Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Surcôté vraisemblablement oui. Mais quand tu vois que Lozano est aujourd'hui estimé, si on lit plusieurs infos, au même prix, voire plus cher que Pavon, tu sens bien qu'on va vite à surcoter les joueurs. Donc oui Pavon est encore un joueur en développement, c'est clair. Mais il est loin d'être un joueur médiocre. Très loin. 

Après, vu le marasme de la sélection argentine depuis quelques temps, la greffe Sampaoli qui n'a jamais pris etc... C'est pas forcément un bon repère pour évaluer un joueur. Enfin, je trouve. Non faut le voir en championnat et en Libertadores. 

 

Après tu veux un ailier aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu mets 40M sur Pavon, Pepe ou Lozano, ou tu vas plus loin dans des ordres de grandeur plus importants pour Dembele et autres ? 

 

Si on en croit certaines rumeurs, on était même sur des Miguel Almiron, le paraguayen d'Atlanta en MLS, ou Matias Vargas de Velez. Des ailiers qui nous coûteraient entre 10 et 20M, avec un gros potentiel. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, GBC a dit :

Après tu veux un ailier aujourd'hui, tu fais quoi ? Tu mets 40M sur Pavon, Pepe ou Lozano, ou tu vas plus loin dans des ordres de grandeur plus importants pour Dembele et autres ? 

 

Si on en croit certaines rumeurs, on était même sur des Miguel Almiron, le paraguayen d'Atlanta en MLS, ou Matias Vargas de Velez. Des ailiers qui nous coûteraient entre 10 et 20M, avec un gros potentiel. 

Il y aussi beaucoup d'ailiers auxqels on ne pense pas parce qu'ils sont moins médiatisés. C'est pas le poste d'ailier qui est surcoté, ce sont les joueurs cités. Un peu comme quand on parlait de 6 à des prix affolants pour au final piocher en Italie, à la samp, un joueur moins connu.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que Palacios est un milieu de terrain. J'en parlais comme de joueurs qu'il faut garder en tête de l'autre côté de l'Atlantique. Pas comme une solution de côté. Après vu son activité et son coffre, tu le fais jouer sur un côté comme milieu excentré, pour le coup, ça ne me choque pas plus que ça vu son taff, sa technique et ses qualités de projection. 

 

Ouais, je crois qu'on a pas le même avis sur Pavon. Je trouve qu'on le juge à l'instant T sur ce qu'il n'est pas, à savoir un produit fini. Et c'est toujours très difficile de comparer des joueurs d'AmSud avec des joueurs européens. Le niveau est loin d'être le même. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 11:43, GBC a dit :

Je sais bien que Palacios est un milieu de terrain. J'en parlais comme de joueurs qu'il faut garder en tête de l'autre côté de l'Atlantique. Pas comme une solution de côté. Après vu son activité et son coffre, tu le fais jouer sur un côté comme milieu excentré, pour le coup, ça ne me choque pas plus que ça vu son taff, sa technique et ses qualités de projection. 

 

Ouais, je crois qu'on a pas le même avis sur Pavon. Je trouve qu'on le juge à l'instant T sur ce qu'il n'est pas, à savoir un produit fini. Et c'est toujours très difficile de comparer des joueurs d'AmSud avec des joueurs européens. Le niveau est loin d'être le même. 

Marca vient d'annoncer qu'il va signer au Real pendant ce mercato d'hiver pour 20M€

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé de le choper avant qu'il aille à Dortmund mais c'était mort d'avance, les citizens ne l'auraient pas lâché à un club anglais. Effectivement, maintenant ça semble trop compliqué pour nous, il sera visé par des clubs plus gros et il va facilement coûter 100m.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en lisant quelques articles sur les deux, c'est assez sympa. En gros Nelson et Sancho se connaissent depuis l'âge de 8 ans, ils étaient les deux meilleurs joueurs d'un tournoi de jeune et ils ne se sont plus séparé après ça. C'est Sancho d'ailleurs qui a conseillé à Nelson de se faire prêter en Allemagne en lui disant qu'il aurait du temps de jeu. 

 

Y'a Dean qui raconte qu'on est très chaud sur Sancho, mais il a plus aucune info je pense lui, ça fait longtemps qu'il a pas eu une info je crois. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

C'est le même profil pas trop d'accord. Ils sont complets tous les 2 mais Sancho est bcp plus fort que Nelson sur le côté, Nelson meilleur dans l'axe. On aurait pu avoir les 2.. Purée. Sancho un de mes plus gros regrets ces dernières années. 

Pour Sancho c'est bien mieux daller à Dortmund. Chez nous il y a des statuts qui freine la progression des jeunes.

 

 

La preuve avec Nelson il dit bien avoir perdu confiance chez nous

 

Or vue notre manque dailier on aurait dû miser sur lui des cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Pour Sancho c'est bien mieux daller à Dortmund. Chez nous il y a des statuts qui freine la progression des jeunes.

 

 

La preuve avec Nelson il dit bien avoir perdu confiance chez nous

 

Or vue notre manque dailier on aurait dû miser sur lui des cette saison. 

