Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Un grand défenseur et un ailier et ça aurait été parfait.

Après de là à parler de meltdown etc... Certes y a des carences mais j'ai l'impression ici que la situation est critique comme les fins de mercato Wengeresque de ces dernières années.

En tout cas faisons confiance en Emery. On pourra juger tout ça dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calm down, on a le nombre 4 défenseurs qui ont fait la préparation physique (Must, Sokr, Hold, Mov) + Koscielny qui revient en janvier (véritablement), ça fait 5 joueurs dont 2 jeunes, c’est classique, voire même mieux qu’ailleurs. Au PSG Emery n’avait que 3 défenseurs centraux dont 1 jeune (Kimpembe), il faisait jouer Motta pour dépanner en 4ème, et là Tuchel en préparation a mis Diarra.

Donc il ne faut pas être alarmiste non plus (sur le nombre), je pense pas qu’on recrutera un DC demain. En terme de qualité par contre ... on est un peu dans le flou. Mustafi pas la confiance, Sokratis dans le creu de sa carrière, Holding jeune et n’a pas montré grand chose, Movr très jeune. Mais pourquoi pas, Emery a son rôle à jouer, je préfère qu’on témoigne de la confiance à 4-5 joueurs que de faire jouer une concurrence infernale avec 6 joueurs, c’est trop. Emery sait aussi faire grandir des jeunes, exemple avec Kimpembe. Et je trouve que l'âge ne veut quasiment plus rien dire, quand tu as le talent, la tête sur les épaules, tu es bon point barre. Exemple MBappé ... Donc pourquoi pas une éclosion Holding ou Mov ?

Sauf surprise notre mercato est fini, il faut maintenant travailler avec ce qu’on a et rester soudés pour retrouver la LDC. On va souffrir c’est certain, dès le début contre City, mais c’est jouable si nos « stars » font le job. Surtout dans le secteur offensif : Ozil, Laca, Aubam, Mkhi c’est du très haut niveau sur le papier, ils doivent prendre leurs responsabilités et se bouger le cul ; puis au milieu aussi : Ramsey l’enfant du club, Torreira le nouveau prodige et Xhaka « l’Estein » Suisse. IL FAUT Y CROIRE !

Modifié par 0zek
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je vous trouve avec Sokratis juste pour une saison en demi teinte précédent un départ perso.

C’est surtout que sa pre-saison n’a pas été très rassurante... comme celles de nos autres centraux. 

Sinon, Nims34, tu trouves vraiment que Xhaka a une qualité de passe médiocre ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

C’est surtout que sa pre-saison n’a pas été très rassurante... comme celles de nos autres centraux. 

Sinon, Nims34, tu trouves vraiment que Xhaka a une qualité de passe médiocre ?

Personnellement des joueurs expérimentés qui cartonnent en présaison c'est pas forcément monnaie courante.Enfin je trouve normal que le gars ne se flinguent pas dans des matches inutiles là où un jeunot à tout à prouver.

Enfin seul l'avenir nous dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lacouturesco a dit :

bonjour, je reviens vers vous concernant le transfert de Reine- Adélaïde. Est ce que d'autres détails sont sortis dan la presse concernant le montant transfert

ou les bonus en cas de revente...pas grand chose de dites sur Angers. merci

Je n'ai vu aucune info supplémentaire, désole. 

Effectivement il serait étonnant de voir un joueur signer demain mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 6 heures, Younguns a dit :

Avec ou sans Vida, on a l'une des pires defenses du championnat sur le papier, c'est dramatique une telle faiblesse dans ce secteur.

 

Sachant qu'en attaque va falloir commencer a renouveler vu l'age de certains.

La gestion de l'effectif est calamiteuse, aucune coherence, d'un cote on lache 120 patates sur deux joueurs qui ne les valent abdolument pas, de l'autre on fait de l'ultra cheap en defense avec sois du puceau, sois du moyen...

L'avenir est sombre

 

Lacazette et aubameyang c'est du top player. Et pour exploiter leur qualités offensives,  il faut qu'ils soient bien entouré sinon il marqueront pas. L'avenir est sombre , oui on sait que ça sera une saison blanche sans qualification en champions league.  Aucune chance quand on voit que Chelsea s'est renforcé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsènic j'aime beaucoup mais il relaie à peu près toutes les infos qui lui passent sous la main sans vraiment les trier en fonction de leur fiabilité. En l'occurence l'info qui lui permet de "déduire" qu'on serait sur Mendyl me semble un peu tirée par les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement le meilleur agrégateur de news concernant arsenal sur internet. 

