Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Avant le mercato le ciblage était très clair : GK, DC, MDF. Au final on a eu les trois : Leno, Sokratis et Torreira. Avec en bonus : Lischteiner et Guendouzi. Oui ce ne sont pas des très grands noms, mais ça reste des joueurs de qualité pour un club qui ne joue plus la LDC pour sa 2ème saison consécutive je vous le rappelle. C’est à Emery maintenant de faire son job avec ce qu’il a. 

Modifié par 0zek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0zek a dit :

Avant le mercato le ciblage était très clair : GK, DC, MDF. Au final on a eu les trois : Leno, Sokratis et Torreira. Avec en bonus : Lischteiner et Guendouzi. Oui ce ne sont pas des très grands noms, mais ça reste des joueurs de qualité pour un club qui ne joue plus la LDC pour sa 2ème saison consécutive je vous le rappelle. C’est à Emery maintenant de faire son job avec ce qu’il a. 

Et un Ard quand même dans les priorités du mercato (qu'on a eu donc très bien aussi), pour moi on a fait le job ni plus ni moins, on avait réellement besoin de 4 joueurs, on en a pris 4 + 1 jeune.Sur ces joueurs là je reste sceptique de Sokratis dont je n'ai pas aimé la pré-saison, Leno et Torreira peuvent être des titulaires rapidement et Lischteiner ira bien embêter Bellerin (qui devrait reprendre sa progression sous Emery je pense), Guendouzi aussi une bonne surprise.

Ne pas oublier l'arrivé d'Emery même si c'est pas inhérent au mercato, ainsi que tout son staff, c'est probablement un des meilleurs entraîneurs qu'on pouvait récupérer dans notre situation et parmi ceux qui ont bougé. Il a une vraie identité de jeu qui convient au club.

Dans les départs déçu pour Chambers parce que ça veut dire que Mustafi retrouve son immunité, j'en viens à espérer une petite grippe de 2 semaines pour que Mavro/Holding saisissent leur chance et le poussent sur le banc. Ca veut dire aussi qu'on ne jouera jamais à 3 derrière. Perez ok mais pas si Welbz reste au club et pas contre 4M£, Ospina logique, Wilshere aussi. J'ai trouvé tard le début des ventes, je pense aussi que les clubs anglais savaient qu'on cherchait des fonds pour se renforcer et n'ont donc pas ciblé certains de nos joueurs.

Globalement j'aurai voulu qu'on fasse un vrai effort pour un gros DC dont on est sûr du niveau type Koulibaly/Alderweireld et ça aurait été vraiment un top mercato, maintenant Sven il est pas payé pour bosser 1mois et demi dans l'année donc j'espère qu'en observant le jeu d'Emery et en discutant avec on va pouvoir aller chercher des vrais bonnes cibles, parce qu'en vrai  Guendouzi (même si j'étais très sceptique) c'est encore un mec qui vient de L2 pour un prix raisonnable et qui a des grosses qualités (et aussi des gros défauts mais peu importe), ça rappelle un peu Kos (qui venait aussi de Lorient) donc on lui souhaite la même trajectoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une radio espagnole a confirmé l'existence de l'offre de 10M +90M obligatoire l'année prochaine pour Dembele. 

 

À voir. 

 

Mon regret c'est qu'emery et Sven n'aient pas eu plus de soutien des cet été pour se renforcer encore plus. Ça ne veut pas dire qu'on était obligé de prendre un très gros joueur hors de prix, mais au moins lui faire une rallonge de 30/40M pour enfin signer une recrue défensive digne de ce nom. 

 

Au final notre budget cet été a été vraiment ridicule quand on voit que même Fulham et West Ham ont dépensé pareil que nous ou plus. Qu'on ne me fasse pas croire qu'un club comme Arsenal était dans l'obligation de vendre pour pouvoir se renforcer en défense...

 

J'espère simplement que la faiblesse de nos centraux et leur inexpérience ne viendra pas ruiner le bon travail fait le reste de l'été. 

