Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Très bon joueur en effet mais ce n'est clairement pas la priorité.

Si on vends Xhaka, Elneny ou que Ramsey ne prolonge pas, pourquoi pas mais quand on voit qu'il faut vendre ppur acheter, je serais pour qu'on investisse sur un ailier et un DC de qualité.

 

Je suis d'accord mais on a pas le temps de laisser passer ça. Le défenseur est obligatoire mais le milieu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, romgunners a dit :

Au mercato hivernal un Défenseur Central et un ailiers surtout

Mais il faudra éviter de s attendre a des Kalidou Koulibaly ;) j adorerais mais il n a aucun intérêt à venir.

Nastasic et Zaha pour les deux postes ce serait vraiment des renforts a mes yeux

 

Zaha a prolongé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, romgunners a dit :

Au mercato hivernal un Défenseur Central et un ailiers surtout

Mais il faudra éviter de s attendre a des Kalidou Koulibaly ;) j adorerais mais il n a aucun intérêt à venir.

Nastasic et Zaha pour les deux postes ce serait vraiment des renforts a mes yeux

Je valide, zaha j’aime beaucoup. Nastasic je ne connais pas du tout son niveau actuel mais sur le papier c’est jeune et bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mercato hivernal on aura pas de DC, Kos revient à cette période. Je pense qu'on aura peut être un ailier et encore, si c'est pour prendre un mec moyen autant éviter, à voir si on arrive à négocier un échange si Ramsey veut partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxadore a dit :

Ah parce que vous, voir Guendouzi mener le jeu de notre équipe à seulement 19 ans, c'est rassurant. Il peut pas tout assumer le petit ! Trigueros est intéressant aussi

Rassurant non mais on fera pas partir Xhaka cet hiver, le seul qui peut c'est Elneny qui sera probablement remplacé en interne par AMN qui sera lui même remplacé par Willock.

En revanche il y a de plus en plus de bons joueurs qui vont au bout du contrat et j'attends une certaine réactivité sur ces dossiers pour eviter de laisser passer des De Vrij tout les étés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maxadore a dit :

Ah parce que vous, voir Guendouzi mener le jeu de notre équipe à seulement 19 ans, c'est rassurant. Il peut pas tout assumer le petit ! Trigueros est intéressant aussi

 

Sauf qu'il n'est pas censé mener notre jeu, il a quand même Ozil, Ramsey, Mkhi (j'hésite à ajouter Iwobi et Laca) devant lui. Donc d'ici là, ces joueurs releveront leur niveau certainement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, SchoolboyQ said:

L'agent de Yaya Touré a dévoilé qu'il avait passé une visite médicale à Londres et qu'il était proche de signer un contrat

https://twitter.com/dmitriseluk/status/1034551060290068480 (Il a tweeté après que c'était ni West Ham, ni Palace)

 

Fulham probablement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle surtout d'Arsenal:

 

 

Il est finit, mais je pense qu'à l'image d'un Lichsteiner ça peut être une belle recrue niveau leadership.

Mais c'est probablement bullshit et puis le mercato est finit non ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 
Chelsea 
Fulham 
Tottenham 

Voilà les clubs Londoniens qui peuvent être un point de chute pour lui.  
CHelsea avec tout les milieux qu'ils ont ca serait bizarre,  
Nous peut être qu'on voit en lui une solution à court terme en défense centrale

si Fulham ca serait un trés bon coup pour eux
Tottenham j'y crois pas trop. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DluP3-9WwAATt_B.jpg:large

 

Une nouvelle règle ? Interdiction aux clubs de PL de signer des joueurs libres hors période de transferts si j'ai bien compris. Si c'est bien cela, Yaya ne pourrait signer pour un club de PL.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simpson a dit :

DluP3-9WwAATt_B.jpg:large

 

Une nouvelle règle ? Interdiction aux clubs de PL de signer des joueurs libres hors période de transferts si j'ai bien compris. Si c'est bien cela, Yaya ne pourrait signer pour un club de PL.

 

 

ici http://www.theweek.co.uk/premier-league/93672/premier-league-transfer-window-summer-2018-closing-date-efl-fifa

ils disent 

Citation

 

Loan deals and free agents

EFL clubs will still be able to sign free agents and loan players until 31 August.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Calciomercato qui relayait un béguin d'Arsenal pour Carlos Soler. Son nom avait déjà été lié à nous il me semble, rumeurs sûrement infondées. 

Mais c'est assez pour me donner envie d'en savoir plus sur lui, un réel crack? un peu surcoté ?

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..