Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

Je ne pense pas qu'Emery veuille laisser partir Mustafi et à mon avis il compte sur lui. Pour les autres il y a des rumeurs (sauf peut être Campbell). 

C'est dommage car c'est le joueur qui aurait pu nous ramener le plus de liquidité, de plus sur le terrain il fait vraiment peine a voir...

La on est vraiment dans l'urgence, faut vendre et on dort comme dab on sait pas mettre des coups de pieds au cul comme le font certains grand clubs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La_Pulga a dit :

C'est dommage car c'est le joueur qui aurait pu nous ramener le plus de liquidité, de plus sur le terrain il fait vraiment peine a voir...

La on est vraiment dans l'urgence, faut vendre et on dort comme dab on sait pas mettre des coups de pieds au cul comme le font certains grand clubs.

On a bouclé 90% du mercato dès les premières semaines ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, oui il reste encore du travail, plus sur les départs que les arrivées, mais on a un groupe quasi au complet pour la préparation ce qui n'était pas non plus arrivé depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Peter Pan a dit :

On a bouclé 90% du mercato dès les premières semaines ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, oui il reste encore du travail, plus sur les départs que les arrivées, mais on a un groupe quasi au complet pour la préparation ce qui n'était pas non plus arrivé depuis un moment.

Ca c'est surtout dû au fait qu'on a très peu de joueurs dans notre effectif ayant participé à la coupe du monde. Tu enlèves 2 recrues et on a que Xhaka et Ospina ayant joué les huitième de la CDM.

C'est léger par rapport à d'autres clubs. Je suis vraiment content de notre mercato en terme d'arrivées, maintenant il est vrai qu'on a encore trop de joueur "boulets", quand tu vois qu'on a encore Jenkinson, Akpom ou Campbell au club c'est pénible... ça me fait penser à Paris qui a encore Jean Christophe Bahebeck dans son effectif en 2018 lol. C'est chaud.

Par contre j'aimerais vraiment qu'on prenne un ailier et qu'on se débarrasse du duo Welbeck Iwobi. Pourquoi on se fait pas prêter un joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les contrats :

2019 : Ramsey, Nelson, Lichtsteiner, Cech, Monreal (option 2020), Campbell, Welbeck, Akpom, Zelalem, Mavididi, Bramall, Pleguezuelo

2020 : Koscielny, Iwobi (va bientôt prolonger), Ospina, Lucas, Asano, Bielik, Jenkinson

2021 : Mustafi, Özil, Mkhitaryan, Aubameyang, Nwakali

2022 : Kolasinac, Lacazette, Elneny, MartinezChambers, Guendouzi

2023 : Bellerin, Maitland-NilesXhaka, Holding, Leno, Torreira, Mavropanos

? : Sokratis

 

Mercato d'été Lichtsteiner, Leno, Sokratis, Torreira, Guendouzi

Mercato hivernal : Mavropanos, Mkhitaryan, Aubameyang

Mercato de l'été dernier : Kolasinac, Lacazette

Les joueurs ayant prolongé au cours de la saison Özil, Elneny, Martinez, Holding, Maitland-Niles, Xhaka, Chambers et bientôt Iwobi selon Emery.

Concernant nos jeunes, fin 2017 on a prolongé Willock, Nketiah, Macey et Sheaf. Iliev, Bola et Smith Rowe ont prolongé récemment. Hormis Nelson nos jeunes les plus proches de l'équipe première ont tous prolongé leur contrat.

 

Avec les contrats on a une bonne image des joueurs qui sont sur le départ, pour plusieurs joueurs un choix doit être fait ce mercato.

D'abord ça me semble une nécessité de prolonger Ramsey et Nelson. C'est l'une des priorités de ce mercato, on est en discussion avec les deux joueurs mais rien n'est signé encore.

Cech ou Ospina, un des deux partira surement, le contrat de Cech expire l'an prochain contrairement à Ospina (finalement c'est 2020, c'est ce qu'a dit son agent).

Campbell ne peut plus repartir en prêt, comme il l'a dit soit il reste soit il part définitivement et c'est surement la deuxième option. Pareil pour Akpom (il va bientôt partir définitivement). Il faut aussi se décider pour Welbeck et on ne peut pas garder à Lucas+Welbeck+Iwobi, au moins un doit partir (normalement Lucas).

J'imagine qu'on avisera plus tard pour Monreal (qui a une option d'une année en plus) et Koscielny.

Concernant les jeunes, Zelalem, Mavididi, Bramall et Pleguezuelo sont en fin de contrat l'été prochain. Ils sont surement sur le départ, Zelalem restera peut-être cette saison car il est de retour de blessure. Jenkinson cherche surement un club. Dasilva n'a pas été retenu lors de la tournée et il serait sur le départ. Iwobi et Bramall doivent être inscrit en PL maintenant en tant qu'homegrown donc pour Bramall je doute qu'il reste au club.

On a énormément de défenseurs centraux : Koscielny - Sokratis - Holding - Chambers - Mavropanos - Mustafi + les jeunes Pleguezuelo, Bielik, Sheaf. On ne peut pas tous les garder, déjà dans l'équipe pro je ne serais pas contre une recrue (un joueur confirmé pour nous améliorer qualitativement) mais dans ce cas on doit vendre/prêter deux joueurs (par exemple vendre Mustafi et prêter Chambers, Holding ou Mavropanos). Chez les jeunes on cherche probablement à prêter Bielik et Sheaf.

