Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Lucas Perez serait done deal à West Ham et surtout le club aurait dit à Welbeck qu'il pourrait partir.

Ca parle du Besiktas mais que le joueur aimerait rester en Angleterre.

Jenkinson et Campbell sont sur le départs aussi.

Vendre Jenkinson, Perez, Campbell, Welbeck c'est juste fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Lucas Perez serait done deal à West Ham et surtout le club aurait dit à Welbeck qu'il pourrait partir.

Ca parle du Besiktas mais que le joueur aimerait rester en Angleterre.

Jenkinson et Campbell sont sur le départs aussi.

Vendre Jenkinson, Perez, Campbell, Welbeck c'est juste fou. 

Fou dans quel sens ? Se suicider, ou fou dans le sens où ca paraissait impossible d'arriver à s'en débarrasser lors de ce mercato ?

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, BooGui a dit :

C'est toi qui abuses.

Ne nous compare pas à Chelsea ManU ManCity ou même Liverpool qui ont beaucoup plus de moyens que nous.

Biensur qu'on aurait pu faire mieux mais de là à dire que notre mercato est loupé...

Si tu joue la qualif en champions league.

Tu recrute pas ainsi . 

Après oui si on pas d'ambition comme everton.

Oui c'est un bon mercato .

Mais à quel moment tu peux te qualifié avec une effectif aussi moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shelbzzz a dit :

Fou dans quel sens ? Se suicider, ou fou dans le sens où ca paraissait impossible d'arriver à s'en débarrasser lors de ce mercato ?

Ça paraissait impossible à mes yeux ^^.

On libère un bon bloc de salaire. Espérons qu'on recrute un défenseur ou un ailier.

Parce que Aubameyang, Lacazette, Mkhitaryan, Iwobi c'est trop léger pour 3 postes.

Sauf si on compte sur Nelson et Emile et encore...

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a 24 minutes, Shelbzzz a dit :

Pourquoi il faut comparer notre mercato à celui des autres du top 4 qui ont un effectif très bien garni ?

Arsenal est en phase de reconstruction et n'est pour le moment plus un club du Top 4 Anglais, donc il est tout à fait logique de ne pas pouvoir s'aligner sur les mercatos de ces clubs là.

Quand Klopp arrive à Liverpool il ne recrute pas directement des Van Dijk, Fabinho ou Naby Keita ! A l'époque Liverpool ça recrute du Firminho, du Benteke, du Sakho etc ..Après ils ont su faire exploser des joueurs qui à la base était de simples paris.

Il faut arrêter de penser qu'Arsenal peut recruter du Isco, du Dembélé, ou du Lewandowski. Je trouve que notre mercato est réussi, en plus on a l'air de vouloir vendre Jenkinson et Campbell là donc c'est parfait. Maintenant à Emery de créer quelque chose avec les joueurs qu'il et pourquoi pas ramener un dernier joueur en fonction du budget qu'il reste. Je suis juste déçu de la prolongation d'Iwobi, j'espère en tout cas qu'elle permettra de vendre Welbeck. Maintenant si on retrouve la C1 sous Emery, les mercato qui suivent ne peuvent qu'être encore meilleur.

Il faut le comparer quand tu as entraîneur qui veut gagner le championnat et se qualifier en champions league. 

Lewandowski, dembele tu va trop loin .

Pourquoi pas prendre nzonzi où carvalho à la place de gendouzi ?

Pourquoi vendre wilshere pour prendre torreira ?

Tu peux très bien recruté des joueurs très bon qui ne jouent pas la champions league . 

Je suis désolé mais gendouzi,  torreira,  xhaka, el nenny c'est que des joueurs moyens .

Et avec des joueurs moyens tu va nul part . 

Klopp il arrivé en octobre 2015 et au mercato de 2016 il prend mane,  matip, wijnaldum avec firmino , benteke,  clyne qui sont arrivés avant lui .

Si tu compare à Arsenal ca na rien à voir .

Er faut arrêté le délire de la reconstruction,  ca fait 10 ans qu'on est en reconstruction avec une régression chaque année. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, nimsdu34 a dit :

Klopp il arrivé en octobre 2015 et au mercato de 2016 il prend mane,  matip, wijnaldum avec firmino , benteke,  clyne qui sont arrivés avant lui .

Vous vous enflammez tous avec Liverpool (oui cette année ils ont bien recrutés) mais leur recrutement, ces dernières années, était moyen. Beaucoup de défenseurs très moyens, Lovren, Sakho, Matip, pas de gardiens. Devant, personne s'attendait a l'explosion de Salah; Firmino et Mané bons mais pas extraordinaires à la base. Leur milieu pareil. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nimsdu34 a dit :

torreira, c'est que des joueurs moyens 

Faudrait déjà connaître le joueur avant de s'insurger du départ de Wilshere (qui n'est absolument pas comparable) et venir chialer sur son recrutement

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, aurelgunners a dit :

 

Vous vous enflammez tous avec Liverpool (oui cette année ils ont bien recrutés) mais leur recrutement, ces dernières années, était moyen. Beaucoup de défenseurs très moyens, Lovren, Sakho, Matip, pas de gardiens. Devant, personne s'attendait a l'explosion de Salah; Firmino et Mané bons mais pas extraordinaires à la base. Leur milieu pareil. 
 

