Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Un joueur style fabregas avec des passes de ouf c'est ce qui nous manque pour le prochain mercato pour remplacer Ramsey et ozil. 

Avec le retour de koscielny je ne saurais dire si on a vraiment besoin d'un défenseur centrale.. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Xavgunner_6 a dit :

On annonce un budget de 40 millions de livres l'été prochain.

J'ai un peu de mal à y croire mais si c'est ça il va encore falloir être très intelligent au niveau des recrues

 

Le budget sponsor augmente considérablement en signant avec Adidas par contre le budget transfert baisse ?

 

Étonnant... Après on y est pas, effectivement une qualification en ligue des champions changera peut-être la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Xavgunner_6 a dit :

On annonce un budget de 40 millions de livres l'été prochain.

J'ai un peu de mal à y croire mais si c'est ça il va encore falloir être très intelligent au niveau des recrues

 

Ça vient de l'Arsenal Supporters Trust, c'est à prendre avec des pincettes. Je ne sais pas s'ils ont encore accès aux comptes, vu que la procédure compulsive de rachat des parts par Kroenke est déjà finie me semble-t-il. Ça pourrait bien être un chiffre lancé au hasard pour monter encore plus les fans contre Kroenke. 

En plus, depuis plusieurs années les écarts entre le budget annoncé/médiatisé et les dépenses effectives ne sont pas nuls, sans oublier les contrats de sponsoring qui changent la donne.

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moreno est un des seuls joueurs que Klopp n'a jamais réussi à mettre au niveau alors que c'est la où il excelle.

Moreno c'est un tacle assassin en pleine surface qui provoque péno, 3 couvertures de HJ lamentables et au moins une énorme bourde par match. Sans compter ses errements défensifs. Il est bon qu'en attaque..

 

Mais d'après ce qu'il disait il y a 1 an ou 2, il voulait rentrer en Espagne après Liverpool donc aucune idée de si c'est crédible ou non.

 

On essaie même plus de le prolonger alors qu'il va partir gratuit, c'est dire..

 

On peut mettre Markovic, Origi et Lallana dans le package si vous voulez.

 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'en ai vu à la Roma il me paraît très prometteur et son niveau actuel est même très satisfaisant (bon dribbleur, pas maladroit dans le dernier geste, plutôt rare à cet âge là) mais je vois très mal la Roma le lâcher et je nous vois encore moins avoir autant de pognon à disposition en janvier (à moins d'une vente surprise). Donc je dirais que c'est bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ou Dembélé dont l'avenir au Barça semble incertain vu son comportement douteux. Mais est-ce une bonne idée de casser la tirelire pour un joueur qui a ce type de comportement ? Pas sûr. Enfin de toute manière je pense qu'on aura pas de finances pour le mercato d'hiver, sauf vente surprise (Ramsey ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si les finances le permettent ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse le forcing pour pavon de boca !! 

 

Joueur très médiocre sur ce que j'ai vu, à 40M, c'est un gros risque. Les rumeurs sur Schick sont très sympa, mais il n'a que trop peu joué à la Roma, j'espère qu'il est capable de franchir un cap.

 

@Hamza59, Dembélé a quand même saccagé la maison que Klopp lui avait prêté au BVB... Bon, c'était pour se barrer, mais ça en dit long sur sa mentalité.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Ça parle Schick en prêt de la Roma pour palier la blessure de Welbeck.

 

 

Je sais qu'ici il était très désiré fut une période.

 

Je faisais parti de ces gens. Je sais pas trop il est devenu quoi depuis avec la concurrence du jeune turc ( d'ailleurs si la rumeur pour lui revient, ce serait cool) . Le problème c'est que Schick est pas un ailier pure, il est plus fait pour jouer 9, bon vous me direz que Welbeck aussi mais on avait déjà besoin d'un ailier, autant le faire directement. Le prêt est cool par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kampberg a dit :

 

Joueur très médiocre sur ce que j'ai vu, à 40M, c'est un gros risque. Les rumeurs sur Schick sont très sympa, mais il n'a que trop peu joué à la Roma, j'espère qu'il est capable de franchir un cap.

 

@Hamza59, Dembélé a quand même saccagé la maison que Klopp lui avait prêté au BVB... Bon, c'était pour se barrer, mais ça en dit long sur sa mentalité.

Euh tu l'as beaucoup vu Pavon ? Non parce que parler de joueur très médiocre, c'est absurde. Est-ce que c'est un produit fini ? Bien évidemment que non. C'est un talent qui a du "retard" sur des Dembele etc parce qu'il n'a pas encore mis les pieds en Europe. Mais c'est un vrai talent surtout, c'est ça qu'il faut retenir. Il a du déchet, doit travailler le dernier geste, mais a le profil de ce dont nous avons besoin: celui d'un ailier, de percussion, capable de jouer des deux côtés, bon dribbleur, fiable techniquement, et une bonne pointe de vitesse. 

 

J'espère que la finale de Libertadores ce soir (si elle se joue) ne sera pas un contre-exemple, mais pour l'avoir quelques fois quand même, ça me parait vraiment aberrant de parler de joueur médiocre. Vraiment. 

 

Par contre, si on veut aller jeter un coup d'œil vers Buenos Aires, il faut aller du côté de Exequiel Palacios de River. D'Onofrio a confirmé qu'il allait partir en Europe après la finale de Libertadores (je crois qu'il sous-entendait qu'il allait s'engager avec un club, genre c'est fait quoi) et il me semble que l'Atleti le suivait de près. Et ce serait dommage de ne pas s'y pencher (même si c'est sans doute trop tard). 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je précise "sur ce que j'ai vu" (je l'ai vu quelques fois en sélection argentine, certes, la pression est différente), et j'en ai discuté avec quelques autres plus experts que moi sur la ligue argentine, et des échos que j'en ai c'est pas mal surcoté.  Alors oui c'est pas un avis définitif, mais c'est risqué d'aller foutre 40M sur lui je pense. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..