Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, aurelgunners a dit :

C'est intéressant que vous ne mentionnez jamais ou très peu les jeunes quand on parle d'Arsenal. Nelson, Smith-Rowe, Iwobi, Nketiah, AMN ont quelque chose à apporter aussi. 
Vous êtes pour la plupart très défaitistes et négatifs je trouve; je vous rappelle que c'est seulement le premier mercato depuis le départ de Wenger, il y a une restructuration en place. L'objectif sera pour cette année de décrocher la qualif pour la LDC par le championnat ou par l'Europa League. Ca me parait quand même faisable.
 

Bah franchement je suis vachement déçu de la qualité de nos jeunes depuis 3-4 ans. Sachant que l'on vend les plus prometteurs (Gnabry, OX ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne veux pas paraître méprisant mais si un joueur de 29 ans joue en Turquie, c'est pour une raison... Le gap avec la PL est colossal. Le fait qu'il ait fait un tournoi plutôt bon peut être trompeur. Le nombre de joueurs qui se subliment pendant les compétitions internationales pour bider totalement derrière...

 

Vous avez en tête un joueur de cette tranche d'âge ayant quitté la Turquie et qui a réussi derrière dans un championnat du top 4?

J'ai pas d'exemple en tête..

 

Ça pue le perez 2.0 en défense. Un joueur âgé, qui risque fortement de bider chez nous, qui n'a pas de marge de progression et dont personne ne voudra nous l'acheter. Ça sent l'argent jeté par les fenêtres. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/HJv8-z4947A

C'est un guerrier c'est sur mais il passe son temps par terre. On ne le voit pas défendre debout...et encore une fois je pense que la relance ne doit pas être son fort.

J'imagine déjà les buts qu'on va se prendre avec les relances de notre trio Sokratis-Mustafi-Vida...

J'espère que ce n'est qu'une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Vida.. Quel joueur ultra moyen.. Rien que sa CDM est pas folle et en club c'est 100 x pire. Joueur moyen qui se "transcende" (et le mot est fort) en équipe nationale ( a la Ochoa) en plus d'être un débile en dehors des terrains. Ne faites pas l'erreur de payer ce mec 20M :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pourquoi on n'essaye pas d'aller chercher le turc de Fribourg ? Trop cher peut être. 

Beaucoup de rumeurs aujourd'hui comme prévu mais si on se sépare de wellbeck Campbell et perez ça signifie une recrue devant ou une totale confiance en Nelson et Émile 

J'espère que Nelson deviendra une option crédible en sortie de banc en tout cas, il a fait une pré-saison vraiment solide je trouve. Sur le long-terme on gagnerait à vendre Welbeck et à utiliser Nelson en sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, Sborn a dit :

nimsdu34 à part dire un tel est nul ou pas au niveau (drôle venant d'un mec qui à Giroud en avatar), faudrait argumenter. Ca ressemble à du troll plus qu'autre chose.

Sinon Vida ça ne m'emballe pas du tout. Déjà j'aime pas ce mec, mais en plus je l'ai toujours trouvé quelconque quand il jouait à Kiev. Je préfère Rakitsky du Shaktar pour le même prix.

J'ai jamais dis qu'un tel est nul .

J'ai dis qu'on avait trop de joueurs moyens dans l'effectif. 

Si ta pas la capacité d'être objectif et d'avouer que le mercato est raté pour la simple et bonne raison qu'il ta aucune pointure qui à  était recruté. 

Ya un décalage entre les objectifs du club et la réalité du terrain. 

Quand on est ambitieux,  on le montre .

On prend des joueurs qui vont faire revenir le club au plus haut niveau. 

Si tu est satisfait tant mieux .

Mais bon tu dois pas avoir le sens des réalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, aurelgunners a dit :

C'est intéressant que vous ne mentionnez jamais ou très peu les jeunes quand on parle d'Arsenal. Nelson, Smith-Rowe, Iwobi, Nketiah, AMN ont quelque chose à apporter aussi. 
Vous êtes pour la plupart très défaitistes et négatifs je trouve; je vous rappelle que c'est seulement le premier mercato depuis le départ de Wenger, il y a une restructuration en place. L'objectif sera pour cette année de décrocher la qualif pour la LDC par le championnat ou par l'Europa League. Ca me parait quand même faisable.
 

Non à part Nelson le reste c'est faible. 

Iwobi c'est archi mauvais dans la finition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Calm Down ! :red_bandana:

 

 

Ca s'enflamme en mal sur la signature du Croate qui joue en Turquie mais tranquille on va jamais recruter un mec de 30 ans qui joue en Turquie à 30M, impossible, si on a prêté Chambers c'est qu'il y a une stratégie derrière. Je vois la piste Boateng. Kicker parlait de trois clubs et on était dedans. 

 

United ils sont d'avantage sur le Belge de Tottenham. et Paris veut pas mettre 50M sur lui. Donc on a nos chances. L'arrivée de Boateng pour le prêt de Chambers on aurait rien à dire ce serait excellent surtout que Boateng c'est complémentaire avec Sokratis et Mustafi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

En quoi c'est impossible ? 

 

Il y a Modric qui va filer à l'Inter Milan pour rappel. Tout est possible dans ce mercato. Là Boateng c'est 50M... une somme qu'on peut mettre. 

Apparemment non c'est pas une somme que l'on peut mettre. Toutes les sources sérieuses s'accordent à dire que Arsenal ne peut pas acheter avant d'avoir vendu. Et cest pas les jenkinson Campbell Perez et welbeck qui vont remplir nos caisses. 

 

Apres s'il vient je serais ravis, clairement. Mais ça m'étonnerait fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..