Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

J'y ai pensé aussi. Le problème c'est justement qu'on est pas dans le cas de Coquelin qui était en D2, là il faudrait alors payer une indemnité. En fait, moi je suis surpris qu'on a même pas de rumeurs tout court. Est-ce que c'était à cause du boxing day ? Pcq on travaille en sous-marins ou qu'on a vraiment personne ? 

On ne peut qu' espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers vue son niveau à Fulham... Quant à Nelson, je pense que c'est pas possible et ce serait pas respectueux envers Hoffenheim qui a lui permit de se faire un nom mine de rien, car chez nous on pouvait lire que Nkietah était meilleur que lui... c'est dire l'estime qu'il y avait de lui. 

 

 

Sinon pas de recrue pour cet hivers selon le Mirror, va falloir compter sur le retour de Mavro et pourquoi voir un peu Saka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Chambers vue son niveau à Fulham... Quant à Nelson, je pense que c'est pas possible et ce serait pas respectueux envers Hoffenheim qui a lui permit de se faire un nom mine de rien, car chez nous on pouvait lire que Nkietah était meilleur que lui... c'est dire l'estime qu'il y avait de lui. 

 

 

Sinon pas de recrue pour cet hivers selon le Mirror, va falloir compter sur le retour de Mavro et pourquoi voir un peu Saka. 

 

Ca serait suicidaire de pas se renforcer cet hiver, surtout qu'on a déjà 1 deal avec Adidas qui va commencer l'été prochain, et qu'une qualif en C1/Un gros parcours en c3 va vite rembourser tous les investissements qui peuvent être faits dès cet hiver.

 

Surtout que maintenant, les joueurs ayant déjà disputé l'EL/C1 ne sont plus cup tied et peuvent jouer, donc ça vaut vraiment le coup de se renforcer.

 

Et quoiqu'on en dise, en janvier, il y aura des bons coups à faire. Il y en a toujours eu. Il faut juste s'en donner les moyens.

 

D'après les médias italiens on serait sur Cahill en prêt, ça sent la mauvaise idée à la Lich j'ai peur qu'il soit fini.

 

Le mirror dit qu'on est prêt à acheter max aarons qui est un latéral droit qui peut jouer à gauche. Mais apparemment Norwich le laisse partir que s'il termine la saison chez eux en prêt alors qu'on aurait besoin d'un latéral tout de suite...

https://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-join-tottenham-max-aarons-13791221

 

Et les sources espagnoles/d'argentine/italiennes s'accordent à dire qu'Unai veut Banega pour remplacer Ramsey.

 

On va voir, le mercato commence demain, ça serait trop dommage de sacrifier une saison alors que le top 4 et l'EL sont à notre porté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça:

 

 

Ce qui serait juste scandaleux... Faut vraiment que ce board de m**** arrête de faire croire à la terre entière que le club n'a pas d'argent. Arsenal est top 5 des clubs les plus riches du monde ou pas loin, t'as claqué à peine 50M de livres cet été, soit plus de deux fois moins ce qu'à mis Fulham sur le même mercato, un promu. T'as vraiment besoin de te renforcer, c'est pas juste une lubie de fan ou autre, c'est un fait, l'effectif est trop faible pour accrocher tes objectifs... Franchement ce club est déprimant, les mecs viennent de signer un énorme deal avec Addidas, ont une billeterie qui tourne à plein régime grâce à un des stades les plus cher d'Europe (des fans anglais avait dit que ça coûtait moins cher de s'abonner au BVB et d'aller voir le club de la Ruhr tout les week-ends plutôt que de payer l'abonnement à l'Emirates, c'est dire), t'es dans une ligue ou tu gagnes facile 200M de droit TV par an, t'es un club qui a énormément vendu pendant des lustres, avec soit disant un coffre de guerre et autre conneries du genre, mais t'aurais deux fois moins de budget qu'un promu ? Please, à d'autres. 