J'aimerais bien qu'on ait un défenseur faisant finale de Ligue des champions et finale de coupe du monde la même année moi.

Trop facile de critiquer sans cesse les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nimsdu34 a dit :

Il faut le comparer quand tu as entraîneur qui veut gagner le championnat et se qualifier en champions league. 

Lewandowski, dembele tu va trop loin .

Pourquoi pas prendre nzonzi où carvalho à la place de gendouzi ?

Pourquoi vendre wilshere pour prendre torreira ?

Tu peux très bien recruté des joueurs très bon qui ne jouent pas la champions league . 

Je suis désolé mais gendouzi,  torreira,  xhaka, el nenny c'est que des joueurs moyens .

Et avec des joueurs moyens tu va nul part . 

Klopp il arrivé en octobre 2015 et au mercato de 2016 il prend mane,  matip, wijnaldum avec firmino , benteke,  clyne qui sont arrivés avant lui .

Si tu compare à Arsenal ca na rien à voir .

Er faut arrêté le délire de la reconstruction,  ca fait 10 ans qu'on est en reconstruction avec une régression chaque année. 

 

 

Qui te dit que Guendouzi a été pris pour jouer titulaire toute la saison ? C'était une opportunité, jeune talent français on prend. Et je préfère ça que Sanogo qu'on va aller faire jouer titu à L'allianz Arena.

Nzonzi et carvalho, on a pris Torreira à la place, plus jeune et quart de finaliste de la coupe du monde. En quoi c'est moche ?

Wilshere je l'adore, je l'aime même mais à un moment donné faut stopper avec lui. Qu'il essayer de rejouer des saisons complète au haut niveau sans se blesser, mais pas chez nous. Même si on est tous fan de lui, on a besoin de joueurs en qui tu peux avoir confiance 50 matchs par an. Wilshere est trop fragile, c'est un fait.

Pour la phrase en gras, tu vas toi aussi trop loin toi aussi. Surtout si c'est pour citer les joueurs que tu cites derrière.

La reconstruction sous Wenger c'était une chose, maintenant on a ENFIN changer de coach, c'est autre chose. A lui de construire son propre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shelbzzz a dit :

J'aimerais bien qu'on ait un défenseur faisant finale de Ligue des champions et finale de coupe du monde la même année moi.

Trop facile de critiquer sans cesse les autres.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire qu'a la base leur recrutement sur le papier n'était pas exceptionnel. Lovren qui aurait cru qu'il serait de ce niveau cette année? Pas même les fans de Liverpool, qui ne l'aimait pas. 

Kike Marin annonce qu'on va tenter pour un DC mais que le budget est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons il faut juger sur les prestations durant la saison. 

Des joueurs moyens de l'année dernière peuvent se révéler, on est pas à l'abri d'une surprise, donc ça sert à rien de dire, on a une équipe moyenne, on arrivera à rien avec. 

Il faudrait voir si la mayonnaise prend avec Emery qui,  à défaut d'avoir des top players, peut essayer d'obtenir un collectif cohérent dans le jeu pour gagner les matchs.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prenais Boateng à la place de Vida et Sokratis t'en avais pour presque le même prix. Tu gardais Chambers en attendant Koscielny et ça aurait pu être intéressant.

On continue à empiler les joueurs moyens.

Sokratis, Vida, Mustafi ça fait vraiment pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Tu prenais Boateng à la place de Vida et Sokratis t'en avais pour presque le même prix. Tu gardais Chambers en attendant Koscielny et ça aurait pu être intéressant.

On continue à empiler les joueurs moyens.

Sokratis, Vida, Mustafi ça fait vraiment pas rêver.

Boateng sans LDC ? Je pense que tu peux oublier. 

Vida joue aussi latéral non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 1 heure, aurelgunners a dit :

 

Vous vous enflammez tous avec Liverpool (oui cette année ils ont bien recrutés) mais leur recrutement, ces dernières années, était moyen. Beaucoup de défenseurs très moyens, Lovren, Sakho, Matip, pas de gardiens. Devant, personne s'attendait a l'explosion de Salah; Firmino et Mané bons mais pas extraordinaires à la base. Leur milieu pareil. 
 

Oui ils ont acheté pas mal de flops mais ils ont de l'ambition contrairement a nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
Il y a 1 heure, WillSch a dit :

Faudrait déjà connaître le joueur avant de s'insurger du départ de Wilshere (qui n'est absolument pas comparable) et venir chialer sur son recrutement

Toreira c'est un jeune joueur .

C'est pas ce qui faut actuellement , on a besoin d'un taulier.

Y'a pas de taulier ni de créateur au milieu .

C'est pas toreira qui va créé des actions.

Je chiale pas de wilshere , ça aurait était bien de le garder sur le banc .

 

SkyMan : Attention aux doubles posts :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la defense soit la priorité. 

Devant c'est vraiment léger, on a pas d’ailier de formation pour apporter la percutions. 

