Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

J'ai lu que la Real Sociedad s'intéresserait de façon insistante à Nacho, on parle d'offre de 30M, ce qui n'est pas négligeable surtout qu'il commence à prendre doucement de l'âge. Cependant il était tellement important pour nous sur les 2-3 dernières saisons que je ne comprendrais pas qu'on s'en sépare, même si j'imagine que le plan à moyen terme est que Kolasinac prenne la place de titulaire. Et de toute façon si on s'en séparait il faudrait recruter alors qu'on était complets aux postes de latéraux depuis un moment... À moins que l'on ne veuille faire monter Osei-Tutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Bramall à ce poste également. Mais se délester d’un joueur aussi fiable que Monreal c’est idiot, si on ne recrute pas on s´affaiblit et si on recrute ça nous coûtera plus cher de racheter un aussi bon joueur que de le vendre vu qu’il a passé la trentaine.

 

30m c’est chouette mais on devrait pouvoir garder nos meilleurs joueurs, peu importe le prix. Et sur les trois dernières saisons Nacho est notre joueur le plus régulier.

 

Si on perd Wilshere, Monreal, Santi en plus d’Arsène cet été, je serai bien ébranlé. Trop de changement à la fois c’est pas bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 14:11, maurice.ducatillon a dit :

C'est moi où toutes les critiques qui tombent sur les dernières pages proviennent de gens qui ne savent pas lire un post?

Je critique l'expression "tout droit" parce qu'elle est ridicule. Walcott notamment, en forme, faisait des appels bien mieux sentis que du tout droit.

Ensuite, personne n'a craché sur Coman, sauf si j'ai raté un truc. Mais des gens ont émis des doutes sur les 50 millions.

Et s'il vous plait, (et un peu pour moi aussi). Soignez le ton, ces pages sont ridicules d'irrespect.

Sauf que 50 millions aujourd'hui ça équivaut à 25 millions il y a quelques années. Prenez en compte l'inflation svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shelbzzz a dit :

Sauf que 50 millions aujourd'hui ça équivaut à 25 millions il y a quelques années. Prenez en compte l'inflation svp.

Tu parles comme si tu détenais la vérité. Des bons coups pour moins de 50 millions sont encore possibles.

Et il est normal que des gens puissent émettre des doutes sur le joueur, surtout à ce prix, quand on voit qu'il ne progresse pas depuis quelques années.

Je ne dis pas que ce serait forcément un échec mais personnellement je ne sauterai pas au plafond si ça se faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

Tu parles comme si tu détenais la vérité. Des bons coups pour moins de 50 millions sont encore possibles.

Et il est normal que des gens puissent émettre des doutes sur le joueur, surtout à ce prix, quand on voit qu'il ne progresse pas depuis quelques années.

Je ne dis pas que ce serait forcément un échec mais personnellement je ne sauterai pas au plafond si ça se faisait.

Ca reste ton avis, tu parles de détenir la vérité mais pourtant c'est ce que tu fais là.

Des bons coups pour moins de 50 millions il y en a de moins en moins (inflation oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 17:42, Peter Pan a dit :

Ah oui? Je l'ignorais, aurais-tu un article ou queque chose stp ?

Salut,

voici deux articles après le match amical du PSG du 11 juillet

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-pourrait-changer-de-systeme-et-du-coup-recruter-un-defenseur-central-1488618.html

http://www.onzemondial.com/ligue-1/tuchel-plan-systeme-tactique-mercato-lateral-boateng-170410

 

 

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu le budget qu'on a sur le mercato, le board dira pas non a un 30M pour Monreal s'il veut un bon ailier ( ce qui serait une erreur ). 

Mais bon si on arrive à vendre Welbeck avant, ce sera bien. Les autres a mon avis,on va attendre la fiiin du mercato pour les envoyer en prêt ( avec peut être une option d achat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mbappe dans le dribble c'est à des années lumières d'un Rebic... Les gens parlent justement beaucoup trop de ses qualités physiques sans voir sa vitesse d'exécution et sans comprendre qu'il est loin d'être nul dans les petits espaces, bien au contraire... Il doit encore améliorer ses choix, logique, et peut-être un jour apprendre à jouer dos au but, et tout ce qui fait la panoplie du 9 ou du joueur offensif, mais il ne faut pas le réduire aux qualités physiques. Xavi à dit que Walcott était un très grand joueur, même lui raconte parfois des conneries, et même si je comprends très bien ce qu'il a voulu dire sur Mbappe, il a clairement forcé le trait. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à croire après le recrutement de Leno, par contre Sommer c'est un très bon gardien très sous-côté, depuis Bâle il est excellent et à Gladbach il s'est imposé comme un des meilleurs gardiens du championnat. Limite j'aurais préféré qu'on le prenne lui que Leno je suis satisfait du recrutement de l'allemand mais je le trouve plus risqué, il a un peu stagné ces dernières années et est error-prone, Sommer est bien plus constant à mes yeux.

Après Marca en dehors du Real je crois qu'ils n'ont pas vraiment d'informations valables.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..