 

Apparemment, Kroenke aurait promis de ne pas utiliser Arsenal pour rembourser le prêt contracté pour acheter les parts du club qu'il n'avait pas, pourquoi ai-je la vague sensation qu'il va comme d'habitude en faire qu'à sa tête et saigner le club pour ce foutu prêt ? Surtout qu'on arrête de nous casser les couilles avec les soit disant énormes achats de ces dernières années... On a aussi plus que bien vendu à coté... Pour le délire je me suis amusé à regarder, en 10 ans, en comptant achat et vente en gros, on a dépensé 288M (d'euros), ça fait donc une moyenne de 28,8M par an... On a dépensé un peu plus ces dernières années, mais pas tant que cela au final ! D'ailleurs la saison ou l'on achète Aubam et Lacazette, deux gros achats, nous sommes tout de même en positif de 4M... Donc faut vraiment que ce club de mort arrête de nous prendre pour des jambons. Oui, la masse salariale a beaucoup augmentée, d'accord, mais cela n'enlève rien au fait qu'on est loin d'avoir claquer des milliards sur les différents mercatos. Bon par contre, on est loin d'avoir bien utilisé le peu d'argent mis sur la table, mais ça c'est une autre histoire.

 

Bref, j'espère que le club va se bouger le cul et trouver autre chose que des Banega et Cahill.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WillSch a dit :

 

C'est quand même fou, à quel point l'effectif de Liverpool est devenu une machine de guerre, avec des dépenses nettes inférieures aux nôtres...

 

Une gestion de maître de leur côté, une catastrophe économique et sportive de la notre.

 

Quand tu vois qu'ils réussissent à vendre 1 Sakho 30M à Palace... Vendre Benteke à bon prix.

Nous cet été on va encore perdre 5/6 joueurs en fin de contrat sur lesquels on touchera £0.

On s'est accroché trop longtemps à des joueurs qui n'étaient pas si bon que ça (c'est à dire pas irremplaçable sportivement). Ramsey aurait dû être vendu il y a 2 saisons par exemple quand sa valeur était encore élevée sur le marché, Welbeck Chambers je suis sûr qu'à un moment donné on aurait pu en tirer 40M sur ces 2 joueurs, j'en passe et des meilleurs.

 

Gazidis, Wenger et son staff ont été tout simplement catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deprimant...Il n’y a plus qu’a espérer que l’equipe en place relève le niveau et que Kroenke ne vole pas le club.

 

Pour ce qui est de Chambers, il n’y a aucun intérêt a le rapatrier, il est pas meilleur que Lich, autant faire confiance au Grec.

Pour Nelson, ol faut le laisser se développer en Allemagne tranquillement, en esperant qu’il progresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou qu'on vous sorte que vous n'avez pas d'argent à dépenser.. C'est hallucinant cette situation, pour les différentes raisons qui ont été évoquées plus haut. C'est vraiment dommage, avec quelques achats intelligents, vous pourriez vraiment franchir un palier.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a quand même largement dépenser notre budget cet été. Que dis-je, on est allé bien au dessus si mes souvenirs sont bon. 

 

Et et pour ce qui est du comparatif Arsenal-Liverpool plus haut, vous oubliez quand même que samedi dernier on avait quand même la moitié de l'effectif a l'infirmerie limite Bellerin, Holding, Monreal, Welbeck pour ne citer qu'eux. C'est quand même plus facile dans ces conditions la. On a bcp trop de joueurs cadres qui se blessent. Mais concrètement le club a bien bossé cet été en comblant pas mal de lacune. 

 

Apres je suis d'accord pour dire que si on a même pas 30 millions à claqué sur un joueur qui pourrait apporter quelque chose on est bien dans la m**** pour la suite de la saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de s'en sortir avec des bons prêts, pas des Kallstrom. Et vaut mieux faire ça que se retrouver à poil en été comme l'an dernier avec l'achat de PEA. MAis comme d'habitude les finances de ce club sont déprimants limite, on commence à s'y habituer, en tout cas il faudra jusqu'à ce que Kroenke vende. 