 

Normalement, on devrait se montrer plus ambitieux l'année prochaine avec le deal adidas qui devrait commencer, puisqu'il viendra doubler nos revenus venant de l'équipementier. On passe de £30M/an à £60M. Et si en plus on retrouve la C1, aucune excuse. Il faudra faire du Liverpool et mettre les moyens pour se construire une ossature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bilan post-mercato:

Je suis assez mitigé. Comme beaucoup, j’aurais aimé un top DC et un ailier supplémentaire. 

Je pense pas que le club soit short en quantité à ces postes mais clairement en qualité. De plus, j’aurais aussi aimé que le dégraissage soit un peu plus intense, notamment pour nos boulets...

 

Maintenant, tout n’est pas à jeter. L’équipe s’est renforcée. J’ai hâte de voir évoluer Torreira et Guendouzi. Puis, on ne peut pas bouleverser complètement l’effectif. Ce n’est jamais bon de recruter 10 joueurs, dixit Arsène. Il faut garder une continuité. 

 

Enfin, je ne suis pas fan de ce nouveau calendrier des transferts pour la PL. Le marché va continuer à vivre pendant encore 3 semaines pour les autres équipes. Des mouvement vont venir et des places vont se libérer. Il y aura sûrement des occasions sur lesquelles on ne pourra pas se placer. C’est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 9 heures, WillSch a dit :

Si t'es pas foutu de comprendre que Leno, Lichsteiner sont des renforts et que Guendouzi est un achat sur le long terme, change de club au lieu de rager H24

Leno c'était pas la priorité.  Lichsteiner cest un remplaçant à bellerin donc ca peut pad être un renfort.  Gendouzi c'est du remplissage d'effectif, vendre coquelin ya 6 mois pour acheter un joueur qui a fait une demi saison de ligue 2 c'est illogique sauf si on est devenu le porto anglais. On change pas de club du jour au lendemain,  je rage pas pour du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nimsdu34 a dit :

Leno c'était pas la priorité.  Lichsteiner cest un remplaçant à bellerin donc ca peut pad être un renfort.  Gendouzi c'est du remplissage d'effectif, vendre coquelin ya 6 mois pour acheter un joueur qui a fait une demi saison de ligue 2 c'est illogique sauf si on est devenu le porto anglais. On change pas de club du jour au lendemain,  je rage pas pour du foot. 

Je sais que tu trolles certainement mais dans le doute je vais te répondre quand même.

Entre Ospina et Cech, aucun ne nous a réellement séduit la saison dernière, donc Leno était bien une priorité. 

Bellerin, il avait qui comme remplacant la saison dernière? Donc Lichteiner est bel et bien un renfort.

Guendouzi du remplissage d'effectif? Si on ne pari pas sur ce genre de jeune, à quoi sert notre cellule de recrutement? Et au passage le jeune a prouvé qu'il n'était pas là par hasard.

Et par rapport à ton précédent message qui dit qu'on n'a pas le banc et l'effectif pour concurrencer nos adversaires, je te répond place aux jeunes! Il faut laisser leur chance aux Holding, Mavro, Nelson, ESR, Nketiah.

Certes notre effectif n'est sûrement pas le meilleur mais faisons confiance à Emery et son staff! On a de la qualité, dxploitons la au maximum.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 9 heures, maurice.ducatillon a dit :

Les deux phrases que je mets en gras sont bien une contradiction, ta pirouette ne sert à rien.

Et vu le niveau de Cech, je considère Léno comme un renfort. Après seul le terrain nous le dira. 

Pour ta dernière phrase, ne confond pas jouer au foot et grosses dépenses cher ami. Les contre-exemples dans le foot n'en sont que trop nombreux.

Non une phrase se termine par un point, donc tu cite la moitié de la phrase :alors  que des équipes meilleurs que nous le font. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du budget alloué, notre mercato est bon.

Toreira ça fait longtemps qu'on n'avait pas été cherché un mec aussi fort (niveau rapport qualité / prix, ça me rappelle Cazorla).

Guendouzi m'a impressionné en pré-saison, idem gros potentiel ça fait plaisir.

Leno on verra car un GK en PL c'est toujours compliqué de savoir à l'avance mais il a tout du goal dont on en avait besoin : expérimenté mais avec encore une belle marge de progression.

