Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Oxlade a dit :

 

Arteta a eu raison de pas en rajouter.

 

La mentalité de looser du club est le résultat de toutes ses années à se plaindre des arbitres, des méchants adversaires, de la malchance, etc. Selon moi il faut casser cette dynamique de victime héritée de Wenger puis Emery.

 

Cette blessure fait vraiment chier mais des actes d'anti-jeu comme ça il y en a à chaque match. Ce qui est abusé c'est de se faire les croisés aussi facilement...

 

M'enfin Maupay est venu s'excuser à la mi-temps auprès d'Arteta, il a aussi posté un message sur twitter. Pendant le match j'aurais aimé que les joueurs viennent davantage lui chatouiller les chevilles, mais après le match il faut vite passer à autrechose ça sert à rien de se morfondre. 

 

Le message sur Twitter où il nous défonce? :)

 

Personnellement je suis déçu de la réaction d'Arteta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

J'espère qu'il y aura rébellion dans le vestiaire en tout cas. C'est pas se morfondre c'est se faire respecter selon moi.

Et tu peux pas expliquer sa blessure par "des actes d'anti-jeu il y en a à chaque match", la Maupay y va clairement à contre temps. Ensuite il retombe super mal c'est assez terrible. Mais sans le geste de Maupay volontaire bien entendu, rien ne serait arrivé.

 

Bon après faut passer à autre chose mais j'ai l'impression que le groupe vit bien, trop bien.

 

La rebellion elle devait avoir lieu sur le terrain. À l'époque des Gilberto Silva, Ashley Cole ou Vieira, le Maupay il se serait mangé des tacles assassins tout le match et il aurait certainement pas osé marquer un but à la dernière seconde. 

 

Par contre faire du trash talking puéril et le pousser par derrière à la fin sans rien faire pendant le match... Ça c'est une grosse mentalité de fragile. 

 

 

@maurice.ducatillon

 

 

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @Oxlade, croire que répondre en conférence de presse ou sur Twitter signifie avoir du caractère c'est puéril.
Ce qui compte c'est le terrain.
Moi ce que j'attendais des gars c'est qu'ils se disent "on doit gagner le match pour Bernd, on les atomise" et mettent un 5-0 à Brighton. Ca aurait été la meilleure réponse. Avec en bonus quelques contacts avec Maupay, sans chercher à le blesser mais pour qu'il se souvienne quelques jours du match en se réveillant le matin.

 

Non seulement les commentaires après-coup ne guérirons pas les ligaments de Leno mais en plus on a pas mal de choses plus prioritaires auxquelles consacrer notre énergie.

Au moins, gagner le match aurait été une réponse productive.

Bien content qu'Arteta ne fasse pas du Mourinho-like en tout cas.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Simple entorse, quel soulagement pour lui :bogoss:

 

Soigne toi bien Bernd !

Mon dieu quelle bonne nouvelle ! 

 

Je voulais pas partager mon pessimisme sur le forum mais j'étais un peu anéanti après la blessure de Leno... Il représentait la seule certitude du club dans cette période difficile. Un mec' absolument adorable qui, comme Chambers, se blessait gravement au moment où ils attegnaient leur meilleur niveau... Tellement injuste... 

 

Heureusement une simple entorse. Pas besoin de chercher un nouveau gardien donc, Bernd reviendra plus fort à la rentrée ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement j'avais même pas envie de commenter sa blessure, et imaginer  un autre chantier cet été pour le mercato, imaginer une saison avec Martinez, ou recruté Joe Hart ou Claudio Bravo... c'était dur on avait tout sauf besoin de ça. 

 

 

On a vue son importance en tous cas. Un de nos meilleurs joueurs. 

 

 

Quand il faut rappeler qu'on a mis 80M sur Pepe les gens le font, mais par contre pour rappeler qu'on l'a payé 20M quand la concu achètent des gardiens à 80M là il y a plus personne.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que cette fin de saison est pénible à voir, on va devoir faire sans notre joueur le plus indiscutable avec Aubameyang, on va se faire encore plus ouvrir... déjà contre City, Leno a repoussé la sentence le plus longtemps possible, mais avec les guignols qu’il se trimballe devant lui...

