Jump to content

[1] Bernd Leno

Recommended Posts

Il n'est pas irréprochable sur le but certes mais ce n'est pas non plus une grosse erreur.

Ne pas oublier qu'il recule, a le soleil en pleine tronche et que derrière Sokratis suit pas.

On est tous là pour souligner ce but mais personne pour la parade face à Son.

Si un joueur est à blâmer c'est certainement pas lui

J'arrive pas à croire qu'on lui impute les 2 buts.. 

Certes sur la frappe il peut mieux faire mais de là à parler d'erreur.. 

Et de toute façon dans ce même match il sort deux ou 3 parades de très haut niveau qui nous sauvent  2 points. Si on joue à ce jeu, Lloris est pas tout blanc non plus sur les 2 buts. Surtout celui de Aubam. 

Leno n'a rien à envier à Hugo vraiment, pour moi on a un des meilleurs GK de PL, voire le meilleur sur la dernière demie saison. 

De plus si on compare avec Lloris celui-ci a un jeu au pied est catastrophique, il handicape tellement la relance de Tottenham. On l'a vu face à nous les parpaings en touche ou les hésitations ont failli lui coûter cher. Il est excellent sur la ligne, l'un des meilleurs au monde mais sa qualité de relance est trop médiocre. 

Leno est exceptionnel depuis son arrivée. Le problème c'est qu'il est pas aidé par des défenses poreuses, son erreur contre Tottenham peut arriver à n'importe qui. Le seul problème que j'ai avec Leno c'est les duels aériens. Sinon je préfère Leno que Lloris large.

Il y a 8 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Encore une fois.... Pourquoi comparer les deux keepers sur un match et non pas sur leur 2e partie de saison dernière par exemple? Sur une régularité ?

Je vais tout de même te rafraichir la mémoire de manière plus ou moins malhonnête aussi :

J'ai aucunement xomparé les deux sur un seul match. Mais j'ai l'impression que Lloris a fait gagné plus de points à Tott' que Leno à Arsenal, ç est pas une critique sur Leno, qui doit faire tant bien que mal avec une Défense catastrophique. 

Maintenant suis simplement decu de Leno uniquement sur le Premier but des Spurs apres sa performance est globalement bonne avec des gros arrets Et bonnes sorties.

Sur la frappe de Son il est en extension complète je vois pas comment il peut beaucoup mieux la jouer, surtout que le joueur qui doit la récupérer trottine. Comme dit, il est très perfectible sur les sorties aériennes, le reste c'est correct +

Ça ne veut pas dire qu'il est en extension complète qu'il ne peut pas totalement la capter. Je ne dis pas que c'est facile, je pense simplement qu'il pouvait faire mieux même si effectivement c'est compliqué.et s'il arrive à capter le ballon en en parlerait pas vu la qualité globale de son match, mais c'est vraiment la seule petite reproche qu'on peut lui faire, c'est difficile je sais, mais quand on voit derrière Lloris enchaîné les arrêts miracles ça reste frustrant de voir Leno ne pas capter ce ballon en une fois. Ça ne remet pas en cause la qualité globale de son match, mais quand t as le gardien adverse, qui est en partie l'homme qui a permis à Tott, de ramener deux points ça reste frustrant. 

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Ça ne veut pas dire qu'il est en extension complète qu'il ne peut pas totalement la capter. Je ne dis pas que c'est facile, je pense simplement qu'il pouvait faire mieux même si effectivement c'est compliqué.et s'il arrive à capter le ballon en en parlerait pas vu la qualité globale de son match, mais c'est vraiment la seule petite reproche qu'on peut lui faire, c'est difficile je sais, mais quand on voit derrière Lloris enchaîné les arrêts miracles ça reste frustrant de voir Leno ne pas capter ce ballon en une fois. Ça ne remet pas en cause la qualité globale de son match, mais quand t as le gardien adverse, qui est en partie l'homme qui a permis à Tott, de ramener deux points ça reste frustrant. 

Justement si, si en extension complète le ballon est encore loin de toi (ce qui est le cas) je ne vois pas par quelle miracle de la physique tu peux capter le ballon. À partir de la tu peux reprocher le déplacement latéral gauche qui l'amène très loin de la trajectoire de frappe mais comme il couvre le 1er poteau je trouve le déplacement normal et le fait de ne pas chercher à dégager le ballon sur un côté qui éventuellement est la vraie faute qu'il fait, sauf que si Sokratis court il l'a dégage. Et rappelons aussi que Lloris il en prend une de plus sur la tête de Pepe si rose n'est pas la et encore un sur la frappe d'AMN si Kane n'est pas la.

Lloris aussi peut mieux faire sur le 2ème but, mais quoi ? Lui il a le droit ? 

Les 2 GK ont fait un match énorme, tout les GK se mangent des buts sur lesquels ils peuvent mieux faire, y a aucun gardien qui est irréprochable et qui stop tout ce qui est stopable ça faut l'assimiler. 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Lloris aussi peut mieux faire sur le 2ème but, mais quoi ? Lui il a le droit ? 

Les 2 GK ont fait un match énorme, tout les GK se mangent des buts sur lesquels ils peuvent mieux faire, y a aucun gardien qui est irréprochable et qui stop tout ce qui est stopable ça faut l'assimiler.  

Tu es dur c'est super difficile à défendre pour Lloris sur le second, la déviation d'Aubam est parfaite. Le premier il se fait fusiller.

Leno fait un bon match mais bon il peut sans doute faire un peu mieux sur le premier ballon. Après ça arrive à tout les goals et 1 fois par match à Courtois en ce moment.

• 4 weeks later...
à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Merci Leno. 3 arrêts très importants aujourd'hui. Même si il a été moins rassurant au pied que d'habitude, il nous sauve encore les miches, et de cette défense très friable.

Tu parles de notre back 4 ou de l'équipe en général ? Prcq au niveau du back four je nous ai trouvé moins dégueulasse que d'habitude en fait. 

Sinon oui grosse prestation de Leno encore aujourd'hui, il a l'air en confiance

il y a 57 minutes, Peter Pan a dit :

Il fait un très bon boulot. Seul bémol sa qualité de jeu cours ne fonctionne pas actuellement mais est-il fautif ?

Non sa qualité au pied est au moins bonne, mais quand t'as Xhaka qui ne propose rien entre les lignes, Sokratis à qui ça ne sert à rien de lui passer le ballon, il te reste que Luiz comme solution utile dans l'axe. Sur les côtés Kola c'est aussi nul et Chambers a fait son taffe à ce niveau alors que c'est pas son poste. 

Vivement Tierney à gauche et Chambers/Holding dans l'axe.

• 1 month later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..