Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Gros potentiel (je le suivais à Metz). C'est un bon pari si ca dépasse pas les 20M vu que pour le moment il a pas fait grand chose depuis Metz. J'ai quand même des doutes sur sa capacité à réaliser son potentiel, mais il a des qualités vraiment énormes (vitesse, 1v1, frappe, percussion). 

Perso je préfère foutre le prix sur Bailey qui est plus complet, consistant et plus fort (aujourd'hui) dans tous les domaines. 

 

Pas plus interessant de prendre un Jules Keita dont le prix ne dépasserait pas les 6/8M si il continue dans ce sens? Pas au lieu de Bailey mais en cas de recrutement plus cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Jules keita faut qu'il continue de se faire les dents en L1 je pense, mais oui joueur à suivre il a tout pour le level supérieur. 

 

Dans l'idéal je suis clairement d'accord avec toi mais si c'est pour prendre Sarr qui sera beaucoup plus cher et pas forcément meilleur à moyen/long terme ce serait con, soit on prend un vrai bon joueur de rotation/sortie de banc, soit un cador, mais la Sarr je vois ça comme un potentiel mais pas forcément meilleur qu'un Nelson qui ferait un bon prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Gros potentiel (je le suivais à Metz). C'est un bon pari si ca dépasse pas les 20M vu que pour le moment il a pas fait grand chose depuis Metz. J'ai quand même des doutes sur sa capacité à réaliser son potentiel, mais il a des qualités vraiment énormes (vitesse, 1v1, frappe, percussion). 

Perso je préfère foutre le prix sur Bailey qui est plus complet, consistant et plus fort (aujourd'hui) dans tous les domaines. 

 

 

D'accord avec toi pour Bailey mais il doit être hors de prix non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

zielinski j'étais très fan quand j'avais le temps de regarder Naples il y a quelques saisons. Et il avait vraiment un profil que j'adore énormément (très mobile, très technique et fort dans les petits espaces, belle qualité de passe). 

Quelqu'un l'a suivi pour savoir s'il est toujours aussi intéressant?

 

ce profil me paraît idéal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs recrutements, faut vraiment cibler des joueurs capable d'évoluer à haute intensité de toute façon, faire ce que fait l'Ajax en fait mais avec plus de moyens, remplacer un Ozil par un Ziyech, un Ramsey par un joueur avec une grosse activité + gros coffre. Vu le tournant tactique que prend le foot mondial, avec des blocks très en place, toujours plus fort sur les transitions offensives et défensives, il va falloir passer par des joueurs qui font des différences individuellement mais pas handicapés collectivement, tu regardes le Chelsea/Liverpool d'hier, t'as Hazard/Willian qui foutent le feu d'un côté avec Kovacic et Kanté sur les transitions de l'autre t'as le trio de malade qui met une énorme pression tant par son activité que par ses appels incessants. Parce que Pool c'est super à regarder mais dans l'idée tactique c'est beaucoup de jeu long au sol et de projection, les mecs en charge de la transition ils seront quasi tous sous les 85% de passes réussies sur la saison parce que c'est prise de risque max, alors que nous on joue pas la passe si on est pas sûr qu'elle arrivera ce qui est quand même handicapant, d'ailleurs les joueurs de FM le savent, quand tes créateurs ont un trop haut % de passes réussies c'est qu'ils prennent 0 risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Le polonais ça serait génial, mais on connait De Laurentis en affaire, ça sera 80M ou un truc du genre.

Je croyais que Emery ne s'occupait pas du tout des transferts ? 

 

 

Tes livres auraient mentis.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zielinski j'y crois pas du tout avec le départ de Jorginho je les vois pas perdre un autre milieu en même pas un an.

 

Sinon ça parle de Ramsey à Liverpool ou Chelsea et ce qui m'embête c'est que je suis persuadé qu'il va redevenir le monstre qu'il était en 2013 dans de tels collectifs.

 

La priorité ça reste un aililer en hiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Zielinski j'y crois pas du tout avec le départ de Jorginho je les vois pas perdre un autre milieu en même pas un an.

 

Sinon ça parle de Ramsey à Liverpool ou Chelsea et ce qui m'embête c'est que je suis persuadé qu'il va redevenir le monstre qu'il était en 2013 dans de tels collectifs.

 

La priorité ça reste un aililer en hiver.

 

 C'est ça. Ça me paraît peu probable, Hamsik qui joue regista la sous Carlo n'est pas éternel, le polonais va jouer un rôle important. 

 

Sinon pour l'âne baté d'Ezio, je ne fais que répondre aux rumeurs de transfert sur le fait que le polonais est un excellent joueur. Je n'ai nullement commenté la véracité de la dite rumeur, mais ça c'est visiblement difficile à comprendre pour un esprit aussi limité que le tien. Les livres sont écrits par des gens ou cas où, donc ce ne sont pas les livres qui parlent, mais bien les personnes derrière... Et tu ferais bien de t'instruire un peu, ça t'évitera de sortir pareilles sottises. 

