Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

En quoi c'est impossible ? 

 

Il y a Modric qui va filer à l'Inter Milan pour rappel. Tout est possible dans ce mercato. Là Boateng c'est 50M... une somme qu'on peut mettre. 

L’Inter a l’argument LDC, pas nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wiz a dit :

Vous avez vu l’info sur Kovacic qui ne veut plus s’entraîner avec le Real afin de régler son avenir, quand tu sais qu’Aaron n’a toujours pas prolongé...

Et que Chelsea serait intéressé... :ph34r:

 

Mais bon ça me paraît trop juste tout ça. On a jusqu'à jeudi pour finir l'épuration de l'effectif et trouver un central correct. 

Si c'est vida par contre... Cette recrue niveau West Ham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'enleve Torreira, on fait un mercato clairement merdique, entre un vieux lateral droit qui va juste gueuler des "c'mon" sur le banc, un goal sujet au boulette, un dc sur la pente descendante, et un croate qui passe sa vie au sol...

Et qu'on arrete avec le "ouin-ouin" pas de LDC, les coffres debordent de lingots.

J'ai le pire des pressentiments pour cette saison, y'a 0 projet, je nous vois a la limite du top 10.

 

Modifié par Younguns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que beaucoup croient que les transferts se passent comme dans FIFA.

Les pointures transférables sont courtisée par beaucoup de clubs ayant l’argument C1 et plus de moyens que nous. Les attirer c’est très compliqué et malheureusement, la Champions League fait de plus en plus la différence.

Si on arrive (presque par miracle) à attirer quelqu’un comme Boateng, c’est parce qu’il n’aura pas de meilleure proposition. 50M ça me semble beaucoup mais un prêt payant avec option d’achat obligatoire pourrait régler le problème.

Kovacic je pense qu’il faut tout de même sonder le terrain. S’il a vraiment envie de partir il peut y avoir une ouverture. Comme le dit si bien ce cher Monsieur Dusse, « Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».

Personnellement, je ne suis pas déçu du mercato, même si il ne nous manque pas grand chose pour se rapprocher de la tête.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younguns a dit :

Si t'enleve Torreira, on fait un mercato clairement merdique, entre un vieux lateral droit qui va juste gueuler des "c'mon" sur le banc, un goal sujet au boulette, un dc sur la pente descendante, et un croate qui passe sa vie au sol...

Et qu'on arrete avec le "ouin-ouin" pas de LDC, les coffres debordent de lingots.

J'ai le pire des pressentiments pour cette saison, y'a 0 projet, je nous vois a la limite du top 10.

 

Limite du top 10 carrément mdrrr

Il y a 14 heures, nimsdu34 a dit :

J'ai jamais dis qu'un tel est nul .

J'ai dis qu'on avait trop de joueurs moyens dans l'effectif. 

Si ta pas la capacité d'être objectif et d'avouer que le mercato est raté pour la simple et bonne raison qu'il ta aucune pointure qui à  était recruté. 

Ya un décalage entre les objectifs du club et la réalité du terrain. 

Quand on est ambitieux,  on le montre .

On prend des joueurs qui vont faire revenir le club au plus haut niveau. 

Si tu est satisfait tant mieux .

Mais bon tu dois pas avoir le sens des réalités. 

« Avoir le sens des réalités » tu te rends compte que ca débat sur des transferts, sur lesquels on connaît 1/10 Max de ce qu’il se passe, et où on a aucun pouvoir ? 

 

Par contre, globalement, ça juger que le mercato était très bon dans les premières heures du mercato, et tout d’un coup ça se transforme en mercato complètement merdique?

Bref, pour moi il manque surtout un ailier... Et perdre Ramsey me ferait bien chie, mais bon s’il prolonge pas... on verra bien ce que ça donnera sur le terrain de toute façon. C’est l’expression collective le plus important, et on verra si Emery arrive à mettre en place ses idées 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs du début de journée :

- on a offert du cash + un joueur contre vida mais les turcs veulent 20m + bonus. Prochaines négociations dans la journée à Londres 

- la plus intéressante si vraie : on aurait proposé un prêt de 10m au barca + option d'achat obligatoire de 90m pour démbele selon mundo deportivo. 

 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est pas merdique par contre commencer la saison avec mustafi titulaire et aucun joueur derrière qui peut sérieusement le concurrencer c'est quand même super décevant. 

 

Et sans une défense correcte on a 0 chance de finir dans le top 4. On l'a vu la saison passée notre défense (surtout à l'extérieur) nous a totalement plombé. 

Même si Emery tactiquement peut faire progresser l'équipe, ce n'est pas non plus un magicien qui va transformer Mustafi et Holding en défenseurs corrects tout d'un coup.

