Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité nimsdu34
il y a 23 minutes, B36BA a dit :

Manque un vrai défenseur et un ailier on va encore prendre le bouillon cette année je comptais vraiment sur ce mercato pour viser la LDC :(

Ça risque d'être une saison catastrophique avec un Emirates qui va être de plus en plus vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Honnêtement si tu l'as trouvé bon, ou même juste moyen, je peux rien faire pour toi. Revois les bases du football. 

On a juste vu qu'il avait retenu le défense par zone travaillée par Emery, mais Emery ne peut pas lui implanter un cerveau. Ce joueur est moyen, il a rien à faire chez nous ou au mieux en 4/5e choix.

C'est à toi de revoir les bases. Mustafi à était bon dans cette preparation 3 buts encaissé en 4 matchs ,après c'est le 3 ème choix. De toute façon  ,on peut pas jugé tellement on affronté personne à part Chelsea où on c'est fait bouffer dans le jeu. Y'a trop de joueurs en bois au milieu qui presse pas et laisse la défense souffrir . 

Holding et mavropanos c'est niveau championship.

Oui c'est un défenseur moyen mais il a faire chez nous puisqu'on a la pelle des joueurs moyens : holding, iwobi, mustafi, welbeck,gendouzi, el nenny, xhaka, maitland,  mavropanos.

Donc mustafi c'est un défenseur moyen dans une équipe moyenne. Si on aurait fait un vrai recrutement , il serait parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le non recrutement d'un autre DC de qualité, on fait un mercato solide je trouve.

 

J'espère qu'on se bougera cet hiver pour aller prendre un DC solide si besoin, quitte à surpayer. L'année dernière, nos clowns derrière nous ont ruiné à l'extérieur tellement ils ont été nuls, et on rate la qualif face à l'atletico aussi à cause d'eux... si jamais y'a moyen de faire un push pour le top 4 d'ici janvier, faudra mettre la main à la poche pour trouver un partenaire solide à Sokratis.

 

Bon maintenant, j'ai hâte que la saison reprenne.

Si Mustafi retrouve son niveau de ses 6 premiers mois avant sa blessure, le top 4 est envisageable.

Bellerin doit vraiment se bouger aussi, parce qu'il est affreux depuis un moment... sinon on a sur le papier une super attaque, et un bon milieu. si on se fait pas plombé par la défense, le top 4 est jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

HS mais un petit rappel de comment mute? Histoire de ne pas brûler davantage ma rétine suite aux posts de Nims aka ThiagoJunior aka FlorentP svp.

Je suis pas sûr, il écrivait français FlorentP (attention quand même, il parait que quand tu écris 3 fois son pseudo il réapparait donc restons prudent)

Sinon c'est dans tes paramètres de compte et utilisateur ignoré 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nimsdu34 a dit :

Ça risque d'être une saison catastrophique avec un Emirates qui va être de plus en plus vide. 

Arrête un peu tes comptes d'apothicaire ça en  devient ridicule, la saison n'est même pas commencée que tu descends déjà l'équipe si tu es ici c'est parce que comme nous tu aimes cette équipe d'Arsenal alors un peu d'optimisme pardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimsdu34 a dit :

Ne va pas plus loin .Tu na certainement pas vu les matchs. 

Si justement :)

Il a été moins catastrophique que lors de la saison dernière mais je le trouve vraiment fébrile et son placement très aléatoire.

Et on est sur des matchs de préparations, on est loin du niveau et de l'intensité de la BPL.

Après on aura peut-être la surprise de le voir à un bon niveau cette saison mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 7 minutes, Clémish a dit :

Arrête un peu tes comptes d'apothicaire ça en  devient ridicule, la saison n'est même pas commencée que tu descends déjà l'équipe si tu es ici c'est parce que comme nous tu aimes cette équipe d'Arsenal alors un peu d'optimisme pardi!

Tu vois Arsenal finir devant Chelsea,  tottenham,  united? Faut savoir être réaliste un peu.

J'aime Arsenal et j'ai pas envi que le club finit dans le ventre mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nimsdu34 a dit :

Tu vois Arsenal finir devant Chelsea,  tottenham,  united? Faut savoir être réaliste un peu.

J'aime Arsenal et j'ai pas envi que le club finit dans le ventre mou.

Devant deux des trois c'est franchement pas irréaliste. De mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Si justement :)

Il a été moins catastrophique que lors de la saison dernière mais je le trouve vraiment fébrile et son placement très aléatoire.

Et on est sur des matchs de préparations, on est loin du niveau et de l'intensité de la BPL.

Après on aura peut-être la surprise de le voir à un bon niveau cette saison mais je n'y crois pas trop.

