Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité nimsdu34
il y a 16 minutes, rashsenal a dit :

Mustafi a été dégueulasse mais il a des qualités. Je pense qu'avec un peu de vidéo il peut gommer certains de ses défauts. Après je pense que c'est quelqu'un qui a besoin d'avoir un défenseur un peu plus serein et plus calme à ses cotés pour le couvrir notamment quand il se jette. En tout cas je pense que tout n'est pas à jeté chez lui et qu'il n'est pas irrécupérable.

Même koscielny à pas était bon mais le problème c'était la défense à 3 avec monreal c'était du grand n'importe quoi.Sokratis mustafi c'est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que personne ne veut attendre cela parce que c'est la période de la lune de miel avec Emery, et à juste raison, mais la décision difficilement compréhensible de laisser partir Chambers en prêt, c'est clairement la sienne en grande partie. On parle d'un joueur qui est dans son effectif et qui part pour un prêt sans option d'achat. Ca n'a aucun intérêt de faire cela pour la direction du club, c'est juste une question de gestion d'effectif prise par Emery après plusieurs semaines avec ses joueurs. Pourquoi ? mystère.

J'espère toujours qu'on travaille sur un DC en ultra sous-marin (et autre que Vida). :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport de Torreira va aussi permettre je pense à la défense de se retrouver moins esseulée. Malgré sa bonne fin de saison, Xhaka m'a toujours fait un peu peur dans ce rôle de sentinelle; Elneny malgré l'envie ça reste un joueur très moyen.

 

Si Torreira confirme ce qu'on a vu à la coupe du monde il va apporter beaucoup dans la solidité défensive de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si on laisse partir Chambers en prêt, c'est qu'on a travailler en amont sur l'arrivée d'un autre DC, on a été lié à la rumeur Boateng, qui a refoulé ManU donc j'y crois très très moyennement.

@rashsenal Mais même avec un autre coach, autre orga, autre management tu changes pas la capacité et la valeur intrasèque du joueur. Tu peux gommer et améliorer certains aspects mais même comme avec çà, j'ai peur que Mustafi, Holding ne sont pas d'extraordinnaire centraux.

Comme j'ai lu plus haut, et c'est totalement vrai, on a le moins bon secteur centraux du top 6 voir plus si t'ajoutes du Leicester, Fulham, West Ham, et çà me fais plutôt peur vu que c'est un secteur ou l'année dernière on a eu des actions et attitudes invraissemblables à haut niveau en termes de mauvais dégagement, mauvaise relance, placement.

Modifié par Ramsey92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mavropanos va envoyer Lukaku en tribune d'Old Trafford à l'épaule ça va calmer tout le monde.

Je suis pas rassuré par la défense mais on est pas à l'abri qu'il explose, il y a bien des De Ligt que tout le monde voudrait ici, c'est peut etre lui le futur, physiquement il est prêt, à la relance c'est très ok, du temps de jeu et de la confiance ca peut suffire (bon évidemment la moitié du forum voudra le vendre à Châteauroux à la 1ere connerie mais ça c'est le quotidien d'ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ash a dit :

Quand Mavropanos va envoyer Lukaku en tribune d'Old Trafford à l'épaule ça va calmer tout le monde.

Je suis pas rassuré par la défense mais on est pas à l'abri qu'il explose, il y a bien des De Ligt que tout le monde voudrait ici, c'est peut etre lui le futur, physiquement il est prêt, à la relance c'est très ok, du temps de jeu et de la confiance ca peut suffire (bon évidemment la moitié du forum voudra le vendre à Châteauroux à la 1ere connerie mais ça c'est le quotidien d'ici )

Ah mais clairement si je devais choisir, je foutrais Holding et Mavropanos titulaire direct en fait... Quitte à devoir attendre avant que cela fonctionne, je préfère ça à Mustafi, tout est mieux que Mustafi de toute façon. 