Lich je pense qu'il va en surprendre plus d'un et il fera du bien dans le groupe par son expérience et sa culture de la gagne

Reste Sokratis : wait and see

 

Après oui j'aurais aimé un autre DC et un ailier comme tout le monde mais je mettrais un 8/10 à notre mercato.

Sans oublier la meilleure recrue : Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 35 minutes, BooGui a dit :

Je sais que tu trolles certainement mais dans le doute je vais te répondre quand même.

Entre Ospina et Cech, aucun ne nous a réellement séduit la saison dernière, donc Leno était bien une priorité. 

Bellerin, il avait qui comme remplacant la saison dernière? Donc Lichteiner est bel et bien un renfort.

Guendouzi du remplissage d'effectif? Si on ne pari pas sur ce genre de jeune, à quoi sert notre cellule de recrutement? Et au passage le jeune a prouvé qu'il n'était pas là par hasard.

Et par rapport à ton précédent message qui dit qu'on n'a pas le banc et l'effectif pour concurrencer nos adversaires, je te répond place aux jeunes! Il faut laisser leur chance aux Holding, Mavro, Nelson, ESR, Nketiah.

Certes notre effectif n'est sûrement pas le meilleur mais faisons confiance à Emery et son staff! On a de la qualité, dxploitons la au maximum.

La doublure de bellerin c'était Chambers en bricolage. Et pourquoi on double pas les postes sur les ailes ? Et ozil il a une doublure ? Faut aller jusqu'au bout du raisonnement.  

D'où je troll ? Vous plaisantez où quoi ? Le mercato est raté pour la simple et bonne raison que si on perd les 2 premiers matchs ,  des joueurs peuvent partir. Place au jeunes ? Quels jeunes ? À part Nelson et maitland niles qui ont un gros potentiel , le reste c'est faible . Holding et mavropanos ca pas a le niveau. Iwobi c'est nul il marque 4 buts dans la saison,  esr juste parce qu'il a marqué contre l'équipe c de l'atletico ca y'est cest un futur crack ? Tu va arrivé avec tes joueurs comme ça concurrencé les tottenham,Chelsea, united ? Je parle pas de Liverpool et city,  on a trop de retard sur eux . 

Emery c'est pas le problème,  il fait avec ce qui la , le problème c'est la politique du club. L'année dernière on a vendu une grosse dizaine de  joueurs futurs jeunes qui ont pas réussi à s'imposer.  C'est une mascarade le mercato chaque année.  Ya aucune profondeur de banc , dans un championnat comme la premier league,  on va se casser les dents . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nimsdu34 a dit :

La doublure de bellerin c'était Chambers en bricolage. Et pourquoi on double pas les postes sur les ailes ? Et ozil il a une doublure ? Faut aller jusqu'au bout du raisonnement.  

D'où je troll ? Vous plaisantez où quoi ? Le mercato est raté pour la simple et bonne raison que si on perd les 2 premiers matchs ,  des joueurs peuvent partir. Place au jeunes ? Quels jeunes ? À part Nelson et maitland niles qui ont un gros potentiel , le reste c'est faible . Holding et mavropanos ca pas a le niveau. Iwobi c'est nul il marque 4 buts dans la saison,  esr juste parce qu'il a marqué contre l'équipe c de l'atletico ca y'est cest un futur crack ? Tu va arrivé avec tes joueurs comme ça concurrencé les tottenham,Chelsea, united ? Je parle pas de Liverpool et city,  on a trop de retard sur eux . 

Emery c'est pas le problème,  il fait avec ce qui la , le problème c'est la politique du club. L'année dernière on a vendu une grosse dizaine de  joueurs futurs jeunes qui ont pas réussi à s'imposer.  C'est une mascarade le mercato chaque année.  Ya aucune profondeur de banc , dans un championnat comme la premier league,  on va se casser les dents . 

Pourquoi Mavropanos a pas le niveau ? il a eu 3 titularisations la saison dernière dont 2 réussies en PL. Faut argumenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport au mercato

Peut-on encore vendre hors Angleterre ? Si oui, j espère quand même que Campbell, Ospina et Jenko pourront trouver porte de sortie Et le mercato aura pas été si mauvais malgré le manque clair d un bon défenseur central d un joueur de couloir percutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi Mavropanos a pas le niveau ? il a eu 3 titularisations la saison dernière dont 2 réussies en PL. Faut argumenter 

Argumenter  ? Il a joué 3 matchs ! Il a fait un bon match contre united mais contre leicester il prend un rouge parce qui met 4 ans à faire une passe . 