Après à chacun de faire le tri et analyser la source de base. 

 

Mais je suis bien content de l'avoir il fait un boulot (ou ils font ils me semble qu'ils sont plusieurs derrière ce compte) un boulot colossal et fantastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadline Day!

Côté arrivé s'il y en a une ce sera surement Vida.

Côté départ on a toujours plusieurs joueurs : Jenkinson - Campbell - Lucas - Ospina - Welbeck?

J'imagine qu'on aura que Lucas aujourd'hui à part une surprise pour Welbeck. Pour les autres on peut vendre à l'étranger d'ici le 31 août. Après pour Jenkinson et Welbeck c'est aujourd'hui ou jamais (je ne les vois pas à ailleurs qu'en Angleterre).

Et si on peut annoncer les prolongations de Ramsey et Nelson dans les jours à venir ce sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Dean à Arsenic sur Twitter perso. Comme dit par Auré, Arsenic balance tout ce qui tombe sous la main.  Dernière journée du mercato, essayons d'être positif et courtois et si le transfert de Vida ou d'un Squillaci se fait: aucune insulte envers le club ne sera toléré :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Monk a dit :

Je préfère Dean à Arsenic sur Twitter perso. Comme dit par Auré, Arsenic balance tout ce qui tombe sous la main.  Dernière journée du mercato, essayons d'être positif et courtois et si le transfert de Vida ou d'un Squillaci se fait: aucune insulte envers le club ne sera toléré :ok:

 

Dean ça fait des années qu'il n'a pas eu une info correcte et qu'il vit sur 3 infos qu'il a eu de juste à une période. Pour le coup, son compte et ses tweets ne valent absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, l’attaquant français Ousmane Dembélé a révélé quelques informations concernant son avenir en Catalogne. Alors qu’il jouait à Football Manager sur Twitch, une plateforme de jeu en ligne, le joueur du FC Barcelone a répondu à des questions d’internautes. 
Ces derniers lui ont notamment demandé s’il était susceptible de rejoindre Arsenal. Ce à quoi a répondu le joueur de 21 ans : « Je vais rester au Barça. »

Avant de rajouter qu’il pensait déjà à la finale de la Supercoupe d’Espagne qui se jouera dimanche prochain contre le FC Séville : « Je suis en train de me préparer pour jouer la Supercoupe d’Espagne. » Le champion du monde français a disputé 24 matchs la saison dernière inscrit 4 buts et délivré 9 passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le Monk a dit :

 Dernière journée du mercato, essayons d'être positif et courtois et si le transfert de Vida ou d'un Squillaci se fait: aucune insulte envers le club ne sera toléré :ok:

Nous rappeler Squillaci c'est pas cool. Sinon merci pour l'info Boogui mais elle est écrit en gros...et déjà passée.

 

Sinon je ne pense pas que Monreal sera décalé dans l'axe, je crois surtout que la blessure de Kolasinac étant de longue durée on souhaite peut-être avoir un arrière gauche pour faire le nombre à moindre frais.

Quoiqu'il en soit, ce soir ou pas il nous restera un sacré chantier à mener en défense et vu comme le prix des gardiens et des défenseurs s'envolent ça ne sera pas simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre Boateng à Paris et poser la clause de 50M de Pavon à 2h de la fin du mercato, Sven va être directement installé au rang de légende du club et le jour de la deadline sera désormais appelé le Svenline Day.

Mark my words

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Peter Pan a dit :

Nous rappeler Squillaci c'est pas cool. Sinon merci pour l'info Boogui mais elle est écrit en gros...et déjà passée.

 

Sinon je ne pense pas que Monreal sera décalé dans l'axe, je crois surtout que la blessure de Kolasinac étant de longue durée on souhaite peut-être avoir un arrière gauche pour faire le nombre à moindre frais.

Quoiqu'il en soit, ce soir ou pas il nous restera un sacré chantier à mener en défense et vu comme le prix des gardiens et des défenseurs s'envolent ça ne sera pas simple.

 

Ouai je sais mais impossible de réduire la police...c'était histoire de bien casser les espoirs de certains, moi compris.

J'aurais tellement aimé un ailier de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..