 

Ca confirme un peu la rumeur Cahill aussi. Perso, Cahill et Banega, je prend. Je nous vois pas prendre beaucoup mieux et un troisième joueur pour compléter. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça:

 

 

Ce qui serait juste scandaleux... Faut vraiment que ce board de m**** arrête de faire croire à la terre entière que le club n'a pas d'argent. Arsenal est top 5 des clubs les plus riches du monde ou pas loin, t'as claqué à peine 50M de livres cet été, soit plus de deux fois moins ce qu'à mis Fulham sur le même mercato, un promu. T'as vraiment besoin de te renforcer, c'est pas juste une lubie de fan ou autre, c'est un fait, l'effectif est trop faible pour accrocher tes objectifs... Franchement ce club est déprimant, les mecs viennent de signer un énorme deal avec Addidas, ont une billeterie qui tourne à plein régime grâce à un des stades les plus cher d'Europe (des fans anglais avait dit que ça coûtait moins cher de s'abonner au BVB et d'aller voir le club de la Ruhr tout les week-ends plutôt que de payer l'abonnement à l'Emirates, c'est dire), t'es dans une ligue ou tu gagnes facile 200M de droit TV par an, t'es un club qui a énormément vendu pendant des lustres, avec soit disant un coffre de guerre et autre conneries du genre, mais t'aurais deux fois moins de budget qu'un promu ? Please, à d'autres. 

 

Apparemment, Kroenke aurait promis de ne pas utiliser Arsenal pour rembourser le prêt contracté pour acheter les parts du club qu'il n'avait pas, pourquoi ai-je la vague sensation qu'il va comme d'habitude en faire qu'à sa tête et saigner le club pour ce foutu prêt ? Surtout qu'on arrête de nous casser les couilles avec les soit disant énormes achats de ces dernières années... On a aussi plus que bien vendu à coté... Pour le délire je me suis amusé à regarder, en 10 ans, en comptant achat et vente en gros, on a dépensé 288M (d'euros), ça fait donc une moyenne de 28,8M par an... On a dépensé un peu plus ces dernières années, mais pas tant que cela au final ! D'ailleurs la saison ou l'on achète Aubam et Lacazette, deux gros achats, nous sommes tout de même en positif de 4M... Donc faut vraiment que ce club de mort arrête de nous prendre pour des jambons. Oui, la masse salariale a beaucoup augmentée, d'accord, mais cela n'enlève rien au fait qu'on est loin d'avoir claquer des milliards sur les différents mercatos. Bon par contre, on est loin d'avoir bien utilisé le peu d'argent mis sur la table, mais ça c'est une autre histoire.

 

Bref, j'espère que le club va se bouger le cul et trouver autre chose que des Banega et Cahill.

 

 

J'ai pas trop suivi ça, on pourrait continuer dans le topic finance mais ça veut dire qu'on serait dans le même schéma que ManU ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WillSch a dit :

 

C'est quand même fou, à quel point l'effectif de Liverpool est devenu une machine de guerre, avec des dépenses nettes inférieures aux nôtres...

Et quand j'entends des "Ouais liverpool a dépensé comme jamais pour arriver là, on doit faire pareil etc"..

 

Liverpool a beaucoup dépensé mais vend tellement bien que ca fait pas tant que ca. Moins de dépense nette que vous. 
On a vendu Ibe, Sakho, Benteke, Allen etc a des énormes prix au vu de leur niveau.

 

Arsenal doit prendre un coach (Emery semble bon dans ce rôle) qui sait reperer les talents ( a la torreira) et surtout vendre tous ses boulets au lieu de les garder.
Vendez comme nous a des petits clubs et ils paieront 30M même pour des joueurs surcoté (Chambers etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nujabes a dit :

Ca serait suicidaire de pas se renforcer cet hiver, surtout qu'on a déjà 1 deal avec Adidas qui va commencer l'été prochain, et qu'une qualif en C1/Un gros parcours en c3 va vite rembourser tous les investissements qui peuvent être faits dès cet hiver.