 

D'ailleurs le bouquin de Molina sort en Angleterre, il a été invité là-bas pour faire des séances de dédicaces, notamment après le match face aux Red, et pour la petite histoire, il a été voir Unai à Londres pour faire une interview sur ses débuts à Arsenal. 

 

Si ça en intéresse certains, j'essaierai de la trouver quand ça sortira, ça pourrait nous en apprendre plus sur ses débuts chez nous. 

 

Mais bon, Ezio connaît sûrement mieux Emery qu'un mec comme Monchi qui a bossé des années avec, milles excuses, j'oublie souvent qu'heureux sont les simples d'esprits. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Monk a dit :

Kampberg, Ezio on ne va pas plus loin. Réglez vos différents par mp ou ignorez-vous avec la fonction adéquate. On est en période hors mercato, inutile de se prendre le bec.

Pour le coup c'était une vraie question. 

 

 

On dit qu'il n'aime s'occuper du recrutement etc mais il y a des rumeurs qui laisse entendre qu'il est impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ah Zielinski c'est pas un nom ? Ok

 

On est pas dans un jeu vidéo. Même si Emery n'a pas pour rôle de s'occuper des transferts, il peut très bien suggérer un nom si un joueur lui plait. Le dialogue, ça existe. Sinon peut imaginer aussi que Sven lui propose une liste de noms.... Si c'est sur ça que tu bloques, ça semble pas être irrémédiable comme problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un raccourci de journaliste "Emery a trouvé le remplaçant parfait de Ramsey", "Emery met fin aux négociations avec Welbeck" ...

 

Jusque là vous cherchez à avoir raison sur une rumeur peut être même infondée !

  • Aimer 1

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simpson a dit :

C'est surtout un raccourci de journaliste "Emery a trouvé le remplaçant parfait de Ramsey", "Emery met fin aux négociations avec Welbeck" ...

 

Jusque là vous cherchez à avoir raison sur une rumeur peut être même infondée !

 

Oui, et c'est pourtant très simple à comprendre... C'est juste une rumeur, Emery peut cibler un profil, mais rarement des noms. Un exemple, la presse française criait haut et fort que c'était Emery qui avait exigé la venue de Krykoviak à Paris... Sauf que c'était complètement faux, c'était Letang qui l'avait fait venir parce qu'ils étaient amis.

 

La presse aime fabuler, il serait temps de le comprendre. Emery je pense surtout qu'il regarde pour l'instant son équipe évoluer, et il doit travailler avec son directeur sportif pour voir de quel profil il a besoin pour améliorer son onze. En tout cas, c'est ainsi qu'il travaillait avec Monchi. A Paris, c'était trop le bordel pour en juger je pense, encore aujourd'hui, on ne sait pas qui dirige le recrutement. Maintenant chez nous, comment va-t-il travailler ? On le sait, c'est officiel encore une fois, il est HEAD coach, il n'a pas du tout les mêmes pouvoirs que Wenger, pire, il a moins de pouvoir que la plupart des coachs de PL, ça c'est un fait, c'est pas écrit dans un livre, c'est un constat. Il serait intéressant de savoir qui dirige chez nous sur le mercato. Je suppose perso que c'est Mislintat qui va avoir la main à ce sujet, l'ex du Barca ne s'occupe que du business, des contrats, et l'autre qu'on a promu à un poste plus haut, je ne sais pas ce qu'il fait, à voir. 

 

Enfin, Zielinski, une fois de plus, c'est juste une rumeur, et c'est plus vendeur de dire "Emery veut ce joueur", simple logique. Pour l'instant, aucune source "fiable" n'a parlé de cet intérêt, et comme l'a dit Kloro ce me semble, c'est un transfert très difficile à réaliser. Perso, je pense même que c'est impossible. 

 

J'espère vraiment que toutes les têtes du club bossent de concert pour trouver les meilleurs joueurs possibles, et surtout, j'espère qu'ils ne ciblent pas que des milieux parce qu'il faudrait aussi combler d'autres postes.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou le mettre mais Marotta (ex Juve) pourrait arriver chez nous :

 

.@RaiSport’s Ciro Venerato: “Marotta was sounded out by AC Milan 3 months ago but now he could be joining #AFC to replace Gazidis. Roma and Inter have shown interest as well & a move to Napoli or the national team is not on the cards.”

 

Juventus’ CEO Beppe Marotta could be on his way to Arsenal [via @RaiSport]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta quand on voit ce qu'est devenu la Juve aujourd'hui alors qu'au début des années 2010 ça venait de remonter de serie B et que ça faisait des recrutements à base de Amauri, bendtner, armand Traoré, quagliarella, pour ajd avoir du Ronaldo, dybala et j'en passe...

 

Il a remis la Juventus sur la carte du foot européen. 

Cesr un sacré gestionnaire quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..