Ok on a Aubameyang que je kiff et qui je pense va nous lâcher une grosse saison mais un mec comme OX nous aurais bien servi au vu de nos capacité offensives qui sont vraiment pauvres qualitativement et quantitativement. 

Aubameyang, Lacazette, Ozil, Miki. Voila les seuls joueur performants offensivements... Ils sont 4 ... pour 4 postes.... J'ai peur les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nimsdu34
il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Qui te dit que Guendouzi a été pris pour jouer titulaire toute la saison ? C'était une opportunité, jeune talent français on prend. Et je préfère ça que Sanogo qu'on va aller faire jouer titu à L'allianz Arena.

Nzonzi et carvalho, on a pris Torreira à la place, plus jeune et quart de finaliste de la coupe du monde. En quoi c'est moche ?

Wilshere je l'adore, je l'aime même mais à un moment donné faut stopper avec lui. Qu'il essayer de rejouer des saisons complète au haut niveau sans se blesser, mais pas chez nous. Même si on est tous fan de lui, on a besoin de joueurs en qui tu peux avoir confiance 50 matchs par an. Wilshere est trop fragile, c'est un fait. 

Pour la phrase en gras, tu vas toi aussi trop loin toi aussi. Surtout si c'est pour citer les joueurs que tu cites derrière.

La reconstruction sous Wenger c'était une chose, maintenant on a ENFIN changer de coach, c'est autre chose. A lui de construire son propre truc.

Guendouzi il a pas le physique pour jouer en premier league .

Toreira c'est pas moche du tout mais c'est pas lui qui va faire le jeu .

Il faut des tauliers dans cette équipe qui est trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimsdu34 à part dire un tel est nul ou pas au niveau (drôle venant d'un mec qui à Giroud en avatar), faudrait argumenter. Ca ressemble à du troll plus qu'autre chose.

Sinon Vida ça ne m'emballe pas du tout. Déjà j'aime pas ce mec, mais en plus je l'ai toujours trouvé quelconque quand il jouait à Kiev. Je préfère Rakitsky du Shaktar pour le même prix.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nimsdu34 a dit :

Guendouzi il a pas le physique pour jouer en premier league .

Toreira c'est pas moche du tout mais c'est pas lui qui va faire le jeu .

Il faut des tauliers dans cette équipe qui est trop fragile.

Du coup tu peux aussi nous dire qui sera champions 2018/2018 vu que t'as l'air de lire l'avenir ?

Koscielny aussi n'avait pas forcément le physique pour jouer en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant que vous ne mentionnez jamais ou très peu les jeunes quand on parle d'Arsenal. Nelson, Smith-Rowe, Iwobi, Nketiah, AMN ont quelque chose à apporter aussi. 
Vous êtes pour la plupart très défaitistes et négatifs je trouve; je vous rappelle que c'est seulement le premier mercato depuis le départ de Wenger, il y a une restructuration en place. L'objectif sera pour cette année de décrocher la qualif pour la LDC par le championnat ou par l'Europa League. Ca me parait quand même faisable.
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

Pourquoi il faut comparer notre mercato à celui des autres du top 4 qui ont un effectif très bien garni ?

Arsenal est en phase de reconstruction et n'est pour le moment plus un club du Top 4 Anglais, donc il est tout à fait logique de ne pas pouvoir s'aligner sur les mercatos de ces clubs là.

Quand Klopp arrive à Liverpool il ne recrute pas directement des Van Dijk, Fabinho ou Naby Keita ! A l'époque Liverpool ça recrute du Firminho, du Benteke, du Sakho etc ..Après ils ont su faire exploser des joueurs qui à la base était de simples paris.

Il faut arrêter de penser qu'Arsenal peut recruter du Isco, du Dembélé, ou du Lewandowski. Je trouve que notre mercato est réussi, en plus on a l'air de vouloir vendre Jenkinson et Campbell là donc c'est parfait. Maintenant à Emery de créer quelque chose avec les joueurs qu'il et pourquoi pas ramener un dernier joueur en fonction du budget qu'il reste. Je suis juste déçu de la prolongation d'Iwobi, j'espère en tout cas qu'elle permettra de vendre Welbeck. Maintenant si on retrouve la C1 sous Emery, les mercato qui suivent ne peuvent qu'être encore meilleur.

Non, Klopp arrive et il ne touche à rien de l'effectif qu'il avait. Il fait alors finale d'EL avec un effectif qui n'est pas le sien. Puis, il a acheté Mané pour environ 40 M, Wijnaldum pour 30 M, Matip qui est libre et Karius pour 5 M durant l'été 2016.Benteke,Firmino et Sakho, c'est Rodgers.

Modifié par Joken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joken a dit :

Non, Klopp arrive et il ne touche à rien de l'effectif qu'il avait. Il fait alors finale d'EL avec un effectif qui n'est pas le sien. Puis, il a acheté Mané pour environ 40 M, Wijnaldum pour 30 M, Matip qui est libre et Karius pour 5 M durant l'été 2016.Benteke,Firmino et Sakho, c'est Rodgers.

Le "il" dans ma phrase ne fait pas référence à Klopp mais à Liverpool pardon. Je me suis super mal exprimé dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..