C'est trop inexpérimenté c'est lui qui fallait prêté mais c'est le 4 ème choix en défense, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le board a compensé sur ce mercato les 70 millions mis sur Aubameyang l'hiver dernier.

Je suis très content du mercato, il est pas parfait, mais excellent. Ça nous change des précédentes années ou sur 4/5 postes à renforcer on prenait une grosse recrue et des très moyennes à côté.

Nul doute que si on arrive à accrocher la CL on aura le droit à un beau mercato l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une chose pour laquelle je suis d'accord c'est cela: oui le mercato est pas parfait. Il y a plusieurs explications à cela, la plus forte étant les décisions du board (auxquelles il va falloir s'habituer si les prédictions de Jad se réalisent). Mais maintenant arrêtons de tout espérer sur le mercato. On a un nouvel entraîneur, il est censé bonifier notre équipe, c'est à lui de jouer, et à nos joueurs. La Juve, Liverpool, ne sont pas revenus à leur meilleur uniquement à coup de billets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord avec l'autre troll concernant Mavropanos, et Chambers et Holding devraient vous mettre la puce à l'oreille:

Les 2 britanniques ont eu des débuts brillants sous notre maillot, en ayant aussi affronté de grosses équipes (Chambers contre City à l'époque, Holding en FA Cup), en étant très bon, à tel point qu'ils étaient vus comme de futurs cracks absolus.

 

Depuis, Chambers ni Wenger ni Emery n'en veulent ou lui font assez confiance pour envisager lui donner un temps de jeu suffisant, et Holding est une vraie catastrophe ambulante et se fait mettre la misère par n'importe quel joueur pro qu'il a affronté l'année passée.

 

Je ne dis pas qu'il sera nul le grec, il a fait bonne impression, mais c'est encore trop tôt pour en faire une solution crédible en défense. Beaucoup trop tôt.

 

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Petite question par rapport au mercato

Peut-on encore vendre hors Angleterre ? Si oui, j espère quand même que Campbell, Ospina et Jenko pourront trouver porte de sortie Et le mercato aura pas été si mauvais malgré le manque clair d un bon défenseur central d un joueur de couloir percutant 

Oui on peut.

Jenkinson impossible qu'on le vende hors angleterre, il a un trop gros salaire pour son niveau réel, et même les clubs Anglais n'en veulent pas.

Ospina devrait normalement partir en Turquie. Quand à Campbell ses pépins physiques ont plombé tout potentiel départ j'imagine et il devrait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Leno était une priorité je ne comprends pas. Pour moi oui Cech a été très décevant la saison dernière mais Ospina a, je trouve, été à la hauteur quand il a joué. Il est vraiment sous estimé par bcp de monde parce qu'il ne fait pas 2m mais au final c'est un très bon gardien. Pour l'instant je ne vois pas ce qu'il a à envier à Leno (de ce que j'ai vu de Leno en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 0zek a dit :

Avant le mercato le ciblage était très clair : GK, DC, MDF. Au final on a eu les trois : Leno, Sokratis et Torreira. Avec en bonus : Lischteiner et Guendouzi.

On a fait un coup avec la venue de Torreira;
on "perd" cazorla et on prend un gars même gabarit, moins technique, plus physique, plus défensif pour refaire la doublette 2014 avec ramsey ....
c'est très intelligent sur le papier, à voir comment cela se développe sur le terrain

Leno, 26 piges s'est imposé en bundes. On a une super doublette en GK, cech peut faire encore 2,3ans et Leno va devoir batailler pour s'imposer, si Cech ne s'impose pas = la porte ;...,
notre problème de gardien est réglé pour les 5 ans à venir le temps que l'un de nos jeunes espoirs éclot ou pas

Sokratis: grosse expérience sur tous les tableaux, j'étais très content en me disant que mustafi c'est comme capri , c'est fini...
l'illusion a été courte , chambers parti en prêt, on va avoir du mal à consolider notre charnière; j'espère que Holding va se révéler en attendant le retour de kos .... 

