Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Sokratis comme seule recrue phare en défense, c’est quand même chiche je trouve... sachant que le Kos est blessé jusqu’à décembre.

 

C’est cool qu’Emery fasse confiance aux joueurs en présence et notamment aux jeunes, mais comme beaucoup ici j’aurais aimé qu’on prenne un défenseur dans la force de l’âge, avec le potentiel pour être un taulier pendant 4-5 ans.

 

Après Ornstein ces derniers temps est légèrement moins précis, je n’exclue pas une nouvelle recrue. D’autant plus que comme certains l’ont dit, ça peut aussi être lié aux départs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la concurrence.

On va jouer 4 compétitions, et on a pas de réel 6. Avoir un Nzonzi dans la rotation, voire plus ne se refuse pas. Il connaît la PL et ses qualités sont là.

Cela donnerait :

Ozil/Ramsey

Torreira/N’zonzi-Xhaka/Elneny

Franchement chaque poste doublé. Cela motivera chaque joueur à donner le meilleur d’eux-mêmes. Et ça laisse toujours la place pour un jeune comme AMN derrière. 

De plus tous ces joueurs ont des profils différents. Ça permettra de pouvoir s’adapter à des adversaires et tactiques différentes. Réjouissons nous.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup si on compte vraiment sur AMN et qu'on a pas de départ. C'est pas forcément un luxe qu'on peut se permettre quand on a d'autres manques dans l'effectif ailleurs.

Je ne crois pas vraiment à cette rumeur du coup. J'aimerais bien un ailier dribbleur mais j'y crois pas trop.

Ornstein dit qu'on a de bonnes chances d'aller chercher un jeune joueur supplémentaire, peut-être en attaque alors.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un mercato sérieux au final 4 joueurs donc 2 expérimentés et 2 plus jeunes. Même pas à la mi Juillet c'est réglé, ça change des mercato sous Wenger. La on peut dire que le recrutement est satisfaisant. 

 

Torreira remplacera Wilshere dans le 4 3 3 qu'on a vue en C3 je pense. Pour la défense, j'aurais pas été contre une recrue mais Chambers mérite vraiment sa chance, Mavropanos risque d'arriver fort aussi. Jusqu'au retour de Koscielny ça devrait tenir. 

 

J'aurais aimé un ailier style Lozano, mais j'imagine que le club compte sur Nelson, il a été élu meilleur joueur du championnat des jeunes je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sborn a dit :

Qui le connait ?

C'est fait apparemment : https://www.ouest-france.fr/sport/football/info-ouest-france-fc-lorient-matteo-guendouzi-vers-arsenal-5871085

Suivi par la Roma depuis Janvier, sa famille et lui même sont partis au bras de fer avec Lorient pour qu'il parte (et l'argent qui va avec ofc...)
problème qui dur depuis qu'il est passé pro en fait (2017), où déjà il y a eu des problèmes financiers l'été dernier
désolé de le présenter comme ça au premier abord mais c'est la poule aux œufs d'or de sa famille quoi.....

sur le terrain c'est un gars solide sur ses jambes, il joue milieu défensif (je crois) avec une bonne technique
avec sa coupe de cheveux en plus, je pense que l'on peut le comparer à Fellaini ^^

8 boules + bonus, ça fait cher je trouve... 5 c'était plus raisonnable mais bon Lorient voulait de l'argent,, le joueur aussi, welcome to England....
Pas certain qu'il fasse long feu chez nous si il explose


 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent monstre mais une mentalité de m****. Si il signe chez vous j'ai hâte de voir son évolution

Si il parvient à dégonfler son melon, se calmer et utiliser correctement son cerveau sur le terrain il a un potentiel certain. Malheureusement son attitude à Lorient est exécrable (insultes sur coéquipiers, mise à l'écart du groupe, rumeurs de bagarres lors d'une mise à l'écart très longue durée). Enfin bref, un petit saint

Si l'encadrement à Arsenal parvient à le canaliser, vous tenez un bon (voir très bon) joueur 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune milieu était vraiment ciblé du coup, c'est peut-être le plan B après l'échec Adli.

Ce qui me fait d'autant moins croire à une arrivée de Nzonzi, ça ferait beaucoup de monde : Xhaka, Ramsey, Torreira, Elneny, Maitland-Niles et Guendouzi juste pour jouer devant la défense, c'est largement suffisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Il a rien à voir avec Fellaini, à part la coupe de cheveux. 

Même sa coupe de cheveux, il est plus D. Luiz que Fellaini. Si tu connais un peu plus le joueur ? Il a l'air d'être du profil de Rabiot ? 8M c'est un peu cher pour un joueur de Lorient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 12:45, Jim71 a dit :

C'est clair que cela va nous changer du somnifère Xhaka, qui hormis son but contre la Serbie aura été comme à son habitude, transparent, voir  livide...

J'ai beaucoup aimé l'esprit de Torreira durant cette CDM en tout cas, ...quelle combativité, une belle technique et un bon placement... Il faudra l'associer à un autre milieu plus offensif...

Bref, pour le moment, mercato plutôt sympa, même si à voir ce que cela donnera.. Vivement la reprise!