Le problème c'est le niveau global de l'équipe,  c'est pas que mustafi.  Tu prend pas 51 buts que par la faute de mustafi. De toute façon il sera pas titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 33 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Devant deux des trois c'est franchement pas irréaliste. De mon point de vue.

Bien sûr que c'est irréaliste.  Il suffit de comparer les effectifs . On vend des joueurs quand remplace pas Giroud,  Perez, wilshere,  cazorla n'ont même pas était remplacé. Mercato terminé au passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nimsdu34 a dit :

Le problème c'est le niveau global de l'équipe,  c'est pas que mustafi.  Tu prend pas 51 buts que par la faute de mustafi. De toute façon il sera pas titulaire. 

Par contre tu ne sais pas utiliser le mot "Catastrophique".

Quand tu gagnes 90% de tes matchs de prepa, avec des équipes qui changent à chaque mi -temps et à chaque match,  avec un nouveau coach qui essaye de mettre son empreinte sur l’équipe, on ne peut pas dire que c'est catastrophique.

Tu peux être déçu de ce que tu vois (moi, pas du tout pour l'instant) mais dire que c'est catastrophique tu y vas un peu fort.

Si on a un collectif efficace offensivement, on peut prétendre au top 4. On fera ce qu'on peut defensivement, mais de toutes les façons Arsenal n'est pas une équipe défensive.

Il faudra juger sur les matchs à venir.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 9 minutes, B36BA a dit :

FULHAM se construit aussi une équipe intéressante on parle d'un prêt de Vietto sans oublier EVERTON, Mina et Bernard c'est officiel (ca va vraiment être dur cette année)

Oui enfin quelqu'un de réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Mis à part le non recrutement d'un autre DC de qualité, on fait un mercato solide je trouve.

 

J'espère qu'on se bougera cet hiver pour aller prendre un DC solide si besoin, quitte à surpayer. L'année dernière, nos clowns derrière nous ont ruiné à l'extérieur tellement ils ont été nuls, et on rate la qualif face à l'atletico aussi à cause d'eux... si jamais y'a moyen de faire un push pour le top 4 d'ici janvier, faudra mettre la main à la poche pour trouver un partenaire solide à Sokratis.

 

Bon maintenant, j'ai hâte que la saison reprenne.

Si Mustafi retrouve son niveau de ses 6 premiers mois avant sa blessure, le top 4 est envisageable.

Bellerin doit vraiment se bouger aussi, parce qu'il est affreux depuis un moment... sinon on a sur le papier une super attaque, et un bon milieu. si on se fait pas plombé par la défense, le top 4 est jouable. 

Pourquoi ne pas avoir anticiper ce chantier en avance?

Je ne pense qu'avec Sokratis qui est pour moi vraiment sur la pente descendante nous irons très loin. J'essaie de rester optimiste mais vue les prestations de pré-saison je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nimsdu34 a dit :

Bien sûr que c'est irréaliste.  Il suffit de comparer les effectifs . On vend des joueurs quand remplace pas Giroud,  Perez, wilshere,  cazorla n'ont même pas était remplacé. Mercato terminé au passage .

Giroud par Aubam, Perez 21 matchs dont 9 titulaire, est parti hier, Wilshere par Torreira et Cazorla a joué max 10matchs en 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimsdu34 a dit :

Oui enfin quelqu'un de réaliste. 

On traîne avec des lacunes depuis un certains nombres d'années. La différence avec nos concurrents direct c'est que déjà la plus part une vraie profondeur de banc.

Aussi il ne traîne pas des boulets pendant X années, choses que l'on a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nimsdu34 a dit :

Bien sûr que c'est irréaliste.  Il suffit de comparer les effectifs . On vend des joueurs quand remplace pas Giroud,  Perez, wilshere,  cazorla n'ont même pas était remplacé. Mercato terminé au passage .

C'est bien là que nous sommes pas d'accord, depuis quand un effectif fait tout?

Tottenham risque d'être en fin de cycle. zéro renouvellement. Un Alli qui pour moi régresse (bien que ça puisse changer) Un Alderweireld qui veut de plus en plus partir. Enormément de joueurs ayant joué la coupe du monde.

Chelsea c'est un changement radical, beaucoup de joueurs qui voulaient partir sans être partis. Aucun buteur viable sur une saison entière. 

United c'est déjà la m**** alors que la saison n'a pas commencé. Mourinho risque de faire une Mourinho an 3 des plus classiques. Et également énormément de joueurs ayant joué a coupe du monde.