Le grec sur le peu qu'on a vu, il semble intéressant c'est clair, et je pense qu'il aurait été intéressant à coté de Chambers, mais bon, le club l'a prêté. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP

Je connais pas trop bien, mais je suis pas aussi pessimiste que certains. Si Unai ou Sven le veut, il a peut-être une idée en tête.

D'ailleurs j'aimerais ajouter que jusque là, Sven c'est 0 erreur.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce mec a une quelconque fiabilité au moins ? Un Turc à 5000 abonnés, bon... Les journalistes Anglais mieux renseignés pensent que ce deal ne se fera pas faute d'argent à investir, et ce ne sont pas les 5M récupérés sur Pérez qui vont y changer grand chose. C'est du pipeau je pense.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sborn a dit :

Je déteste ce joueur.

Autant sa mentalité que son niveau moyen.

J’espère vraiment qu’on est pas arrivé aussi bas. On va pas me faire croire qu’on pouvait pas trouver mieux.

Parce qu'il est pro ukrainien et toi tu as la fibre russe, c'est pour ça ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

RIP

Je connais pas trop bien, mais je suis pas aussi pessimiste que certains. Si Unai ou Sven le veut, il a peut-être une idée en tête.

D'ailleurs j'aimerais ajouter que jusque là, Sven c'est 0 erreur.

0 erreur t'es sérieux... Sokratis ça pue le mauvais plan à des kilomètres, Aubam c'est cool mais c'était pas le besoin premier de l'équipe et Vida c'est un joueur ultra moyen.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Vida, on a l'une des pires defenses du championnat sur le papier, c'est dramatique une telle faiblesse dans ce secteur.

 

Sachant qu'en attaque va falloir commencer a renouveler vu l'age de certains.

La gestion de l'effectif est calamiteuse, aucune coherence, d'un cote on lache 120 patates sur deux joueurs qui ne les valent abdolument pas, de l'autre on fait de l'ultra cheap en defense avec sois du puceau, sois du moyen...

L'avenir est sombre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Younguns a dit :

d'un cote on lache 120 patates sur deux joueurs qui ne les valent abdolument pas

Tu parles de Lacazette et Aubameyang ? Morata et Lukaku, pour ne citer que des joueurs du même championnat, ont coûtés plus chers pour un rendement sensiblement similaire. Laca et Auba ont juste mis plus de la moitié de nos buts depuis qu'ils sont à Arsenal.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Si Laca ne vaut pas 60M quand Morata/Lukaku sont achetés 80M  je pige plus rien au foot. Ils valent même moins que Laca ces deux là. 

C'est la qualité du club pour Morata de Madrid/Juve et pour Lukaku il sort d'une bonne saison à Everton, de plus c'est la PL et le mec est passé par Chelsea, Laca vient de Lyon simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clémish a dit :

Morata c'est une catastrophe a Chelsea c'est dingue ce qu'il peut vendanger comme occasions c'est leur Mustafi a eux^^ 

Sinon la rumeur Dembélé elle en est toujours d'actualité ou c'est tombé a l'eau?

Il a dit sur un live vidéo qu'il ne servait à rien d'écouter les rumeurs. 
Il reste au Barça et il est focalisé à 100% sur la Supercoupe d'Espagne contre Séville :ok: Je me demande même si on a vraiment été intéressé par cette histoire de prêt avec obligation d'achat ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clémish a dit :

Morata c'est une catastrophe a Chelsea c'est dingue ce qu'il peut vendanger comme occasions c'est leur Mustafi a eux^^ 

 

Sinon la rumeur Dembélé elle en est toujours d'actualité ou c'est tombé a l'eau?

Je pense que c'est tombé à l'eau, cette apres midi Guru_FM a streamé avec Dembélé, ce dernier a pris comme par hasard "Arsenal" et les viewers lui ont donc demandé s'il etait en partance pour Arsenal, il a plus ou moins botté en touche en stipulant bien qu'il se concentrait sur la saison, aimerait que Pogba le rejoigne et à 17h il est parti à l'entrainement, il sera de retour en stream FM à 20h donc je pense que Dembélé à Londres c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..