des trophées majeurs sans investir lourdement.
Leicester, le Borussia Dortmund, la Juventus, l'Atletico Madrid en sont un exemple récent.

 

Je ne pense pas qu'on soit à 20m près, cet été on a quand même lâché un peu d'argent pour Leno, Sokratis, Torreira et Guendouzi, sans avoir vendu ou presque.

C'est peut-être plutôt une volonté de ne pas investir d'argent sur un joueur qui n'offre pas de garanties.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Auré said:

Après il est encore possible de gagner des trophées majeurs sans investir lourdement.
Leicester, le Borussia Dortmund, la Juventus, l'Atletico Madrid en sont un exemple récent.

 

Je ne pense pas qu'on soit à 20m près, cet été on a quand même lâché un peu d'argent pour Leno, Sokratis, Torreira et Guendouzi, sans avoir vendu ou presque.

C'est peut-être plutôt une volonté de ne pas investir d'argent sur un joueur qui n'offre pas de garanties.

 

L'année où Leicester gagne le championnat pratiquement toutes les grandes écuries étaient à la ramasse. 

Dortmund tienne tête au Bayern grâce à leur capacité à former des jeunes et piocher les bon coup mais ça reste tout de même un championnat assez peu compétitif. 

 

Rien que pour accrocher le bigfour j'ai l'impression, qu' il nous faut un XI solide mais aussi un banc solide. Gagner des trophées majeurs ? Tu veux dire par là, la FA Cup? Caraboa Cup ? 

On va vite connaitre nos limites en C3 plus on va avancer dans la compétition. 

 

On a une défense faiblard qui as presque failli se faire trouer par Blackpool même si c'était l'équipe bis ou C... c'était un peu près le même niveau que l'équipe A. 

On n'a pas d'autres choix de d'investir... pour le mercato hivernal je ne crois pas trop à une signature surtout aux postes clés ailier et défense, quoique un petit jeune pour taire un peu les supporters à 5millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la compétitivité n'est pas du tout la même, on a le moins bon effectif du top 6 actuellement, on a du retard, et on sait qu'il ne sera pas combler parce que le club "n'a pas d'argent"... Ce qui est dramatique, c'est que si tout cela s'avère vrai, les rares joueurs intéressants de l'effectif pourraient partir assez vite si de beaux chèques sont mis sur la table. Les plus jeunes fans n'en n'ont peut-être pas trop conscience, mais quand on est entré dans l'Emirates et qu'on a commencé à vendre tout nos joueurs, la rengaine du club c'était: "on doit rembourser le stade, mais ensuite, nous serons autosuffisant et capable d'à nouveau investir sur le marché des transferts". Au final, le club a investi "un peu", et assez mal. Pire, on pourrait assister à un énorme shut down de cette stratégie avec cet ****** de ricain qui détruit le club petit à petit. C'est d'une tristesse de lui avoir vendu le club... Non seulement on a perdu un stade absolument mythique, mais en plus, le nouvel écrin d'Arsenal ne sert qu'à remplir les poches d'un dirigeant véreux.

 

Bien sûr, tout cela n'est que la pire hypothèse si je puis dire, mais l'avenir semble tout de même peu glorieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Oui la compétitivité n'est pas du tout la même, on a le moins bon effectif du top 6 actuellement, on a du retard, et on sait qu'il ne sera pas combler parce que le club "n'a pas d'argent"... Ce qui est dramatique, c'est que si tout cela s'avère vrai, les rares joueurs intéressants de l'effectif pourraient partir assez vite si de beaux chèques sont mis sur la table. Les plus jeunes fans n'en n'ont peut-être pas trop conscience, mais quand on est entré dans l'Emirates et qu'on a commencé à vendre tout nos joueurs, la rengaine du club c'était: "on doit rembourser le stade, mais ensuite, nous serons autosuffisant et capable d'à nouveau investir sur le marché des transferts". Au final, le club a investi "un peu", et assez mal. Pire, on pourrait assister à un énorme shut down de cette stratégie avec cet ****** de ricain qui détruit le club petit à petit. C'est d'une tristesse de lui avoir vendu le club... Non seulement on a perdu un stade absolument mythique, mais en plus, le nouvel écrin d'Arsenal ne sert qu'à remplir les poches d'un dirigeant véreux.

