Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Scouser a dit :

Plutot d'accord avec The Wilsh. Pour avoir suivi la Bundes de facon intense ces dernières années Leno stagne énormement. Et il y a plusieurs gardiens avant lui dans la liste de "la relève de Neuer". D'ailleurs Karius avait été élu un des meilleurs goal de Bundes l'année de sa venue et on voit le résultat.

On a scouté Leno cette saison et on a pas souhaité faire d'offres car il n'est pas une grande upgrade par rapport a Karius/Mignolet et je suis plutot d'accord.

On verra bien cette saison mais être sur le choc de sa signature tu abuses un peu je trouve. Aucun top club n'a fait d'offre etc. Après si il réussit chez vous tant mieux, l'expérience de Cech etc peuvent l'aider donc pourquoi pas.

Qu'il stagne c'est pas une surprise, quand tu te révèles dans des clubs qui ne peuvent pas lutter pour des titres majeurs, t'a une marge de progression très minime. Mais il y a deux ans il était très coté. 

 

 

Naples était sur Leno, Sven les a devancé, quand je vois le recrutement de Naples, en général c'est plutôt bon d'ailleurs il était sur Torreira aussi. Après je dis pas qu'il deviendra un Oblak mais le comparé à Mignolet... c'est un vrai manque de respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CypressHill a dit :

Alors là aucune idée Wiz, je suis sur mobile et le lien du tweet se transforme automatiquement...

Ouais tu copies l’url comme pour une vidéo et le reste se fait automatiquement !?

En tout cas je suis refait, le numéro 11 comme sa date de naissance, lui qui avait aussi le 34, je crois que je vais me prendre le third avec son blase...

Quel cadeau pour Auré & Mohito, après Alexis...

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arsenal Fan a dit :

Qu'il stagne c'est pas une surprise, quand tu te révèles dans des clubs qui ne peuvent pas lutter pour des titres majeurs, t'a une marge de progression très minime. Mais il y a deux ans il était très coté. 

Naples était sur Leno, Sven les a devancé, quand je vois le recrutement de Naples, en général c'est plutôt bon d'ailleurs il était sur Torreira aussi. Après je dis pas qu'il deviendra un Oblak mais le comparé à Mignolet... c'est un vrai manque de respect. 

On verra, c'est mon avis. Il sera un bon gardien de PL mais pas plus d'apres ce que j'ai vu de lui. Et niveau boulette il en sort régulierement tout comme Mignolet qui est bon mais ses boulettes lui ruinent sa carrière. Je les trouve assez similaire sur cet aspect là. 
Réponse dans quelques mois. Mais dire que c'est un "exploit/être sous le choc" de prendre Leno je trouve ca abusé. Et Naples était surtout sur Areola et n'a jamais fait d'offres pour Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

On verra, c'est mon avis. Il sera un bon gardien de PL mais pas plus d'apres ce que j'ai vu de lui. Et niveau boulette il en sort régulierement tout comme Mignolet qui est bon mais ses boulettes lui ruinent sa carrière. Je les trouve assez similaire sur cet aspect là. 
Réponse dans quelques mois. Mais dire que c'est un "exploit/être sous le choc" de prendre Leno je trouve ca abusé. Et Naples était surtout sur Areola et n'a jamais fait d'offres pour Leno.

Je suis plutôt d'accord avec toi. 

Après changer d'environnement peut aider à reprendre une marge de progression. Je ne sais pas combien de temps il est resté dans son club, mais à priori le coach des gardiens qui a suivi Emery est très bon. JE trouve de toute façon que Cech est clairement sur la pente descendante, ça sera probablement un upgrade par rapport à lui et c'est déjà ça de prit. 

Perso je trouve notre mercato plutôt bon.

Pas de stars, mais il est cohérent avec des cibles qui nous renforcent là où c'est nécessaire. Il manque clairement un ailier par contre je trouve.

Pour que se soit parfait, il faudrait prolongation de Ramsey + un ailier et pour moi on est bon.

