Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Kike parle encore et toujours de Banega, j’espère que ça va pas compromettre le deal Lucas Torreira, pour une fois depuis bien longtemps qu’on pouvait signer un crack avant tout le monde... enfin c’est pas clair si c’est bouclé pour Lucas Sebastián Torreira Di Pascua...

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Kike parle encore et toujours de Banega, j’espère que ça va pas compromettre le deal Lucas Torreira, pour une fois depuis bien longtemps qu’on pouvait signer un crack avant tout le monde... enfin c’est pas clair si c’est bouclé pour Lucas Sebastián Torreira Di Pascua...

 

 

Le cas Torreira son président à confirmé qu'il est parti pour 30M€  ( soit 5M€ de plus que sa clause ) or à part nous qui avons surpayé aucun club ne la fait , 
L'agent de Lobotka a confirmé aussi le deal avec nous etc...   je pense que l'affaire est en place et qu'ils vont annoncer ça début du mois comme pour Sokratis ou aprés la coupe du monde je sais pas.  D'ailleurs ce joueur va pallier la présence qu'avait Cazorla dans l''équipe 

Banega pour l'instant Kike Marin en parle beaucoup mais je vois pas les médias anglais suivre , on verrait dans les prochains jours et ça serait logique de voir débarquer un autre milieu vu le départ de Wilshere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

Le jeune grec non plus n'est pas HG... 

Ah Oui, lui j avais oublié.

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

 

 

Le cas Torreira son président à confirmé qu'il est parti pour 30M€  ( soit 5M€ de plus que sa clause ) or à part nous qui avons surpayé aucun club ne la fait , 
L'agent de Lobotka a confirmé aussi le deal avec nous etc...   je pense que l'affaire est en place et qu'ils vont annoncer ça début du mois comme pour Sokratis ou aprés la coupe du monde je sais pas.  D'ailleurs ce joueur va pallier la présence qu'avait Cazorla dans l''équipe 

Banega pour l'instant Kike Marin en parle beaucoup mais je vois pas les médias anglais suivre , on verrait dans les prochains jours et ça serait logique de voir débarquer un autre milieu vu le départ de Wilshere 

Ce qui est étrange c'est qu'il pensait faire de Wilshere in Squad player. Ça voudrait dire que soit Banega soit Torreira sera la comme remplaçant. Bon après si on joue sur trois tableau, C'est pas de trop. 

L Urugayen aussi les anglais ont mis du temps pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agent de Calgar Soyuncu a fait une déclaration sur son client :

«Je veux faire une déclaration pour l'ensemble du public: il a été largement rapporté que nous sommes parvenus à un accord avec Arsenal, et je peux nier ces informations. 

Nous n'avons pas eu de conversation directe avec Arsenal, nous savons que leur chef scout est intéressé, nous savons que beaucoup de nouvelles viennent du Royaume-Uni, mais nous n'avons pas eu une conversation encore.

Nous avons un intérêt de clubs de haut niveau du Royaume-Uni, d’Espagne ou d'Italie, et nous avons besoin d'avoir un accord avec Fribourg d'abord. Nous voulons changer de clubs cet été et nous voulons aller dans un club avec des objectifs plus élevés.

BVB est un club extrêmement grand et nous avons entendu dire qu'ils ont demandé à Freiburg à propos de Caglar. Pour les meilleurs joueurs, la Premier League est un rêve. »

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 13:33, Koda a dit :

Je vois mal Ramsey partir maintenant que Wilshere n'est plus là.
Tous simplement car il y a la règle des homegrown et ils nous en restent plus tant que ça des compétitifs...

Il me semble que Reine Adelaide passe homegrown (Reprenez moi si je me trompe) le 1er Juillet et pourra sans doute etre incorporé s'il n'est pas prété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous confirment que Torreira part mais pas sa destination il me semble.

La fameuse soeur dont tout le monde parle comme si elle avait dit « mon frère va à Arsenal » a en fait juste liké un tweet envoyant Torreira à l’AFC.

il n’y a que l’agent de Lobotka qui a réellement confirmé je crois.

Je ne suis pas inquiet mais on en fait trop sur les confirmations je trouve. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf catastrophe c'est signé, j'ai l'impression qu'ils essaient plus de se rassurer eux même qu'autre chose. J'attends vraiment de voir ce qu'il va se passer sur les autres postes, si on cible quand même un milieu supplémentaire et surtout les ventes, faut qu'on s'active (sauf si Emery attends de voir tout le monde avant d'avancer là dessus ce que je peux comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mercato... Après des années de déception on va enfin réussir à se renforcer à tous les postes clé.

GK - DC - DD (turnover) - MDC

Si on joue en 4-2-3-1 je pense qu'en milieu on sera bien fourni :

- Xhaka (j'attend de voir ce qu'il peut donner sous Emery, il est encore jeune)

- Ramsey

- Torreira

- Elneny qui est un bon squad player je trouve.

- Maitland Niles (à voir comment Emery l'utilise)

 

Je pense qu'il faudrait mettre le paquet sur Gelson Martins et ensuite voir en fonction des ventes pour un deuxième DC (Chambers a fait une bonne fin de saison, Mavropanos très prometteur et Mustafi va peut-être se réveiller sous Emery sinon à la porte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on recrutera un milieu en plus mine de rien, Emery ou pas (dans l'utilisation de nos joueurs actuels).

L'an dernier nous étions avec: Xhaka, Elneny en MDC - Ramsey, Wilshere, Cazorla et AMN en MC.

Aucun joueur aura su être capable d'être régulier avec un haut niveau. Il y a beaucoup d'excuse avec Wenger mais on a tout autant de doute sur la saison à venir.

Actuellement on a perdu Wilshere et Cazorla soit 2 joueurs et avons recruté un seul joueur. Une dernière recrue au milieu nous stabiliserais quantitativement.

Après à y réfléchir, un DC serait peut-être la priorité vu l'inconnu qui règne dans ce secteur.

On a seulement Sokratis de fiable, on ne sait pas si Mustafi sera conserver, on peut pas compter sur Koscielny si on veut faire une saison régulière, Chambers/Holding trop de mystères et Mavropanos a rien dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous trouve quand même romantiques pour le coup, la paire Cazorla Coquelin à sorti de bons matchs mais ça n'a pas duré. Et puis Cazorla, même si ce n'est pas le même profil, est à des années lumières du français et je doute du peu que j'ai vu Torreira jouer qu'il aura le talent de l'espagnol.

 

Sinon selon le Times on avait bien rencontré Fellaini mais ManU lui a confirmé qu'il aura plus de temps de jeu et il a accepté un nouveau contrat chez eux. Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a dit que Carozlin avait performé sur la durée, simplement qu’ils étaient complémentaires, et c’est le cas. Ils ont du faire 15 matchs ensemble et ça a bien fonctionné, ni plus ni moins.

 

Après faut pas toujours tout prendre au premier degré, c’est un montage basé sur Dragon Ball Z, donc dès le départ c’est un truc sur un ton léger,  débarquer pour dire « hum je doute que Torreira ai le talent de Cazorla », etc. moi je trouve ça chiant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il calme surtout le jeu, mais je demande l'intérêt de faire ça sachant que plusieurs officiels de la Samp ont tous dit que le joueur était vendu... Après c'est une chose qu'Arsenal déteste, on le sait, mais là c'est trop tard, la mèche est vendue depuis quelques temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..