 

Bien sûr, tout cela n'est que la pire hypothèse si je puis dire, mais l'avenir semble tout de même peu glorieux.

Tellement..

Quand la question d'aggrandir Anfield ou de construire un nouveau stade a été mis sur la table il y a 2 ans je pensais tellement à votre exemple.
Perdre toute l'entité du club (perdre Anfield aurait été destructeur quand tu vois comment les joueurs se surpassent dedans et les équipes ont peur de venir) mais aussi au niveau économique. Car même si t'es censé le rentabiliser on voit que ce n'est pas toujours si évident.

 

Quand même Wenger disait "dans 4 ans, quand on aura fini de payer le stade on pourra faire de gros mercato" et que tu vois le résultat.. Un assez gros foutage de gueule. Surtout quand tu sais que l'Emirates est le stade le plus cher de PL.

Là aussi, c'est arrivé à Liverpool il y a 3 ans de cela (une augmentation des tarifs), tous les supporters se sont manifestés avant et après le match et ont décidé de partir du stade à la 77 eme minute (prix des nouveaux billets). Une énorme partie du public est parti avec des chants "enough is enough, you greedy bastard, get out of our club". Le lendemain la hausse des billets a été annulé et un communiqué officiel des proprio est tombé en s'excusant d'avoir mal compris les supporters. Je trouve qu'au vu de vos problèmes en ce moment, on entend quasi personne gueuler et c'est dommage car ca aide a faire bouger les choses des fois.

Là quand on entend que vous avez même pas 20M pour un D.Suarez et qu'il vous faut uniquement un prêt, c'est tout simplement scandaleux. On dirait un moyen club de L1 qui peut pas faire de transfert a plus de 5M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Je vais peut être dire une connerie,

mais vous pensez pas qu'il s'agit d'une stratégie de communication ? le niveau du joueur en question étant plutôt incertain, affirmer haut et fort ne pas avoir les moyens de l'acheter via un transfert direct c'est sûrement un moyen de négocier au mieux un prêt avec OA.

 

Je ne comprends pas bien pourquoi d'un coup Kroenke aurait coupé les vannes, sachant que le club a battu par deux fois son record de transfert sur les deux dernières années.

 

Si le club a des réticences à propos de D. Suarez, je les comprendrais tout à fait.

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scouser a dit :

Tellement..

Quand la question d'aggrandir Anfield ou de construire un nouveau stade a été mis sur la table il y a 2 ans je pensais tellement à votre exemple.
Perdre toute l'entité du club (perdre Anfield aurait été destructeur quand tu vois comment les joueurs se surpassent dedans et les équipes ont peur de venir) mais aussi au niveau économique. Car même si t'es censé le rentabiliser on voit que ce n'est pas toujours si évident.

 

Quand même Wenger disait "dans 4 ans, quand on aura fini de payer le stade on pourra faire de gros mercato" et que tu vois le résultat.. Un assez gros foutage de gueule. Surtout quand tu sais que l'Emirates est le stade le plus cher de PL.

Là aussi, c'est arrivé à Liverpool il y a 3 ans de cela (une augmentation des tarifs), tous les supporters se sont manifestés avant et après le match et ont décidé de partir du stade à la 77 eme minute (prix des nouveaux billets). Une énorme partie du public est parti avec des chants "enough is enough, you greedy bastard, get out of our club". Le lendemain la hausse des billets a été annulé et un communiqué officiel des proprio est tombé en s'excusant d'avoir mal compris les supporters. Je trouve qu'au vu de vos problèmes en ce moment, on entend quasi personne gueuler et c'est dommage car ca aide a faire bouger les choses des fois.

Là quand on entend que vous avez même pas 20M pour un D.Suarez et qu'il vous faut uniquement un prêt, c'est tout simplement scandaleux. On dirait un moyen club de L1 qui peut pas faire de transfert a plus de 5M..

 

Votre cas est différent de celui d'un gros club de Londres je pense, peu de tourisme, peu d'étrangers qui viennent y travailler, la fanbase qui va au stade est celles des supporters, c'est les locaux qui font vivre le club. A Londres ça peut être à peu près n'importe qui, notre fanbase est essentiellement étrangère. D'ailleurs que ce soit chez nous mais aussi Chelsea, Tottenham on peut pas dire que l'ambiance y soit incroyable parce que c'est pas la même population qui va au stade.