Faut pas se servir de termes qu'on ne maîtrise pas juste pour faire bien ! "Livide", c'est plus compact, dense que transparent ! En outre, "voire" prend un "e". Il a surtout passé complètement à côté de son match contre la Suède, mais ce fut le cas de toute l'équipe, sauf Sommer (comme toujours). A été bon autrement, avec un but superbe.

 

Cela dit, il y a des joueurs qui posent le jeu, le pensent, le distribuent, d'autres qui courent dans tous les sens sans arrêt, d'autres encore qui collent aux basques d'un adversaire ou alors tournent dans une zone précise comme des hélices, et d'autres encore avec des mélanges de caractéristiques. Il faut des profils divers pour former une équipe !

Modifié par XhakaAdhoc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Je l'ai quasiment pas vu jouer, à peu pres comme Nwakali.. Je peux pas vraiment dire, mais son profil a rien à voir avec Fellaini. Ce que je peux dire, et les supporters de Lorient le disent tous c'est qu'il a un gros potentiel, mais aussi un comportement pas très correct.

Ce que je peux dire aussi, c'est qu'il a une bonne vitesse/vivacité combiné avec un beau gabarit. Il est assez dribbleur, capable de casser les lignes au milieu par une passe ou conduite de balle. Un beau jeux de corps. Il prend souvent le dessus balle au pied et aussi au duel. Une belle vision de jeux. Défensivement il est pas mal aussi, mais assez naïf parfois, il a que 19ans après tout. Il me fait penser à Ndombélé par le profil. 

Ça peut être un bon pari mais j'ai du mal à le voir jouer à cause du nombre de joueurs au milieu chez nous. On devrait l'envoyer en prêt à mon avis. Comme Holding ou Mavropanos, Nelson/Nketiah par exemple. 

simple question, tu as déjà vu Fellaini d'Everton?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

simple question, tu as déjà vu Fellaini d'Everton?

On est beaucoup à l'avoir vu, et c'est l'exact opposé de la phrase en gras.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

On est beaucoup à l'avoir vu, et c'est l'exact opposé de la phrase en gras.

okay bien sur , fin du hs pour moi ici

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ornstein visite médicale pour torreira ajd. Pareil pour le joueur de Lorient. 

 

Maintenant la priorité c'est de vendre les joueurs comme welbz Perez et Campbell pour essayer de prendre un jeune ailier plus dans la percussion en ayant un bon qi foot. 

Et en défense si on arrive à vendre mustafi pour prendre un DC plus solide ça serait bien mais ça me paraît juste avec le budget à disposition. 

 

Au milieu on est bien armés. Sauf si Ramsey est vendu car on n'arrive pas à le prolonger. L'arrivée d'un 8 s'imposerait. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Au milieu on est bien armés. Sauf si Ramsey est vendu car on n'arrive pas à le prolonger. L'arrivée d'un 8 s'imposerait. 

Ramsey, toutes les déclarations poussent dans le sens d'une prolongation et qu'il serait l'un des éléments primordial à l'équipe. Je le vois prolonger perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Monk a dit :

Ramsey, toutes les déclarations poussent dans le sens d'une prolongation et qu'il serait l'un des éléments primordial à l'équipe. Je le vois prolonger perso

 

Oui tant mieux. 

Mais je disais ça "au cas où". Après tant que c'est pas signé je me méfie. On arrive fin juillet la saison reprend tôt. Il est pas à la cdm. Plus ça traîne moins ça va être bon cette histoire. 

 

S'il ne compte pas prolonger j'espère qu'on le vendra avant le début de saison. Il y en a marre d'être perturbés par ça. (Alexis l'année dernière par exemple)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi d'un départ d El nenny ce qui expliquerait les rumeurs sur n zonzi. 

Pour le reste oui tout dépendra des départs désormais en tout cas c'est un Mercato déjà réussi et très tôt !! 

On a tout mis en œuvre pour bien démarrer la saison surtout que nos deux premiers matchs seront primordiaux. Si on en sort avec une victoire et ne serait ce qu'un nul le moral des troupes sera boosté à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On parle aussi d'un départ d El nenny ce qui expliquerait les rumeurs sur n zonzi. 

Pour le reste oui tout dépendra des départs désormais en tout cas c'est un Mercato déjà réussi et très tôt !! 

On a tout mis en œuvre pour bien démarrer la saison surtout que nos deux premiers matchs seront primordiaux. Si on en sort avec une victoire et ne serait ce qu'un nul le moral des troupes sera boosté à fond 

Elneny a prolongé, peu probable qu'il parte.

 

Il ne reste que trois choses à faire durant ce mercato:

 

- Dégager Mustafi

- Vendre Ospina

- Why not un jeune ailier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On parle aussi d'un départ d El nenny ce qui expliquerait les rumeurs sur n zonzi. 

Pour le reste oui tout dépendra des départs désormais en tout cas c'est un Mercato déjà réussi et très tôt !! 

On a tout mis en œuvre pour bien démarrer la saison surtout que nos deux premiers matchs seront primordiaux. Si on en sort avec une victoire et ne serait ce qu'un nul le moral des troupes sera boosté à fond 

Ce serait une très belle opération que de remplacer numériquement El Neny par N'Zonzi. Maintenant, je n'ai vu nulle part des rumeurs sur un départ de l'Egyptien donc ça parait peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..