 

La bonne nouvelle c’est la gravité de la blessure, qui est moindre, on s’attendait à bien pire, et ça va lui éviter ce cauchemar de fin de saison, qu’il ne mérite pas vu son niveau, il va pouvoir se remettre en condition pour la saison prochaine, avec, je l’espère, une défense ENFIN au niveau...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah p***** c'est beau.

Alors par contre j'éspère vraiment que le pronostic est bon.

Remember avec Lloris, quand Tott" annonce rien de grave juste une entorce du coude il reviens dans 1 mois et au final il l'opère en urgence et le boug reste out 3 mois pour un coude. 

 

Pour avoir eu une bonne entorse au genou et un peu dans la même situation, généralement on es OUT/KO sur 1/2 semainesn et ensuite on récupère tres vite, contrairement a la cheville ou on peut y reste 2/3 mois quand elles sont mal soigner.

Modifié par MezMow

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et dire que pendant une décennie le poste de gardien était un de nos plus grands points faibles. Entre les tirs adverses synonymes de but, les boulettes.

Que ça soit Szczesny, Fabiansky, Almunia, Mannone, Cech, Ospina.. Ok certains ont atteint un état de grâce sur certains matchs et de bons petits rushs ++ mais bordel qu'est-ce que c'était irrégulier. Clairement le recrutement de Leno a été un tournant au club. Il dégage énormément de sérénité, contrairement à ses prédécesseurs.

 

Martinez suit ses traces et assure très bien l'intérim au point de soulever des comparaisons, maintenant à voir sur le long terme.

 

En tout cas à l'heure actuelle c'est plaisant d'avoir 2 gardiens fiables, tout en sachant qu'ils peuvent progresser. Notamment à la relance.

Bref un problème en moins dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KingHenry a dit :

Et dire que pendant une décennie le poste de gardien était un de nos plus grands points faibles. Entre les tirs adverses synonymes de but, les boulettes.

Que ça soit Szczesny, Fabiansky, Almunia, Mannone, Cech, Ospina.. Ok certains ont atteint un état de grâce sur certains matchs et de bons petits rushs ++ mais bordel qu'est-ce que c'était irrégulier. Clairement le recrutement de Leno a été un tournant au club. Il dégage énormément de sérénité, contrairement à ses prédécesseurs.

 

Martinez suit ses traces et assure très bien l'intérim au point de soulever des comparaisons, maintenant à voir sur le long terme.

 

En tout cas à l'heure actuelle c'est plaisant d'avoir 2 gardiens fiables, tout en sachant qu'ils peuvent progresser. Notamment à la relance.

Bref un problème en moins dans l'effectif.

 

Je pense qu'il faut aussi mettre en avant l’entraîneur des gardiens (on a gardé le même qu'on avait sous Emery d'ailleurs ?), parce que je me souviens qu'à l'époque de Wenger le Peyton était sous le feu des critiques pour (en gros) faire régresser chacun des gardiens qu'il a eu à coacher ou alors ne pas exploiter leur potentiel (Woj est titulaire assez indiscutable à la Juve désormais par exemple).  

 

C'est aussi pour ça (je pense) qu'on a Martinez qui assure un excellent interim.

Modifié par Oxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxime a dit :

 

Je pense qu'il faut aussi mettre en avant l’entraîneur des gardiens (on a gardé le même qu'on avait sous Emery d'ailleurs ?), parce que je me souviens qu'à l'époque de Wenger le Peyton était sous le feu des critiques pour (en gros) faire régresser chacun des gardiens qu'il a eu à coacher ou alors ne pas exploiter leur potentiel (Woj est titulaire assez indiscutable à la Juve désormais par exemple).  

Non l'entraîneur des gardiens sous Emery était Javi Garcia (ancien du PSG) maintenant c'est Iñaki Cana (ancien de Brentford) qui fait un taf remarquable. 

 

Et c'est vrai que sous Wenger fait dire clairement les choses, plusieurs membre du staff était dépassé... En tous cas, Peyton il aura quand même réussi à faire régresser Woj, Ospina et même Cech. Assez incroyable d'avoir fais régresse des gardiens d'aussi bonne qualité ou avec autant d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..