Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Au niveau des gardiens je ne comprends pas cette gestion, de ce que j'ai vu de l'année Ospina est nettement au dessus de Cech il a un excellent jeu au pied, et on est sur le point de vendre le Colombien alors que c'est le meilleur mais aussi le  plus jeune des 2 gardiens il n'a que 29 ans,  comment peut t'on se débarrasser d'un aussi bon gardien?  autant Petr Cech le fut dans le passé mais la depuis quelques saisons il décline sérieusement  ca reste un grand nom mais pour le futur pour moi ce n'est que mon avis et j'aimerais connaître le votre je préfère clairement continuer avec Ospina en doublure de Léno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clémish a dit :

Au niveau des gardiens je ne comprends pas cette gestion, de ce que j'ai vu de l'année Ospina est nettement au dessus de Cech il a un excellent jeu au pied, et on est sur le point de vendre le Colombien alors que c'est le meilleur mais aussi le  plus jeune des 2 gardiens il n'a que 29 ans,  comment peut t'on se débarrasser d'un aussi bon gardien?  autant Petr Cech le fut dans le passé mais la depuis quelques saisons il décline sérieusement  ca reste un grand nom mais pour le futur pour moi ce n'est que mon avis et j'aimerais connaître le votre je préfère clairement continuer avec Ospina en doublure de Léno.

Tu prends pas en compte le fait qu’Ospina ne supporte pas le fait d’être numéro 2. Cech, gardien à la grande expérience et précieux dans le vestiaire, pourrait accepter ce rôle (pour cette saison au moins) alors qu’Ospina semble être à bout.. qui plus est, il y a pas mal de mouvements côté gardiens et il pourrait donc avoir une place de titulaire dans un club ambitieux (Besiktas, Fulham par exemple).

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clémish a dit :

Au niveau des gardiens je ne comprends pas cette gestion, de ce que j'ai vu de l'année Ospina est nettement au dessus de Cech il a un excellent jeu au pied, et on est sur le point de vendre le Colombien alors que c'est le meilleur mais aussi le  plus jeune des 2 gardiens il n'a que 29 ans,  comment peut t'on se débarrasser d'un aussi bon gardien?  autant Petr Cech le fut dans le passé mais la depuis quelques saisons il décline sérieusement  ca reste un grand nom mais pour le futur pour moi ce n'est que mon avis et j'aimerais connaître le votre je préfère clairement continuer avec Ospina en doublure de Léno.

Tu prends pas en compte le fait qu’Ospina ne supporte pas le fait d’être numéro 2. Cech, gardien à la grande expérience et précieux dans le vestiaire, pourrait accepter ce rôle (pour cette saison au moins) alors qu’Ospina semble être à bout.. qui plus est, il y a pas mal de mouvements côté gardiens et il pourrait donc avoir une place de titulaire dans un club ambitieux (Besiktas, Fulham par exemple).

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clémish a dit :

Au niveau des gardiens je ne comprends pas cette gestion, de ce que j'ai vu de l'année Ospina est nettement au dessus de Cech il a un excellent jeu au pied, et on est sur le point de vendre le Colombien alors que c'est le meilleur mais aussi le  plus jeune des 2 gardiens il n'a que 29 ans,  comment peut t'on se débarrasser d'un aussi bon gardien?  autant Petr Cech le fut dans le passé mais la depuis quelques saisons il décline sérieusement  ca reste un grand nom mais pour le futur pour moi ce n'est que mon avis et j'aimerais connaître le votre je préfère clairement continuer avec Ospina en doublure de Léno.

Tu prends pas en compte le fait qu’Ospina ne supporte pas le fait d’être numéro 2. Cech, gardien à la grande expérience et précieux dans le vestiaire, pourrait accepter ce rôle (pour cette saison au moins) alors qu’Ospina semble être à bout.. qui plus est, il y a pas mal de mouvements côté gardiens et il pourrait donc avoir une place de titulaire dans un club ambitieux (Besiktas, Fulham par exemple).

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de Klopp est magnifique en 3 ans il a renforcé partout là où il faut et à extremement bien revendu ses joueurs, Je vois clairement Liverpool comme le favori de la CL, le Barça et le Bayern stagnent, il y a de gros bouleversement au Real, le PSG et City ont moins d'experience en Europe, je ne sais pas quoi penser de la Juve par contre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mist.gun a dit :

La politique de Klopp est magnifique en 3 ans il a renforcé partout là où il faut et à extremement bien revendu ses joueurs, Je vois clairement Liverpool comme le favori de la CL, le Barça et le Bayern stagnent, il y a de gros bouleversement au Real, le PSG et City ont moins d'experience en Europe, je ne sais pas quoi penser de la Juve par contre.

j'ai l'impression que c'est le  club qui dépense  le plus dernièrement avec des sommes astronomique, quasi au niveau de Paris.

 

Sinon Sommer, ce serait un grand oui, un immense. On vide les cages et on prends Leno et lui, en concurrence, la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au sujet de Sommer,

Quote

"Je suis en contact avec Yann et son conseiller. Il n'y a rien. Je ne sais pas ce que sont ces spéculations. Nous n'avons aucun intérêt à faire quelque chose dans ce dossier", a déclaré Max Eberl, le manager du club allemand.

Le Borussia tient à son dernier rempart suisse, qui est sous contrat jusqu'en 2021. "Sommer n'a pas été élu par le Kicker meilleur gardien de Bundesliga pour rien", a ajouté le dirigeant. "Et je ne vois pas Yann aller s'asseoir sur le banc derrière ter Stegen ou Leno (respectivement gardien de Barcelone et d'Arsenal), cela ne correspond pas à ses ambitions."

"Au Borussia, nous sommes un club ambitieux avec un gros potentiel. Nous voulons faire une bonne saison. Je pense que Yann partage le même objectif", a conclu Max Eberl.

https://www.rts.ch/sport/football/international/9733595-bundesliga-borussia-monchengladbach-tient-a-yann-sommer.html

 

De toute façon, cette rumeur ne fait pas beaucoup de sens pour moi. Je trouve pas qu'avoir deux "numéro 1" en concurrence aient souvent porté ces fruits. Emery vient de jongler entre plusieurs gardiens au PSG, je pense pas que ça lui ait donné envie de recommencer.

Cech fera un très bon numéro 2, il a énormément d'expérience et de technique à transmettre. Laissons une saison à Leno afin de prouver ce qu'il vaut. Si on voulait Sommer il fallait le prendre à sa place.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 22:24, Xavgunner_6 a dit :

Selon les médias espagnols, guedes aurait refusé de signer chez nous. Il ne veut partir qu'à Valence. 

Si c'est vrai, ça signifie qu'on bosse bel et bien sur un ailier ce qui est une très bonne chose.

Vous êtes pas sur Martial ? Cela pourrait être une bonne opportunité pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, La_Pulga a dit :

Ca sent quand meme très mauvais tout ca, il reste 10 jours de mercato et on toujours rien vendu que ca soit Ospina, Akpom, Campbell, Mustafi, Welbeck et pas de pret en vue pour un de nos jeune DC.

A mon avis on va malheureusement rester comme ca...

Je ne pense pas qu'Emery veuille laisser partir Mustafi et à mon avis il compte sur lui. Pour les autres il y a des rumeurs (sauf peut être Campbell). 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..