J'attends beaucoup de nos premiers matchs amicaux. Je pense que certains joueurs (surtout Xhaka) vont vraiment se révéler avec Emery dans une organisation beaucoup plus stricte. J'attends aussi énormément de Bellerin, c'est sa dernière saison pour reprendre sa progression pour moi, sinon je serais pour son départ.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scouser a dit :

On verra, c'est mon avis. Il sera un bon gardien de PL mais pas plus d'apres ce que j'ai vu de lui. Et niveau boulette il en sort régulierement tout comme Mignolet qui est bon mais ses boulettes lui ruinent sa carrière. Je les trouve assez similaire sur cet aspect là. 
Réponse dans quelques mois. Mais dire que c'est un "exploit/être sous le choc" de prendre Leno je trouve ca abusé. Et Naples était surtout sur Areola et n'a jamais fait d'offres pour Leno.

Je suivais la page FR de Naples sur twitter et oui il parle d'un réel intérêt pour Leno. On les a devancé. 

Après un gardien dépend aussi de son environnement, tu l'as vue au mondial en PL on nous expliquait que De Gea c'était le numéro 1 et Lloris une chèvre, pendant la cdm on a vue tout le contraire. 

 

Le staff de gardien d'Emery a une bonne réputation. Je me fais pas de soucis à ce niveau là. Par contre Sokratis... j'ai l'impression qu'il se jette beaucoup comme un certains Mustafi. C'est lui qui m'inquiète le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Leno ça sera forcément meilleur que Cech... j’ai beaucoup de respect pour le tchèque mais il faut être ojectif, ses 2 années chez nous sont décevantes.

 

J’aurais aimé qu’on se penche sur Laffont, comme l’a fait la Fiorentina, mais bon... il n’y avait pas non plus 15.000 gardiens accessibles pour nous, club d’Europa League avec moins de 100m de budget et pas mal de postes à renforcer.

 

Leno je le vois comme Mignolet, plutôt error-prone, mais par contre c’est vachement lié à la confiance je pense et du coup à la gestion du coach.

Pour ça je suis confiant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

De toute façon Leno ça sera forcément meilleur que Cech... j’ai beaucoup de respect pour le tchèque mais il faut être ojectif, ses 2 années chez nous sont décevantes.

 

J’aurais aimé qu’on se penche sur Laffont, comme l’a fait la Fiorentina, mais bon... il n’y avait pas non plus 15.000 gardiens accessibles pour nous, club d’Europa League avec moins de 100m de budget et pas mal de postes à renforcer.

 

Leno je le vois comme Mignolet, plutôt error-prone, mais par contre c’est vachement lié à la confiance je pense et du coup à la gestion du coach.

Pour ça je suis confiant.

Pour le coup on risque de se taper du Cech en C3 donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis dégoûté du mercato... je sais pas moi, mais attendre le jour de la deadline pour recruter ça avait un certain charme. Là, on a tous les joueurs qu'on veut avant même mi-juillet... On va finir comme Chelsea et City bientôt. Aucune âme ce club.

 

  • Aimer 2

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ibra a dit :

Juste pour dire que je suis dégoûté du mercato... je sais pas moi, mais attendre le jour de la deadline pour recruter ça avait un certain charme. Là, on a tous les joueurs qu'on veut avant même mi-juillet... On va finir comme Chelsea et City bientôt. Aucune âme ce club.

 

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère l'époque où on recrutait limite à la fin du mercato, en prenant le risque de rater nos plans A, B et C. Au moins y avait de l'adrénaline.

Là ce n'est plus fun, on a nos joueurs pour le court terme et d'autres pour le moyen/long terme. Début Juillet. C'est naze.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer de toutes les coupes dés le premier tour, ne pas sortir de sa poule de El, et lors des 10 dernières journées faire une remontada a la 4e place, c'est ca qu'on aime. 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clémish a dit :

Apparemment  le club aurait fait une offre de 50 millions d'euros au Bayer Munich pour le Français Kingsley Coman l'attaquant Français agé de 22 ans,  un bon challenge pour lui afin de relancer sa carrière enfin si il accepte.

T'as vu ça où ? 

C'est bien qu'on semble chercher un ailier de qualité. Mais bon, le Bayern est en pleine négociation pour James, ils ont pris que Gnabry avec Ribery et Robben comme ailier. Et 50M pour un jouer avec encore un contrat long, c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..