Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Le 31/01/2019 à 20:58, Xavgunner_6 a dit :

Il est moins décisif qu'à à un moment certes mais il est souvent abandonné par la défense. 

Pour moi on ne s'est pas trompé avec lui. 

Par contre ce qui me gêne en ce moment c'est qu'on utilise plus son jeu au pied. L'absence d'holding doit jouer 

Oui je suis d'accord avec toi, et le match d'hier illustre parfaitement ces propos d'ailleurs ! :ok: 

 

Ses réactions après le match : https://www.gunners.fr/leno-ne-sy-trompe-pas-arsenal-va-devoir-sameliorer-a-lexterieur/
Il pointe du doigt la nécessité de mieux faire à l'extérieur pour exister dans la course au Top 4... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Don David a dit :

Vous le mettriez titulaire contre Rennes? Ce serait rude pour Cech mais c'est quand même dur de s'en passer après les derniers matchs…


Difficile à dire, je trouve que Cech mérite de disputer l'Europa league, surtout qu'au match aller contre Rennes il peut absolument rien faire sur les 3 buts qu'il prend et en sort quelques unes. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de sortir Cech quand même car c'était le deal que le n°2 joue la coupe mais d'un autre côté, Leno nage sur l'eau en ce moment.

Après Cech sur sa ligne, on ne peut pas lui reprocher grand chose non plus cette année (sans atteindre le niveau de l'allemand) mais c'est son jeu au pied qui nous fait défaut.

Je doute quand même qu'Unai le sortira de l'équipe. 

Peut-être au prochain tour si prochain tour il y a et encore j'en suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on finira la saison comme ça. Leno en première league et cech en europa league et même si on arrivé en final leno ne serait pas titulaire.

C'est le deal qui a étais fait pour les deux gardiens , et puis hormis les dégagement on peut pas dire que cech est étais dégueulasse contre rennes. Il nous sort pas mal d’arrêt et sur les buts il y peut pas grand chose.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont pour lui, si il ne fait pas ses deux top arrêts sur Lukaku, Man U serait probablement revenu dans le match au moins que mentalement et on aurait souffert pour ramener ne serait-ce qu'un point. On pointera peut être son faible nombre de clean-sheet pour le critiquer, mais à part contre Southampton y'a très peu de matchs où il n'a pas été au niveau. Si on retrouve la C1 il n'y sera clairement pas pour rien.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

J'avais dit avant sa signature... Potentiel top top GK, c'étaient mes mots. 

Je pense que su cette 2ème partie de saison, à part sur sa bourde contre Southampton où il se rate sur sa sortie, il est parfait que ce soit sur sa ligne/dans le jeu/dans l'assurance qu'il apporte alors qu'il est vraiment pas aidé par ses défenseurs. 

Sur cette moitié de saison, pour moi, c'est le meilleur GK de PL easy. 

 

Totalement d'accord après lors des derniers matchs où il est énorme je trouve qu'il n'a pas beaucoup de duels aériens à jouer. Mais clairement c'est une des meilleurs recrues que l'on ait fait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouser nous avait dit que Liverpool l'avait souté mais jugé insuffisant pour le recruter, au final tant mieux pour nous, il a coûté 60M de moins que Alison et Kepa mine de rien et il fait pas une moins bonne saison qu'eux. 

 

 

Il est vif dans ses sorties, réflexe incroyable, et très bon jeux au pied. 

 

 

Encore une fois on remercie Sven : Mikhy Aubame Torreira Sokratis Leno Guendouzi. Le mec a fait un taff incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin une bonne pioche au poste de GK. Et quand on voit le prix des Kepa, Alisson, Courtois... on apprécie d’autant plus.

 

Il a d’excellents reflexes, et il peut encore s’améliorer sur tout le reste même si son jeu au pied est déjà très bon. A tout juste 27 ans il a un vrai potentiel de top player à son poste je trouve. S’il a une progression linéaire dans 3-4 ans il pourrait devenir un monstre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • GBC a changé le titre en [1] Bernd Leno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..