Arsenal c'est un effectif meilleur que la saison passée (bien qu'on aurait pu faire encore mieux) et enfin la fin d'une époque révolue. J'ai aucune assurance mais Emery peut apporter la fraîcheur qui nous a souvent manqué. On a plein de joueurs ayant montré de belles choses puis s'étant totalement planté, ils ne peuvent que jouer mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Par contre tu ne sais pas utiliser le mot "Catastrophique".

Quand tu gagnes 90% de tes matchs de prepa, avec des équipes qui changent à chaque mi -temps et à chaque match,  avec un nouveau coach qui essaye de mettre son empreinte sur l’équipe, on ne peut pas dire que c'est catastrophique.

Tu peux être déçu de ce que tu vois (moi, pas du tout pour l'instant) mais dire que c'est catastrophique tu y vas un peu fort.

Si on a un collectif efficace offensivement, on peut prétendre au top 4. On fera ce qu'on peut defensivement, mais de toutes les façons Arsenal n'est pas une équipe défensive.

Il faudra juger sur les matchs à venir.

 

 

On a pas vu les même matchs . Ne pas réussit à battre la réserve de l'atletico c'est catastrophique. On a pas jouer contres des grosses équipes la lazio, le PSG,  et l'atletico c'était pas les équipes types . À part Chelsea où on obtient miraculeusement le nul , c'était bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est bien là que nous sommes pas d'accord, depuis quand un effectif fait tout?

Tottenham risque d'être en fin de cycle. zéro renouvellement. Un Alli qui pour moi régresse (bien que ça puisse changer) Un Alderweireld qui veut de plus en plus partir. Enormément de joueurs ayant joué la coupe du monde.

Chelsea c'est un changement radical, beaucoup de joueurs qui voulaient partir sans être partis. Aucun buteur viable sur une saison entière. 

United c'est déjà la m**** alors que la saison n'a pas commencé. Mourinho risque de faire une Mourinho an 3 des plus classiques. Et également énormément de joueurs ayant joué a coupe du monde.

Arsenal c'est un effectif meilleur que la saison passée (bien qu'on aurait pu faire encore mieux) et enfin la fin d'une époque révolue. J'ai aucune assurance mais Emery peut apporter la fraîcheur qui nous a souvent manqué. On a plein de joueurs ayant montré de belles choses puis s'étant totalement planté, ils ne peuvent que jouer mieux. 

 

C'est là ou Arsenal a un coup à jouer comme tu le dis. Pour compléter tout cela, je suis très curieux de voir le Chelsea de Sarri qui fini son mercato en trombe, mais il faudra du temps aux joueurs pour intégrer ses préceptes. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien l'italien mettre Hazard en 9 s'il n'est pas satisfait de ses attaquants, ça serait tout à fait le genre, c'est exactement ce qu'il a fait avec Mertens pour le succès qu'on connait. 

 

Manchester United j'irais même plus loin, allez voir les conf de Mourinho, il est au bout de sa vie, il se prends la tête avec son board sans arrêt, Pogba semble vouloir partir, ça ne sent pas bon du tout. 

 

Tottenham joue la continuité, mais ne prendre aucun joueur peut être difficile, à la moindre grosse blessure d'un joueur clé, la saison peut devenir compliquée. 

City semble être le favori naturel, et Liverpool son dauphin logique vu le mercato XXL qu'ils ont fait, mais il faut que la magie prenne aussi.

 

De notre coté, nous avons quelques pièces intéressantes, beaucoup d'option au milieu voir en attaque (même s'il manque un véritable ailier de métier), mais j'avoue que la défense me fait vraiment très peur, Mustafi a été catastrophique en préparation comme à son habitude, Sokratis a eu énormément de mal, et les échos que j'ai eu de sa dernière saison au BVB ne sont pas rassurant. Globalement, prendre un défenseur de Buli, ça me semble être rarement une bonne idée, c'est un championnat ultra offensif avec beaucoup d'équipes faibles défensivement. Maintenant nous verrons bien, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'équipe tourne bien au bout de deux mois, Emery a beaucoup de travail sur le plan tactique, et il ne connaît pas encore parfaitement son effectif. Ce qui est vraiment chiant, c'est le début de calendrier, on peut totalement commencer avec un 1/9, ce qui ferait très mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 12 minutes, Ash a dit :

Giroud par Aubam, Perez 21 matchs dont 9 titulaire, est parti hier, Wilshere par Torreira et Cazorla a joué max 10matchs en 2ans

Non aubameyang remplacé sanchez .Et mkhi remplacé walcott . Donc Giroud na pas était remplacé. Pareil pour chamberlain qui n'avait  pas etait remplacé. Wilshere n'est pas un récupérateur. Et cazorla même si il a était blessé,  il na pas était remplacé. Donc on se retrouve qu'avec des milieux défensifs et relayeurs à part ozil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..