En même temps qui est étonné ? L'été dernier ça dépense moins que West Ham Fulham et Everton, c'était déjà scandaleux. Par contre je suis d'avis de ne pas recruter de joueurs low cost qui deviendrons des boulets galère à revendre. 

 

 

Au final on est au même stade que l'année dernière, presque larguer dans la course au big four et objectif C3. Par contre cette saison il y a pas de cador comme L'Atletico. Maintenant ce qui est dommage ce sont toute ces blessures en défense, celle de Holding nous a fait terriblement mal. 

 

 

Depuis est blessé ça donne un but minimum par match. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ezio a dit :

En même temps qui est étonné ? L'été dernier ça dépense moins que West Ham Fulham et Everton, c'était déjà scandaleux. Par contre je suis d'avis de ne pas recruter de joueurs low cost qui deviendrons des boulets galère à revendre. 

 

 

Au final on est au même stade que l'année dernière, presque larguer dans la course au big four et objectif C3. Par contre cette saison il y a pas de cador comme L'Atletico. Maintenant ce qui est dommage ce sont toute ces blessures en défense, celle de Holding nous a fait terriblement mal. 

 

 

Depuis est blessé ça donne un but minimum par match. 

Vu le niveau affiché par le Napoli en LDC, je les trouve plus impressionnant que l'Atletico de l'an passé. Sans oublier Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Vu le niveau affiché par le Napoli en LDC, je les trouve plus impressionnant que l'Atletico de l'an passé. Sans oublier Chelsea.

L'atletico ils sont jamais impressionnants, mais en confrontation directe ils sont très dur à jouer. Pour moi Naples c'est "moins dur". En plus j'ai l'impression que les équipes italiennes ne jouent pas sérieusement l'europa league.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scouser a dit :

Vu le niveau affiché par le Napoli en LDC, je les trouve plus impressionnant que l'Atletico de l'an passé. Sans oublier Chelsea.

Comme dit plus haut on verra si les clubs italiens la joueront à fond

 

 

Mais Naples Atletico rien à voir, Naples c'est une équipe joueuse qui n'a pas référence en Europe, tout le contraire de l'atlético ( final 2016 demi final 2017 ) et un style très défensif. C'était impossible de les sortir. 

 

Naples c'est différent, mais aussi compliqué évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Comme dit plus haut on verra si les clubs italiens la joueront à fond

 

 

Mais Naples Atletico rien à voir, Naples c'est une équipe joueuse qui n'a pas référence en Europe, tout le contraire de l'atlético ( final 2016 demi final 2017 ) et un style très défensif. C'était impossible de les sortir. 

 

Naples c'est différent, mais aussi compliqué évidemment 

 

Faut pas oublier que l année dernière, ils ont lâché l'EL parce qu' ils avaient une chance unique d avoir le championnat alors que làils sont relativement loin de la Juve et de l inter, ils peuvent se le permettre. La lazio je pense ils la lacheront, c'est risqué pour jouer la 4iem place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire également, ça sent le bruit d'agent pour un gardien de qualité en manque de temps de jeux.

Mais il faut dire que Cech n'est pas éternel et ça parle de vendre Ospina à Naples.

Vu le rapport qualité prix de Navas, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, maurice.ducatillon a dit :

J'ai du mal à y croire également, ça sent le bruit d'agent pour un gardien de qualité en manque de temps de jeux.

Mais il faut dire que Cech n'est pas éternel et ça parle de vendre Ospina à Naples.

Vu le rapport qualité prix de Navas, pourquoi pas?

Apparemment on est short financièrement (ou en tout cas Kroenke limite le budget). Donc quel que soit le rapport qualité prix, si on me dit qu'on a que 16M pour Janvier, je ne les mettrais certainement pas sur un gardien vu notre défense à pleurer.

Apres si on prend Navas à 16M, puis un bon défenseur a 20M et un ailier prometteur good job.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..