Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Y a du travail, comme pour la majorité des joueurs de foot. Mais ce qu'il a montré au psg, en edf jeune, et au bayern c'est qu'il n'est pas un tout droit. D'ailleurs il a bcp joué 9,5 10 en jeune. 

Un tout droit c'est walcott. 

C'est pour ça que je n'aime pas cette expression. Même pour Walcott je trouve que c'est de la connerie à part dans Fifa.

Des gens ont même dit ça d'Aubam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportWitness généralement fiable parle de notre interêt pour Andre Gomes.

 

Barca have taken the initiative and started talks with Arsenal over Andre Gomes, they want a deal done this week, increasingly sounding like a club could get him for less than €20m. http://sportwitness.co.uk/arsenal-now-talks-club-sign-player-transfer-done-week/  #afc #fcblive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hamza59 a dit :

Bon ben si tu trouves pas que Walcott est un putin de tout droit no brain, on sera jamais d'accord, vu que si lui ne l'est pas alors y en aucun sur cette terre.

Aubam j'ai pas mémoire que quelqu'un ait dit qu'il était un tout droit. Qu'il servait à rien dans le jeux toussa oui, mais ce que tu dis ici j'ai pas souvenir.

Walcott c'est la définition même du tout droit... OX a aussi eu ce coté chez nous, maintenant la question sera de savoir s'il évoluera sous Klopp, malheureusement sa blessure peut le freiner.

 

Aubam dans le jeu, c'est clairement pas Lacazette ou Griezmann, néanmoins il est capable d'être utile, mais je persiste, il serai parfait associé à Lacazette. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, maurice.ducatillon a dit :

C'est pour ça que je n'aime pas cette expression. Même pour Walcott je trouve que c'est de la connerie à part dans Fifa.

Des gens ont même dit ça d'Aubam :D

Rarement vu autant de mauvaise foi.

Se permettre de dénigrer Coman en disant que niveau intelligence de jeux il y a encore du travail pour derrière venir dire que Walcott n'est pas un "tout droit" je ne sais pas si c'est de l'arrogance mais c'est clairement faire preuve de mauvaise foi.

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow y-en a qui font la fine bouche pour Coman ? Une attaque Coman-Aubam-MKI + Lacazette en turn over ça me fait bander (sur le papier en tous cas)

Par contre comme la dit Kroos si le Bayern continu à lui faire confiance, c'est l'avenir du club, du mal à croire qu'il partira. Je miserais plus sur un Martial ou Dembelé en prêt (ce qui serait tout aussi bien) 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benitezzz a dit :

Wow y-en a qui font la fine bouche pour Coman ? Une attaque Coman-Aubam-MKI + Lacazette en turn over ça me fait bander (sur le papier en tous cas)

Par contre comme la dit Kroos si le Bayern continu à lui faire confiance, c'est l'avenir du club, du mal à croire qu'il partira. Je miserais plus sur un Martial ou Dembelé en prêt (ce qui serait tout aussi bien) 

Mais tellement !! Et je posais la question en ce qui concerne les prêts, pourquoi on ne se penche jamais sur cette option ?

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où toutes les critiques qui tombent sur les dernières pages proviennent de gens qui ne savent pas lire un post?

Je critique l'expression "tout droit" parce qu'elle est ridicule. Walcott notamment, en forme, faisait des appels bien mieux sentis que du tout droit.

Ensuite, personne n'a craché sur Coman, sauf si j'ai raté un truc. Mais des gens ont émis des doutes sur les 50 millions.

Et s'il vous plait, (et un peu pour moi aussi). Soignez le ton, ces pages sont ridicules d'irrespect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout attaque sans Laca titulaire me fait pas bander perso. 

C’est clair qu’un ailier de débordement en plus dans l’effectif ça ne ferait pas tâche, petite préférence pour Malcolm ou Lozano aussi (plus que Coman mais c’est personnel). Sinon Zaha et Richarlison sont intéressant en PL, même si ils coûteront sans doute le double de leur prix réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stravoguine a dit :

Tout attaque sans Laca titulaire me fait pas bander perso. 

C’est clair qu’un ailier de débordement en plus dans l’effectif ça ne ferait pas tâche, petite préférence pour Malcolm ou Lozano aussi (plus que Coman mais c’est personnel). Sinon Zaha et Richarlison sont intéressant en PL, même si ils coûteront sans doute le double de leur prix réel.

