Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Bah moi à contrario, je l’ai trouvé tout juste bon sans plus. Et c’est complètement logique étant donné qu’il revient d’une grosse blessure. Je suis de ceux qui le défende justement dans cette pseudo gueguerre qui n’a pas lieu d’être avec Emi et je ne changerais pas d’avis. 
 

Sur les deux frappes de Granit, il doit mieux faire, notamment sur la seconde. Il fait un bel arrêt en face à face en première mi temps mais globalement dans l’ensemble du match, je ne l’ai pas trouvé rassurant dans ses prises de balles. J’ai senti qu’il manquait de confiance, tout simplement. Par contre balle au pied, je l’ai trouvé efficace. Son match n’est pas mauvais loin de la, mais le poste Twitter n’a absolument pas lieu d’être, c’est pas un match de porc qu’il nous a sortit pour justifier ces propos. 

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fuyutsugu a dit :

 Merci je vais me mater un recap. 
 

T’en as pensé quoi de sa perf ? 

Je l’ai trouvé serein. Il a fait complètement le taff. Très bonne sortie dans les pieds. Et surtout plutôt rassurant. Pas de quoi sauter au plafond mais de quoi être un peu rassuré pour son retour. Faut qu’il confirme avec nous maintenant. Il a l’air en bonne forme physique.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Plusieurs matchs de Martinez sont bons sans être extra aussi, mais certains (je parle pas de toi hein) les soulignaient quand même et les surévaluaient. J’ai vraiment pas compris ce besoin, et cette gueguerre entre Leno et Martinez (sur les réseaux) vient d’eux. C’est à cause de ces mecs là. 
 


10000% d’accord avec toi. 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un syndrome de supporter ça, pas que ceux d'Arsenal d'ailleurs.

Leno peut enchaîner 60 matchs dont plus de la moitié où il nous sauve les miches, et il suffit qu'un joueur qui est dans l'ombre depuis 8 ans et que la moitié des supporters connaissaient à peine enchaîne 15 matchs dont certains très bons, le tout agrémenté d'une communication intelligente, pour que la mémoire s'efface et que les supporters se fixent sur l'instant.

Personnellement je ne comprends même pas comment il peut y avoir un débat tant Leno me semble avoir accompli plus de choses.
J'aime bien Emi et ce depuis très longtemps, mais ce qu'il mérite c'est d'être titulaire dans un autre club de PL. A Arsenal, tant que Leno ne se blessera pas à nouveau, il ne jouera que les coupes.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est du fake ta vidéo, askip c’est Leno qui a les mains fragiles pas Emi...

 

Plus sérieusement je m’y étais préparé, à chaque but ou erreur on aura le droit à des gneu gneu gneu Emi était meilleur pourquoi on l’a vendu...


En tout cas je souhaite le meilleur à Emi pour la suite de sa carrière !

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

C'est dommage d'en venir à afficher Emi comme ça, juste pour faire comprendre que Emi n'est pas parfait contrairement à l'image qu'ils ont construite du joueur et en fantasmant/décuplant ses qualités juste sur un petit run de matchs.

C'est triste. Evidement qu'il va faire quelques erreurs maintenant qu'il va enchainer non-stop, c'est pour tous les GK pareils. J'espère juste qu'on va enfin arrêter cette guéguérre ridicule, et qu'Emi va faire une excellente saison, et devenir numéro 1 en Argentine.  

 

 

Je crois qu'il relève pas ça pour descendre Emi mais justement pour dire que ceux qui le glorifie et critique Leno vont un peu dans l’exagération.

 

Quelqu'un d'intelligent fera la différence. Le poste de gardien est un poste ingrat de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Oui c'est ce que je dis, désolé si je me suis mal fait comprendre

 

Non je comprend ce que tu avais dit, mais je trouve pas son propos hors contexte. pas sur ce forum, mais sur les réseaux sociaux, à la moindre erreur ça reparle de la bonne fin de saison d'Emi. Faut avancer tout les goals font des erreurs. Et ne t'inquiètes pas je me rappelle que tu as toujours défendu Leno et mis en avant ses excellentes prestations avec notre équipe bien souvent totalement exposé par la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les gens qui demandaient Emi ? J'adore Emi mais c'était tellement ennuyant de rabaisser Leno parce qu'on voulait pas son départ. Il a sortit un match de porc mais on était tellement habitué pendant 2 ans que ça choquait plus personne.

 

A Arsenal on a Aubameyang mais aussi Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Par contre il a cette fâcheuse tendance a renvoyer le ballon dans l'axe sur ses arrêts.

Sur la frappe de minamino qui heurte la barre, jamais il doit renvoyer la balle plein axe.

C'est vrai, je l'ai remarqué aussi, par contre la frappe qu'il repousse dans l'axe est quand même très puissante, pas évident à dévier latéralement.
Mais c'est un de ses axes de progression, sur d'autres occasions de Liverpool il l'a bien fait.

Par contre je me demande si le circuit de passe qu'on a mis en place pour la relance n'est pas spécialement pensé pour compenser son mauvais jeu long au pied.

Mais hier c'est l'homme du match. Il a rappelé à tous son niveau sur sa ligne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je l'attendais sa bourde, ceci dit pour tous les gardiens qui font des relances courtes, je me dis un jour ou l'autre ça ne passera pas.

C'est minimum la deuxième fois pour Leno. (La passe à sokratis l'année dernière sous Emery) 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..