Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Marotta serait sur le départ néanmoins selon les mecs qui suivent de près la Juve, et ils sont pas contents parce qu'ils estiment qu'il est vraiment bon. JE doute qu'on reste longtemps sans CEO, même en réorganisant notre structure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Gazidis n'a pas été remplacé par Raul Sanhelli ? Ou bien Marotta s'il vient ce sera pour prendre le poste qu'on pensait réservé au fils Kroenke ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc on aurait Raul Sanhelli directeur sportif, l'indien oncle à Kloro en Managing Director et Marotta (croisons les doigts) en CEO si je comprends bien. Une belle organisation !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simpson a dit :

D'accord, donc on aurait Raul Sanhelli directeur sportif, l'indien oncle à Kloro en Managing Director et Marotta (croisons les doigts) en CEO si je comprends bien. Une belle organisation !

 

Pour l'instant, il n'y a rien de sérieux à ce sujet, mais ça serait une excellente recrue, là ouais. Tu peux filer le salaire d'Aaron à ce mec là y'a pas de soucis :p.

 

Il a fait un travail monstre à la Juve, même s'il ne faut pas oublier que même en étant relégué, la Juve restait le club italien le plus riche. Là ou il a été très fort, c'est sur le réseau qu'il a mis en place dans toutes l'Italie qui lui a permis d'aller choper à peu près tout les talents italiens, chose bien sûr plus difficile à faire en PL, mais bon why not. Finalement, sa seule erreur je pense, c'est de ne pas avoir lâcher les sous pour aider Conte à construire son équipe, car le coach italien est à mon sens meilleur qu'Allegri, qui lui a eu un chèque en blanc ou presque pour construire son équipe. Néanmoins, on ne sait pas si cette décision vient de Marotta ou de plus haut.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Marotta faut sauter dessus parce que moi le duo Paki Espagnol me convainc pas du tout, le pouvoir doit etre entre les mains d'un seul homme, les duos au commande ca n'a jamais marché... et surtout ca doit etre un homme fort, avec de l'expérience et qui a du succès qui doit diriger. Et ca c'est le cas de l'Italien... il a quand meme fait un travail magistral a la Juve, c'est lui qui a reconstruit ce club après la relégation en Serie B, c'est lui qui a mené avec Blanc le projet du stade aussi, et niveau politique de recrutement jusqu'à ya deux ou il a laché 90ME sur Pipita c'etait vraiment très très bon, les Vidal, Pirlo, Pogba, Barazagli etc... ca recrutait malin et des joueurs de qualités et comme l'a dit @Kampberg tous les jeunes italien c'etait dans ses filets. Avec un budget restreint il a quand même fait de la Juve une équipe hyper compétitive sur la scène européenne. Je me souviens a l'epoque je considérais ce club comme etant celui qui travaillait le mieux en europe, rappeler vous qu'au debut de la décennie ce club claquait moins d'argent que nous et donnais moins de salaire que nous a l'epoque pour au final avoir des joueurs et une equipe meilleurs que la notre.

 

Bref je sais pas si cette rumeur est serieuse mais si elle en l'est pas ca serait bien que le devienne hein.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Arsenal have agreed an £11m fee with Atlanta United for midfielder Miguel Almiron, who will join the club in the January transfer window. [FOX Deportes]

 

Quelqu'un le connait ? Et connait aussi la fiabilité de cette source ?

 

Et il cite

Darren Eales (Atlanta United President) on Almiron: “Almiron’s future is already decided - he will go to England in the European winter market.” #afc

 

Plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas non plus, le remplaçant désigné de Ramsey je suppose ? De ce que j'en lis la MSL commence à être un peu petite pour lui, mais y'a quand même un sacré gap avec le fait de pouvoir réussir en PL. On verra si ça se confirme déjà.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori oui il y a eu des contacts, oui on la déjà approché mais à l'heure actuelle rien n'est signé et d'autres clubs anglais semblent plus pressants. 

J'ai l'impression que le président veut nous mettre la pression. 

Il a de grosses stats en MLS mais le gap avec la PL est immense 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu une rumeur (à prendre avec des pincettes) qui nous lierait à Ruben Loftus-Cheek.

 

Barré au milieu de terrain par un mileu très fourni et Sarri qui ne compterait pas spécialement sur lui, il serait enclin à nous rejoindre en cas de départ de Ramsey.

 

En tout cas c'est un profil que j'apprécie beaucoup, HG, jeune et prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ash a dit :

Léon Bailey a refusé sa 1ere sélection avec la Jamaique (après avoir donné son accord) car il voulait que son frere soit convoqué et ça n'a pas été le cas, encore une bonne tête de noeud, j'espere ne pas le voir chez nous

 

Donc en gros faut qu'on achète son frère si on le veut ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..