Donc on peut s'attendre à ça d'ici la fin du mercato :

Départs : Akpom, Jenkinson, Campbell, Ospina, Lucas

+ Zelalem?, Mavididi, Bramall, Pleguezuelo, Dasilva

Prêts : Osei-Tutu?, Willock?, Bielik, Sheaf

A prolonger : Ramsey, Nelson

Je ne serais pas contre un défenseur central et un ailier si on réalise des ventes. On peut très bien vendre Welbeck et Lucas pour recruter un ailier et vendre Mustafi pour un défenseur central. C'est peut-être le moment de vendre Welbz vu sa situation contractuel, il est international anglais sélectionné pour participer à la CDM on peut très bien le vendre à un club anglais pour un bon prix. Liverpool souhaite £24m pour Ings et £27m pour Origi et c'est probable qu'ils partent autour de ces prix alors pourquoi pas nous aussi.
 

Modifié par LeCannonier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé ce serait bien mais malheureusement je n'y crois pas. Le Barça compte sur lui apparemment et le seul moyen serait sous forme de prêt, qui est quand même très rare pour un joueur de ce calibre. Le cas inquiétant pour moi, c'est Ramsey qui n'a toujours pas prolongé. S'il ne prolonge pas, il faut absolument le vendre et pourquoi pas l'inclure dans un deal pour Dembouz? 
Iwobi c'est vraiment sa dernière chance cette saison sinon il sera vendu. Akpom a été vendu au PAOK pour l'info. Comme dit un peu plus haut, les départs sont possibles jusqu'a la fermeture des marchés des autres pays, donc pas d'inquiétudes. Prochains sur le départ: Lucas Perez, Jenkinson, Welbeck, Campbell.

Que pensez-vous de Elneny? Perso, si on peut gratter un peu d'argent sur sa vente, je refuserai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Mustafi il faut impérativement recruter derrière, commencer une saison avec Sokratis, Chambers, Holding et Mavropanos ça me semble suicidaire.

 

D’ailleurs on a plus de nouvelles du crack Turc qu’on était soit-disant surs de signer ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Si on vend Mustafi il faut impérativement recruter derrière, commencer une saison avec Sokratis, Chambers, Holding et Mavropanos ça me semble suicidaire.

 

D’ailleurs on a plus de nouvelles du crack Turc qu’on était soit-disant surs de signer ?

Ça on est d'accord, je regrette que le club n'ai pas consenti à faire de réels efforts pour acheter un gros DC, c'est clairement l'énorme point faible de l'équipe. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trop vite en besogne, il y avait plein de poste à améliorer. On pouvait pas faire un mercato style Liverpool en mettant tout le budget sur un ou deux top player. On joue pas la C1 donc moins de budget forcément. 

 

Avec 80M il y a eu l'arrivée d'un goal qui combine expérience et marge de progression ( vue la pré saison de Cech je pense qu'on sera bien à ce poste ) un bon défenseur plus un latéral d'expérience, et au milieu un gros talent avec Guendouzzi et Torreira qui sera notre recrue star avec le potentiel d'un top player. 

 

C'est satisfaisant maintenant oui Koulibaly ça aurait été magnifique, mais à voir l'année prochaine, il a une clause à 70M. Si on joue la C1 pourquoi pas le récupérer. Mais les premiers mercato de Klopp c'était pas du Van Djik à 80M

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Sauf qu'il va falloir y retourner en C1, et vu le niveau de notre défense on peut se faire ouvrir par Burnley sans pression

Tant qu'on marque plus qu'eux c'est pas grave.  ^^

Je n'aurais pas de certitude sur la défense tant qu'on a pas fait un minimum de match de PL.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Vous allez trop vite en besogne, il y avait plein de poste à améliorer. On pouvait pas faire un mercato style Liverpool en mettant tout le budget sur un ou deux top player. On joue pas la C1 donc moins de budget forcément. 

 

Avec 80M il y a eu l'arrivée d'un goal qui combine expérience et marge de progression ( vue la pré saison de Cech je pense qu'on sera bien à ce poste ) un bon défenseur plus un latéral d'expérience, et au milieu un gros talent avec Guendouzzi et Torreira qui sera notre recrue star avec le potentiel d'un top player. 

 

C'est satisfaisant maintenant oui Koulibaly ça aurait été magnifique, mais à voir l'année prochaine, il a une clause à 70M. Si on joue la C1 pourquoi pas le récupérer. Mais les premiers mercato de Klopp c'était pas du Van Djik à 80M

Exactement, c'était du Rob a 12 M, Wij, Salah, Karius (:D), Matip gratuit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque un vrai ailier quand même. 

Je dirais qu’on fait dans l’ensemble un bon mercato, mais qu’un ailier en plus aurait été intéressant, c’est un profil qu’on a plus, et ça nous aurait rajouté de la profondeur d’effectif sur les postes offensifs ou on est assez limité quantitativement et qualitativement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..