 

La pression n'est pas la même quand t'es en prêt à Hoffenheim et titulaire à Arsenal. Après avec Unai ça aurait pu être différent mais chaque joueur a sa sensibilité à la pression, surtout à un jeune âge. Ce prêt est ce qu'il y a de mieux pour lui et sa forme l'en atteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 200%. Il a une clause à 30M. Cazorla peut jouer le rôle de vrp de luxe pour nous. 

On parle de fornals et d'une vente d El nenny pour 15M à leicester. 

Ça serait un bel upgrade pour l'effectif de passer de l'un à l'autre. 

Par ailleurs, on risque d'avoir pas mal de rumeurs sur un ailier. Dembele pepe reviennent souvent ainsi que mata 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

J'approuve à 200%. Il a une clause à 30M. Cazorla peut jouer le rôle de vrp de luxe pour nous. 

On parle de fornals et d'une vente d El nenny pour 15M à leicester. 

Ça serait un bel upgrade pour l'effectif de passer de l'un à l'autre. 

Par ailleurs, on risque d'avoir pas mal de tumeurs sur un ailier. Dembele pepe reviennent souvent ainsi que mata 

 

Aïe, si on pouvait éviter la propagation du cancer :x

==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 23:56, Xavgunner_6 a dit :

J'approuve à 200%. Il a une clause à 30M. Cazorla peut jouer le rôle de vrp de luxe pour nous. 

On parle de fornals et d'une vente d El nenny pour 15M à leicester. 

Ça serait un bel upgrade pour l'effectif de passer de l'un à l'autre. 

Par ailleurs, on risque d'avoir pas mal de rumeurs sur un ailier. Dembele pepe reviennent souvent ainsi que mata 

 

Mata :ohmygod: J'ai pas vu cette rumeur. Ca peut être l'agent qui fait du bruit pour avoir un nouveau contrat. C'est un joueur interessant dans le sens où il est expérimenté , connait très bien Unai et en fin de contrat mais c'est pas du tout le type d'ailier dont on a besoin. C'est un peu un Mikhi bis. 

Fornals à 30M, on le prend les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas quelle grand défenseur on peut faire cet hiver mais clairement faut se bouger le c** et en trouver un très bon parce que la ca va très compliqué de continuer ainsi avec cette bande de Cotorep derrière... il nous faut quelqu'un pour stabiliser tout ca et je compte plus trop sur le Kos malheureusement, ca aurait du etre lui le patron mais j'y crois pas trop aprè sa grosse blessure.  En tout cas pour chopper le top 4 ca semble obligatoire de rectifier des truc cet hiver parce on fait vraiment honte a voir derrière et en plus un ailier ne serait pas de refus vue le rendement de certains joueurs...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est en défense centrale que nous sommes le plus en difficulté. Après j'ai peur que le club décide d'attendre l'été prochain pour recruter dans ce secteur.

 

Cependant une défense à 4 : Bellerin, Sokratis, Kos, Monreal, ça peut faire le job en attendant. Mais c'est clairement notre plus gros chantier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La_Pulga a dit :

Je sais pas quelle grand défenseur on peut faire cet hiver mais clairement faut se bouger le c** et en trouver un très bon parce que la ca va très compliqué de continuer ainsi avec cette bande de Cotorep derrière... il nous faut quelqu'un pour stabiliser tout ca et je compte plus trop sur le Kos malheureusement, ca aurait du etre lui le patron mais j'y crois pas trop aprè sa grosse blessure.  En tout cas pour chopper le top 4 ca semble obligatoire de rectifier des truc cet hiver parce on fait vraiment honte a voir derrière et en plus un ailier ne serait pas de refus vue le rendement de certains joueurs...

Je comprends pas ton poste, hier on perd Holding à la mi temps. Pendant 30 minutes United est inoffensif. Contre Tottenham c'est deux simulations qui remet les spurs dans le match. 

Individuellement il y a pas d'énorme carence même si ça peut être mieux je suis d'accord. Sachant que Koscielny revient la semaine pro, ainsi que Mavropanos lui par contre pas de date dévoilée. 

 

 

Le plus URGENT c'est un PUR AILIER, là on peut pas continuer avec Iwobi et Mikhy comme perforateur de défense. C'est pas leurs rôles et dans les derniers mètres mon dieu que c'est stérile. 

 

Quand on voit tout ce qu'apporte Hazard à Chelsea, Salah Mane à Liverpool, et Sane Mahrez Sterling à City, on peut plus continuer à jouer sans ce profils. 

 

 

Nicolas Pepe Lille semble vouloir le retenir, par contre Ismaila Saar de Rennes, c'est exactement ce qu'il nous faut et il est accessible, et dans la presse on a apprit que Sven le suivait. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'un ailier d'accord, mais en attendant on a la deuxième attaque de PL. Même contre les plus gros on arrive toujours à se procurer beaucoup d'occasions. Par contre on doit avoir l'une des pires défenses. C'était déjà nécessaire avant, mais sans Holding ça devient vital de recruter un DC cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..