Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité nimsdu34
il y a une heure, Hamza59 a dit :

Guendouzi et Wilshere sont assez proches en terme de profil, si, même si y a quelques différences notables ils se ressemblent sur bcp de points.

Chaque post de ta part est pire que le précédent. Tu creuses. Vraiment je me demande avec quoi tu look les matchs, si tu les regardes.

Écoute moi je regarde les matchs. Et je connais le foot . Un milieu de terrain défensif et un milieu terrain offensif c'est deux postes différents. Comparer guendouzi et son mètre 85 avec wilshere qui est un meneur de poche faut vraiment ignorant du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 10 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est hyper courant de remanier une équipe, je ne sais pas quel sport tu regarde.

Il faudrait une bien longue banquette dans ton monde

Ben non généralement les changements c'est du poste pour poste .

Tu remanie ton équipe pour reposer les joueurs où quand ta trop de blessés. Ça s'appelle des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nimsdu34 a dit :

Ben non généralement les changements c'est du poste pour poste .

Tu remanie ton équipe pour reposer les joueurs où quand ta trop de blessés. Ça s'appelle des exceptions.

Quand ça arrive presque à chaque match et dans chaque équipe, c'est pas une exception.

Franchement tu es fatiguant avec ta mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nimsdu34 a dit :

Guendouzi et wilshere c'est proche ?mais c'est un milieu défensif guendouzi tout le contraire de wilshere qui est plus offensif et capable de jouer sur un côté. 

Ozil va jouer au milieu et mkhitaryan sur le côté,  à quel moment un titulaire remplace un titulaire ? Welbeck fait une mauvaise saison mais il a réussi à mettre plus de buts que iwobi en jouant moins de match . 

Oui, Guendouzi et Wilshere c'est proche, ce sont tous les deux des milieux utilisés pour tenir la balle. Ce n'est pas parce que Guendouzi jouait 6 et Wilshere 10 qu'ils ne peuvent être proches. Sinon Fabregas (qui a joué 6 chez nous au passage, à ses débuts) ou Pirlo seraient comparable à Coquelin si on se limite juste aux postes.

Et un titulaire qui remplace un autre titulaire c'est du vu et du revu. Ozil sort, Mkhi glisse dans l'axe, Iwobi prend sa place sur l'aile, rien ne l'empêche.

Et encore une fois je préfère un Iwobi, nul à potentiel, à un Welbeck, nul sans potentiel.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 15 minutes, Auré a dit :

Wilshere un meneur de jeu... le mec cherche le record Guiness de la connerie la plus monumentale. Et comparer les profils des joueurs en se basant sur la taille...

Dans 2 jours il nous dit que Mustafi a le même profil que Maldini.

Le meneur de poche c'est pas un meneur de jeu . C'est un joueur capable de prendre le jeu à son compte sur certaines actions . Mais bon culture foot , basket c'est pas ton truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nimsdu34 a dit :

Le meneur de poche c'est pas un meneur de jeu . C'est un joueur capable de prendre le jeu à son compte sur certaines actions . Mais bon culture foot , basket c'est pas ton truc. 

Avoue les admins te payent pour que génère des commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 21 minutes, Simpson a dit :

Oui, Guendouzi et Wilshere c'est proche, ce sont tous les deux des milieux utilisés pour tenir la balle. Ce n'est pas parce que Guendouzi jouait 6 et Wilshere 10 qu'ils ne peuvent être proches. Sinon Fabregas (qui a joué 6 chez nous au passage, à ses débuts) ou Pirlo seraient comparable à Coquelin si on se limite juste aux postes.

Et un titulaire qui remplace un autre titulaire c'est du vu et du revu. Ozil sort, Mkhi glisse dans l'axe, Iwobi prend sa place sur l'aile, rien ne l'empêche.

Et encore une fois je préfère un Iwobi, nul à potentiel, à un Welbeck, nul sans potentiel.

Fabregas c'était le maestro du jeu . On a plus de joueurs comme ça. 