Lichsteiner pour remplacer Per dans le vestiaire et se faire un round d'honneur à Arsenal, ... Hormis la notoriété du nom sur le papier, c'est peu emballant ...
Bellerin est devenu indiscutable malgré la saison affreuse qu'il vient de sortir... hormis 2015, il n'y a pas de quoi en faire un titulaire indiscutable... c'est parti pour faire une gibbs bis

Guendouzi vient remplacer wilshere qui a choisi de partir; je suis mitigé, il a du talent mais sort d'une saison très compliqué avec Lorient suite à des problèmes de comportement lié au financier... perso je n'attends rien de lui pour le moment.

Conclusion: globalement on remplace les "gros noms" qui sont partis (Caz, Wilshere, Per) sans y gagner en qualité, on consolide le milieu qui semble devenir le secteur clé. 
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi effectuer une comparaison départs/arrivées comme bilan du mercato ? Ne serait il plus pertinent de voir l'effectif actuel, s'il est complet ou pas ?

Par exemple au milieu, en suivant votre logique, nous avons remplacé Cazorla, Wilshere et Coquelin par Torreira et Guendouzi. Mais vous ne prenez pas en compte le temps de jeu des joueurs partis (inexistant pour Cazorla ces dernières saisons, rare pour les 2 autres) ni la montée des jeunes joueurs en équipe A. Surtout que le coach dit clairement compter sur les jeunes, comme AMN et Nelson.

Aussi Emery a été pris suivant une logique technique il me semble, il est là pour nous faire jouer et faire progresser nos joueurs, dont nos remplaçants DC que sont Holding et Mavro. Il estime surement que Chambers a besoin de temps de jeu pour progresser efficacement, et on était tous d'accords sur cela avant ce mercato. Prêter un joueur entre Chambers et Holding, recruter un DC, et si possible remplacer Mustafi par un cador.

Le coach a beaucoup de boulot devant lui, et ce n'est pas cette saison qu'on pourra lutter pour le titre en PL. Nos joueurs doivent progresser suffisamment pour nous permettre de revenir en LDC d'abord. Et il me semble que c'est le principal enjeu de notre saison, progression individuelle des joueurs, et colletivement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 2 heures, Simpson a dit :

Mais pourquoi effectuer une comparaison départs/arrivées comme bilan du mercato ? Ne serait il plus pertinent de voir l'effectif actuel, s'il est complet ou pas ?

Par exemple au milieu, en suivant votre logique, nous avons remplacé Cazorla, Wilshere et Coquelin par Torreira et Guendouzi. Mais vous ne prenez pas en compte le temps de jeu des joueurs partis (inexistant pour Cazorla ces dernières saisons, rare pour les 2 autres) ni la montée des jeunes joueurs en équipe A. Surtout que le coach dit clairement compter sur les jeunes, comme AMN et Nelson.

Aussi Emery a été pris suivant une logique technique il me semble, il est là pour nous faire jouer et faire progresser nos joueurs, dont nos remplaçants DC que sont Holding et Mavro. Il estime surement que Chambers a besoin de temps de jeu pour progresser efficacement, et on était tous d'accords sur cela avant ce mercato. Prêter un joueur entre Chambers et Holding, recruter un DC, et si possible remplacer Mustafi par un cador.

Le coach a beaucoup de boulot devant lui, et ce n'est pas cette saison qu'on pourra lutter pour le titre en PL. Nos joueurs doivent progresser suffisamment pour nous permettre de revenir en LDC d'abord. Et il me semble que c'est le principal enjeu de notre saison, progression individuelle des joueurs, et colletivement.

Wilshere na pas le même style de jeu que torreira ou guendouzi.  Donc si tu analyse l'effectif,  ils sont où les meneurs de jeu à part ozil ? 

