Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Bienvenue à lui!

J'avais peur qu'on ne cherche pas un gardien pour ce mercato mais finalement c'est fait! Hâte de le voir jouer, en plus le maillot gardien est pas mal ^^ Quelqu'un peut me dire s'il a un bon jeu au pied ? Ça me parait important mais difficile de juger sur ce que j'ai vu de lui, j'espère une bonne amélioration à ce niveau par rapport à Cech.

Faut voir ce que va faire Emery concernant la gestion des gardiens, si le temps de jeu sera partagé à deux avec un gardien pour le championnat et l'autre pour les coupes. Vu l'investissement on peut penser à un retour à une hiérarchie "classique".

Et il y aura des départs aussi, Ospina ou Cech et Martinez est revenu au club faut voir pour lui aussi. Cech vient d'avoir le #1, on peut penser que c'est Ospina qui risque de partir. D'ailleurs les deux ont leur contrat qui expire en 2019, la aussi il faudra faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, Bernard !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, de ma petite connaissance de la Bundesliga je dirais que c'est un gardien habile balle au pied, avec une bonne relance, de bons réflexes mais plutôt error prone. Il me semble plus complet qu'Ospina car non limité par son physique (c'est juste une armoire).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

error prone comme De Gea, Neuer, LLoris ?

 

Parce que j'en connais pas des gardiens qui ne font pas des boulettes.

Déjà selon moi Lloris n’a rien à faire à coté de Neuer et De Gea ^^

Bien entendu qu’un gardien qui ne fait aucune erreur en 15 ans de carrière ça n’existe pas, mais là tu exagères trop ton extrapolation.

Leno il est connu par les supporters de Leverkusen et de Bundesliga pour faire 2-3 cagades par saison si tu préfères.

Dans un club où les supporters étaient à deux doigts d’envoyer un colis piégé à Szczesny je pense que l’info est utile.

Moi je ne répète que ce que j’ai entendu, je n’ai pas vu les 38 matchs de Leverkusen la saison dernière. Mais des nombreux articles que j’ai lu et des 3-4 supps à qui j’ai parlé, c’est ce qui est ressorti.

Maintenant il n’a que 25 ans, il sera encadré par Cech et un nouveau coach des gardiens qui a l’air bien coté. On ne peut qu’être optimiste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis quasiment chaque week-end la Bundesliga depuis près de 10 ans, je puis dire que Leno est un excellent gardien, complet, sûr. A souvent figuré dans le top 6 des gardiens de BL. No 3 allemand (il y a d'excellents gardiens étrangers en BL, tel Sommer, Casteels, Hradecky, Hitz, Bürki - en général, pas tellement cette fin de saison !. Cette saison, Leno a obtenu du Kicker la note de 2,95 comme Hitz, Sommer 2,84 et le mieux classé, Casteels, 2,72 !

No 3 allemand donc, à mon avis, derrière Neuer et Ter-Stegen, bien supérieur à Trapp.

C'est très serré, et de toutes façons, les notes pour les gardiens sont à mon avis très discutables, peu pertinentes. Dans une forte équipe, si tu as rien ou peu à faire, tu chopes automatiquement un 3. Pour 1 voir 2, faut être soumis à un feu nourri et très bien t'en sortir.

Modifié par XhakaAdhoc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers gardien allemands à s’être exporté n’ont vraiment pas été des réussites (Trapp, Karius) mais Leno a quand même plus d’année de bonnes performances derrière lui.

On verra bien ce que ça donnera, en tout le GK était une priorité pour moi, c’est une bonne chose de faite.

Hâte de le voir en action, avec une nouvelle paire de DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stravoguine a dit :

Les derniers gardien allemands à s’être exporté n’ont vraiment pas été des réussites (Trapp, Karius) mais Leno a quand même plus d’année de bonnes performances derrière lui.

On verra bien ce que ça donnera, en tout le GK était une priorité pour moi, c’est une bonne chose de faite.

Hâte de le voir en action, avec une nouvelle paire de DC. 

Ter Stegen c'est pas trop mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 09/07/2018 à 13:25, Mellow a dit :

C'est qu'un numéro, mais ça fait bizarre de voir un gardien avec le 19, surtout après Santi... je m'attendais à ce que ce soit Torreira qui le récupère pour avoir une certaine continuité. Il reste quoi en numéros libres du coup ? 3, 11, 22, 24, 29 et 30 ?

J'ai pensé exactement pareil !

Bizarre qu'il n'ait pas récupérer le numéro d'Ospina par exemple ! Après c'est peut-être provisoire il pourra changer tant qu'il est encore temps ...

Modifié par Shelbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez marrant sur l'extrait d'entraînement, Leno qui semble dire qu'il a jamais relancé sur sa mauvaise main, c'est toujours interessant d'avoir un nouvel entraîneur qui demande d'autres choses, si il s'adapte vite il a les qualités athlétiques pour s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tous les GK qui arrivent en PL ont du mal dans leurs sorties, c'est normal.

Sa relance nous fait du bien, sur sa ligne hier il nous sauve en 1e MT.

Il a profité de l'absence de Cech pour engranger du temps de jeu. Le choix va être difficile pour Unai entre lui et Cech, les 2 ont sorti des grosses perfs mais Leno a l'avantage du jeu au pied pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties aériennes, de base, sont loin d'être sa spécialité.. On voyait ça tous les weekends en Bundesliga. Je pense que Cech retrouvera sa place et c'est pas forcément une mauvaise chose vu son niveau d'avant blessure.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [1] Bernd Leno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..