Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, guyguess a dit :

S’il ne l’a touche pas je pense qu’elle rentre... il a une belle détente :D

Ça me rappelait son arrêt contre Pool en Cup... Sur une tête de Van Djik je crois. Incroyable.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout qu'il a énormément bossé la communication avec ses défenseurs. Il a toujours été intrinsèquement un gardien de haut-niveau  mais il peinait (à mon sens) à bien organisé sa défense.

Sur twitter il y a un petite communauté qui le considère comme une fraude. Et quant bien même il n'est pas Neuer ou Ter-Stegen c'est un super gardien

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jil a dit :

Je trouve surtout qu'il a énormément bossé la communication avec ses défenseurs. Il a toujours été intrinsèquement un gardien de haut-niveau  mais il peinait (à mon sens) à bien organisé sa défense.

Sur twitter il y a un petite communauté qui le considère comme une fraude. Et quant bien même il n'est pas Neuer ou Ter-Stegen c'est un super gardien

 

Oui je le soulignais plus haut il a énormément progressé là-dessus. 

D'ailleurs sûrement en voyant Émi l'an dernier d'ailleurs. 

Il est un top Gk et tant mieux pour nous si tout le monde ne le reconnaît pas car il attire moins les recruteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je vais le dire tous les ans, pour moi c'est le meilleur GK de PL.

 

D'ailleurs super geste de Cavani qui vient le féliciter après son arrêt sur le frappe de Fred, pas mon type d'avant centre preferé mais le mec est classe.

 

Sinon oui incroyable sur sa ligne, quand l'équipe est en confiance lui apporte le petit plus qui fait l'arrêt déterminant. Il va tellement rapidement au sol aussi, par exemple l'action ou Rashford est seul et hésite à tirer en première intention.

 

Meilleur GK selon moi je sais pas, ça se jouera de toute façon entre Edersson, Allisson, Lloris et lui, chacun a eu des phases de moins bien dernièrement, Leno a progressé dans le jeu au pied je trouve, sa faiblesse au départ, là ou il avait le plus de retard sur ses concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'encore louer ses qualités comme tout le monde (même si y'a pas à dire, Leno est on fire en ce moment), petit rappel sur le fait que notre portier Allemand termine son contrat en 2023. J'espère que le club a commencé à lui parler prolongation, parce que si Leno refuse de continuer l'aventure avec nous, il faudra (malheureusement) peut être se poser la question d'une vente cet été tant que sa valeur marchande est haute.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

D'ailleurs super geste de Cavani qui vient le féliciter après son arrêt sur le frappe de Fred, pas mon type d'avant centre preferé mais le mec est classe.

 

Sinon oui incroyable sur sa ligne, quand l'équipe est en confiance lui apporte le petit plus qui fait l'arrêt déterminant. Il va tellement rapidement au sol aussi, par exemple l'action ou Rashford est seul et hésite à tirer en première intention.

 

Meilleur GK selon moi je sais pas, ça se jouera de toute façon entre Edersson, Allisson, Lloris et lui, chacun a eu des phases de moins bien dernièrement, Leno a progressé dans le jeu au pied je trouve, sa faiblesse au départ, là ou il avait le plus de retard sur ses concurrents.

Je le trouve bien meilleur que Lloris et Ederson perso. Après oui Alisson je le trouve un poil au dessus peut être cette année. Y a match.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Wiz a dit :

 

Je ne le pensais pas si communicatif et si imposant dans sa communication. Même si ce ne sont que des highlights j'ai vraiment l'impression que c'est un point sur lequel il a beaucoup travaillé. En tout cas on en parle toujours peu mais il est toujours présent Leno hein. C'est encore une fois dans le top 3 de nos joueurs de la saison pour le moment, facile. Et surtout l'un des meilleurs de PL.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal à en vouloir à Leno voire Ceballos sur ce but même si ça parait bizarre. Je m'explique : On sait que notre schéma de "cassage de pressing" favori c'est un milieu qui repique vers le gardien et qui oriente sur les ailes. Par exemple, la volonté c'est d'attirer leur pressing dans l'axe pour justement écarter sur les ailes et éliminer deux joueurs.

 

Là c'est toujours le même schéma. À la limite je dirais que Ceballos doit la jouer première intention comme on le fait d'habitude. C'est aussi à nos autres joueurs de se proposer plus promptement et plus efficacement. Surtout que les équipes en face ont bien compris que c'était une de nos plus grosses failles.

 

C'est pas parce que c'est Luiz mais pour moi son erreur est plus grossière que celle là. On a juste pris ce but parce que les Grecs ont montré plus d'envie à notre propre relance où tous nos joueurs étaient arrêtés.

 

Au final après avoir revu l'action, Ceballos est pressé oui donc c'est une prise de risque mais il a clairement le temps de la jouer première intention.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

C'est compliqué franchement, il aspire bien deux joueurs ça libère encore + les solutions latérales

Leno fait vraiment une très grosse erreur de choix là pour moi

 

D'accord avec toi, celle ci est pour Leno clairement qui doit allonger. 

D'ailleurs ça reste son gros défaut par rapport à Émi avec lequel je nous sentais plus sereins sur ce genre de relances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avais vous penser de la situation dont il gère le coups franc sur le poteau de kane ??. 

 

Je trouve qu'il fait une erreur de débutant en plancant le mur sur la droite et au moment où kane frappe on le voit faire un pas à droite en direction du mur et revenir après du coup côté gauche mais c'est déjà trop tard et si c'est dedans c'est pareil. 

 

J'ai pas compris pourquoi il part à droite au début alors qu'il a mis son mur à cette endroit, quel intérêt à part être trop cour du coup si tu est amener à plonger de l'autre côté ce qui a étais le cas dans cette situation. 

 

Si ça avais fait but  ça aurais vraiment étais pour sa pomme. 

  • Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a pas pensé un seul instant que Kane pouvait la mettre aussi fort, côté opposé. Et c'est vrai que peu de joueurs sont capables de ça. Erreur sans conséquence heureusement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..