C'est pas la quantité de l'effectif mais la qualité qui faut regardé . Iwobi et Nelson en doublure sur les ailes c'est faible . Iwobi il marque 4 buts l'an passé.  Nelson est bon mais pas expérimenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nimsdu34 a dit :

Wilshere na pas le même style de jeu que torreira ou guendouzi.  Donc si tu analyse l'effectif,  ils sont où les meneurs de jeu à part ozil ? 

C'est pas la quantité de l'effectif mais la qualité qui faut regardé . Iwobi et Nelson en doublure sur les ailes c'est faible . Iwobi il marque 4 buts l'an passé.  Nelson est bon mais pas expérimenté. 

Ozil, Mkhi avec derrière des jeunes comme Nelson et Smith-Rowe.

Wilshere a été remplacé par Guendouzi, joueur au profil proche, et jeune que jouer une dizaine de matchs seulement ne dérangera pas.

Sur les ailes, je préfère avoir des doublures jeunes, pleines de potentiel que des random (comme Welbeck d'ailleurs) qui peuvent avoir un impact une fois sur 3 et qui ne progresseront pas. On verra ce que le staff fera de ces jeunes. Rien que progresser sur le dernier geste ferait d'Iwobi un super remplaçant, très utile. Un exemple du travail que j'attends d'Unai ^^.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, repiesh a dit :

Si il y a bien une chose pour laquelle je suis d'accord c'est cela: oui le mercato est pas parfait. Il y a plusieurs explications à cela, la plus forte étant les décisions du board (auxquelles il va falloir s'habituer si les prédictions de Jad se réalisent). Mais maintenant arrêtons de tout espérer sur le mercato. On a un nouvel entraîneur, il est censé bonifier notre équipe, c'est à lui de jouer, et à nos joueurs. La Juve, Liverpool, ne sont pas revenus à leur meilleur uniquement à coup de billets. 

Dans les grandes lignes tout se produira (cad plus aucune transparence, le strict minimum publié pour les bilans financiers etc), mais au moins il semblerait qu'on soit protégé vis à vis de  la dette contractée par Kroenke afin de racheter les parts d'Usmanov.

Une rumeur (assez sérieuse) évoque comme quoi à l'époque Fiszman aurait vendu ses parts à Kroenke sous certaines conditions notamment aucune marche de manœuvre quand aux dettes personnelles: Kroenke ne peut donc pas "diluer" la dette dans les comptes du club à l'instar de ce qu'avaient fait les Glazers  à l'époque.

Par contre pour le reste il peut faire ce qu'il veut: chose qu'il a déjà commencé à faire en notifiant les actionnaires minoritaires quand au futur de leur(s) part(s).  

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 9 minutes, Simpson a dit :

Ozil, Mkhi avec derrière des jeunes comme Nelson et Smith-Rowe.

Wilshere a été remplacé par Guendouzi, joueur au profil proche, et jeune que jouer une dizaine de matchs seulement ne dérangera pas.

Sur les ailes, je préfère avoir des doublures jeunes, pleines de potentiel que des random (comme Welbeck d'ailleurs) qui peuvent avoir un impact une fois sur 3 et qui ne progresseront pas. On verra ce que le staff fera de ces jeunes. Rien que progresser sur le dernier geste ferait d'Iwobi un super remplaçant, très utile. Un exemple du travail que j'attends d'Unai ^^.

Guendouzi et wilshere c'est proche ?mais c'est un milieu défensif guendouzi tout le contraire de wilshere qui est plus offensif et capable de jouer sur un côté. 

Ozil va jouer au milieu et mkhitaryan sur le côté,  à quel moment un titulaire remplace un titulaire ? Welbeck fait une mauvaise saison mais il a réussi à mettre plus de buts que iwobi en jouant moins de match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimsdu34 a dit :

Guendouzi et wilshere c'est proche ?mais c'est un milieu défensif guendouzi tout le contraire de wilshere qui est plus offensif et capable de jouer sur un côté. 

Ozil va jouer au milieu et mkhitaryan sur le côté,  à quel moment un titulaire remplace un titulaire ? Welbeck fait une mauvaise saison mais il a réussi à mettre plus de buts que iwobi en jouant moins de match . 

C'est hyper courant de remanier une équipe, je ne sais pas quel sport tu regarde.

Il faudrait une bien longue banquette dans ton monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..