Welbeck il a que 26 ans et il est international anglais mais il marque trop peu de buts  . Iwobi il a pas de potentiel, il est lent et il est maladroit devant le but. Le fort  potentiel c'est Nelson. On la vu en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nimsdu34 a dit :

Le meneur de poche c'est pas un meneur de jeu . C'est un joueur capable de prendre le jeu à son compte sur certaines actions . Mais bon culture foot , basket c'est pas ton truc. 

N'est ce pas ce que fait Guendouzi, en prenant le jeu à son compte sur certaines actions ?

Meneur de poche n'est pas utilisé pour désigner un poste ni un rôle au passage, mais pour parler de ... la taille du joueur. Il peut aller dans la poche de ta chemise contrairement au joueur grand de taille.

Edit : j'abandonne, un soupçon de logique qui manque dans la discussion. Bonne journée et COYG !

Modifié par Simpson

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nimsdu34 a dit :

Fabregas c'était le maestro du jeu . On a plus de joueurs comme ça. 

Welbeck il a que 26 ans et il est international anglais mais il marque trop peu de buts  . Iwobi il a pas de potentiel, il est lent et il est maladroit devant le but. Le fort  potentiel c'est Nelson. On la vu en préparation.

27ans actuellement, 28 d'ici 2mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nimsdu34 a dit :

Le meneur de poche c'est pas un meneur de jeu . C'est un joueur capable de prendre le jeu à son compte sur certaines actions . Mais bon culture foot , basket c'est pas ton truc. 

Moi qui pensait que le meneur de poche c'était celui qui organisait le jeu dans la poche.... 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Guendouzi le fait pas que sur certaines actions, chaque fois qu'il a joué, le meneur c'était lui. Mais m**** il est pas petit, mince, c'est pas un meneur. 

Bah non, c'est un grand milieu défensif nul en défense et nul de la tête mais qui sait orienter le jeu, c'est très rare :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Vraiment chaque post est pire que celui d'avant.

Le meneur de poche c'est pas un meneur de jeu. Un meneur de poche c'est un mec capable de prendre le jeu à son compte. 

Vite un doliprane. 

Oui même un traitement psychiatrique,  heureusement que j'ai mis sur  certaines actions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 13 minutes, Ash a dit :

Bah non, c'est un grand milieu défensif nul en défense et nul de la tête mais qui sait orienter le jeu, c'est très rare :clapclap:

Calmez vous avec gendouzi. Vous avez tendance à le surcoté. Va en falloir des séances de muscu pour s'adapter à la premier league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 17 minutes, BooGui a dit :

David Silva, Santi, Mahrez, Salah et bien d'autres te saluent!

Les joueurs que tu cite ils étaient en série  à,  liga avant d'arriver et pas en ligue 2 .

Mahrez quand il débarque  à leicester c'est en championship et il a cravacher pour s'adapter au jeu anglais en se musclant. 

Guendouzi il débarque de ligue 2 y a un gouffre avec la premier league à comblé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimsdu34 a dit :

Les joueurs que tu cite ils étaient en série  à,  liga avant d'arriver et pas en ligue 2 .

Mahrez quand il débarque  à leicester c'est en championship et il a cravacher pour s'adapter au jeu anglais en se musclant. 

Guendouzi il débarque de ligue 2 y a un gouffre avec la premier league à comblé. 

Bon et bien Kos te salue!

Mais de toute facon, t'auras toujours réponse à tout.Te fatigue pas, les mecs comme toi on a l'habitude d'en voir passer. Là t'es à un moment de ta vie où tu ne sais pas quoi faire alors pour passer le temps tu postes 30 fois par jour en contredisant absolument tout le monde.

N'oublie pas juste une chose, nous supportons le même club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 1 minute, BooGui a dit :

Bon et bien Kos te salue!

Mais de toute facon, t'auras toujours réponse à tout.Te fatigue pas, les mecs comme toi on a l'habitude d'en voir passer. Là t'es à un moment de ta vie où tu ne sais pas quoi faire alors pour passer le temps tu postes 30 fois par jour en contredisant absolument tout le monde.

N'oublie pas juste une chose, nous supportons le même club.

D'où j'ai réponse à tout ? Moi je supporte Arsenal et je suis la premier league depuis des années. C'est incroyable de cité salah comme joueur pas musclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..