Clairement, surtout que ça marche très bien avec Aubam qui part de plus bas je vois pas pourquoi on irait se compliquer la vie, l'ailier de débordement la plupart le voulait en addition de l'effectif et pas comme titulaire indiscutable, d'ou le problème des 50M, un mec à 30M en turn-over ce sera très bien si ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stravoguine a dit :

Tout attaque sans Laca titulaire me fait pas bander perso. 

C’est clair qu’un ailier de débordement en plus dans l’effectif ça ne ferait pas tâche, petite préférence pour Malcolm ou Lozano aussi (plus que Coman mais c’est personnel). Sinon Zaha et Richarlison sont intéressant en PL, même si ils coûteront sans doute le double de leur prix réel.

 

Oui je pense vraiment que si tu veux un mercato quasi parfait, faut réussir à lourder Welbeck et Mustafi, en remplaçant l'anglais par un jeune ailier. Moi je voulais Kluivert mais il est parti à la Roma, Coman perso je prends mais j'y crois pas une seule seconde. Après ce genre de joueurs sont généralement très bon sous des systèmes à la Pep ou ils se retrouvent souvent en un contre un, et en PL, tu peux souvent en avoir donc ça aurait été intéressant.

 

Malcom est bon mais son entourage... ça me fait un peu peur. Si on écoute Ornstein, notre mercato est fini vu qu'il avait dit qu'on prendrait juste un jeune (celui de Lorient), mais il l'a joué hyper safe sur ce mercato, on verra bien...  En tout cas je sais pas vous mais j'ai hâte que la saison commence.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est que pour l'instant on a recruté 4-5 joueurs + les retours de prêt pour aucun départ notable sauf Wilshere. L'effectif est plus que plein et on a dépensé pour 80M (alors que 50 était annoncé même si on savait que c'était faux). Que ce soit en attaque ou en défense, il ne se passera rien si on vend pas plusieurs joueurs, dans ce sens la la déclaration d'Ornstein est logique.

Et pour l'instant on a presque aucune rumeur de départ fiable (Intérêt d'Everton pour Welbeck selon le Times adj). On donne pas vraiment l'impression de chercher à vendre activement les Mustafi, Iwobi, Perez et compagnie. Je me demande si Emery ne veut pas se faire une opinion personnel avant de mettre qui que ce soit sur la liste des départs, ce qui risque de bloquer notre mercato la pour l'instant.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

L'ailier qu'on doit choper c'est Malcom.

 

Ça parle d'Everton pour 35/40M... à ce prix on vend Iwobi Welbeck on peut le prendre sans problème. Les Coman Martial Dembele évoluent dans de grand club, impossible pour nous. 

Pour Martial ça se discute.

Sinon Bonucci devrait débarquer au PSG, on pourrait avoir la bonne idée de leur gratter un DC non ? Marquinhos ou Kimpembe, je ne serais pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Peter Pan a dit :

Pour Martial ça se discute.

Sinon Bonucci devrait débarquer au PSG, on pourrait avoir la bonne idée de leur gratter un DC non ? Marquinhos ou Kimpembe, je ne serais pas difficile.

Tuchel veut jouer à 3 derrière. Du coup, je ne le vois pas lâcher Marquinhos ou Kimpembe.

yahf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

J'avais posé une question mais je crois pas avoir eu de réponses, vous savez si on a le droit de vendre après la date limite en PL à un club étranger? ou tout est bloqué arrivé comme départ?

 

Il me semble que ça ne bloque par les départs. Seules les arrivées sont bloquées. (A confirmer cependant)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, weley a dit :

En plus en écrivant je me disais faut pas que je rajoute le L et bingo je l’ai mis , bon je conduisait pour trouver une excuse .

Si tu te fais arrêter t'auras pas d'excuse.

Sécurité routière, tous touchés, tous responsables.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niccis a dit :

 

Il me semble que ça ne bloque par les départs. Seules les arrivées sont bloquées. (A confirmer cependant)

Du coup si on est sur de trouver une porte de sortie aux indésirables rien ne nous empêches de prendre un joueur (bon on est Arsenal on fera jamais ça, mais on aurait pu) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..