Aujourd'hui on est dans l'impasse avec Kroenke, notre plus grand espoir c'est que son fils soit plus intéressé par le foot que son père ce qui est quand même assez mince. La situation est réellement mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jil a dit :

Euh.. Je vais peut être dire une connerie,

mais vous pensez pas qu'il s'agit d'une stratégie de communication ? le niveau du joueur en question étant plutôt incertain, affirmer haut et fort ne pas avoir les moyens de l'acheter via un transfert direct c'est sûrement un moyen de négocier au mieux un prêt avec OA.

 

Je ne comprends pas bien pourquoi d'un coup Kroenke aurait coupé les vannes, sachant que le club a battu par deux fois son record de transfert sur les deux dernières années.

 

Si le club a des réticences à propos de D. Suarez, je les comprendrais tout à fait.

 

Pour ça que je dis que c'est une hypothèse... Mais faut avouer, que la technique de "communication", ça fait plusieurs fois qu'on nous la sort pour des résultats de m**** en général... C'est un peu naze comme technique de communication, les dirigeants des autres clubs sont pas débiles, ils en savent plus que nous, ils sont au courant de l'argent brassée par la PL, c'est pas en affirmant l'inverse qu'ils vont le croire. Bon, après c'est le Barca, leurs dirigeants sont presque pires que les nôtres, sait-on jamais, puisse-tu avoir raison.

 

 Je pense qu'on peut tout de même craindre le pire quand on voit nos derniers investissements.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jil a dit :

Euh.. Je vais peut être dire une connerie,

mais vous pensez pas qu'il s'agit d'une stratégie de communication ? le niveau du joueur en question étant plutôt incertain, affirmer haut et fort ne pas avoir les moyens de l'acheter via un transfert direct c'est sûrement un moyen de négocier au mieux un prêt avec OA.

 

Je ne comprends pas bien pourquoi d'un coup Kroenke aurait coupé les vannes, sachant que le club a battu par deux fois son record de transfert sur les deux dernières années.

 

Si le club a des réticences à propos de D. Suarez, je les comprendrais tout à fait.

 

Le truc c'est que c'est 20M, pour un club de PL, cest ridicule, c'est l offre pour Sala. Surtout que cet été on avait déjà pas bcp dépensé. 

En plus de cela on peut ajouter le tweed d Ornstein qui avait déjà parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a plus de thunes autant prolonger ramsey et vendre ozil

sacré gestion ...  wenger a eu bon dos; gazidis s'est cassé mais c'est pas assez !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It’s confirmed: #Arsenal is talking with #FerreiraCarrasco. The first club to call him was #AcMilan, but they can't spend high prices. Carrasco would like to return in Europe from #Cina, but his salary is too expensive (€10,5M at year) for Milan. Not for Gunners. #transfers #AFC

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Niccis a dit :

Vu son niveau désastreux avec la sélection nationale, je suis pas chaud du tout...

Je ne crois pas trop à cette rumeur mais c'est un super joueur à gros potentiel qui a besoin d'un bon coach je pense...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déçu à la coupe du monde mais Il était très bon avant de partir en Chine tout comme Witsel... 

Rappelons aussi qu il faisait ses matchs avec l atletico donc pourquoi pas mais un peu réticent tout de même. 

Mis à part Carrasco, finalement si les nouveaux recrutements étaient le retour de mavropanos et le bon retour de Niles? Ça serait dommage de ne pas avoir une petite arrivée surprise mais le board veut peut être attendre la fin de saison avec la gestion des dossiers Ramsey, Ozil, Welbeck, koscieny, mustaphi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends tous les jours Carrasco, son niveau actuel est peut être pas top mais si il arrive à revenir à un bon niveau on aura enfin un ailier qui tient la route. Par contre vu le salaire qu'il avait en Chine, je doute qu'on s'aligne dessus alors qu'à priori on cherche à avoir une grille salariale plus cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mellow a dit :

Je le prends tous les jours Carrasco, son niveau actuel est peut être pas top mais si il arrive à revenir à un bon niveau on aura enfin un ailier qui tient la route. Par contre vu le salaire qu'il avait en Chine, je doute qu'on s'aligne dessus alors qu'à priori on cherche à avoir une grille salariale plus cohérente.

Oui clairement. 

 

 

On parle d'un joueur qui était décisif en C1 avec Latletico 

 

Lui et Suarez ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..