Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

Et Di Marzio dit qu'Arsenal est intéressé, qu'on chercherait à vendre pour se l'offrir à 30M.

Il avait fait un bon Euro mais je ne le connais pas plus que ça, il a flopper sévère au Barça. Quelqu'un peut décrire le joueur et son profil ?

 

Le prix est quand même étonnant. 30M pour un flop acheté 35M, même avec l'inflation des prix, ça reste élevé... on dirait plus un joueur proposé par le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est clairement le cas, ils veulent s'en débarrasser coûte que coûte vu le flop qu'il a été chez eux !

Maintenant est-ce que nous on doit continuer à cumuler les joueurs moyens de ce type là ? J'ai vraiment peur qu'on ne parvienne pas à finaliser le deal Torreira (vu sa CDM) et qu'on commence à se tourner vers d'autres pistes. C'est dommage parce qu'avec lui et un ailier on aurait quand même pu dire que c'est un bon mercato sans C1 (et assez tôt dans l'été qui plus est !)

En plus il nous reste 2 bon mois pour travailler sur d'autres pistes si besoin est, et qu'on arrive à dégager du budget en vendant les indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Ash said:

Je serais assez chaud de prêter quelques uns de nos joueurs à leeds la saison prochaine, Nelson où Nketiah qui vont avoir peu de temps de jeu par exemple 

C'est vrai que ce serait une excellente option pour eux, Emery est un admirateur de Bielsa, il en aura peut-être l'idée...

L'argentin a pour habitude de jouer avec des joueurs prêtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stravoguine a dit :

C'est vrai que ce serait une excellente option pour eux, Emery est un admirateur de Bielsa, il en aura peut-être l'idée...

L'argentin a pour habitude de jouer avec des joueurs prêtés?

Il joue avec les meilleurs joueurs surtout, prêté où non je suis pas sur que ce soit le problème, après dans l'entraînement aussi ce serait intéressant, on aurait des jeunes qui reviendraient avec des solides bases plutôt qu'une année avec Pulis et cie. Emery l'apprécie beaucoup en plus donc ça semble être une bonne option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je nous vois pas prendre un milieu supplémentaire sans départ, je pense qu'Ozil va être descendu d'un cran et plus utilisé à la création plutôt que dans les 30 derniers mètres. Par contre en defense je nous trouve pas bien armé, on avait besoin de 2 titulaires cet été et je pense qu'on se dirige vers l'unique arrivée de Sokratis, surtout qu'un défenseur c'est pas cher, y'a des cibles interessantes sur le marché et des jeunes DC on en a pleins a faire évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur téléphone là et je sais pas comment on insère vos tweets, mais en arrivée ça parle d’un offensif, un intérêt prononcé pour Pavón, dans une moindre mesure Lozano, et côté départ un intérêt de la Juventus pour Mustafi et d’un prêt d’Ospina à Boca, qui lui souhaiterait rester en Europe...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozano a vraiment été très intéressant durant toute la coupe du monde mais il est en pleine hype, ça me parait être un dossier cher et compliqué.

Pour le DC, la priorité c'est de vendre Mustafi pour faire de la place, mais ça me semble très calme pour le moment. On sait que Wenger n'en voulait plus, j’espère que le nouveau staff aussi...

Au milieu je pense qu'on est bon à condition qu'on règle les dossiers Torreira et Ramsey. En 4-3-3, Mikhi pourrait également être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torreira c'est une super recrue de ce que l'on peut voir du mondiale

Combatif, technique, endurant ; j'ai l'impression de voir un flamini 2007/2008

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'aime pas ça du tout par contre, j'espère que c'est dépendant des départs, et où est mise la limite "jeune pour l'avenir " est ce que Pavon/Lozano où Soyuncu c'est cette catégorie où non.

J'attendais un gros coup derrière je suis deg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein a confirmé qu'il n'y aura plus aucune recrues, ok, si tel est le cas, Mustafi ne partira pas j'en suis certain, je vois pas pourquoi il partirait sachant que Kos est Out jusqu'à Janvier et que Holding et Chambers ce n'est pas trop ça. La charnière sera je pense pour ma part une doublette Sokratis - Mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers a prolongé et est vu comme un potentiel titulaire par Emery.

Mustafi restera peut-être, je préférerais un départ. Il y a même sans compter Koscielny, trop de centraux : Sokratis, Chambers, Mustafi, Holding et Mavropanos.

Je pense qu'il y aura un départ entre ces 5, soit définitif (Mustafi) ou bien un prêt (Holding, Mavropanos).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 18:12, lô le gunners a dit :

torreira c'est une super recrue de ce que l'on peut voir du mondiale

Combatif, technique, endurant ; j'ai l'impression de voir un flamini 2007/2008

C'est clair que cela va nous changer du somnifère Xhaka, qui hormis son but contre la Serbie aura été comme à son habitude, transparent, voir  livide...

J'ai beaucoup aimé l'esprit de Torreira durant cette CDM en tout cas, ...quelle combativité, une belle technique et un bon placement... Il faudra l'associer à un autre milieu plus offensif...

Bref, pour le moment, mercato plutôt sympa, même si à voir ce que cela donnera.. Vivement la reprise!

Modifié par Jim71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..