Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

:clapclap:

 

Je l’aime beaucoup Leno et c’est un de nos meilleurs recrutement récents en rapport qualité/prix mais de bons gardiens il y en a plein.

 

Je partage ce sentiment. 

 

Toutefois, je ne suis pas spécialement rassuré à l'idée de le remplacer, sachant qu'on est pas vraiment réputé pour nos gardiens. 

 

Franchement, depuis Lehmann, c'était clairement notre meilleur investissement à ce poste,donc s'il part,j'espère qu'on fera le forcing pour dénicher un remplaçant crédible. 

 

Maignan serait sans aucun doute la meilleure option possible, mais il semble proche du Milan. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après... il y a aussi une autre solution : faire confiance à Ryan.

L'an dernier c'était un des meilleurs gardiens du championnat.

Il connaît déjà la PL et a montré lors de ses rares apparitions qu'il avait le niveau.

 

Je ne sais plus combien Brighton demande pour le recruter définitivement mais en vendant Leno on ferait une plus-value dans tous les cas, il nous suffirait de trouver un numéro deux homegrown pas trop dégueulasse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu de son départ c'est surement le joueur le plus régulier depuis son arrivé !

Et un gardien de haut niveau ça voudra dire investissement... en plus sa court pas les rues

Le nombre d'arrêt important et surtout impressionnant qu'il fait ce serait une baisse de niveau dans l'effectif clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Après... il y a aussi une autre solution : faire confiance à Ryan.

L'an dernier c'était un des meilleurs gardiens du championnat.

Il connaît déjà la PL et a montré lors de ses rares apparitions qu'il avait le niveau.

 

Je ne sais plus combien Brighton demande pour le recruter définitivement mais en vendant Leno on ferait une plus-value dans tous les cas, il nous suffirait de trouver un numéro deux homegrown pas trop dégueulasse.

 

C'est aussi une possibilité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

 

Il confirme son envie de rester. Selon Ornstein il veut partir...

 

Soit disant qu'il veut pas partir, mais il ne veut pas non plus prolonger apparemment. 

 

Bon après tant mieux s'il reste, mais est-ce que c'est sérieux ou juste de la comm ?

 

Du coup, on peut avoir des doutes. Et surtout s'il ne prolonge pas, on sera contraint de le vendre pour une bouchée de pain l'an prochain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si il ne part pas, c’est un dossier en moins à gérer lors du prochain mercato, donc c’est pas plus mal. Même si on risque effectivement de le vendre encore moins cher s’il ne veut pas prolonger. 
 

D’ailleurs lors de son interview il aurait parlé de Julian Brandt et de la possibilité d’évoluer avec son ancien coéquipier de Leverkusen à Arsenal, je sais pas si il a lancé ça comme ça, mais c’est bon à savoir que le club a des pistes et des choix pour un 8 créatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il faut en parler de Leno, il est mauvais en ce moment.

Déjà à la relance il est tout le temps sous pression, il a peur de relancer court, il est pas fiable au pied. T'ajoutes à ça sa faible présence dans les airs et tu donnes son match. Puis le premier but il aurait dû largement l'avoir.

Il fait des jolis arrêts pour éviter le 3-0 voir le 4-0 mais c'est trop insuffisant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été très faible dans les airs. Il a été ridicule aujourd’hui. Dire que certains ont quand même osé le qualifier de Top Player :g::rolleyes:

 

Et encore cette tendance à relancer sur les défenseurs alors que l’équipe adverse presse comme des porcs. Mari  est déjà bien nul en général mais lui foutre des ballons dans les pieds quand t’as des morts de faim qui l’agresse… il régresse en tous cas l’ami Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été faible dans les airs mais pour le reste, les instructions sont juste pas bonnes. 
 

Ça se voyait à des km qu’on pouvait pas relancer de derrière. C’était juste pas jouable face aux BONNE INSTRUCTIONS en face. 
 

Notre plan de jeu était flingué dès le départ.

 

Je veux dire : Mari à la relance. Ok….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

irréprochable sur ce match , on retrouve le Léno avec ses réflexes extraordinaires , sans lui on repart avec 4.0 pris à la maison,

Léno en forme c'est du niveau européen que l'on veuille ou non

 

En coupant le streaming,  je me suis mis à penser qu'il prétend sans doute à vouloir jouer l'Europe ce qui peut apporter une explication à la situation actuelle
sans vouloir se foutre les supporters à dos en disant "je veux jouer la LDC ou je me barre"


dossier compliqué ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, na-oukine a dit :

Qu'il se mette suffisamment en lumière afin de pouvoir le vendre à un prix correct en janvier.

 

Beau réflexe sur la tête de lukaku.

 

Tu pars du principe que Ramsdale va s'imposer directement. On en sait rien au final.

Leno comme Tierney est un excellent joueur, mais qui mentalement coule avec le club et cette défense, il mériterait en effet de se barrer mais pour son bien pas le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu pars du principe que Ramsdale va s'imposer directement. On en sait rien au final.

Leno comme Tierney est un excellent joueur, mais qui mentalement coule avec le club et cette défense, il mériterait en effet de se barrer mais pour son bien pas le notre.

Je pense que Ramsdale vient clairement pour la place de N1 pour la saison prochaine, là il va sans douter jouer les coupes et un ou deux matchs de PL par ci par là. Au moins ça sortira Leno qui est assis dans son fauteuil depuis une année et qui est loin d’être irréprochable depuis un moment. 
 

Pour la dernière partie de ton post, je suis tellement pas d’accord... Il mériterait de se barrer pour son bien... Mais on est loin du Leno de 2019 qui nous sauvait coup sur coup hein. Il a comme les autres joueurs sa part de responsabilité dans le naufrage qu’on voit depuis quelques semaines. Et si aucun club qui était potentiellement intéressé n’est venu le chercher c’est qu’il y a une raison (il était pisté par Monaco et Dortmund notamment) en tous cas s’il reste au club et que c’est pas de son plein gré, il peut aller moisir sur le banc franchement. C’est un bon gardien (très loin du top qu’en faisait certains ici en témoigne ces 6 derniers mois ou il a alterné le bon et le mauvais) et il est loin d’être un leader dans le vestiaire. Il est autant blâmable que ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..