 

Et si c'est pour recruter un joueur de 29 ans qui vient de Turquie à prix d'or c'est pas la peine. Les joueurs âgés qui viennent de club de seconde zone ne nous réussissent pas ces derniers temps. Cf le flop Perez. 

 

Je ne critiquerai pas Emery ni Sven je pense juste qu'on a un budget trop insuffisant pour se renforcer sérieusement derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Les rumeurs du début de journée :

- on a offert du cash + un joueur contre vida mais les turcs veulent 20m + bonus. Prochaines négociations dans la journée à Londres 

- la plus intéressante si vraie : on aurait proposé un prêt de 10m au barca + option d'achat obligatoire de 90m pour démbele selon mundo deportivo. 

 

 

on va galérer pour prendre vida qui va assurer de l'interim 6 mois
par contre on est ok pour claquer 90 boules l'an prochain sur Dembelé .... lel
et même si ça se fait c'est n'importe quoi, notre défense est et sera en chantier, le cas ramsey pas réglé, on aura aucun budget pour 2019 ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris combien de budget droits TV ? Combien de budget Marketing est rentré ? Combien de budget sponsoring ? Je comprends pas pourquoi on marche autant sur des œufs pour nos dépenses. 

Dembele si on peut le faire, il faut le faire, c’est un joueur hors norme qui peut exploser chez nous. Mais je pense que le Barca compte sur lui et Malcom ne fait pas le poids. 

Concernant Mustafi, je comprends pas trop le bashing général. OK c’est pas une lumière, mais ça reste un défenseur très correct. La hype Vida m'inquiète, il fait une bonne CDM mais sinon ça reste un joueur très moyen, il a déjà 29 ans et n’a rien prouvé (à part sa CDM solide). Par contre si le club a prêté Chambers, c’est qu’il y aura une arrivée certaine. 

Modifié par 0zek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, weley a dit :

Le seul truc qui pourrais me faire croire à la rumeur Dembélé ce serais que le Barça veuille vraiment Pogba à la limite . 

Après apparemment le Barça a contracté un emprunt de 100M€ pour payer les salaires de ses joueurs... Financièrement, le Barça c'est tout sauf la gloire ^^'

 

Après, ce serait un suicide total de notre part d'aller mettre autant sur un aillier. Alors qu'on a d'autres priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niccis a dit :

Après apparemment le Barça a contracté un emprunt de 100M€ pour payer les salaires de ses joueurs... Financièrement, le Barça c'est tout sauf la gloire ^^'

 

Après, ce serait un suicide total de notre part d'aller mettre autant sur un aillier. Alors qu'on a d'autres priorités...

Mettre 100M sur Dembélé je trouve pas ça suicidaire quand on en met 80 sur Mustafi/Sokratis/Chambers. Franchement à ce prix là il faut pas hésité une seconde. Dembélé dans quelques années il vaudra le prix de Neymar. Et puis surtout avec lui on peut facilement jouer le Top 4 en visant le titre en C3 avec pourquoi pas une coupe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait chier si la rumeur Dembélé est vrai.

Pas que je n'aime pas le joueur, mais ce n'est pas la priorité. On a des options offensives, plus qu'on en a en défense.

J'aurai préféré investir sur un DC supplémentaire, histoire de stabiliser notre défense, que de recruter un énième joueur offensif pour, au final, serrer les fesses sur chaque contre-attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nujabes a dit :

Apparemment non c'est pas une somme que l'on peut mettre. Toutes les sources sérieuses s'accordent à dire que Arsenal ne peut pas acheter avant d'avoir vendu. Et cest pas les jenkinson Campbell Perez et welbeck qui vont remplir nos caisses. 

 

Apres s'il vient je serais ravis, clairement. Mais ça m'étonnerait fortement. 

Il y a un truc qui cloche West Ham dépense plus que Arsenal sur ce mercato et on parle de West Ham... 

 

Fin bref, la rumeur Dembele est la bienvenue tant on manque d'ailier. À voir. Ca réglerait une de nos carences. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plus de mouvements excepté Chambers out en prêt, Pérez vendu et peut être Jenko/Campbell prêtés ou vendus pour des sommes dérisoires. Je ne nous vois pas enregistrer d'arrivée, et encore moins Dembélé qui a été déclaré intransférable par le Barça (surtout que l'on propose moins que ce qu'il a été acheté...)

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34

Tout le monde critique les défenseurs et voudrait un Dc supplémentaire mais à quoi ça sert si ta pas une sentinelle devant la défense . 

Y a qu'à voir Chelsea sans kante comment ils ont souffert contre city .

On a pas de kante,  de matic, de fernandiho,  de dier chez nous .

C'est pas xhaka Ramsey qui ne savent pas défendre qui vont tenir la baraque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..